| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:22:57 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Maalak | Bah, l'Inde ira se fournir en Russie, comme pour le pétrole. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Bweezy | Araghchi dément par contre. Pas de contact après le début de l'attaque. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mxpx ---- |
D_omi sourit | Il se prépare à passer à autre chose
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 23:43:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Par contre, y a toujours 0 reaction des pays du golf ? Malgres les drones / missiles qui leur tombent sur laguelle tous les jours ?
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Sur LCI après 23h ça fait tourner les bouteilles de soju. Personne n'aligne une phrase cohérente après l'autre et ça tourne au PMU. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
Bweezy | Toute façon on ne peut croire personne ni savoir en détail ce qui se cuisine en coulisse (Mais Axios et certains autres ont une tendance à publier du scam avec volupté). Message édité par Bweezy le 17-03-2026 à 00:05:50 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams | Moins dans l air du temps mais voisin de l Iran. (y a pas de topic dédié)
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sinbadlemarin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sinbadlemarin |
hisvin | Il est statiquement moins mort que Khamenei 1.1 |
bahamut49 |
|
jamere20 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après l'état-major de Tsahal, le régime vit désormais sur ce qui lui reste de stocks de missiles, toutes les capacités de production auraient été détruites --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kemenvert |
|
grotius |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’Iran qui serait prêt à laisser passer les pétroliers qui utilisent le Yuan comme
--------------- Se Queda. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
schezario |
Message édité par schezario le 17-03-2026 à 08:59:51 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |