|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clermont Ferrand : vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:47:50 |
gloubiboulga - | --------------- - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ça bouge dingue clermont |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cassebrik RIP upsa | climat continental, on y est allés en mai je crois et on a étouffé tellement il y faisait chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:29:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Tristo I'm no superman |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Marvel Vivement les vacances... |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 24-04-2005 à 18:47:08 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
gloubiboulga - | Merci ! --------------- - |
Marvel Vivement les vacances... | Comme l'a dit Fourer, la ville a bcoup bougé en qq années, ce n'est plus une ville dortoir à Michelin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Marvel Vivement les vacances... | oué demasqued
|
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | y parait que ya des routes sympa ds les environs de cf --------------- Moards : Challenge Everything |
|
magmatik White is right. | Clermont-Ferrand? spa dans le massif central ca ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tolor ModérateurMais heu... | J'était pas loin de la vérité finalement gloubi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marvel Vivement les vacances... | ah oué aussi pour ceux qui aiment (pas moi) y'a une immense boite de nuit qui vient d'ouvrir
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |