| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:54:16 ![]() ![]() |
Alonz | c'est facile il est pas in charge |
dobeliou | Le mec qui va prendre sa place avec le soutien de l'armée qui va encaisser les 2 milliards de dollars par an ? Le chantage il est super simple... Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 22:58:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alonz | c'est qui ?
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 02-02-2011 à 23:00:55 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Y'a plein de tweet d'appel au boycott de Vodafone, qui collaborerait avec le régime... Quelqu'un a entendu parlé de ça --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
d750 | beaucoup de feu sur aj |
Alonz | Juste des voitures qui crament, comme en France quoi |
dobeliou | Ah bah la, la révolution Tunisienne à lancée le truc, mais si les Egyptiens sont victorieux, ça va vraiment péter de partout... Sinon quelqu'un sait si il y'a encore des accès à Tahrir depuis l’extérieur de la place ?
Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 23:11:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:11:12 ![]() |
etranger | 1500 blessés et 3 morts aujourd'hui d'après AJ Message édité par etranger le 02-02-2011 à 23:13:28 |
dobeliou | Bon sang, pas qu'au Caire visiblement... mais pas de "pros" ou de police dans certaines villes... oh punaize cette photo Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 23:15:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
etranger |
|
d750 |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:19:42 ![]() les wallons peut etre pas, mais les flamands attaqueront en premier Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 23:19:58 |
liam prodigy I will fight with honor | Moi c'est les occidentaux que je vois pas faire une révolution. Parce que mine de rien on peut pas comparer notre vie avec celle du monde arabe Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 02-02-2011 à 23:20:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 |
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
parmis ses tofs un exemple les papiers des flics qu'on trouve sur les pro Moubarak Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-02-2011 à 23:22:57 --------------- Acceuil |
etranger |
Rasthor |
|
dobeliou |
sinon je rêve : http://www.huffingtonpost.com/2011 [...] 17644.html edit: par contre pitié, lancer un débat sur la France ou l'Europe, ailleurs quoi, please Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 23:25:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dobeliou | - Rapport de grosses sommes d'argents qui seraient entrain de disparaître du pays, selon aljazeera.
Rasthor | dobeliou: voci la source de base, au lieu d'un article qui cite un autre article:
|
dobeliou | Merci Rumeur d'Israel, qui aurait envoyé avant hier des armes de dispersion de foule à l'Egypte... http://www.middleeastmonitor.org.u [...] d-in-egypt Message cité 5 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 23:31:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alonz |
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 02-02-2011 à 23:32:37 |
Rasthor |
|
dobeliou |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
etranger |
|
dobeliou |
Le comité de protection des journalistes à fait une liste des agressions arrestations d'aujourd'hui : edit:
Ton optimisme fait sourire Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 23:37:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est quand même dommage que les Nord-corééns n'aient pas accès à Internet ni à la TV. Ca leur donnerait envie de se révolter pour le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |