| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 14:02:39 ![]() ![]() |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/80/201102 [...] 4568f.html
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
moonboots | Aljazeera suit en direct l'actualité : http://www.livestation.com/channel [...] sh-english |
meriadeck arme de distractions massives | euh le million c'était mardi --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Rasthor |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 14:10:21 ![]()
|
moonboots |
|
dobeliou | Ah cool sur AJ la, image google maps avec des flèches et tout pour expliquer --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
commentva |
|
arthas77 |
|
moonboots | sinon j'ai un autre gros scoop, si vous n'avez pas l'internet, c'est que ça a l'air d'être un bordel monstre là-bas
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-02-2011 à 14:16:12 |
Rasthor |
"Ici Mohammed El-Perno, en direct de Dahab, un petit village de bedouins et pecheur. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2011 à 14:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 14:17:19 ![]()
|
dobeliou | 3:00pm Man with camera who was wearing a blue "PRESS" vest just being beaten on the street. The army had to step in and fire shots in the air to disperse the crowd, and the man was led away.
moonboots |
|
mevgos |
|
Rasthor |
|
dobeliou | 3:12pm Les forces de sécurité ordonnent à tout les journalistes et reporters à et autour de Tahrir, y compris dans les hotels qui surplombent la place, de quitter la zone maintenant. Mon dieu mais pourquoi Le premier ministre, collaborateur si ce n'est organisateur de la répression, qui dit qu'il ne sait pas ce qui s'est passé, mais qui jure qu'il y'aura des enquêtes... parie que ça va être le nouveau mec à aller discuter à la maison blanche ? Edit: Ah quoique ?! edit: ah et il ne nie pas la possibilité d'un complot ou d'une organisation par "d'autres" Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 14:26:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, ça semble bizarre... |
arthas77 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ça craint
En Egypte, l'armée et le gouvernement auraient recours aux SMS
On a bien eu à faire à des miliciens payés/envoyés par le régime.
Message édité par mini-mousaille le 03-02-2011 à 14:28:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
dobeliou |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
freds45 |
|
meriadeck arme de distractions massives | tous je pense, surtout ceux de AJ. ya quelques équipes encore sur place aussi dont MSNBC et CNN je crois. --------------- Acceuil |
dobeliou |
Mea Culpa / mais je ne savais pas ce qu'il se passait, je n'étais pas au courant des violences, je ne savais pas ce qui se passait / liste toutes les possibilités de l'origine des violences mais assure qu'il n'est pas au courant. Personne ne sera exclu des débats, y compris les frères musulman Question : Des journalistes seraient menacés et arrêtés Traduction à l'arrache Opinion personnelle : trou de balle Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 14:42:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tim_coucou Fitter Happier | On peut pas dire que l'aprem commence dans le calme là --------------- It was always you, Helen. |
commentva |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 14:41:06 ![]() Putain le traducteur qui sert à rien
|
dobeliou | - Apparemment l'armée aurait arrêté des gens aidant les manifestants avec des vivres ? Pas compris le mec d'aljazeera la Sinon vidéo qui montre l'armée tirant en l'air y'a une heure pour empecher les antis d'avancer : Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 14:46:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
d750 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |