| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:44:28 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pourquoi moubarak céderait aujourd'hui plus qu'un autre jour ? Que feront les manifestant s'il joue le pourrissement ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
meriadeck arme de distractions massives | l'armée est là et patrouille, sépare les émeutiers. --------------- Acceuil |
isadora |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 04-02-2011 à 14:53:44 |
moonboots | ouais mais s'il part y a les barbus qui vont arriver Porte d'Orléans, non ? |
Rasthor | Il est ou Moubarak en ce moment ? |
moonboots | il fait pipi |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:56:38 ![]() ![]() |
isadora | Ça semble quand même calme au Caire pour l'instant, et ça m'étonnerait qu'ils lancent un assaut sanglant un jour de prière, quand même.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et al jazeera qui met cote a cote les deux images... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les jets de pierres ont commencé selon la BBC |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moonboots | Nagui pourrait peut-être se prononcer |
mini-mousaille ♡♥♡ | "go to hell moubarak" peut-on lire --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
isadora | Nagui, il a fait gagner un voyage en Egypte dans son émission cette semaine Message cité 1 fois Message édité par isadora le 04-02-2011 à 15:26:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
isadora | |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
mini-mousaille ♡♥♡ | bonne organisation des équipes médicales sur al jazeera --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
styloblanc | J ignorais quil fallait etre originaire d un pays pour en parler...
Message édité par styloblanc le 04-02-2011 à 15:39:26 |
fatah | Ça dépend qui chantent --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
no_gods Uplifting trance ! | Je me réjouis d'entendre Jamel sur la situation au Maroc |
mini-mousaille ♡♥♡ |
non mais faut être honnête, n importe quel français, beauf, employé, cadre ou personnalité passant ses vacances en Tunisie ne se souciait du régime de Ben Ali avant sa chute...C est comme ça. C'est une question de médiatisation. Quand tu vas en vacances en Tunisie, tu t'enfermes dans un club et les soucis de démocratie ne font pas le poids avec les buffets continentals ou la piscine. C'est triste. Bref, on peut pas reprocher grand chose au français. Par contre, nos dirigeants peuvent être pointés du doigt. Mais encore une fois, avant sa chute; tout allait bien dans le meilleur des mondes (en apparence) et toute le monde s'arrangeait avec ce régime. Ces révolutions populaires nous surprennent. Elles nous font peur aussi. Pas tant à cause des islamistes mais surtout parce que ces peuples se prennent en main, et sont capables, comme nous, de se révolter. Et ça, ça nous interroge, européens ancien colonisateur. Ces pays tellement présents sur nos cartes postales ou fond d'écran où tout se résume à piscines, hôtels, all inclusive pour gros beaufs blancs devenus rouges (coup de soleil). C'est la fin de Banania tout ça ! Après-demain, ça sera l’Afrique noire ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 04-02-2011 à 15:44:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LooSHA D'abord ! |
Quand tu fais du tourisme dans une dictature, tu assumes ton choix. Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 04-02-2011 à 15:50:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
isadora | De toute façon, quand on regarde bien, il y a un nombre assez effarant de gens qui découvrent que c'était des dictatures, donc de là à mobiliser l'opinion publique française, il y a un grand pas. |
fatah | Bah justement, la plupart ne savaient sûrement même pas que c'était une dictature, vu qu'ils n'en avaient rien à foutre et que seul la météo comptait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:51:01 ![]() Ouais enfin la Tunisie v'là la dictature de crève-la-dalle, où t'achètes la complicité de deux flics avec une demie-bouteille de coca entamée... |
isadora | A Alexandrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |