|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le royaume-uni, vous connaissez ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Voilà, puisqu'on parle de plus en plus en France de ce pays et de son leader politique, à savoir tony blair, je voulais avoir l'opinion de certains ici qui ont déjà bossé ou fait leurs études là bas.
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:47:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le taux de chomage est le meme, la methode de kalkul est differente...... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Pour y avoir passé plusieurs années, mon analyse concernant le marché du travail se résume à ceci. Il est très fluide, un contrat se résilie très facilement sans indemnités et il est facile de retrouver du travail rapidement. Cependant, de nombreux britanniques travaillent à plein temps et vivent en dessous du seuil de pauvreté. Si c'est ça le modèle britannique, je n'en veux pas en France. --------------- la chronique d'Hadrien |
poilagratter | Moi je dis qu'on peut faire mieux. Supprimons l'Etat.
|
zyx NCC - 1701 | Ayant été en grande bretagne, dans une ville de province en 2003 (période guerre en Irak, c'est important à souligné vu l'ampleur que ça prenait à l'époque), je peux dire ceci:
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 | Si tu es français et que tu connais la langue, il est facil de travailler là bas, mais il faut faire très attention:
Babouchka You're no fun anymore |
|
poilagratter | Le libéralisme à l'anglaise donne une illusion de liberté. Mais au final perdants et gagnants sont toujours les même, en plus accentué.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 14-06-2005 à 13:23:18 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:20:39 |
keall |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | et bé... passionne pas le royaume-uni
|
maouuu | En tout cas, reportage super interressant ce reportage, surtout sur la fin.
|
zyx NCC - 1701 |
maouuu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-06-2005 à 15:18:00 |
maouuu | Donc c'est un bon plan pour apprendre l'anglais ça, si c'est facile de choper des petits boulots |
zyx NCC - 1701 |
|
maouuu |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | un autre cliché sur le royaume uni battu en brèche hier soir ds le reportage : l'embauche de 100000 fonctionnaires/an dans le domaine de la santé et de l'éducation nationale depuis 2 ou 3 ans...
|
maouuu |
|
Lam's Profil: bas. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a qd même un sujet qui n'a pas été abordé dans le reportage d'hier soir : la passion du football.
|
maouuu |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour zyx et bigwhite, pour moi europhile ne veut pas dire s'aligner sur la politique étrangère du couple franco allemand, mais s'impliquer dans la construction européenne.
|
Le3d | J'ai vu le reportage aussi; depuis j'ai envie de m'y installer |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sofia Essaïdi (Star Ac' 3), vous connaissez ? | Ebay : Connaissez vous ces pratiques ? |
Les meilleures chansons de rock que vous connaissez? | Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPG |
Clermont Ferrand : vous connaissez ? | connaissez vous le film too high ? |
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras project | [Tien an men] Connaissez-vous cette photo ? |
Ez3kiel vous connaissez ? | Connaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba? |
Plus de sujets relatifs à : Le royaume-uni, vous connaissez ? |