| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
mevgos | Reprise du message précédent : --------------- Révolution égyptienne |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:04:21 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca bouge enfin, s'ils insistent la révolution va réusir:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
dobeliou |
C'est toi qui défend la démocratie à la Française. Moi tout ce que je dit, c'est que ça empire, et que j’espère que les aspirations du peuple Egyptien seront plus élevées que celles des Français Sinon Whael Ghonim le rapelle encore une fois... Va t'on finir par l'entendre : " There isn't one of us on some high horse leading the masses, Let no one fool you into thinking that. This revolution belong to the internet youth, then the revolution belong to the Egyptian Youth, then it belonged to all Egyptians. No one would steal its thunder, we are all heroes." Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 14:27:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK |
Ce qui m'étonne depuis un moment par contre c'est l'attirance des suisses pour la merde politique française...à moins ce que ça vous permette de prendre un bol d'air par rapport à la puanteur d'extreme droite qui se dégage de vos partis et qui nous éclabousse. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 09-02-2011 à 14:28:01 |
Rasthor |
Rasthor |
bah peut-etre. Edit: Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 14:34:54 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:31:23 ![]() ![]() |
dobeliou |
Ah je l'avais pas saisi comme ça... a me parait beaucoup plus censé Pour le parlement, apparemment le gouvernement à appelé les parlementaires à rester chez eux quelques jours edit: je parle du parlement Egyptien biensur. Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 14:36:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moi ce qui m'étonne c'est la fascination des français pour les révolutions nord-africaines alors qu'ils sont incapables de même imaginer faire un sitting devant l'assemblée nationale, comme ce que tente en ce moment les égyptiens. Ca veut quitter le pays, ça se plaint de sarkozy, mais est-ce que ça agit ? non. Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 09-02-2011 à 14:36:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 14:45:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Rasthor | Je l'aime bien Khaddafi. Il est marrant. |
dobeliou |
dobeliou |
Faut voir ce que ça concerne exactement
Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 15:08:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
J'aurais plutot dit: # The People's Assembly ("Majilis Al-Sha’ab" ), a 454-member lower house: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 15:09:43 |
BapXp |
|
dobeliou | T'a surement raison ouaip. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | Par contre, je n'ai pas trouve l'autre chambre:
|
dobeliou | oula
grozibouille |
|
Rasthor |
|
dobeliou |
mevgos | En visite à washinton Alain juppé déclare:
|
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 09-02-2011 à 17:34:10 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Lektronlibre ROCK! | Egypte : trois morts dans une ville du sud du pays
Message édité par Lektronlibre le 09-02-2011 à 17:50:35 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
grozibouille |
|
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 09-02-2011 à 19:24:02 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Rasthor |
|
Serpico7 Net______________________worK | Sentiment et malaise israélien face à la révolution égyptienne : http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 60711.html
|
roll68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |