| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:51:17 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 15:52:14 |
Rasthor |
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:55:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 15:57:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:58:43 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | certains refléchissent à marcher sur la palais prez' --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
Je ne suis pas un humaniste (vous me connaissez), je ne vais pas la-bas uniquement dans le but d'offrir du travail. C'etait un sejour plongee mer rouge. Le but etait de voir les poissons. J'ai d'ailleurs ete surpris que les moniteurs de plongee ne soit pas egyptiens, mais francais ou autres occidentaux. Bref, je ne vois pas la difference entre le Suisse qui va faire de la plongee en Egypte et le Russe qui vient faire du ski en Suisse. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2011 à 16:04:23 |
meriadeck arme de distractions massives | belles images foule en liesse sur AJ. tout a l'heure les gens se passaient un micro pour chanter. --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | enorme !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
Rasthor |
Ah mais on les soutient !! De tout notre coeur !!! |
Rasthor |
_tchip_ |
Il y a une révolution depuis quelques jours |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:07:56 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
loulou le marlou | les Egyptiens sont amoureux de la France parce que notre peuple est le seul à s'être réellement intéressé aux immenses vestiges de la haute époque |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:08:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:09:11 ![]() |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:09:48 ![]() |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
Rasthor |
_tchip_ |
Freekill Electron libre
|
Message cité 1 fois Message édité par Freekill le 04-02-2011 à 16:12:00 |
Rasthor |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LooSHA D'abord ! |
_tchip_ |
Les manifestant se tournent autour, c'est donc une révolution --------------- He likes the taste... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |