Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25420943
Gazette
Posté le 03-02-2011 à 23:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alonz a écrit :

une démocratie est moins stable.

Moins stable à court terme , mais sur le long terme ça fini toujours par se casser la gueule et la ça fait mal.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 23:08:43  profilanswer

n°25420946
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 23:08:48  answer

Gazette a écrit :

Je vois pas quels sont l'intérêt des occidentaux à soutenir des dictature, faire des affaires douteuse avec oui, ça serait des démocraties ça poserait pas plus de problème que ça.

Tu te fous de qui là  :heink:  :heink:  

Citation :

Les dictatures arabes et la démocratie occidentale : ou le mariage d'intérét

Alliance Stratégique entre Démocratie et Dictatures

Lors de l'audience que lui a accordée le président Bouteflika. Le nouvel ambassadeur du Royaume-Uni, Mr. Martyn Keith Roper, a fait des déclarations significatives sur l'État des relations entre l'occident et le monde arabe telles que nous a été révélées par WikiLeaks : une alliance stratégique perverse contre nature entre démocraties occidentales et dictatures arabes pour tenir ces pays dans l'obscurantisme.

Mr. Martyn Keith Roper nous affirme que l''Algérie est un pays "très important" dans la région en matière de lutte contre le terrorisme :

"Les relations entre l'Algérie et le Royaume-Uni sont très fortes. Nous coopérons dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et l'Algérie est un pays très important et un pays clé pour la région".

Mr. Roper a affirmé que son pays entretient avec l'Algérie une coopération dans le domaine de la défense. Il n'est pas intéressé par une coopération dans l'éducation, la culture, les sciences et les technologies. Mr Roper s'intéresse à la coopération dans le domaine de l'énergie et du gaz algérien.

"Je pense que nous pouvons faire beaucoup, dans les années à venir, pour augmenter le volume d'échange entre les deux pays. Nous avons beaucoup de travail à faire et je suis enthousiaste", a-t-il conclu.

Ces déclarations malheureuses expriment bien l'état des relation entre toute la chancellerie occidentale et le monde arabe que nous a révélé Wikileaks; L'occident ne voit le monde arabe que comme une terre de colonisation, d'Énergie, d'écoulement de leurs armements, ...

On voit comment cet occident, sous le label de communauté international, ONU, banque mondiale et autre, veut envahir de force la Cote d'ivoire pour faire respecter les résultats des élections démocratiques mais comment il font pour les élections dans le monde arabe : tout le contraire avec ce silence sur les événement en Tunisie contre une dictature qui sert bien leur intérêts.

Les dernières élections en Égypte restent révélatrices malgré une reconduction d'un dictateur de plusieurs décennies à 99% des voies : tout l'Europe et les USA restent silencieux ... ils expriment des fois des craintes du bout des lèvres mais après on sombre dans un silence morbide.

La grande messe de propagande de la démocratie dans Twitter pour les élections en Iran pour déstabiliser un régime musulman venu par les urnes démocratiquement. Une propagande d'incitation à la rébellion et une mobilisation générale pour faire sombrer ce pays dans une guerre civile et vaincre l'Iran avec la puissance soft : celle des médias ! Une stratégie qui a échoué comme a échoué la stratégie contre la Chine après les événements de tian an man.

De même que pour gaza dont les élections démocratiques ont donné un Hamas musulman : Israël et la communauté internationale vont punir sévèrement le peuple, les uns en le bombardant et les autres comme l'Égypte en le mettant dans une prison à ciel ouvert.

Après les USA, c'est toute la communauté européenne qui félicite l'Algérie comme modèle a s'inspirer pour le combat contre le fashislamisme, terme mis en vogue par notre BHL qui nous recommandait sa stratégie ; la guerre ne sera pas entre islam et occident mais une guerre civile entre islam modéré (un islam bouddhiste sans le coran !) et le peuple musulman !

Pour cela, il faut aider les dictatures dans une lutte contre l'Islam ! Les dictatures ne demandaient que ce soutien militaire international précieux pour rester au pouvoir et faire de toute lutte bestiale contre toute opposition démocratique une lutte noble contre l'islamisme et le terrorisme, la sécurité de l'état et maintenant celle de l'occident !!! C'est dans ce label que l'Égypte combat les frère musulmans alors que ce sont des mouvements pacifiques qui subissent tortures d'un gouvernement barbare.

Al jawahiri, le numéro 2 d'Al Quaida a été torturé par Moubarek avant de partir au maquis vers sa guerre sainte contre ceux qui supportait Moubarek. Le Hamas et le Hezboallan sont nées de la colonisation israélienne.

Le Fils algérien d'une confiscation de l'indépendance en Algérie. Le Fils a bien gagné les élections par les urnes démocratique et sans une seul violence. La seule violence était celle de la dictature qui a annulé les élections ce qui a conduit a + de 200. 000 morts !!! et ici, ni l'Europe, ni les USA, ni la communauté internationale et encore moins L'ONU n'ont bronché pour soutenir les résultats des élections et envoyer leur arsenal militaire comme il font ces jours-ci en Côte d'ivoire ou dans la chute du mur de Berlin pour aider tout ce monde à retrouver la liberté : Bien au contraire, ils ont soutenu activement les dictature arabes contre leurs propres valeurs morale de la liberté et la dignité humaine !!!

Quand à l'Arabie saoudite, elle n'a ni élections et encore moins une dignité démocratique minimum. Le pays sombre sous un islam médiéval qui humilie la femme sans que cela ne heurte la sensibilité démocratique humanitaire d'un occident valeureux : la moralité a plusieurs vitesse est confirmée !

Les dictatures ne sont pas la solution contre le terrorisme; ils en sont la source fondamentale : Quand un peuple s'insurge et qu'il est torturé comme une fauve alors il ne lui reste pour seul salut que la lutte pour sa dignité ! Une lutte contre les dictatures et leur créateur et support : l'occident coalisé !

A cause de ce support pervers, les partis démocratiques dans le monde arabe se retrouvent sans voies. Ils ont perdu leur crédibilité car dans le champs ne reste plus que les extrêmes : les dictatures et les mouvements islamiques qui sont nées après la dictature et comme raison fondamentale de l'existence de cette même dictature issue d'une décolonisation mal géré par ces mêmes pays comme la France qui reviennent après 50 ans constater les dégâts de leurs décolonisations !

Cette alliance perverse contre nature a un nom : la croisade ni plus et ni moins contre l'islam et donc le monde musulman qui reste le seul monde sous l'Échine de la dictature ; une fabrication savante made dans les chancelleries occidentales.

Cette alliance contre nature n'est pas dans l'intérêt dans l'occident à moyen termes car elle fabrique à leur tours des haines de ces peuples musulmans qui attendaient de l'occident démocratique une aide reconnaissante dans la démocratie dans le monde arabe qui lui seul reste capable de ramener la paix et donc la vraie sécurité à tout le monde. Une vision stratégique de lutte contre l'islam sous la bannière de lutte contre l'islamisme est une hérésie. Les anciennes croisades et colonisations ont tous été combattu et vaincus malgré tout le temps mais reste uniquement cet héritage de haine qu'il faudrait maintenant gérer pour nos enfants qui vont vivre ensemble dans un monde devenu un petit village ou nul n'est à l'abri !

Le monde de ce nouveau siècle a changé en complexité alors que la chancelière occidenparaids perdu de l'andalouse au lieu d'en raviver les flammes de l'esprit : le grand jihad non pas contre les autres mais contre soi : son ignorance des sciences de la nature !

AlgerieNetwork

http://iferhounen.blogs.nouvelobs. [...] e-mar.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 23:18:11
n°25420948
Rasthor
Posté le 03-02-2011 à 23:08:56  profilanswer

supervegeta a écrit :

Pour israel mon chere pour israel

Non, on s'en fout d'Israel, c'est un pion, comme les autres.
C'est le pétrole et le contrôle des voies commerciales qui est vital. Ni plus. Ni moins.

n°25420949
joams
Posté le 03-02-2011 à 23:08:56  profilanswer

supervegeta a écrit :

Pour israel mon chere pour israel

a mon avis Israel prefererait faire la paix avec des democraties qu avec des dictatures

vu qu il n y a pas de democratie arabe , israel n a pas le choix

Message cité 3 fois
Message édité par joams le 03-02-2011 à 23:14:14
n°25420958
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 23:09:59  answer

Si j'étais sensible à ce genre de choses et si je n'avais pas ce recul qui permet d'analyser les choses avec distance et réflexion je me laisserais aller à dire un truc du genre "qu'ils se prennent des volées de pierre dans la gueule ces sales fils de chiens"

n°25420986
mevgos
Posté le 03-02-2011 à 23:14:02  profilanswer

joams a écrit :

a mon avis Israel prefererait faire la paix avec des democraties qu avec des dictatures

C'est pas simple de faire la paix avec un pays démocratique quand on massacre leurs "frère" . Avec une dictature ça pose moins de problèmes .

Citation :

Si j'étais sensible à ce genre de choses et si je n'avais pas ce recul qui permet d'analyser les choses avec distance et réflexion je me laisserais aller à dire un truc du genre "qu'ils se prennent des volées de pierre dans la gueule ces sales fils de chiens"

Ce recul je ne l'ai plus ...

n°25420990
superveget​a
Posté le 03-02-2011 à 23:15:00  profilanswer

joams a écrit :

vu qu il n y a pas de democratie arabe , israel n a pas le choix

L actualité nous prouve le contraire

n°25420996
moonboots
Posté le 03-02-2011 à 23:16:18  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

finalement moubarak va gicler, comme je l'avais prévu :)

t'es trop fort, quelles sont tes prochaines prévisions ? est-ce que je vais devenir riche ?     [:michaeldell]

n°25421010
moonboots
Posté le 03-02-2011 à 23:18:06  profilanswer

Alonz a écrit :

une démocratie est moins stable.

tu as des exemples ?

n°25421012
d750
Posté le 03-02-2011 à 23:18:12  profilanswer

je m'attend au pire demain, 2 millions de manifestants contre des tanks :/

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-02-2011 à 23:18:43
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 23:18:12  profilanswer

n°25421068
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-02-2011 à 23:26:27  profilanswer

d750 a écrit :

je m'attend au pire demain, 2 millions de manifestants contre des tanks :/

Sans doute demain :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25421070
Gazette
Posté le 03-02-2011 à 23:27:03  profilanswer

C'est très beau ce témoignage, il reste plus qu'a expliquer comment font les occidentaux pour soutenir les dictatures, et que peuvent ils faire d'autre, les attaquer pour se retrouver avec des centaines de milliers de fanatique près à mourir.

---------------
Feedback
n°25421093
moonboots
Posté le 03-02-2011 à 23:31:16  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est très beau ce témoignage, il reste plus qu'a expliquer comment font les occidentaux pour soutenir les dictatures, et que peuvent ils faire d'autre, les attaquer pour se retrouver avec des centaines de milliers de fanatique près à mourir.

heu, ce sont les dictatures qui créent les fanatiques hein...
en plus tu dis toi-même qu'à terme soutenir les dictatures n'a aucun intérêt
pas très cohérent tout ça

bref ce qui est sûr c'est qu'on ferait mieux d'aider à la démocratisation au lieu de soutenir des dictatures sous prétexte que ça nous donne l'illusion d'être tranquille

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-02-2011 à 23:31:29
n°25421101
Alonz
Posté le 03-02-2011 à 23:32:06  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as des exemples ?

ma phrase n'a pas de sens absolu évidemment.

Ce que je voulais dire :  
une démocratie suppose déjà la stabilité et la maturité des peuples, sans cela si le pouvoir est trop "démocrate"
les coups d'états s'enchainent et le business en est affecté, et on ne sait plus qui corrompre...

Si tu as regardé le documentaire Françafrique sur Fr2, c'est ce qu'un ancien haut dignitaire français explique à un moment pour justifier l'action de la france en afrique...notamment en plaçant ou en soutenant des dictateurs ex : Bongo et sassou.

Si on revient au cas de l'égypte, Le pays est resté "stable" durant 30 ans avec Moubarack !

n°25421122
moonboots
Posté le 03-02-2011 à 23:36:08  profilanswer

Alonz a écrit :

Ce que je voulais dire :  
une démocratie suppose déjà la stabilité et la maturité des peuples, sans cela si le pouvoir est trop "démocrate"
les coups d'états s'enchainent et le business en est affecté, et on ne sait plus qui corrompre...

Si tu as regardé le documentaire Françafrique sur Fr2, c'est ce qu'un ancien haut dignitaire français explique à un moment pour justifier l'action de la france en afrique...notamment en plaçant ou en soutenant des dictateurs ex : Bongo et sassou.

Si on revient au cas de l'égypte, Le pays est resté "stable" durant 30 ans avec Moubarack !

bah vlà le résultat de la soi-disant stabilité : les pays occidentaux qui flippent à cause des extrémistes    :sweat:  
on aurait mieux fait de conditionner notre coopération avec ces pays plutôt que de fermer les yeux sur les atteintes aux droits de l'homme
mais c'est sûr qu'à court terme c'est plus simple de ne pas se poser de questions, surtout que ça profite à des industriels et à certains partis politiques

n°25421130
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2011 à 23:37:53  profilanswer

hein ? :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25421138
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 23:38:55  profilanswer

J'avais oublié:

Cette mamy de 80 ans passe la nuit (cette nuit) sur la place Tahrir...

vignette cliquablehttp://www.izipik.com/images/201102/03/tbnkmba23kvj14mj929l1-tharir1.jpg

châpeau Super Mamy!   :jap:

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25421139
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2011 à 23:38:55  profilanswer

Alonz a écrit :

La Corée du Nord aussi. La Birmanie aussi. la Tunisie c'était calme aussi. Bref ce genre d'argument tu mérites d'etre placé dans la voiture des flics qui traverse la foule a pleine vitesse.

---------------
Acceuil
n°25421153
moonboots
Posté le 03-02-2011 à 23:40:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

La Corée du Nord aussi. La Birmanie aussi. la Tunisie c'était calme aussi. Bref ce genre d'argument tu mérites d'etre placé dans la voiture des flics qui traverse la foule a pleine vitesse.

non mais le sens du propos, je pense, c'est que c'est soit la stabilité soit le chaos  :o

n°25421155
DaMehdi
Posté le 03-02-2011 à 23:41:05  profilanswer

Insupportables comme images,surtout avec le son des os brisés.
Malheureusement j'ai vu beaucoup de ces vidéos,ça illustre à quel point le régime égyptien méprise sa population.

Ça risque de chauffer demain si les pourritures pro moubarak se pointent.

n°25421161
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 23:41:59  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais le sens du propos, je pense, c'est que c'est soit la stabilité moubarak soit le chaos  :o

[:aloy]

bon bonuit les djeuns @+ :hello:

Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 23:43:46

---------------
n°25421162
d750
Posté le 03-02-2011 à 23:42:02  profilanswer

bfm tv qui diffuse al jazeera :lol:
au moins ils avouent clairement qu'ils servent à rien

n°25421185
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2011 à 23:45:57  profilanswer

d750 a écrit :

bfm tv qui diffuse al jazeera :lol:
au moins ils avouent clairement qu'ils servent à rien

je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25421194
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 23:46:55  answer

Beau score. Il a du gagner au moins 3 minutes au chrono...

n°25421197
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-02-2011 à 23:47:04  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

C'est pas mon avis, cette chasse aux journalistes cache autre chose...mais quoi?

arreter/restraindre la couverture mediatique des journaux etrangers (et donc de l'opinion mondiale) sur le conflit, et surtout montrer que la situation est hors de controle. De plus a court terme on va surement voir une interventionde l'armee 'officielement' pour separer les oposants et avoir un retour de la paix civile, ce qui se traduira par la repression, massive mais dans l'ombre, des oposants du regime par la police (les pro-mouba) sans que personne ne puisse rien dire car il n'y aura pas ou peu de temoin 'independants'. Le signal c'est quand ils vont rebloquer les comm sur place et que en occident les journaux vont commencer a parler que la foule est manipulee par les islamistes...

De toute maniere le plan definitive (si j'ose dire la solution finale :o ) est deja approuve par les EUs, l'europe et Israel et connu. On a le droit au parfait petit manuel de la CIA a l'attention des dictateurs favorables aux Interets americains. Je serais vraiment tres surpris que cette revolution aille au bout, y a trop a perdre pour les interets des puissances regionales ET mondiales.

---------------
I have a bad feeling about this
n°25421221
Alonz
Posté le 03-02-2011 à 23:51:39  profilanswer

La suite :

Le dictateur est mort vive le dictateur

n°25421228
meriadeck
Posté le 03-02-2011 à 23:53:14  profilanswer

tweet parlant de voiture de police entrant sur la place et arretant les gens. j'en sais pas plus :/

---------------
Acceuil
n°25421231
meriadeck
Posté le 03-02-2011 à 23:53:57  profilanswer

RT @CaireneGirl: 80 cars of POLICE HAVE entered #tahrir and are killing and arresting protesters. HELP EGYPTIANS. PLS RT #jan25 #Egypt #demo

rumeurs?

scribblegurl verified, I believe. RT @occupiedcairo Tahrir is calm. All rumours of anything else are false #jan25 #ta7yamasr #egypt #tahrir

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 03-02-2011 à 23:55:44

---------------
Acceuil
n°25421240
Alonz
Posté le 03-02-2011 à 23:54:52  profilanswer

de toute façon, cette révolte sera matée soon.. ouch

Message édité par Alonz le 03-02-2011 à 23:56:44
n°25421254
Alonz
Posté le 03-02-2011 à 23:58:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

RT @CaireneGirl: 80 cars of POLICE HAVE entered #tahrir and are killing and arresting protesters. HELP EGYPTIANS. PLS RT #jan25 #Egypt #demo

rumeurs?

scribblegurl verified, I believe. RT @occupiedcairo Tahrir is calm. All rumours of anything else are false #jan25 #ta7yamasr #egypt #tahrir

Faut pas se laisser manipuler non plus

n°25421256
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 23:58:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

arreter/restraindre la couverture mediatique des journaux etrangers (et donc de l'opinion mondiale) sur le conflit, et surtout montrer que la situation est hors de controle. De plus a court terme on va surement voir une interventionde l'armee 'officielement' pour separer les oposants et avoir un retour de la paix civile, ce qui se traduira par la repression, massive mais dans l'ombre, des oposants du regime par la police (les pro-mouba) sans que personne ne puisse rien dire car il n'y aura pas ou peu de temoin 'independants'. Le signal c'est quand ils vont rebloquer les comm sur place et que en occident les journaux vont commencer a parler que la foule est manipulee par les islamistes...

De toute maniere le plan definitive (si j'ose dire la solution finale :o ) est deja approuve par les EUs, l'europe et Israel et connu. On a le droit au parfait petit manuel de la CIA a l'attention des dictateurs favorables aux Interets americains. Je serais vraiment tres surpris que cette revolution aille au bout, y a trop a perdre pour les interets des puissances regionales ET mondiales.

Bien résumé et assez d'accord, sauf pour la phrase en bleu...tous les médias sans exceptions ont vu et compris que c'était bien le pouvoir qui manipulait les pro-mouba contre les opposants...même si le gouvernement arrive a faire encore plus dégénérer les évènements, personne ne mettra le chaos sur le dos des islamistes...ça serait tellement gros.. (à part USrael bien sur)

---------------
n°25421265
meriadeck
Posté le 03-02-2011 à 23:59:20  profilanswer

Alonz a écrit :

Faut pas se laisser manipuler non plus

[:clooney38]  pleins d'infos arrivent en même temps mais si toi tu es très fort pour savoir le vrai du faux, tu es très fort.

---------------
Acceuil
n°25421266
meriadeck
Posté le 03-02-2011 à 23:59:32  profilanswer

MaySerageldin RT @miawakid: the youth in #tahrir did more than the whole pop. did in 30 years.. they made #Mubarak speak to the people TWICE in a week.. #egypt #jan25

:D

JohnitoBlog RT @mosaaberizing: I've just walked around Tahrir. No trucks shipping thugs, no people getting slaughtered, and the few thugs on the bridge are bored. #Tahrir

Message édité par meriadeck le 04-02-2011 à 00:00:08

---------------
Acceuil
n°25421276
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 00:01:00  answer

meriadeck a écrit :

rumeurs?

Ouais, moi aussi j'peux me créer un compte twitter et prétendre que Salma Hayek vient de se faire violer à l'hotel Ramses Hilton par des policiers barbus.

n°25421280
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 00:01:35  answer

meriadeck a écrit :

[:clooney38]  pleins d'infos arrivent en même temps mais si toi tu es très fort pour savoir le vrai du faux, tu es très fort.

Autant ne relayer aucune info de twitter si tu ne sais pas quelles infos sont vraies ou pas. [:cerveau spamafote]

n°25421291
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 00:02:46  profilanswer

:lol:

meriadeck a écrit :

[:m0zart]  

:o  et déjà si les journaleux faisaient leur taf, ce serait bien plus simple!

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 04-02-2011 à 00:07:00

---------------
n°25421298
meriadeck
Posté le 04-02-2011 à 00:03:39  profilanswer

vu que c'est la seule source d’infos qu'on a .... tu noteras que j'ai employé le conditionnel et j'ai mis deux sources, donc bon  [:guilletit:1]

---------------
Acceuil
n°25421300
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 00:04:02  answer

La preuve :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlrka0Qf2vSsqMu6EIxhbSdaLK32ZjKlCxnMuInaHv29gl3NBvuA

Les salauds, ils l'ont eue :sweat:

n°25421316
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 00:06:02  profilanswer

n°25421323
meriadeck
Posté le 04-02-2011 à 00:07:23  profilanswer

au delà des rumeurs ya des trucs interessants, comme l'organisation sur la place, on lit que l'electricité a été reroutée par endroit pour alimenter les gens sur place par ex.

un galerie de photos sur comment les gens se protègent
http://www.telegraph.co.uk/news/pi [...] ml?image=1

Message édité par meriadeck le 04-02-2011 à 00:08:08

---------------
Acceuil
n°25421338
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-02-2011 à 00:09:58  profilanswer

excellentes ces tofs! le gars avec son morceau de béton sur la tête!  :lol:   c'est la guerre des boutons.. en plus violent!

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 04-02-2011 à 00:12:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)