Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25421338
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 00:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
excellentes ces tofs! le gars avec son morceau de béton sur la tête!  :lol:   c'est la guerre des boutons.. en plus violent!

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 04-02-2011 à 00:12:27

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 00:09:58  profilanswer

n°25421342
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 00:10:18  answer

Ce serait plus efficace avec les bouchons des bouteilles [:sinking]

n°25421390
Alonz
Posté le 04-02-2011 à 00:15:27  profilanswer

ça tire au caire d'après AJ

n°25421420
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-02-2011 à 00:18:46  profilanswer

Les journalistes iTélé qui parlent d'une peur de la contagion, en diffusant des images de discours de dirigeants du Yemen, Syrie, Algérie, Maroc.

Au Maroc, ils parlent de concessions faites pour ne pas laisser le prix de la vie augmenter. Sauf qu'aucun discours n'a été fait pour ca (alors qu'ils diffusent des images de M6 en train de parler, sans même préciser que ce sont des images d'archive), et la décision de garder le prix des denrées de base inchangé remonte à avant les révoltes.

J'hésite entre :/ et [:implosion du tibia]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°25421430
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-02-2011 à 00:20:21  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

excellentes ces tofs! le gars avec son morceau de béton sur la tête!  :lol:   c'est la guerre des boutons.. en plus violent!

complètement...franchement, dommage qu il y ai eu des pertes humaines (mais bon, avec des pierres ou blocs de béton, tu m'étonnes), sans quoi, de l'extérieur, ça peut paraitre bon enfant, des bagarres viriles de sorties de bar !

La municipalité du Caire aurait pu déblayer avant l'affrontement et mettre à disposition des projectiles moins dangereux !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-02-2011 à 00:24:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25421439
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-02-2011 à 00:21:30  profilanswer

paye ton baril de petrole a 150$ [:capitalist haha]

---------------
I have a bad feeling about this
n°25421443
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-02-2011 à 00:22:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

complètement...franchement, dommage qu il y ai eu des pertes humaines (mais bon, avec des pierres ou blocs de béton, tu m'étonnes), sans quoi, de l'extérieur, ça peut paraitre bon enfant, des bagarres virils de sorties de bar !

La municipalité du Caire aurait pu déblayer avant l'affrontement et mettre à disposition des projectiles moins dangereux !

[:gebreugg]  [:prozac]

---------------
Acceuil
n°25421519
Gazette
Posté le 04-02-2011 à 00:36:28  profilanswer

moonboots a écrit :

heu, ce sont les dictatures qui créent les fanatiques hein...
en plus tu dis toi-même qu'à terme soutenir les dictatures n'a aucun intérêt
pas très cohérent tout ça

bref ce qui est sûr c'est qu'on ferait mieux d'aider à la démocratisation au lieu de soutenir des dictatures sous prétexte que ça nous donne l'illusion d'être tranquille

C'est bien parce que les dictatures créent des fanatiques que quand tu les attaques que tu te retrouve avec eux sur les bras.

C'est bien ce que je dit arrondir les angles avec les dictatures permet de limiter la casse pour les pays occidentaux tout en laissant le temps aux mentalités d'évoluer dans ces pays, parce que si ce n'est pas eux qui font la révolution c'est qu'ils ne sont pas encore près à jouer un rôle dans la société de demain.

Laisser les dictatures se durcir est le meilleur moyen de les faire craquer.

---------------
Feedback
n°25421737
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 01:30:55  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est bien parce que les dictatures créent des fanatiques que quand tu les attaques que tu te retrouve avec eux sur les bras.

C'est bien ce que je dit arrondir les angles avec les dictatures permet de limiter la casse pour les pays occidentaux tout en laissant le temps aux mentalités d'évoluer dans ces pays, parce que si ce n'est pas eux qui font la révolution c'est qu'ils ne sont pas encore près à jouer un rôle dans la société de demain.

Laisser les dictatures se durcir est le meilleur moyen de les faire craquer.

Je ne crois pas avoir vu une théorie aussi foireuse sur le topic pour l'instant... laisser les gens crever dans des dictatures, en assurant notre sécurité, et puis un beau jour, de toute facon, ils se libèrent et tout le monde est content...

Tu oublies juste un petit détail, ces dictatures, enfin cette dictature, si on parle de l'Egypte, n'est pas coupée du monde...  et les pays occidentaux ne se content pas de lui "arrondir les angles" ( ca veut dire quoi sérieux ?) Il la finance, l'alimente, la nourrisse... l'armée elle a des F18 et des tanks ricains, les dixaines de milliers de mecs qui sont payés pour cramer les rebelles, ainsi que leurs supérieurs et leur dirigeants sont grassement payés avec des dollars US...

Après bon, j'imagine que tu as raison quand tu dit qu'au bout d'un moment, la dictature, à force de se durcir elle craque, mais on ne se contente pas de la "laisser durcir", on l'alimente... et une fois qu'elle craque, on la rafistole...

Sans parler de l'invraisemblance du fait que certaines, au moindre accro, on leur saute à la gueule ( Iran... sans rentrer dans les détails et dans la responsabilité des USA dans l'ancien régime Iranien, pour laquelle ta théorie ne fonctionne pas...)

Sans parler du fait que  de toute façon, les désirs de la population et le soit disant désir des pays occidentaux  de démocratiser le monde ne sortent pas vraiment des conférences de presse, et ne rentrent surment pas dans les décisions géostratégiques, dictées par des intérêts liés à l'approvisionnement en ressources, au commerce international, à la sécurité des alliés dans la région ( Israël et/ou pays producteurs de pétrole / gaz naturel )

Fin ouais, je rentre pas trop dans les détail, m'enfin ta théorie, en plus de filer la nausée et d'être tirée par les cheveux se paye le luxe d'être un brin naïve.

Si je l'avais pas vu poster sur le topic ciné, je dirais que c'est un troll [:androids974]

edit: aljazeera est méga saturé ou c'est moi :sweat:

Message édité par dobeliou le 04-02-2011 à 01:44:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25421766
meriadeck
Posté le 04-02-2011 à 01:40:14  profilanswer

on a beau etre habitué on a mal :o

bon sinon tout va bien là bas ils essaient de dormir  

Citation :

monasosh monasosh  
Good night world, will steal a couple of hrs sleep

et juste avant il disait "l'esprit de la révolution c'est bien mais s'il pouvait lâcher le micro pour nous laisser dormir ça serait même encore mieux" :D

Message édité par meriadeck le 04-02-2011 à 01:40:22

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 01:40:14  profilanswer

n°25421786
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 01:51:10  profilanswer

Ok  

Pas suivi du coup, je suis parti après le discours de souleiman et des snipers en haut du Hilton.

Y'a eu des morts ?  
Des réactions internationales au discours ?  

Je pourrais fouiner, mais si je commence à lire des journaux Français jvais m'énerver tout seul, et le site d'AlJazeera marche pas du tout la :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25421794
meriadeck
Posté le 04-02-2011 à 01:53:11  profilanswer

ça a tiré un peu puis c'est redevenu calme.  Aucune réaction internationale a part Moubarak qui dit qu'il veut bien partir mais qu'il peut pas ça sera le chaos sinon.

---------------
Acceuil
n°25421804
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 01:57:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça a tiré un peu puis c'est redevenu calme.  Aucune réaction internationale a part Moubarak qui dit qu'il veut bien partir mais qu'il peut pas ça sera le chaos sinon.

[:dobeliou2]  

Ouais ok, go google actu

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25421813
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 02:01:25  profilanswer

Ah ouais quand même...

Citation :

Hosni Moubarak aurait également affirmé ne pas vouloir voir « les Egyptiens se battre entre eux »

Citation :

pour qui l'implication du mouvement islamiste des Frères musulmans dans les violences sur la place Tahrir du Caire ne fait pas de doute.

Ah ouais, une belle enflure jusqu'au bout

Citation :

Hosni Moubarak s'est dit soulagé d'avoir promis qu'il ne se présenterait pas à la présidentielle de septembre. Il a également déclaré devant son fils Gamal, présent lors de l'entretien, qu'il n'avait jamais eu l'intention que ce dernier lui succède.

Et ça, quelle manière subtile de dire qu'en fait, sans les manifestations, bah ça n'aurait absolument rien changé...

En gros, il n'a rien lâché du tout, et le dit officiellement 2 jours après avoir fait croire qu'il faisait des concessions, et après avoir violemment réprimé le peuple...

Bah c'est pas fini la dictature :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 04-02-2011 à 02:03:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25421821
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 02:06:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ashton.php

Egypte/UE: les députés critiquent Ashton  

L'UE accusé d'être à la traîne des évènements dans le monde Arabe vis à vis des USA :??:  

Ca me semble injuste quand même, il leur faut à peine quelques heures pour copier coller les discours de la diplomatie US :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25421989
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 06:35:53  profilanswer

T'es con [:rofl]

je peux pas mater la video en entier (bureau)

mais le titre... est-ce a dire que ce serait la bagnole d'un diplomate etranger ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25421992
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 06:41:42  profilanswer

#
0046: Steve Holland, US political reporter for Reuters tweets: "By a voice vote, the Senate approved the McCain-Kerry resolution calling on Mubarak to give way to an interim caretaker government in Egypt."

#
0026: Senator John McCain told the BBC's World News America: If Mubarak arranged for his vice-president to take charge and at the same time to include the pro-democracy forces - but not the Muslim Brotherhood - in a coalition government that would arrange free and fair elections, I think it is very likely there would be calm in Egypt.

#
0027: More from Senator McCain: President Mubarak has been a good friend. He has helped us with Israel and to stymie al-Qaeda. We should be appreciative of that. He later added that the message from the events in Cairo is that "oppressive and repressive regimes cannot last for ever".

Le changement :lol:

http://blogs.wvgazette.com/coaltattoo/files/2009/04/obama-change2.jpg

Concretement, l empire gringo remplace le proconsul a la tete du protectorat egyptien.

---------------
n°25422000
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 06:49:17  profilanswer

http://www.leparisien.fr/images/2011/02/02/1296691_nik109-704787-01-02_125x125.jpg

tete de predator sans son masque...

---------------
n°25422019
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-02-2011 à 07:10:41  profilanswer

un ami d'Eric Woerth ou MAM ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°25422024
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-02-2011 à 07:16:01  profilanswer

Ah si, moi j'en ai plein des commentaires
 [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda] [:dragoda]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°25422040
Alonz
Posté le 04-02-2011 à 07:23:56  profilanswer

homicide volontaire là

n°25422043
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-02-2011 à 07:25:08  profilanswer

ce qui est bizarre c'est que ça date du 28/01 mais il me semble pas avoir entendu parler de ça dans le décompte des victimes

---------------
rm -rf internet/
n°25422079
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-02-2011 à 07:44:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ce qui est bizarre c'est que ça date du 28/01 mais il me semble pas avoir entendu parler de ça dans le décompte des victimes

On peut penser que tous les gens qui ont été touché par la voiture ne sont pas morts mais ont été bléssés.

---------------
n°25422081
commentva
Posté le 04-02-2011 à 07:44:29  profilanswer

joams a écrit :

a mon avis Israel prefererait faire la paix avec des democraties qu avec des dictatures

vu qu il n y a pas de democratie arabe , israel n a pas le choix

C'est pas en colonisant les terres des Palestiniens que les Israeliens peuvent prouver leurs recherches de la paix avec des pays arabes (democratiques ou pas).

Message édité par commentva le 04-02-2011 à 07:45:12
n°25422095
Alonz
Posté le 04-02-2011 à 07:50:22  profilanswer

eurys a écrit :

On peut penser que tous les gens qui ont été touché par la voiture ne sont pas morts mais ont été bléssés.

t'y crois ?

n°25422102
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-02-2011 à 07:52:24  profilanswer

Alonz a écrit :

t'y crois ?

On peut l'espérer en tout cas.

---------------
n°25422111
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 07:56:47  answer

bon apparemment les manifestants anti, n'ont pas l'intention de rentrer a la maison et son déterminés a défier les autorités et leurs sinistres sbires.

n°25422275
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 08:44:31  profilanswer

Moubarak ne veut pas partir, il faut l'inviter à venir! :)  

Moubarak pense que ce sont les frères musulmans qui organisent les manifs et tout, il a peur qu'ils règnent seuls en république de barbus  s'il part...donc il reste!

D'un autre côté il dit que toutes ces manifs et violences sont un complot organisés par les médias étrangers...alors répressions, agressions, arrestations de tous les médias sur place et plus d'images dès le 3.02 en fin d'après midi! Plus de témoins=plus de problème, donc il reste!  

Ma conclusion est que ce type est cénile..une partie de son cerveau n'est plus irriguée, après les lifting à l'italienne, une opération plus conséquente est à prévoir; la lobotomie.. ou la guillotine, au choix.  
Nous avons de très bons hôpitaux en Europe, et ceci est une invitation.. bienvenue Mr moubarak!

Alors, il vient ou pas? :??:

Message édité par Lektronlibre le 04-02-2011 à 08:53:32

---------------
n°25422311
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 08:50:49  profilanswer

http://www.google.com/url?sa=X&q=h [...] 8PHORdFywA

c'est ce qu'on appelle de la gestion à la française

+

USA: un départ de Moubarak discuté

04/02/2011  | Mise à jour : 06:36  Réagir
Les Etats-Unis discutent avec des responsables égyptiens des modalités d'un départ immédiat du président Hosni Moubarak et du transfert du pouvoir à un gouvernement de transition dirigé par le vice-président Omar Souleimane, selon le New York Times.
Bien que M. Moubarak ait refusé de démissionner du poste qu'il occupe depuis près de 30 ans, des responsables américains et égyptiens réfléchissent à un scénario dans lequel M. Souleimane, soutenu par les militaires, engagerait immédiatement un processus de réforme constitutionnelle, ajoute le New York Times.
Le quotidien américain cite des responsables de l'administration Obama et des diplomates arabes. Le projet est destiné à recueillir le soutien de l'armée égyptienne.
Le porte-parole de la Maison-Blanche, Tommy Vietor, n'a pas confirmé ces informations mais a déclaré: "Le président a dit que c'est maintenant l'heure d'entamer une transition pacifique, dans l'ordre et significative, avec des négociations crédibles et ouvertes".

"Nous avons discuté avec les Egyptiens de plusieurs modalités pour faire avancer ce processus, mais toutes ces décisions doivent être prises par le peuple égyptien", a-t-il ajouté.
Pour sa part, un haut responsable américain a déclaré de son côté: "Il est tout simplement erroné d'affirmer qu'il n'existe qu'un seul plan américain en cours de négociations avec les Egyptiens".
Selon le journal, l'idée serait de former un gouvernement de transition auquel seraient invités à participer des groupes d'opposition, les Frères musulmans compris, afin d'enclencher un processus qui mènerait à des élections libres et équitables en septembre.
Hier, M. Moubarak a assuré à la chaîne de télévision américaine ABC qu'il aimerait quitter le pouvoir mais qu'il ne peut le faire par crainte du "chaos" qui s'installerait alors dans son pays.
Le Times souligne que l'issue des discussions dépend d'un certain nombre de facteurs, dont la tournure que prennent les manifestations et la dynamique au sein du gouvernement au Caire.
Cette information a été publiée peu après que la secrétaire d'Etat Hillary Clinton eut appelé le pouvoir égyptien à entamer "immédiatement" un dialogue avec l'opposition.
De son côté, le vice-président américain Joe Biden a appelé son homologue égyptien et "s'est prononcé pour des négociations immédiates, crédibles et rassemblant toutes les parties afin que l'Egypte opère une transition vers un gouvernement démocratique qui réponde aux aspirations du peuple égyptien", selon la Maison-Blanche.

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 04-02-2011 à 08:51:47

---------------
n°25422346
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-02-2011 à 08:57:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah ouais quand même...  

Citation :

Hosni Moubarak aurait également affirmé ne pas vouloir voir « les Egyptiens se battre entre eux »

simple: Il rappelle sa police. Il croit peut-être que les gens sont dupes de son petit manège ? Payer des casseurs pour tabasser tes administrés... en France on appelle ça des CRS, au moins ce sont des pros.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25422369
roscocoltr​an
Posté le 04-02-2011 à 09:03:09  profilanswer

Le problème c'est que Moubarak veut sauver la face, et que les manifestants veulent qu'il parte à coup de pompes dans le train. C'est pas conciliable leur truc de départ avec le soutien du vice-président toussa.

---------------
n°25422476
ftikai
Posté le 04-02-2011 à 09:22:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les Etats-Unis discutent avec des responsables égyptiens des modalités d'un départ immédiat du président Hosni Moubarak et du transfert du pouvoir à un gouvernement de transition dirigé par le vice-président Omar Souleimane, selon le New York Times.

L'interventionisme américain laisse présager le pire.

n°25422483
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 09:23:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le problème c'est que Moubarak veut sauver la face, et que les manifestants veulent qu'il parte à coup de pompes dans le train. C'est pas conciliable leur truc de départ avec le soutien du vice-président toussa.

ftikai a écrit :

L'interventionisme américain laisse présager le pire.

Tout juste, car nos amis yankees veulent appliquer au monde entier leur définition de la démocratie: avoir le choix entre une poire à lavement et un sandwich au caca.

---------------
n°25422570
meriadeck
Posté le 04-02-2011 à 09:35:09  profilanswer

les gens arrivent en masse à Tahrir. Tarik Ramadan là sur Al Jazeera.

---------------
Acceuil
n°25422588
ftikai
Posté le 04-02-2011 à 09:37:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tout juste, car nos amis yankees veulent appliquer au monde entier leur définition de la démocratie: avoir le choix entre une poire à lavement et un sandwich au caca.

Au moins, on peut dire que la politique étrangère américaine (et occidentale) est cohérente: on n'a pas d'amis dans le monde, on a que des intérêts à préserver.

n°25423184
roscocoltr​an
Posté le 04-02-2011 à 10:34:17  profilanswer

C'est quand même courageux de sa part de reste en place pour protéger son peuple du chaos  
 [:lergo:3]

---------------
n°25423242
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 10:39:10  profilanswer

Jour de vérité ce vendredi... Malheureusement je vois pas moubarak partir, il va tenter de monter le peuple contre lui même je crois, (l'économie est mal barrée et les gens ont de plus en pls de mal à trouver les produits de base) et profiter de la division de l'opposition qui ne va pas manquer si les manifestations devaient se poursuivre, pour ensuite arriver en père sauveur jusqu'à septembre au minimum!

J'espère me tromper, car il y a déjà foule sur Tahrir, mais vu la mentalité du bonhomme, il est capable de tout! d'abord la faute aux musulmans, puis celle des médias occidentaux, il finira par accuser les opposants de casseurs de l'économie du pays et tenter de diviser la population.

P.S:  Vu il y a 3 heures, des tweets pas très rassurants: police parquée dans les rues adjacentes...(pas besoin de demander la source, vrai ou pas, j'en sais rien!)

EDIT: j'entends à l'instant que la TV d'état accuse les frères musulmans d'avoir lancé les cocktail molotov, d'être arrivés en châmeaux, bref d'avoir mis le bronx mercredi à jeudi!

Mais quel fils de p.... :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Lektronlibre le 04-02-2011 à 10:43:54

---------------
n°25423486
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 10:58:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

les gens arrivent en masse à Tahrir. Tarik Ramadan là sur Al Jazeera.

Ah merde raté :/  
Il disait quoi ?  

Jvais voir si c'est trouvable en flux audio sur le site.  

Sinon moi je pense qu'il est pas inconcevable qu'il parte...  

Par contre aucune chance que le reste parte... et Souleiman il me fait peur...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25423546
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 11:04:47  profilanswer

+1,  Souleiman est un clone de moubarak, on lui a juste posé un autre masque. :sweat:

---------------
n°25423563
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-02-2011 à 11:06:24  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

l'économie est mal barrée et les gens ont de plus en pls de mal à trouver les produits de base

Pour le tourisme là, vas plus y avoir de revenus pendant un moment, et les revenus du canal tombent directement dans le gouvernement.

Quand on sait que l'Égypte doit importer une grande partie de sa nourriture, on se dit que finalement l'armée à même pas besoin de charger pour faire un massacre.

Message édité par Hadock31 le 04-02-2011 à 11:06:46
n°25423596
dobeliou
Posté le 04-02-2011 à 11:09:20  profilanswer

Punaize ce monde...  après toute cette répression, les gens ils sont restés, et redescendus dans la rue...  

Bon je pense que la chute de moubarak signera définitivement la fin des manifs, même si le reste du régime reste en place. M'enfin qui sait, les promesses d’élections et de pourparlers vont peut être amener à quelque chose.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)