| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 08:59:59 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je leur fais confiance Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-03-2026 à 09:03:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farangset | Larjani visé par une frappe de Tsahal cette nuit
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
hisvin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Lafarge fait plutôt partenariat avec Daesh --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 09:51:35 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 17-03-2026 à 09:55:19 |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 17-03-2026 à 10:00:49 |
rionsnoir | C'est super ces éliminations, mais on de moins en moins de temps de s'attacher, c'est presque lassant --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pistache52 |
|
seu |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
vyse Yaissssseee |
|
Bweezy | Confirmé pour Larijani mort. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
doncornelius | Ah le number 1 du trium virat vivant hop mortadelle. Le président doit flipper un peu plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gsans Slow food... slow.... | Bon ça va commencer à paniquer chez les gardiens là.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Même en admettant que les centres de commandements régionaux sont autonomes, ça va quand même devenir de plus en plus compliqué d’empêcher les désertions et les défections, d’autant que c’est vraiment tout l’appareil du régime qui prend très cher, du sommet à la base. Sans guide suprême ni figure militaire forte, et sans ralentissement d’aucune sorte dans les frappes, ça va finir par craquer. Faut rien lâcher. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
franckyvinvin12 |
|
doncornelius | La télé irc, comme d'hab il est pas mort, vous aurez une vidéo soon. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Akram Ajouri, haut cadre du Djihad Islamique, et homme clef des relations entre régime des mollah et Hezbollah, éliminé dans une frappe à Téhéran, d’après l’état-major.
seu |
|
rionsnoir |
Bof, je suis pas si sûr. La seule "solution", serait qu'à un moment, le nouveau calife a la place du calife soit qqun volontaire de mettre fin au régime, ou bien une guerre de chef. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 17-03-2026 à 11:12:53 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |