Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25413449
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-02-2011 à 12:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

L'opposition abandonnera les frères musulmans si c'est vrai

Mais je voterais qu'on spécule pas la dessus pour l'instant... ça me semble louche...  

C'est pas faux, les FM ne sont pas assez cons pour faire des telles déclarations si tôt  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 12:29:02  profilanswer

n°25413463
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 12:31:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont pas un site web officiel ? :??:
On pourrait verifier ca tout de suite. :o

http://www.ikhwanweb.com/Home.asp? [...] ssR&Lang=E

Marche pas chez moi... m'enfin j'imagine mal nos super journalistes ne pas se délecter d'une information pareille...  

meriadeck a écrit :

RT @Charles1045 Tentative de pro-Moubarak d'investir le studio. Les cameramen tiennent la caméra d'une main et une barre de fer de l'autre.

Punaize  [:dobeliou2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413482
BapXp
Posté le 03-02-2011 à 12:34:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je comprends mieux pour le musée, il est vraiment mal placé

http://www.nytimes.com/interactive [...] lobal-home

Ah tiens, je voulais justement faire un plan comme ça pour expliquer. Malheureusement je n'ai pas réussi à situer le siège du NDP, ni d'après mes souvenirs ni d'après les photos :/

Pour info la rue juste derrière la "main area of clashes" est la rue Qasr El-Nil qui va vers le gros du centre-ville et notamment la place Talaat Harb. C'est elle qui se prolonge sur le pont de l'autre côté. Le gros bâtiment entre le musée et la ligue arabe est le Nile Hilton d'où ont été filmés pas mal de trucs au début il me semble. Le bâtiment en arc de cercle face à la place Tahrir (tout à droite) est Mogamma, immense bâtiment administratif à tout faire, d'architecture stalinienne, qu'on voit sur pas mal de photos Il y a plus de 10000 employés, à l'intérieur c'est un peu la maison qui rend fou. Sinon la rue du 26 juillet dont on parle pas mal (très grosse rue commerçante) est plus au nord, donc à gauche, en suivant la rue ramses (qui ensuite mène à la gare centrale)
Voilà :o

n°25413493
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 12:35:50  profilanswer

Citation :

Je comprends mieux pour le musée, il est vraiment mal placé  

http://www.nytimes.com/interactive [...] lobal-home

BapXp a écrit :

Ah tiens, je voulais justement faire un plan comme ça pour expliquer. Malheureusement je n'ai pas réussi à situer le siège du NDP, ni d'après mes souvenirs ni d'après les photos :/

Pour info la rue juste derrière la "main area of clashes" est la rue Qasr El-Nil qui va vers le gros du centre-ville et notamment la place Talaat Harb. C'est elle qui se prolonge sur le pont de l'autre côté. Le gros bâtiment entre le musée et la ligue arabe est le Nile Hilton d'où ont été filmés pas mal de trucs au début il me semble. Le bâtiment en arc de cercle face à la place Tahrir (tout à droite) est Mogamma, immense bâtiment administratif à tout faire, d'architecture stalinienne, qu'on voit sur pas mal de photos Il y a plus de 10000 employés, à l'intérieur c'est un peu la maison qui rend fou. Sinon la rue du 26 juillet dont on parle pas mal (très grosse rue commerçante) est plus au nord, donc à gauche, en suivant la rue ramses (qui ensuite mène à la gare centrale)
Voilà :o

Cool !  
Merci bien :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413521
Rasthor
Posté le 03-02-2011 à 12:39:01  profilanswer

C'est ou le palais presidentiel ?
Je vois heliopolis dans Google earth, mais pas le palais.

n°25413549
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 12:42:58  profilanswer

Pas vraiment, m'enfin la ça doit être pas mal supérieur, ou en tout cas ca peut le devenir n'importe quand, la réserve étant plus ou moins intarissable...
La révolte est sur la fin... même si le bilan peut encore s'allourdir grandement

sinon Rasthor, j'ai trouvé ça http://fr.nomao.com/108421.html

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 12:43:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413565
BapXp
Posté le 03-02-2011 à 12:45:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ou le palais presidentiel ?
Je vois heliopolis dans Google earth, mais pas le palais.

Je vais essayer de retrouver, j'étais passé devant, mais je ne garantis rien :o

n°25413577
nics
N°11
Posté le 03-02-2011 à 12:47:45  profilanswer

Si je me rappèle bien, c'est en dehors du centre direction l'aéroport ;) sur un grand axe

Quand a le placer sur une carte , heu :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nics le 03-02-2011 à 12:48:13
n°25413583
Rasthor
Posté le 03-02-2011 à 12:49:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pas vraiment, m'enfin la ça doit être pas mal supérieur, ou en tout cas ca peut le devenir n'importe quand, la réserve étant plus ou moins intarissable...  
La révolte est sur la fin... même si le bilan peut encore s'allourdir grandement  

sinon Rasthor, j'ai trouvé ça http://fr.nomao.com/108421.html

Ok, trouve !
http://maps.google.co.uk/maps?t=h& [...] 05665&z=18

n°25413594
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 12:51:08  profilanswer

Trouvé

C'est le point A : http://maps.google.ch/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=17

Le point B étant tahrir square

Burned

Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 12:51:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 12:51:08  profilanswer

n°25413601
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-02-2011 à 12:51:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sauf que non...  
Fin bon, j'ai déjà argumenté la dessus, je serais heureux de répondre a VOS arguments, des fois qu'il y'en ai un ou 2 la au milieu... m'enfin bon spa trop le sujet  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq [...] e_discours

:spamafote:

---------------
drugs designer
n°25413602
BapXp
Posté le 03-02-2011 à 12:51:51  profilanswer

nics a écrit :

Si je me rappèle bien, c'est en dehors du centre direction l'aéroport ;) sur un grand axe

Quand a le placer sur une carte , heu :whistle:

Oué, à Héliopolis quoi [:joce]

J'allais juste poster le lien :o La rue El-Ahram et ce qui l'entoure est très jolie, d'ailleurs :o

n°25413606
Rasthor
Posté le 03-02-2011 à 12:53:47  profilanswer

BapXp a écrit :

Oué, à Héliopolis quoi [:joce]

Si tu tapes juste heliopolis dans google maps, avec vue globale sur le caire, c'est pas du tout ca...

n°25413682
mevgos
Posté le 03-02-2011 à 13:07:10  profilanswer

Bof tout le monde l'accuse de double discours quand ils veulent éviter de débattre sur le fond ... Jusqu’à présent je n'ai pas eu de preuve réelle d'un double discours.
Et puis quelle penseur ne s'est jamais contredit ?

Même si certaines de ces idées ne me plaises pas je trouve qu'aujourd'hui il va dans la bonne direction.  
Et j'accorde beaucoup plus de crédit à ses propos qu'aux autres qu'on voit tout le temps du genre Eric Zemmour ...

Bref au moins lui il dénonce moubarak / Ben aLi depuis le début. Pas comme BHL qui ne prend même pas encore de position claire concernant l'Egyte et qui a attendu la fin de la révolte Tunisienne pour enfin s'exprimer ...

n°25413694
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:08:41  profilanswer

Un lien wikipedia et un smiley ?

Appelons ça un argument allé... même si ils n'ont aucun rapport avec ceux que j'ai avancé ( BHL = trouduk, Tarik connait l'Egypte etc... )

Bref
Ces accusations ( Franco Françaises) de double discours il s'en est toujours défendu, et très bien.
La plupart étant totalement infondées par des manipulations de son discours assez honteuses. D'autres sont fondées... il en a même reconnues quelques unes qui sont tout simplement des contradictions ou semi contradictions (somme toute assez rares) entre le discours de ses débuts, et celui de 30 ans plus tard. Notamment sur certains points de son interprétation Coranique, qui ont tout simplement évoluées, ou même changées (apparemment c'est choquant de changer). M'enfin ça n'enlève en rien sa culture exceptionnelle de l'Islam et du Coran, reconnue par plusieurs grandes universités Anglaises, qui se sont battues pour l'avoir, par des universités américaines, qui l'ont voulus aussi ( ça ne s'est pas fait, car son interdiction de territoire aux Etats Unis à été levée par l'administration clinton, mais trop tard ).

Désolé pour le HS, d'autant plus que je prend la peine de te répondre sur ces points alors que c'est même pas le sujet, le sujet c'est les Frères Musulman et l'Egypte.
[mini recentrage pour la forme]
Et Tarik est le mieux placer pour parler de ces sujets, qu'il maîtrise parfaitement (pour rappel, il militait contre la dictature moubarak y'a 15 ans, quand le monde entier s'en tamponnait, à été capturé par la police secrète Egyptienne, sauvé par sa nationalité Suisse, et interdit de Territoire en Egypte... et également, son grand père est le fondateur du mouvement (pas que ca lui donne la moindre affiliation, ce qui n'est pas le cas, mais lui donne une culture très importante sur le sujet))

D'ailleurs il est passé sur Itélé, RTL, France2 et la TSR depuis une semaine... les journalistes (même les notres) ne s'y trompent pas...
[/mini recentrage pour la forme]

Je t’explique ma haine de BHL ou on arrête le HS ?

mevgos a écrit :

Bof tout le monde l'accuse de double discours quand ils veulent éviter de débattre sur le fond ... Jusqu’à présent je n'ai pas eu de preuve réelle d'un double discours.
Et puis quelle penseur ne s'est jamais contredit ?

Même si certaines de ces idées ne me plaises pas je trouve qu'aujourd'hui il va dans la bonne direction.
Et j'accorde beaucoup plus de crédit à ses propos qu'aux autres qu'on voit tout le temps du genre Eric Zemmour ...

Bref au moins lui il dénonce moubarak / Ben aLi depuis le début. Pas comme BHL qui ne prend même pas encore de position claire concernant l'Egyte et qui a attendu la fin de la révolte Tunisienne pour enfin s'exprimer ...

Ah le discours de BHL est quand même relativement clair, malgré l'enrobage dans une grosse couche de masturbation verbale au vomi parfum haribo : La démocratie c'est trop bien, la révolte contre la dictature, c'est trop bien, mais dans les pays Arabes, pas trop, parcequ'il y'a des Islamistes dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 13:11:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413695
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2011 à 13:09:16  profilanswer

C'est pas mal au Yemen aussi, bataille de chiffres :D :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sition.php

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25413710
etranger
Posté le 03-02-2011 à 13:11:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

...
Je t’explique ma haine de BHL ou on arrête le HS ?  

Sa coupe de cheveux  [:klemton]

Spoiler :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQO_XjGPS0cL6sVMibsIb50-NJjhaukhY4ufHlmzKGhnjjNwjB1

Message édité par etranger le 03-02-2011 à 13:14:19
n°25413726
-louve-
Posté le 03-02-2011 à 13:12:31  profilanswer

Désolée si c'est déjà passé, une série de photos Reuters (lien donné sur le fil du Monde).
http://totallycoolpix.com/2011/02/ [...] rak-riots/

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25413761
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:18:00  profilanswer

Pas passé non :jap:  

Elles sont superbes/terrifiantes/ :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413797
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2011 à 13:24:09  profilanswer

sur AJ une journaliste egyptienne raconte qu'elle a démissionné et a rejoint la foule sur la place "Come what may". Elle a des couilles.

---------------
Acceuil
n°25413814
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-02-2011 à 13:27:22  profilanswer

Comment ça évolue ?

---------------
n°25413855
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:31:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

sur AJ une journaliste egyptienne raconte qu'elle a démissionné et a rejoint la foule sur la place "Come what may". Elle a des couilles.

Des générations et des génération de tyrannie, et de fatalisme absolu, et la enfin, un pays uni en dehors des différences de classes sociales, des différences religieuses ou politiques qui découvrent l'espoir et réalisent qu'il pourraient être riches et libres... j'imagine que ça fait pousser des ailes, et/ou des couilles... même si l'Egypte ne connait pas de changement démocratique aujourd'hui ou demain, tout a changé... et j’espère vraiment que ça va être contagieux et que ça résistera à la propagande...

J’espère aussi que l'histoire saura être objective, et pointer du doigts les coupables des violences, et tout les collaborateurs à ce régime, partout dans le monde...

Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 13:32:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413890
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 13:34:54  profilanswer

quelqu'un peut confirmer cette info?

journal télévisé de 12h45 sur la tsr

Le premier ministre égyptien s'est excusé officiellement d'avoir attaqué les manifestants pacifiques...

c'est ENORME!  :ouch:

EDIT: déjà relayé par meriadeck   (sorry) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 13:42:14

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25413900
Fight-Club
Posté le 03-02-2011 à 13:35:50  profilanswer

Fil très intéressant sur les événements.

[:lardoncru:2]

n°25413908
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-02-2011 à 13:36:56  profilanswer

Il semblerait que l'armée a sifflé la fin de la recréation  
On panse plaies et bosses et tous à la maison  

---------------
n°25413928
arthas77
Posté le 03-02-2011 à 13:39:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il semblerait que l'armée a sifflé la fin de la recréation  
On panse plaies et bosses et tous à la maison  

Comment ?
Tirs en rafale ? Gaz lacrymogènes ?

n°25413929
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:39:31  profilanswer

Apparemment l'armée à tirée en l'air parceque des Anti ont franchis les barrières pour faire bouger le front...

Sont sympa l'armée, m'enfin les anti ils sont coincés sur une place avec des blessés et des gens qui crèvent la dalle...

Qu'ils arrêtent de collaborer et prennent leur responsabilité putain :o

Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 13:39:43

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413938
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2011 à 13:40:25  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

quelqu'un peut confirmer cette info?

journal télévisé de 12h45 sur la tsr

Le premier ministre égyptien s'est excusé officiellement d'avoir attaqué les manifestants pacifiques...

c'est ENORME!  :ouch:

annoncé par AP et AJ.

---------------
Acceuil
n°25413969
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:42:40  profilanswer

Citation :

2:38pm Shahira Amin a démissionné de son poste à Nile TV à cause de leur couverture des protestations - Elle a parlée en Live sur Aljazeera. Elle était le "deputy head" de la chaine.

Tout ces gens qui vont finir en prison si le régime ne chute pas MAINTENANT...

ça craint :/

edit: Al Jazeera qui interviewent un mec qui explique pendant 10 minutes pourquoi selon lui, les leaks des palestians paper sont faux...
Ca devient rare une chaine de TV qui donne la parole à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 13:44:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25413999
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 13:45:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

annoncé par AP et AJ.

merci :jap:  j'avais en plus pas vu ton post page précédente.   j'ai édité ;)

dobeliou a écrit :

Citation :

2:38pm Shahira Amin a démissionné de son poste à Nile TV à cause de leur couverture des protestations - Elle a parlée en Live sur Aljazeera. Elle était le "deputy head" de la chaine.

edit: Al Jazeera qui interviewent un mec qui explique pendant 10 minutes pourquoi selon lui, les leaks des palestians paper sont faux...
Ca devient rare une chaine de TV qui donne la parole à tout le monde.

en français ça donne quoi? :??: des liens sur le net?

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 13:47:08

---------------
n°25414003
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:46:27  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

merci :jap:  j'avais en plus pas vu ton post page précédente.   j'ai édité ;)  

C'est quand même bizarre ces messages contradictoires tout le temps... ça à l'air d'être le chaos à la tête de l'état...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25414015
arthas77
Posté le 03-02-2011 à 13:47:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est quand même bizarre ces messages contradictoires tout le temps... ça à l'air d'être le chaos à la tête de l'état...

Bah c'est pareil en France  :o

n°25414027
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:48:00  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

en français ça donne quoi? :??: des liens sur le net?

C'est un négociateur palestinien qui dit que c'est un complot pour faire perdre la crédibilité du fatah et de tout ceux qui ont oeuvrés pour les palestiniens et la paix blablabla...
Il accuse clairement aljazeera  d'être coupable, d'être le messager, mais en même temps il dit qu'il n'accuse personne et qu'une enquête est en cours...
Il dit qu'aljazeera a été selectif dans le choix des documents, et dans leur analyse, dans le style de leur article et ne remet pas en cause la leak en elle même...
C'est de la traduction instantanée de ce que je comprend, et j'ai pas tout capté hein...

edit: j'ai pas tout suivi l'histoire, m'enfin la transparence d'aljazeera sur le coup... fait vraiment plaisir

Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 13:50:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25414029
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 13:48:11  profilanswer

Ah ok...on tente de récupérer la révolution...quitte à raconter n'importe quoi.. :sweat:  ou pas....

Message édité par Lektronlibre le 03-02-2011 à 13:50:32

---------------
n°25414041
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-02-2011 à 13:49:13  profilanswer

il y a bien deux camps maintenant...

Une garde rapprochée de Moubarak qui déplace ses pions ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25414074
-louve-
Posté le 03-02-2011 à 13:51:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

Justement...

Citation :

Call from source telling us orders have been issued to arrest journos. We're staying in secure location, filing stories.

http://twitter.com/LaurenBohn/

Citation :

12.38pm My colleague Harriet Sherwood explains the difficulties of reporting on the protests in Alexandria.
The situation here in Alexandria is now very difficult for journalists. Egyptian national TV has been broadcasting that there are Israeli spies disguised as western journalists, and people on the street are very suspicious.
People who are prepared to speak to us are being denounced by fellow protesters. We have been surrounded several times this morning by angry crowds and have had to retreat.

http://www.guardian.co.uk/news/blo [...] s#block-35
Pour lire tout ça en français je conseille le fil du monde.fr mais doit y'en avoir d'autres.
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1470465

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25414091
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 13:53:31  profilanswer

Et 2 journalistes d'aljazeera attaqués sur leur chemin de l'aéroport vers le centre du Caire

edit: mais bon, faut laisser le peuple Egyptien prendre le contrôle de leur déstinée

Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 13:53:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25414150
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-02-2011 à 13:58:17  profilanswer

merci -louve- pour les liens intéressants je connaissais pas!  :jap:

---------------
n°25414195
commentva
Posté le 03-02-2011 à 14:01:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Comment ça évolue ?

Sinon,meme si c'est un peu hs,  il parait que meme ici les immigrés egytiens sont infiltrés par des gens travaillant pour les services secrets de Moubi.  

Et voici une info,confirmant les propos tenu sur le topic:

http://www.alterinfo.net/Egypte-Le [...] 54711.html

"Les contestataires égyptiens, rassemblés sur la place Al-Tahrir au Caire, ont arrêté le vice-ministre de l'Intérieur, alors qu'il dirigeait les opérations des forces de sécurité et les sbires du régime à l'encontre des manifestants. Selon Jasser Saïd, citoyen égyptien présent aux manifestations du mercredi soir, lorsque les forces de l'armée ont essayé de séparer les manifestants des sbires du régime et des forces de sécurité, les membres des comités populaires, ont arrêté un nombre de ces mercenaires. Parmi les personnes arrêtées figurait aussi le vice-ministre de l'Intérieur, chargé de diriger un nombre des forces de sécurité et de la police pour agresser les contestataires sur la place Al-Tahrir.  
"Nous avons arrêté le vice-ministre de l'Intérieur. Les autres personnes arrêtées ont avoué qu'on les avait payés pour attaquer les manifestants", a indiqué Jasser Saïd, dans un entretien avec le site web akhavan online."

n°25414207
dobeliou
Posté le 03-02-2011 à 14:01:43  profilanswer

La TV D'état qui dit qu'il faut se méfier des faux journalistes qui sont en fait des Israéliens déguisé :sweat:

C'est qui le plus grand allié de ce même état, dans la région ?
Ah ouais, Israel

commentva a écrit :

Sinon,meme si c'est un peu hs,  il parait que meme ici les immigrés egytiens sont infiltrés par des gens travaillant pour les services secrets de Moubi.

Et voici une info,confirmant les propos tenu sur le topic:

http://www.alterinfo.net/Egypte-Le [...] 54711.html

"Les contestataires égyptiens, rassemblés sur la place Al-Tahrir au Caire, ont arrêté le vice-ministre de l'Intérieur, alors qu'il dirigeait les opérations des forces de sécurité et les sbires du régime à l'encontre des manifestants. Selon Jasser Saïd, citoyen égyptien présent aux manifestations du mercredi soir, lorsque les forces de l'armée ont essayé de séparer les manifestants des sbires du régime et des forces de sécurité, les membres des comités populaires, ont arrêté un nombre de ces mercenaires. Parmi les personnes arrêtées figurait aussi le vice-ministre de l'Intérieur, chargé de diriger un nombre des forces de sécurité et de la police pour agresser les contestataires sur la place Al-Tahrir.
"Nous avons arrêté le vice-ministre de l'Intérieur. Les autres personnes arrêtées ont avoué qu'on les avait payés pour attaquer les manifestants", a indiqué Jasser Saïd, dans un entretien avec le site web akhavan online."

:sweat:

Ca pourrait éxpliquer le pseudo meaculpa du ministre ?

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 03-02-2011 à 14:03:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25414218
arthas77
Posté le 03-02-2011 à 14:02:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

La TV D'état qui dit qu'il faut se méfier des faux journalistes qui sont en fait des Israéliens déguisé :sweat:  

C'est qui le plus grand allié de ce même état, dans la région ?  
Ah ouais, Israel

Sionistes  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)