| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
mevgos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:47:24 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 20:51:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 20:54:48 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-02-2011 à 21:02:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
etranger |
|
no_gods Uplifting trance ! | mais pu*** il y a plein d'endroits où se battre au Caire et ils sont obligés d'aller dans le musée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je sais que ma nationalité te pose un problème personnel, je ne vais donc pas insister sur ce handicap qui te pèse, c'est ton fardeau pas le mien. En ce qui concerne les momies: rien à foutre des momies, les gens vivent leur vie comme ils veulent et si mettre fin à une dictature nécessite de cramer un musée, je fournis les allumettes. Voilà bien un prétexte à deux balles pour pouvoir jouer les saintes-nitouches dans cette affaire. Je préférais encore quand on agitait le spectre des muslims barbus. edit: "yop, trop cool, je vis sous une dictature. C'est trop bien. heureusement y a le musée pour se consoler." Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-02-2011 à 21:08:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
etranger |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 02-02-2011 à 21:17:03 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:11:12 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! | Tir de Kalachinov en l'air par l'armée pour disperser la foule autour du musée. Mouvements des chars Message édité par no_gods le 02-02-2011 à 21:17:51 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2011 à 21:25:16 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-02-2011 à 21:41:03 |
no_gods Uplifting trance ! | Les trolls suisses, ça vous dirait d'arrêter de faire du HS sur un thread consacré à la révolution en Egypte? |
Rasthor | Y'a que des Suisses sur le topic ou bien ? On est pas moins de cinq sur cette page. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2011 à 21:42:35 |
--------------- drugs designer |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | ça balance des molotov là --------------- Acceuil |
dobeliou | Un tweet qui fait remarquer que plusieurs personnes ont totalement disparues, et pose la question de "combien d'autres liées aux manifestations de cette semaine, si Moubarak reste en place" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 22:16:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- drugs designer |
dobeliou |
dobeliou | Article d'un auteur Egyptien de Globalvoices genre de site d'info/blog international et anglophone, qui reprend la parole après qu'Internet soit réactivé.
isadora | Vu sur lemonde.fr, Ahmed Maher, fondateur du groupe facebook April 6 Youth Movement en bonne partie à l'origine du mouvement actuel, aurait été arrêté
|
meriadeck arme de distractions massives | oh le minibus qui fonce dans la foule !!! --------------- Acceuil |
dobeliou | Bah ça, il se porte mieux qu'hier l'enfoiré Sinon un peu d'humour quand même, sur Onion News Les Etats Unis négocient les indemnités des départ de Mubarak, après 30 ans de bons et loyaux services :
edit: Quoi ?!? Message édité par dobeliou le 02-02-2011 à 22:45:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | un minibus a tenté de franchir le barrage, les gens ont sauté contre le bus et il a stoppé quelques mettre plus loin sur le stream de Aj english tu le vois en haut de l'image. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-02-2011 à 22:46:39 --------------- Acceuil |
dobeliou |
Alonz |
|
dobeliou |
dobeliou | John Mc Cain à dit que "Moubarak devait démissionner dès maintenant" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |