| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Alonz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:22:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
racingman11 | "CNN affirme que les avions qui survolent la place Tahrir sont des F-16. " Le Monde |
dobeliou | Sur la radio suisse romande, j'ai entendu des interview d'analystes proches des nations unis à priori sérieux qui pensaient quasiment impossible une vraie démocratie en Egypte, que la diplomatie et les services US ne laisseraient pas faire, car trop de risque que ca nuise aux relations. Et que de toute façon ce sera un nouveau pantin placé à la tête du pays. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pascal75 |
--------------- |
Alonz |
|
isadora |
|
morb |
Alonz | C'est de la politique et il ne sont pas fous les muslim brothers, il ne faut pas oublié que ce mouvement a été très affaibli et qu'il fait peur. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:41:53 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | putain l’hélico qui survole la foule, flippant --------------- Acceuil |
dobeliou | Clair. Tiens sinon j'ai eu des nouvelles de mon oncle à Helipolis, il a dit qu'il y'avait des pilleurs en petit nombre, et que les gens s'étaient organisés en petits groupes, toutes les familles sont regroupés au même endroit (femme enfant) et les hommes qui ne sont pas sur la place se sont organisés pour les protéger et faire des rondes/sécurité en permanence. Il a pas vu d'affrontements , juste 2 3 groupes en mobilette qui restaient pas longtemps en voyant que les gens se défendaient... tendu mais plutot calme selon lui dans son quartier. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 15:49:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BapXp |
|
dobeliou | Sinon sans vouloir faire de la parano, les pillages de musées pourtant encerclé par l'armée, les prisonniers qui s'échappent comme par magie, l'intimidation à base de F16 et d'hélicos, la police qui se retire pour laisser faire les pillages (si ils ne sont pas organisés) ca fait quand même beaucoup plus "pro" qu'en Tunisie... on sent qu'ils sont formés / aidés par les meilleurs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Alonz |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est beau ce qui est en train de se passer. Ces arabes qui se prennent en main. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dobeliou |
dobeliou |
grozibouille |
morb |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Drapeau |
dobeliou |
Mubarak qui tombe ça semble très probable, m'enfin si c'est pour le remplacer par un pantin genre celui qu'ils ont choisi comme vice président, ça va pas changer grand chose. ps: vidéo des 2 jets, sais pas si c'est passé (on voit pas grand chose mais bon) http://www.youtube.com/watch?v=TnYYUhc4IMQ edit: putain de stream qui coupe toutes les 3 minutes rhaaa Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 16:10:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morb | ils appartiennent à quelle armée ? |
BapXp |
On peut même dire qu'il a des potes très rusés |
dobeliou | Bah Egyptienne... enfin j'en sais rien, mais ca semble logique. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
|
dobeliou |
dobeliou | Haha ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morb | WHYY ?? because Message édité par morb le 30-01-2011 à 16:24:06 |
dobeliou | Le gars qui a le blog la il a dit quoi ? qu'il apelle des potes qui s'occupent de remplir son blog depuis l'étranger ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alonz |
|
isadora | Vu @sharifkouddous sur twitter :
|
dobeliou |
Alonz |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
dobeliou |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
dobeliou |
Ouais fin putain, je sais que les Français on en rien à cirer, mais souhaiter la démission d'un dictateur lorsque toute la population le réclame, dans un pays démocratique, ca semble pas si choquant... Et faire son mea culpa après, c'est assez pitoyable. Il est ou le sarko des débuts qui souhaitait la fin de la France afrique et des liens avec les dictateurs Africains / Nord Africains... Faudrait que je retrouve le discours ou il en parlait Sinon énorme le tweet qui dit que le nouveau slogan c'est "démission de Moubarak, démission de souleiman" et "il faut que Moubarak soit jugé" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 16:53:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |