Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74405200
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 08:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Tsahal a un partenariat avec Bouygues, Lafarge ou autres bétonneurs ? Parce qu'il y a du boulot là entre Gaza et l'Iran.

Le Yémen semble avoir annulé son chantier, pour l'instant  [:stinson barney]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 08:59:59  profilanswer

n°74405206
schezario
Posté le 17-03-2026 à 09:01:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le Yémen semble avoir annulé son chantier, pour l'instant  [:stinson barney]

Faut pas désespérer, les chantiers de rénovation fleurissent ces derniers temps.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74405217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 09:02:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah oui, c'est vrai que leur souci, c'est surtout les lanceurs, en fait.

Entre la guerre des 12 jours et celle en cours, il ne doit plus en rester des masses et les utiliser c'est les exposer à la destruction par les US ou Israël.

Oui, un lanceur qui tire se dévoile immédiatement, et a une probabilité de destruction de quasi 100% dans les minutes qui suivent.

Tsahal projette des frappes pour "au moins les 3 prochaines semaines", je pense qu'on va bientôt arriver à des jours sans alerte, la Défense Passive commence déjà à assouplir certaines restrictions de déplacement/regroupement dans certaines zones.

---------------
n°74405220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 09:03:17  profilanswer

schezario a écrit :

Faut pas désespérer, les chantiers de rénovation fleurissent ces derniers temps.

Je leur fais confiance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 17-03-2026 à 09:03:25

---------------
n°74405223
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-03-2026 à 09:04:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je leur fais confiance  :o

T'as édité vite mais ton lanceur de fautes de conjugaison a dû être repéré par Xamoth :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74405293
farangset
Posté le 17-03-2026 à 09:19:27  profilanswer

Larjani visé par une frappe de Tsahal cette nuit

A voir désormais s'il a été blessé ou tué.

n°74405309
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2026 à 09:22:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'après l'état-major de Tsahal, le régime vit désormais sur ce qui lui reste de stocks de missiles, toutes les capacités de production auraient été détruites

Et pour les drones ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74405320
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-03-2026 à 09:23:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, un lanceur qui tire se dévoile immédiatement, et a une probabilité de destruction de quasi 100% dans les minutes qui suivent.

Tsahal projette des frappes pour "au moins les 3 prochaines semaines", je pense qu'on va bientôt arriver à des jours sans alerte, la Défense Passive commence déjà à assouplir certaines restrictions de déplacement/regroupement dans certaines zones.

Tu disais pas ca ya 10 jours?

n°74405460
hisvin
Posté le 17-03-2026 à 09:46:57  profilanswer

schezario a écrit :

Tsahal a un partenariat avec Bouygues, Lafarge ou autres bétonneurs ? Parce qu'il y a du boulot là entre Gaza et l'Iran.

Lafarge, ça n'existe plus. :o

n°74405492
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2026 à 09:51:35  profilanswer

Lafarge fait plutôt partenariat avec Daesh :o

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 09:51:35  profilanswer

n°74405514
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 17-03-2026 à 09:54:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 17-03-2026 à 09:55:19
n°74405546
cooper fla​g
Posté le 17-03-2026 à 09:59:17  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Citation :

Confidence growing in Israel that Larijani has been killed. He was targeted in one of the apartments he was using.

One source say "there is no chance he survived such an attack"

https://x.com/michaelh992/status/20 [...] TB3wkiI9tw

Citation :

IDF confirms it killed the head of the Basij in a strike in Tehran, Gholam Reza Soleimani

https://x.com/michaelh992/status/20 [...] TB3wkiI9tw

ca défouraille sévère c'est bon ca  :bounce:

et au fait on a toujours pas de nouvelle du nouveau guide supreme pas si supreme ?

Message cité 1 fois
Message édité par cooper flag le 17-03-2026 à 10:00:49
n°74405585
oranginaaa​a
Posté le 17-03-2026 à 10:05:07  profilanswer

Les Iraniens veulent diffuser une vidéo pour prouver que Ali Larijani est vivant, par contre concernant leur guide c'est le calme plat. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74405639
rionsnoir
Posté le 17-03-2026 à 10:12:49  profilanswer

C'est super ces éliminations, mais on de moins en moins de temps de s'attacher, c'est presque lassant :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74405686
pistache52
Posté le 17-03-2026 à 10:19:46  profilanswer

farangset a écrit :

Larjani visé par une frappe de Tsahal cette nuit

A voir désormais s'il a été blessé ou tué.

J’espère que cette saloperie inhumaine a pris cher. [:implosion du tibia]

n°74405698
SHAMSHIR
Posté le 17-03-2026 à 10:22:00  profilanswer

"Je pense que Macron va nous aider. Sur une échelle de 1 à 10, je donne 8. C'est pas parfait, mais c'est la France."  

[:rofl]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74405704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 10:23:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as édité vite mais ton lanceur de fautes de conjugaison a dû être repéré par Xamoth :o .

Oui j’ai vu à la volée :D

---------------
n°74405707
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2026 à 10:23:28  profilanswer

Je sais que ça intéresse peu de monde ici, vu que ça ne parle pas de Trump, mais c'est tchahar chambé souri, fête symbolique en Iran, qui n'a encore une fois rien à voir avec l'islam, malgré ce que feront croire les quelques manifestants qui seront relayés à n'en point douter par les médias comme supporters du régime. J'entends même dire maintenant que "Téhéran est totalement pro régime". Ouais, quand tu menace de mort quiconque est contre le régime, bizarrement on voit plus que des pro régime  :lol: . Les gens pas trop cons sont partis au nord, comme ils l'ont toujours fait.

"Zardi-e man az to, sorkhi-e to az man", on parle au feu : je te donne mon mal être, ma maladie (jaune), et tu me donne ta force (ta rougeur). On saute symboliquement par dessus les flammes à cette occasion en chantant cela, ce feu qui donnera la force de continuer au peuple iranien :jap:  

Nul doute que Siavosh Goozi  [:itm]  va nous raconter demain sur BFM que tcharharchambé souri est finalement très peu suivi ce soir à Teheran, surement une preuve que les gens ne croient plus en leurs traditions datant d'il y a 3000 ans.

n°74405711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 10:24:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Et pour les drones ?

Il en reste encore pas mal, apparemment, ça se chiffre en milliers, a minima

---------------
n°74405722
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 10:25:34  profilanswer

cooper flag a écrit :

ca défouraille sévère c'est bon ca  :bounce:

et au fait on a toujours pas de nouvelle du nouveau guide supreme pas si supreme ?

L’état-major ici dit que l’élimination de Larijani est confirmée  [:so-saugrenu10:7]

---------------
n°74405736
seu
Posté le 17-03-2026 à 10:27:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

L’état-major ici dit que l’élimination de Larijani est confirmée  [:so-saugrenu10:7]

Sacré turn over les enfants  [:bakk38]

n°74405750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 10:29:02  profilanswer

vyse a écrit :

Je sais que ça intéresse peu de monde ici, vu que ça ne parle pas de Trump, mais c'est tchahar chambé souri, fête symbolique en Iran, qui n'a encore une fois rien à voir avec l'islam, malgré ce que feront croire les quelques manifestants qui seront relayés à n'en point douter par les médias comme supporters du régime. J'entends même dire maintenant que "Téhéran est totalement pro régime". Ouais, quand tu menace de mort quiconque est contre le régime, bizarrement on voit plus que des pro régime  :lol: . Les gens pas trop cons sont partis au nord, comme ils l'ont toujours fait.

"Zardi-e man az to, sorkhi-e to az man", on parle au feu : je te donne mon mal être, ma maladie (jaune), et tu me donne ta force (ta rougeur). On saute symboliquement par dessus les flammes à cette occasion en chantant cela, ce feu qui donnera la force de continuer au peuple iranien :jap:  

Nul doute que Siavosh Goozi  [:itm]  va nous raconter demain sur BFM que tcharharchambé souri est finalement très peu suivi ce soir à Teheran, surement une preuve que les gens ne croient plus en leurs traditions datant d'il y a 3000 ans.

Vendredi c’est Nowruz aussi, le nouvel an Perse, c’est bien ça ? :)

---------------
n°74405760
SHAMSHIR
Posté le 17-03-2026 à 10:30:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Les Iraniens veulent diffuser une vidéo pour prouver que Ali Larijani est vivant, par contre concernant leur guide c'est le calme plat. :o

Apparemment il est soigné en Russie, il a les jambes broyée suite au bombardement.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74405777
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2026 à 10:33:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vendredi c’est Nowruz aussi, le nouvel an Perse, c’est bien ça ? :)

Yep premier jour du printemps  :jap:

n°74405791
Bweezy
Posté le 17-03-2026 à 10:35:11  profilanswer

Confirmé pour Larijani mort.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74405795
doncorneli​us
Posté le 17-03-2026 à 10:35:51  profilanswer

Ah le number 1 du trium virat vivant hop mortadelle. Le président doit flipper un peu plus.

n°74405803
SOF40
Posté le 17-03-2026 à 10:36:35  profilanswer

Bweezy a écrit :

Confirmé pour Larijani mort.

Pas de carton? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74405812
Poogz
Posté le 17-03-2026 à 10:38:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il en reste encore pas mal, apparemment, ça se chiffre en milliers, a minima

Je demandais sur leur capacité de prod, savoir si Tsahal avait communiqué dessus.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74405816
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2026 à 10:38:30  profilanswer

vyse a écrit :

Je sais que ça intéresse peu de monde ici, vu que ça ne parle pas de Trump, mais c'est tchahar chambé...

A tes souhaits ! [:bitru]

---------------
Eponyme
n°74405822
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2026 à 10:39:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tous les médias mainstream confirment :jap:

---------------
Eponyme
n°74405826
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-03-2026 à 10:40:03  profilanswer

Bon ça va commencer à paniquer chez les gardiens là....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74405838
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 10:41:29  profilanswer

Même en admettant que les centres de commandements régionaux sont autonomes, ça va quand même devenir de plus en plus compliqué d’empêcher les désertions et les défections, d’autant que c’est vraiment tout l’appareil du régime qui prend très cher, du sommet à la base. Sans guide suprême ni figure militaire forte, et sans ralentissement d’aucune sorte dans les frappes, ça va finir par craquer. Faut rien lâcher.

---------------
n°74405859
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 10:44:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Je demandais sur leur capacité de prod, savoir si Tsahal avait communiqué dessus.

Ah ok pardon, ça j’ai pas fait attention, ça parlait surtout des capacités balistiques, sur les drones j’ai pas vu d’info à ce sujet.

---------------
n°74405890
franckyvin​vin12
Posté le 17-03-2026 à 10:52:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le principe, un nouveau canal, c'est pas con.

Mais la méthode ... [:tinostar]

Même sur le nouvel canal, je sais pas dans quelle mesure ça réglerait le problème. Parce qu'au final, c'est pas un soucis de qui est propriétaire du canal ou le contrôle, mais du fait que l'Iran a les capacité d'aller y frapper les bateaux qui passent. Je rattrape la discussion donc j'ai pas vu le plan, mais si tu creuses un canal (ou que tu mets un oleoduc/gazoduc qui traverse l'Arabie Saoudite), si l'Iran réussit à le frapper tu te retrouves avec le même problème que le détroit d'Ormuz. La seule différence c'est que les iraniens auraient du mal à aller y poser des mines.

n°74405914
doncorneli​us
Posté le 17-03-2026 à 10:55:56  profilanswer

La télé irc, comme d'hab il est pas mort, vous aurez une vidéo soon.

n°74405937
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 11:00:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Même sur le nouvel canal, je sais pas dans quelle mesure ça réglerait le problème. Parce qu'au final, c'est pas un soucis de qui est propriétaire du canal ou le contrôle, mais du fait que l'Iran a les capacité d'aller y frapper les bateaux qui passent. Je rattrape la discussion donc j'ai pas vu le plan, mais si tu creuses un canal (ou que tu mets un oleoduc/gazoduc qui traverse l'Arabie Saoudite), si l'Iran réussit à le frapper tu te retrouves avec le même problème que le détroit d'Ormuz. La seule différence c'est que les iraniens auraient du mal à aller y poser des mines.

Probablement, c’est surtout la méthode qui m’a fait sursauter [:ddr555]

---------------
n°74405972
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2026 à 11:07:39  profilanswer

Akram Ajouri, haut cadre du Djihad Islamique, et homme clef des relations entre régime des mollah et Hezbollah, éliminé dans une frappe à Téhéran, d’après l’état-major.

Ça tombe comme des mouches  [:skylvind:8]

---------------
n°74405981
Poogz
Posté le 17-03-2026 à 11:09:53  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il y en a déjà un sous utilisé qu'il vont tenter d'exploiter à pleine capacité en ayant bien conscience que ça va être une cible

https://www.lexpress.fr/monde/proch [...] C5QD5E6UQ/

---------------
n°74405995
seu
Posté le 17-03-2026 à 11:12:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Akram Ajouri, haut cadre du Djihad Islamique, et homme clef des relations entre régime des mollah et Hezbollah, éliminé dans une frappe à Téhéran, d’après l’état-major.

Ça tombe comme des mouches  [:skylvind:8]

Ah ben la c'est le nettoyage complet qui est prévu non?  :jap:

n°74405998
rionsnoir
Posté le 17-03-2026 à 11:12:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Même en admettant que les centres de commandements régionaux sont autonomes, ça va quand même devenir de plus en plus compliqué d’empêcher les désertions et les défections, d’autant que c’est vraiment tout l’appareil du régime qui prend très cher, du sommet à la base. Sans guide suprême ni figure militaire forte, et sans ralentissement d’aucune sorte dans les frappes, ça va finir par craquer. Faut rien lâcher.

Bof, je suis pas si sûr.
C'est un immense appareil, les GDLR, plusieurs dizaines de milliers. Donc les éliminations, même impressionnantes, c'est moins d'1% de l'effectif. Et tout est automatisé, t'as l'inertie, etc.
Et d'ailleurs, si on prend les chiffres de toutes les pertes miliatires, il me semble que ça va pas très haut (de l'ordre du millier il me semble).

La seule "solution", serait qu'à un moment, le nouveau calife a la place du calife soit qqun volontaire de mettre fin au régime, ou bien une guerre de chef.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 17-03-2026 à 11:12:53

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74406041
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-03-2026 à 11:19:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bof, je suis pas si sûr.  
C'est un immense appareil, les GDLR, plusieurs dizaines de milliers. Donc les éliminations, même impressionnantes, c'est moins d'1% de l'effectif. Et tout est automatisé, t'as l'inertie, etc.  
Et d'ailleurs, si on prend les chiffres de toutes les pertes miliatires, il me semble que ça va pas très haut (de l'ordre du millier il me semble).  

La seule "solution", serait qu'à un moment, le nouveau calife a la place du calife soit qqun volontaire de mettre fin au régime, ou bien une guerre de chef.

Je ne sais pas si t’as beaucoup d’exemples dans l’Histoire de machine qui tourne toute seule. Encore une fois, des milliers d’hommes ça se payent, ça s’approvisionnent, ça se coordonnent, etc.
Pour peu qu’il y ait une petite lutte de pouvoir en plus entre les 3-4 sous fifres qui restent…

Tiens d’ailleurs je me disais que parano (à juste titre) comme ils étaient, il devait pas y avoir grand monde au courant de tous les gros « secrets » ( comme l’emplacement de l’uranium :o) du régime. Ça m’étonnerait pas que certains se soient éteins.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)