Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25392112
dobeliou
Posté le 01-02-2011 à 13:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaMehdi a écrit :

1 mois te 219 morts en Tunisie quand même      [:tinostar]  
L'armée égyptienne a dit qu'elle ne tirerait pas,google offre twitter sur portable normal en Égypte ( tu envoies juste un sms ).

Ouais sauf que c'était la police, comme en Egypte pour l'instant.  

Même pas un sms sinon, c'est appel téléphonique je crois, tu laisse un voicemail :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:03:11  profilanswer

n°25392169
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-02-2011 à 13:11:33  profilanswer

N'importe quoi? tu es bien bien naïf toi... les fonctionnaires représentent déjà plusieurs millions de personnes, le genre corrompus qui ont tout interrêt à ce que rien ne change! On a encore pas vu les pro Mouba, c'est pas pour ça qu'ils existent pas!  [:albanel facepalm]

Et 300 morts en quelques jours en Egypte...c'est juste une répression pacifique quoi?  [:lektronlibre:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 13:20:26

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25392194
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 13:14:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils l'ont deja fait en 1979. [:spamafote]

2009 surtout :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25392205
dobeliou
Posté le 01-02-2011 à 13:16:06  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

N'importe quoi? tu es bien bien naïf toi... les fonctionnaires représentent déjà plusieurs millions de personnes, le genre corrompus qui ont tout interrêt à ce que rien ne change! On a encore pas vu les pro Mouba, c'est pas pour ça qu'ils existent pas!  [:albanel facepalm]

Bien évidemment, m'enfin la chute moubarak était de toute façon proche et programmée, les fonctionnaires et les pros gouvernements s'y préparent depuis longtemps, la ils sont sur le pied de guerre, c'est clair, m'enfin loyauté va certainement se tourner vers la descendance plus que vers moubarak...  

Juste que la descendance, avant c'était peût être son fils, la elle a pas encore vraiment de nom [:spamafote]  

Dans tout les cas, si 1 millions de personnes marchent sur le palais présidentiel aujourd'hui ou dans les jours qui suivent, va falloir que l'armée et les anciens promoubarak fassent un choix, et vite...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25392284
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-02-2011 à 13:25:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bien évidemment, m'enfin la chute moubarak était de toute façon proche et programmée, les fonctionnaires et les pros gouvernements s'y préparent depuis longtemps, la ils sont sur le pied de guerre, c'est clair, m'enfin loyauté va certainement se tourner vers la descendance plus que vers moubarak...  

Juste que la descendance, avant c'était peût être son fils, la elle a pas encore vraiment de nom [:spamafote]  

Dans tout les cas, si 1 millions de personnes marchent sur le palais présidentiel aujourd'hui ou dans les jours qui suivent, va falloir que l'armée et les anciens promoubarak fassent un choix, et vite...

Clair, sauf que j'ai compris que la manif est verrouillée sur la seule place vers le musée du Caire...verrouillée par l'armée... et de son chef qui rêve que de prendre la place de Moubarak! J'en déduis que la transition si elle a lieu avec l'armée, risque de durer longtemps! Et le risque de bain de sang total existe bien si justement le peuple se dirige vers le palais présidentiel, car rien ne dit qu'il y aura pas d'opposition!

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 13:29:49

---------------
n°25392346
dobeliou
Posté le 01-02-2011 à 13:33:04  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

[/b]

Clair, sauf que j'ai compris que la manif est verrouillée sur la seule place vers le musée du Caire...verrouillée par l'armée... et de son chef qui rêve que de prendre la place de Moubarak! J'en déduis que la transition si elle a lieu avec l'armée, risque de durer longtemps! Et le risque de bain de sang total existe bien si justement le peuple se dirige vers le palais présidentiel, car rien ne dit qu'il y aura pas d'opposition!

Ouais, sauf que je vois mal le bain de sang arriver avant la chute de moubarak (SI l'armée à prévue la relève)

Parceque l'armée à tout intérêt à faire tomber moubarak avant, car si ça suffit à calmer l'ardeur populaire, bah ça évite le bain de sang, et l'image de l'armée en Egypte reste bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 01-02-2011 à 13:35:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25392438
Rasthor
Posté le 01-02-2011 à 13:41:54  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -monde.php

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/02/01/20110201PHOWWW00061.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/02/01/20110201PHOWWW00062.jpg

Message édité par Rasthor le 01-02-2011 à 13:42:06
n°25392462
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 13:43:49  profilanswer

il y a du monde, c'est impressionnant, et si on ajoute les trains et métros arrêtés, l'accès filtré à la place....

tout est dit.

Plus Suez, Alexandrie.

---------------
n°25392473
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-02-2011 à 13:44:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, sauf que je vois mal le bain de sang arriver avant la chute de moubarak (SI l'armée à prévue la relève)  

Parceque l'armée à tout intérêt à faire tomber moubarak avant, car si ça suffit à calmer l'ardeur populaire, bah ça évite le bain de sang, et l'image de l'armée en Egypte reste bonne.

+1 :jap:

Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 13:45:10

---------------
n°25392615
dobeliou
Posté le 01-02-2011 à 13:58:00  profilanswer

impressionnant... puis c'est à perte de vue...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:58:00  profilanswer

n°25392619
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 13:58:09  profilanswer

Environ 50 000 personnes sont réunies devant la mosquée Qaëd Ibrahim et la gare ferroviaire, dans le centre d'Alexandrie, la deuxième ville d'Egypte. Les manifestants attendent que d'autres les rejoignent pour marcher sur le front de mer, selon un organisateur

Message édité par mini-mousaille le 01-02-2011 à 13:58:23

---------------
n°25392666
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-02-2011 à 14:00:58  profilanswer

Et google qui joue les sauveurs pacifistes... à gerber! ces milliardaires du net avaient il y a pas si longtemps accepté en contrepartie de leur contrat en chine, de censurer toute la politique d'opposition chinoise de même les faits les plus connus mondialement, alors google, du balai SVP! Les Egyptiens se débrouilleront très bien sans vous!

Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 14:02:38

---------------
n°25392678
Rasthor
Posté le 01-02-2011 à 14:01:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

impressionnant... puis c'est à perte de vue...

The Street Parade is the most attended technoparade in Europe, since the end of Loveparade 2010. It takes place in Zurich, Switzerland.  

http://www.lovely-switzerland.ch/wp-content/uploads/streetparade.jpg

http://wiesmann.codiferes.net/wordpress/wp-content/uploads/streetparade2007.jpg

# 2005 — participants: 1,000,000 — temp: 23 °C — motto: Today is Tomorrow
A million ravers and visitors are officially cited once again. The Street Parade Radio ran into some financial difficulties, but was rescued by the Zurich local radio station Energy Zürich and the free newspaper 20 Minuten. Beer was for the first time available at official drink stands. It was perceived by many that the Street Parade took on a more aggressive tone than before.

On sait aussi le faire en Suisse. :o

n°25392690
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 14:02:26  profilanswer

je ne serais pas aussi catégorique.

Comme tout l'Occident, Google fait le chaud et le froid.

---------------
n°25392713
etranger
Posté le 01-02-2011 à 14:04:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

The Street Parade is the most attended technoparade in Europe, since the end of Loveparade 2010. It takes place in Zurich, Switzerland.  

http://www.lovely-switzerland.ch/w [...] parade.jpg

http://wiesmann.codiferes.net/word [...] de2007.jpg

# 2005 — participants: 1,000,000 — temp: 23 °C — motto: Today is Tomorrow
A million ravers and visitors are officially cited once again. The Street Parade Radio ran into some financial difficulties, but was rescued by the Zurich local radio station Energy Zürich and the free newspaper 20 Minuten. Beer was for the first time available at official drink stands. It was perceived by many that the Street Parade took on a more aggressive tone than before.

On sait aussi le faire en Suisse. :o

Oue, sauf qu'à la première balle tirée, tous se beau monde tu le retrouve dans nos abris anti-atomique  :o  

n°25392714
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-02-2011 à 14:04:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je ne serais pas aussi catégorique.

Comme tout l'Occident, Google fait le chaud et le froid.

Ouais...juste par interrêt, rien d'autre! :lol:  

Merci Rasthor pour ces tofs intéressantes! et d'actualité! :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 14:08:26

---------------
n°25392719
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 14:04:30  profilanswer

Un français avec un panneau "Casse toi pauvre con!" :lol:

---------------
n°25392731
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-02-2011 à 14:05:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils l'ont deja fait en 1979. [:spamafote]

Je pensais plus à 2009 en fait. J'espérais qu'avec les événements ce ces derniers jours, cela bouge à nouveau du côté de Téhéran. Mais la répression après les événements de 2009 a dû être efficace peut-être... :sweat:  

dobeliou a écrit :

L'iran ca fait pas longtemps que la dégradation démocratique à commencé, les dernieres élections ont très certainement été truquées, m'enfin c'est quand même des élections libres, et je crois pas que les précédentes aient été discutées (pas sur) puis c'est un pays beaucoup plus riche, fin absolument rien à voir quoi...  

Tout ce temps que nos chers dirigeants crachent sur l'Iran et se taisent sur les autres pays Arabes, c'est pas parceque c'est pire, c'est juste parceque l'Iran, c'est plus notre copain [:spamafote]

C'est quand même contradictoire, car en général quand on parle d'élections libres et démocratiques, on s'attend à ce que les urnes ne soient pas bourrées par un candidat et que celui-ci accepte sa défaite.  
Et il me semble que le pays est également composée d'un majorité de jeunes qui aspirent aux même idéaux que les jeunes de Tunisie et d'Egypte.

n°25392741
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2011 à 14:06:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu l'as vu où?

---------------
Acceuil
n°25392770
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-02-2011 à 14:08:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:netbios]  

n°25392774
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 14:08:55  profilanswer

sur BFM TV,

c'est un français qui vit avec une égyptienne depuis 13 ans avec enfants double nationalité.

---------------
n°25392779
meriadeck
Posté le 01-02-2011 à 14:09:25  profilanswer

pas mal :D

---------------
Acceuil
n°25392784
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-02-2011 à 14:09:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bravo à Sarko d'avoir pris position au nom de l'Europe!  :jap:  il est vraiment partout oû il y a des caméras lui! :bounce:

Message édité par Lektronlibre le 01-02-2011 à 14:10:56

---------------
n°25392786
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-02-2011 à 14:09:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

L'iran ca fait pas longtemps que la dégradation démocratique à commencé, les dernieres élections ont très certainement été truquées, m'enfin c'est quand même des élections libres, et je crois pas que les précédentes aient été discutées (pas sur) puis c'est un pays beaucoup plus riche, fin absolument rien à voir quoi...  

Tout ce temps que nos chers dirigeants crachent sur l'Iran et se taisent sur les autres pays Arabes, c'est pas parceque c'est pire, c'est juste parceque l'Iran, c'est plus notre copain [:spamafote]

Et aussi parce qu'ils ont des discours vachement agressifs quand même. Si Ahmadinejad n'était pas aussi extrême dans ses déclarations, il n'y aurait pas ce sentiment envers ce pays.

D'ailleurs les manifestants en Egypte seraient ravis de faire disparaitre Moubarak, mais aussi Israel. C'est pas non plus ultra pacifiste leur discours.

---------------
It was always you, Helen.
n°25392803
fatah
Posté le 01-02-2011 à 14:11:35  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Et aussi parce qu'ils ont des discours vachement agressifs quand même. Si Ahmadinejad n'était pas aussi extrême dans ses déclarations, il n'y aurait pas ce sentiment envers ce pays.

D'ailleurs les manifestants en Egypte seraient ravis de faire disparaitre Moubarak, mais aussi Israel. C'est pas non plus ultra pacifiste leur discours.

Ha bon ? Tu as vu ça où ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25392826
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-02-2011 à 14:12:51  profilanswer

fatah a écrit :

JT hier soir France 2.

---------------
n°25392843
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 14:14:23  profilanswer

Spoiler :

http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201102/phpZlhJEX422697.jpg

génial !

---------------
n°25392862
fatah
Posté le 01-02-2011 à 14:16:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

JT hier soir France 2.

Ha oui, sûrement un manifestant qui a dit ça et du coup tout le monde pense pareil.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25392863
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-02-2011 à 14:16:03  profilanswer

fatah a écrit :

Israël a ouvertement soutenu Moubarak, faudra pas qu'ils s'étonnent si ça leur retombe sur la gueule.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25392887
DavidAmes
Posté le 01-02-2011 à 14:17:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Israël a ouvertement soutenu Moubarak, faudra pas qu'ils s'étonnent si ça leur retombe sur la gueule.

[:altheran]  

C'est logique. Ils vont pas pourrir un gouvernement qui les soutient.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25392902
dobeliou
Posté le 01-02-2011 à 14:18:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais d'ou tu sors des énormités pareille... faut arrêter de gober la propagande de foxnews hein...LMême si elle est relayée par nos fantastiques journalistes nationaux...  l'Egypte est évidemment contre la politique Israélienne (comment être pour), et est évidemment solidaire à certains niveaux avec la population palestinienne (et notamment ceux des camps de gaza, leurs voisins qui vivent dans des conditions inhumaines et totalement coupés du monde)
Extrapoler ca en "veulent faire disparaitre Israel" faut arrêter...

Ahmadinejad est extrême dans ses déclarations on est bien d'accord, m'enfin l'Iran, niveau démocratique, niveau richesse, niveau accès à l'éducation, n'est pas l'Egypte, pas du tout... l'Egypte n'a jamais connue la démocratie , l'Iran si.

Et si on chiale sur l'Iran, et pas sur l'Egypte, c'est parceque l'Egypte OUI c'est une dictature, OUI elle torture et tue des opposants OUI sa population crève la dalle, OUI elle enrichit de l'uranium (au passage hein) mais l'Egypte, on la contrôle.

Lektronlibre a écrit :

Ouais...juste par interrêt, rien d'autre! :lol:

Merci Rasthor pour ces tofs intéressantes! et d'actualité! :lol:  :o

J'aimerais juste rapeller que Google, la collaboration avec le régime Chinois ne s'est pas fait sans heurts et sans efforts de conciliation.

J'aimerais rapeller aussi, qu'une entreprise telle que Google, cotée en bourse et tout, laissera toujours de part sa nature guider ses décisions par le profit.

Ca n'enlève pas le fait que leurs ingés peuvent avoir une éthique, et ça n'enlève pas le fait que ce qu'ils ont fait ce weekend, c'est génial.

Et ça n'enlève pas le fait qu'ils l'ont fait pendant que le reste du monde (sans aucune exception) ferme sa gueule.

Donc le "le peuple Egyptien sans sortira sans vous", dans la situation actuelle, non quoi... et tant mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 01-02-2011 à 14:21:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25392920
arthas77
Posté le 01-02-2011 à 14:20:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En même temps, Israël et l'Egypte sont liés par un accord de paix, logique qu'ils se soutiennent mutuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 01-02-2011 à 14:21:39
n°25392949
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-02-2011 à 14:22:43  profilanswer

etranger a écrit :

Oue, sauf qu'à la première balle tirée, tous se beau monde tu le retrouve dans nos abris anti-atomique  :o  

En Allemagne ils n'avaient pas d'abris ils ont dû se rabattre sur la morgue...  [:kytou]  

---------------
drugs designer
n°25392989
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-02-2011 à 14:25:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais d'ou tu sors des énormités pareille... faut arrêter de gober la propagande de foxnews hein...LMême si elle est relayée par nos fantastiques journalistes nationaux...  l'Egypte est évidemment contre la politique Israélienne (comment être pour), et est évidemment solidaire à certains niveaux avec la population palestinienne (et notamment ceux des camps de gaza, leurs voisins qui vivent dans des conditions inhumaines et totalement coupés du monde)
Extrapoler ca en "veulent faire disparaitre Israel" faut arrêter...  

Je suis bien d'accord qu'il doit y avoir une part de propagande la dedans. Mais au contraire de son gouvernement, je ne pense pas que le peuple Egyptien reconnaisse l'état d'Israel. Alors je ne dis pas qu'il veulent exterminer les isrealiens, absolument pas. Mais la reconnaissance de la légitimité du Pays Israel ne doit pas faire l'unanimité dans la foule. Loin de là.

---------------
n°25393010
dobeliou
Posté le 01-02-2011 à 14:26:56  profilanswer

Bon les Suisses la, c'est pas fini d'étaler votre patriotisme un peu partout la ?

Avoir un petit pays stable et une démocratie qui fonctionne pas trop mal, c'est évident que personne parle de vous, m'enfin faut pas nous faire un complexe ou de la jalousie hein...  

Spoiler :

[:cabri74]

tim_coucou a écrit :

Je suis bien d'accord qu'il doit y avoir une part de propagande la dedans. Mais au contraire de son gouvernement, je ne pense pas que le peuple Egyptien reconnaisse l'état d'Israel. Alors je ne dis pas qu'il veulent exterminer les isrealiens, absolument pas. Mais la reconnaissance de la légitimité du Pays Israel ne doit pas faire l'unanimité dans la foule. Loin de là.

Bah tu penses pas, tu penses pas, t'en sais rien... et si ta source c'est France 2, désolé mais bon...  
Ca fait 30 ans que les Egyptiens, peuple Arabe historiquement très proche de la Palestine embrassent la paix avec Israel, malgré les exactions sur leur voisins. Y'a pas de raisons que ça ne continue pas... même si le ton montera certainement dans les négociations...

Message édité par dobeliou le 01-02-2011 à 14:29:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25393063
bernardo56
Posté le 01-02-2011 à 14:32:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

En même temps, Israël et l'Egypte sont liés par un accord de paix, logique qu'ils se soutiennent mutuellement.

oui enfin faut pas trop etre naif non plus, c'est Sadate soutenue par la dictature militaire qui a signe un accord de paix avec Israel...Et bon c'etait un accord de paix contraint et force (meme si Sadate est venu a la knesset) par les differentes defaites militaires qu'a subi l'Egypte. Donc a la fin dire que c'est un accord de paix entre Israel et le peuple egyptien, C'est vite dit.  

Par contre, quelque soit les changements futurs en Egypte , je ne crois pas que ca remette en cause profondement les relations entre egyptiens et israeliens. peut-etre des changements dans la facon d'agir a Gaza de la part de l'egypte, ce qui ne serait peut-etre pas plus mal plutot que de soutenir aveuglement le blocus israelien sur Gaza. A mon avis , les egyptiens ont bien d'autres chats a fouetter que de se preoccuper d'Israel.

n°25393084
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2011 à 14:34:48  profilanswer

rendez-vous pris Vendredi pour le "leaving friday".

---------------
n°25393187
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-02-2011 à 14:42:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Israel préférerait 100x plus un gouvernement démocratique en Egypte plutôt qu'une dictature à sa frontière. Le problème c'est qu'ils craignent l'arrivée au pouvoir des islamistes, donc autant soutenir un dictateur avec qui la paix et stabilité est assurée  [:zedlefou:1]  

Et c'est pareil pour tous les gouvernements occidentaux ce constat, même si certains préfèrent affirmer que les USA préfèrent les dictatures, etc... Il est bien plus simple de négocier avec un pays ayant un gouvernement démocratiquement élu, avec lequel on partage des valeurs, et surtout avec qui on évite de se faire la guerre (les démocraties ne se font pas la guerre entre elles)

n°25393240
meriadeck
Posté le 01-02-2011 à 14:47:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

rendez-vous pris Vendredi pour le "leaving friday".

il devrait fait faire ça today, a trop attendre la mobilisation va faiblir et Moubarak joue sur un pourrissement et une lassitude des gens [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°25393248
Rasthor
Posté le 01-02-2011 à 14:47:44  profilanswer

no_gods a écrit :

Israel préférerait 100x plus un gouvernement démocratique en Egypte plutôt qu'une dictature à sa frontière. Le problème c'est qu'ils craignent l'arrivée au pouvoir des islamistes, donc autant soutenir un dictateur avec qui la paix et stabilité est assurée  [:zedlefou:1]  

Et c'est pareil pour tous les gouvernements occidentaux ce constat, même si certains préfèrent affirmer que les USA préfèrent les dictatures, etc... Il est bien plus simple de négocier avec un pays ayant un gouvernement démocratiquement élu, avec lequel on partage des valeurs, et surtout avec qui on évite de se faire la guerre (les démocraties ne se font pas la guerre entre elles)

Clairement pas.
Apres, ils ne pourraient plus pretendre etre la seule et unique democratie au proche-orient. :o

n°25393263
Rasthor
Posté le 01-02-2011 à 14:48:30  profilanswer

no_gods a écrit :

Hitler a ete democratiquement elu. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)