| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:08:59 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK! | C'est ce que j'appelle une belle photo! --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou | Enorme Enfin à part le fait que les Islamistes Radicaux coupeurs de main arrivent même à manipuler les Chrétiens ps: les manifestations touchent à leur fin... les Egyptiens ont repris leur vie normale
Légende : 1 million de petits points = "mais bordel tu va dégager trouduc !" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 01:18:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | les manifestants ne cessent pas qu'est ce que tu racontes --------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aaaaaaaah ok j'ai pigé Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2011 à 01:32:48 --------------- Acceuil |
dobeliou |
Ah ok, donc mon troll "TV d'état" était bien passé inaperçu
Et pas de signe de violences ou de pseudo pro moubarak quoi... Bon, c'est surement pas étranger au fait que l'économie repart gentiement... tant mieux...
Ouais alors la les "critiques américaines" il peuvent se les carrer bien profond, parceque la sécurisation des pipelines et de la production de pétrole de l'oncle sam, on sait à quelle prix elle se fait Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 01:38:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! | Entendu sur plusieurs médias: Hier mardi, était le plus GRAND rassemblement depuis le début de la révolte! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 09-02-2011 à 07:50:04 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 08:51:59 ![]()
oui j'ai entendu ça hier, ça m'a paru bizarre que ça passe en 10 secondes et fasse un post ici ??? qui manipule qui sur cette histoire, le vrai du faux, le faux du vrai tout s'embrouille de ma tete Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 08:53:00 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 08:51:59 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK! | tu parles de quoi? al kaida ou de la foule des manifestants? Message édité par Lektronlibre le 09-02-2011 à 09:42:08 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou |
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 09-02-2011 à 10:35:36 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou | Réunion de tout les ambassadeurs aux USA, apparemment c'est du sans précédent... Mais ouais, c'est aux peuples de tracer leur chemin vers la démocratie, les USA n'interviendront pas la dedans...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 11:58:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
De nouveau, la difference entre les pays nord-africains et l'Europe est enorme en terme de democratie. Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 12:22:38 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce que je veux dire, c'est que la démocratie n'est jamais totalement acquise et que les pays européens, me semblent endormis par rapport à leur "glorieux" passé sur ces questions là... j'ai l'impression que nous sommes dans une phase de pain et de jeux pour le peuple et qu'il n'y a plus réellement place pour le débat d'idée. A l'inverse, les pays arabes ont tout à découvrir et je pense qu'ils vont nous épater dans les années à venir et qu'on devra, nous européens, en tirer les leçons. Imagine une telle foule de parisiens prenant place aux Champs Elysée ou place de la Concorde pour un débat d'idées, des nuits blanches de discussions sur le pouvoir, de la musique, etc. ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-02-2011 à 12:23:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 12:34:14 |
dobeliou |
Bah ouais, mais moi je suis persuadé que les débats d'idées et les discussions politiques place tahrir sont d'un autre niveau que celles du PMU de la gare, et je suis persuadé que les aspirations du peuple Egyptien sont plus élevées que les nôtres... pourtant dieu sait qu'ils partent de bas... edit: mais c'est ptetre parcequ'ils partent de bas aussi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 12:53:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 12:53:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 09-02-2011 à 12:54:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
c'est pas une progression en ligne droite la démocratie et la liberté d'expression en France... on régresse carrément Mais on va dévier en HS encore je le sens
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 13:01:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bernardo56 |
|
styloblanc | Ça me rappelle cette blague quon se racontait a l epoque de l urss. |
Rasthor |
Qui existent malgre tout en France... Certes, ce n'est pas parfait, mais tu ne risques pas de finir au trou pour de nombreuses annees pour avoir critiquer l'UMP. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 13:05:13 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 09-02-2011 à 13:19:26 |
dobeliou |
mevgos | Les "vacances" du 1er ministre étaient-elles les vacances de trop ?
--------------- Révolution égyptienne |
dobeliou |
Rasthor |
|
La Rumeur (meilleur groupe de France à mes yeux) a gagné à chaque fois le procès, Sarko les a renvoyés en appel ou pourvoi de cassation trois fois..."fait inédit en France depuis 1880 et jamais vu dans l'histoire du droit de la presse" ....dis pas n'importe quoi. http://www.rap2france.com/actualit [...] -a-sarkozy
Message édité par Serpico7 le 09-02-2011 à 13:40:16 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 13:43:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | 1) Je n'aime pas le rap, ni les rappeurs.
|
dobeliou | Le problème c'est qu'ils sont la cible d'attaques permanentes dans le but de les censurer... Que ca va à l'encontre de la liberté d'expression. Message édité par dobeliou le 09-02-2011 à 13:46:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |