Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°35329602
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 23:44:59  answer

Reprise du message précédent :

bon après ce qui est bien en occident c'est que malgré les intérêts géopolitiques, au niveau des institutions politiques personne n'est dupe,généralement les réfugiés politiques seront acceuillis en occident (je schématise un peu certes) , il y'aura pas de problèmes à ce que soient réalisés des commissions, des enquêtes etc. au niveau de l'ue, de l'onu  ... c'est ça la différence avec des pays qui sont pas de vrais etats de droit. c'est extrêment important et il faut pas l'oublier malgré le cynisme et les faux beaux discours géopolitiques .  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 23:44:59  profilanswer

n°35329642
dobeliou
Posté le 18-08-2013 à 23:48:49  profilanswer

esfahani a écrit :

tu te bases sur quoi pour cette certitude ?

Apparemment sur le fait que "ca a toujours été le cas"

Sinon j'extrapole peut être un peu, c'est trop tot pour dire, si tu veux, mais je crois que les prochains temps me donneront raison, cette outrage face à la répression est de toute évidence hypocrite et il ne devrait pas y avoir de grosses différences de soutien de l'occident vis à vis du gouvernement militaire.

Freddy, c'est bien ce que je dis, ca ne me choque même plus.

Mais non, l'hypocrisie c'est de faire l'inverse de ce qu'on prétend devant les caméra pour satisfaire ses élécteurs... et dans une démocratie, ca à une très grosse importance le grand écart entre les paroles et les actes, mais bon... on s'éloigne du sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 18-08-2013 à 23:49:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329651
bukowsky
Au bar.
Posté le 18-08-2013 à 23:49:26  profilanswer

Vu que les pro- ou anti- Morsi nous critiquent tous les deux parce qu'on soutiendrait l'autre camp, je trouve qu'on a une position intermediaire parfaite :o

dobeliou a écrit :

Sinon j'extrapole peut être un peu, c'est trop tot pour dire, si tu veux, mais je crois que les prochains temps me donneront raison, cette outrage face à la répression est de toute évidence hypocrite et il ne devrait pas y avoir de grosses différences de soutien de l'occident vis à vis du gouvernement militaire.

Tu voudrais qu'on fasse quoi au juste? A part parler et debuter l'escalade de sanctions on a pas grand chose.
A moins qu'une operation militaire t'interesse.

Et les Americains ne couperont pas les aides pour une histoire de dictature ou pas, leur achat des militaires egyptiens sert a beaucoup plus que ca.
S'ils coupaient les aides, ils perdraient toute influence en Egypte, donc non.
Perdre de l'influence juste pour une question de principe ca n'interesse personne.

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 18-08-2013 à 23:55:04
n°35329674
dobeliou
Posté le 18-08-2013 à 23:51:31  profilanswer

bukowsky a écrit :

Vu que les pro- ou anti- Morsi nous critiquent tous les deux parce qu'on soutiendrait l'autre camp, je trouve qu'on a une position intermediaire parfaite :o

Sauf qu'on soutiendra jamais les deux camps... je vois pas en quoi la position est intermédiaire.  

Le discours est joli certes... "il faut trouver des solutions politiques, il ne faut pas sombrer dans la répression, il faut laisser toutes les voix s'exprimer"  
Mon cul sur la commode.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329687
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-08-2013 à 23:52:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca a toujours été le cas, fait pas semblant de ne pas le savoir.
L'hypocrisie serait de croire qu'un Etat pense autrement que pour ses propres intérêts..

Tu veux qu'ils disent quoi ? "allez y les militaires, saucez la gueule des FM, ça leur fera les pieds à ces islamistes de merde" ?
Ils "condamnent" une fois de plus, font semblant de réfléchir à des sanctions, mais en ont rien à cirer dans que ça sert leurs intérêts.

j'ai mis un article il y a pas longtemps sur la position américaine
qui était assez claire  
et pas du tout anti FM

l'anti islamisme c'est du stade du fantasme . ce que beaucoup de pays voient c'est plutôt : c'est quoi notre intérêt ET/OU c'est quoi qui garantit une stabilité plus ou moins durable  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35329689
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-08-2013 à 23:53:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais non, l'hypocrisie c'est de faire l'inverse de ce qu'on prétend devant les caméra pour satisfaire ses élécteurs... et dans une démocratie, ca à une très grosse importance le grand écart entre les paroles et les actes, mais bon... on s'éloigne du sujet.

Je ne suis pas sûr que "les electeurs" attendent qu'on condamne les militaires sur ce coup..
Pas plus tard qu'hier ou avant hier, suite une question sur le site du parisien, devait y avoir plus de 80% de soutien aux militaires..
Pareil pour la Syrie, les commentaires sont plutot pro Assad, sur les sites d'infos...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35329697
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-08-2013 à 23:54:24  profilanswer

bukowsky a écrit :

:lol:  
plus on a d'ennemis plus on est dans le bon :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35329698
dobeliou
Posté le 18-08-2013 à 23:54:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne suis pas sûr que "les electeurs" attendent qu'on condamne les militaires sur ce coup..
Pas plus tard qu'hier ou avant hier, suite une question sur le site du parisien, devait y avoir plus de 80% de soutien aux militaires..
Pareil pour la Syrie, les commentaires sont plutot pro Assad, sur les sites d'infos...

Dans ce cas le discours de facade pacifiste ne sert à rien.

Fait moi rire, c'était quoi le sondage ? "Etes vous pour les FM ou pour les militaires ?" :love:

Maintenant on pourrait leur demander "que pensez vous du fait que les dangereux islamistes salafistes pour qui les FM sont trop modernes se soient rangés du coté de l'armée ?"

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 18-08-2013 à 23:55:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329725
freddy021
Posté le 18-08-2013 à 23:58:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Fait moi rire, c'était quoi le sondage ? "Etes vous pour les FM ou pour les militaires ?" :love:

De mémoire, c'était un truc du style "faut il condamner la répression" ou quelque chose dans le genre..
Ce qui m'a étonné c'est le résultat à la russe, dans les 85-90% en faveur des militaires..

La "présentation" du coup des militaires par les médias y est surement pour quelque chose...renversement du président détesté par la rue, par les militaires qui ont servis le peuple égyptien lors du renversement de Moubarak, deux trois reportages sur les FM...

---------------
n°35329736
bukowsky
Au bar.
Posté le 18-08-2013 à 23:59:11  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai mis un article il y a pas longtemps sur la position américaine
qui était assez claire  
et pas du tout anti FM

l'anti islamisme c'est du stade du fantasme . ce que beaucoup de pays voient c'est plutôt : c'est quoi notre intérêt ET/OU c'est quoi qui garantit une stabilité plus ou moins durable  

Voila, les US n'ont rien a tamponner que ce soit Morsi ou Sissi tant qu'une certaine paix et maintenue, que l'epice irrigue l'empire et que y'a pas de news chiantes sur CNN.

Le probleme egyptien est purement interieur pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 19-08-2013 à 00:00:09
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 23:59:11  profilanswer

n°35329748
dobeliou
Posté le 19-08-2013 à 00:00:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

De mémoire, c'était un truc du style "faut il condamner la répression" ou quelque chose dans le genre..
Ce qui m'a étonné c'est le résultat à la russe, dans les 85-90% en faveur des militaires..

La "présentation" du coup des militaires par les médias y est surement pour quelque chose...renversement du président détesté par la rue, par les militaires qui ont servis le peuple égyptien lors du renversement de Moubarak, deux trois reportages sur les FM...

Ah ouais bon, je lis pas les torches culs francais non plus, mais si ils répondent à la question avant de la poser, ca aide... bref.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329779
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-08-2013 à 00:03:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mon cul sur la commode.

c'est commode tiens

dobeliou a écrit :

Dans ce cas le discours de facade pacifiste ne sert à rien.  

Maintenant on pourrait leur demander "que pensez vous du fait que les dangereux islamistes salafistes pour qui les FM sont trop modernes se soient rangés du coté de l'armée ?"

http://www.leparisien.fr/internati [...] 058155.php
un autre sondage une grosse majorité contre des sanctions contre l'Egypte

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 19-08-2013 à 00:04:26

---------------
n°35329781
dobeliou
Posté le 19-08-2013 à 00:03:39  profilanswer

bukowsky a écrit :

Voila, les US n'ont rien a tamponner que ce soit Morsi ou Sissi tant qu'une certaine paix et maintenue, que l'epice irrigue l'empire et que y'a pas de news chiantes sur CNN.

Le probleme egyptien est purement interieur pour l'instant.

Si eux n'en ont rien à foutre, ils seront alors aisément influencables par leurs alliés dans la région qui "en ont quelque chose à foutre" comme Israel, ou l'Arabie Saoudite.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329789
dobeliou
Posté le 19-08-2013 à 00:04:52  profilanswer

esfahani a écrit :

Mouais bref, ca vaut pas grand chose.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329832
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 00:09:03  answer

esfahani a écrit :

c'est commode tiens

esfahani a écrit :

ouch  :sweat:  

heureusement que c'est pas un referendum non plus   :sweat:  

n°35329851
dobeliou
Posté le 19-08-2013 à 00:10:05  profilanswer

Non mais bon, faut pas se fier aux lecteurs du parisiens qui répondent à une question mal posée sur un sujet dont ils se tamponnent... ca ne vaut en du tout.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35329868
freddy021
Posté le 19-08-2013 à 00:12:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais bon, faut pas se fier aux lecteurs du parisiens qui répondent à une question mal posée sur un sujet dont ils se tamponnent... ca ne vaut en du tout.

Tu parles des électeurs, je te donne un site de français moyens  [:zedlefou:1]  
La plupart des français s'en branlent des affaires étrangères...un Fabius qui tient aussi longtemps sans qu'on s'attarde sur son cas en est la preuve :o

---------------
n°35329872
bukowsky
Au bar.
Posté le 19-08-2013 à 00:13:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Si eux n'en ont rien à foutre, ils seront alors aisément influencables par leurs alliés dans la région qui "en ont quelque chose à foutre" comme Israel, ou l'Arabie Saoudite.

Israel veut quoi de l'Egypte? La paix, que ce pays controle le bordel dans le Sinai, et ne laisse pas passer trop d'armes au Hamas.
Que ce soit Morsi ou Sissi, c'est encore une fois pareil, Morsi a negocié plus d'hommes dans le Sinai, a verrouiller les tunnels vers Gaza a un point exceptionnel et a generalement foutu la paix a Israel.
Ca leur suffit.

La c'est plus un conflit d'influence entre les MBs + Quatar + Turquie vs Arabie Saoudite et les militaires.

Et ne surestimes pas la capacité d'influence des Saoud sur Washington, ca fait trés longtemps que les US en ont leur claque, ca dure pour des questions d'interet, mais ils n'aideront les Saoud que s'ils ne peuvent pas faire autrement.

n°35329909
dobeliou
Posté le 19-08-2013 à 00:18:53  profilanswer

bukowsky a écrit :

Israel veut quoi de l'Egypte? La paix, que ce pays controle le bordel dans le Sinai, et ne laisse pas passer trop d'armes au Hamas.
Que ce soit Morsi ou Sissi, c'est encore une fois pareil, Morsi a negocié plus d'hommes dans le Sinai, a verrouiller les tunnels vers Gaza a un point exceptionnel et a generalement foutu la paix a Israel.
Ca leur suffit.

La c'est plus un conflit d'influence entre les MBs + Quatar + Turquie vs Arabie Saoudite et les militaires.

Et ne surestimes pas la capacité d'influence des Saoud sur Washington, ca fait trés longtemps que les US en ont leur claque, ca dure pour des questions d'interet, mais ils n'aideront les Saoud que s'ils ne peuvent pas faire autrement.

Ouais donc la, Israel soutiendra les militaires du coup dans la situation d'instabilité actuelle, vu qu'ils sont garants de cette sécurité , l'Arabie Saoudite également pour des questions d'intérêt comme tu dis, qu'ils en aient leur claque ou pas (les courbettes d'Obama et de tout les présidents occidenatux en Arabie Saoudite, je ne dis pas qu'ils ne le font pas en grincant des dents, mais ils le font) donc les deux alliés principaux des USA dans la région soutiendront le régime militaire, influençant donc très logiquement le soutien Américain.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35330022
bukowsky
Au bar.
Posté le 19-08-2013 à 00:44:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais donc la, Israel soutiendra les militaires du coup dans la situation d'instabilité actuelle, vu qu'ils sont garants de cette sécurité , l'Arabie Saoudite également pour des questions d'intérêt comme tu dis, qu'ils en aient leur claque ou pas (les courbettes d'Obama et de tout les présidents occidenatux en Arabie Saoudite, je ne dis pas qu'ils ne le font pas en grincant des dents, mais ils le font) donc les deux alliés principaux des USA dans la région soutiendront le régime militaire, influençant donc très logiquement le soutien Américain.

Le soutien americain n'a que peu de valeur dans ce cas de figure, il serait sans doute meme contre-productif.
Ils peuvent faire quoi? des sous? les pays du Golf en fourniront, deux trois porte-avions? certainement pas, des armes? la region en regorge.
Et puis ils n'ont aucune, mais alors aucune envie de se mouiller, cf la Syrie ou il pourrait potentiellement intervenir mais font tout pour ne pas le faire.  

n°35330129
sidela
Posté le 19-08-2013 à 01:11:14  profilanswer

n°35330432
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 07:04:25  answer

On est d'accord

n°35330485
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-08-2013 à 07:56:28  profilanswer

http://www.liveleak.com/view?i=7ec_1376774646
 :lol:  le coup de pied j'adore :D

---------------
n°35330635
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-08-2013 à 08:53:00  profilanswer

Citation :

Terrorists Kill 24 Egyptian Soldiers in Sinai – Report

Islamist forces killed 24 military personnel in an ambush in northern Sinai, officials in Egypt claimed

http://www.israelnationalnews.com/ [...] spx/171064

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35330643
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 08:54:54  answer

faute de pouvoir affronter les militaires de front, des attentats sont ils à craindre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 08:55:06
n°35330752
bukowsky
Au bar.
Posté le 19-08-2013 à 09:25:32  profilanswer

Bah des attentats, et ca sera pas une nouveauté en Egypte, mais le vrai danger est la guerre civile.
Le Sinai est deja un refuge terroriste et les armes sont partout dans la region.

n°35331318
muhyidin
Posté le 19-08-2013 à 10:33:31  profilanswer

Non mais ça vaut quoi un sondage sérieux. Si on écoutait les gens on pendrait les PD, on mettrait tous les bougnoules à la mer, on raserait les mosquées, on rétablirait la peine de mort...
Puis bon une question est si facilement orientable. Puis bon les gens suivent ça d'un oeil distrait comme si c'était une série TV. Qui est réellement au courant de tous les tenants et aboutissants ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°35331609
dobeliou
Posté le 19-08-2013 à 10:57:56  profilanswer

bukowsky a écrit :

Bah des attentats, et ca sera pas une nouveauté en Egypte, mais le vrai danger est la guerre civile.
Le Sinai est deja un refuge terroriste et les armes sont partout dans la region.

Euh pas une nouveauté, quand même... y'en a eu, mais la ce qui est a craindre c'est plus des attentats ponctuels de petits groupuscules pas vraiment clairement défini. A l'Algérienne quoi.  

edit: bon moi j'ai eu des news de ma famille en Egypte, et y'en a une partie qui viendrait ptet nous rejoindre en France. Un mal pour un bien très égoistement.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-08-2013 à 10:58:50

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35331654
muhyidin
Posté le 19-08-2013 à 11:02:06  profilanswer

Pas mal cet article de Fisk

http://www.independent.co.uk/voice [...] 62021.html

Et sa traduction française

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13849

Je n'ai pas trop compris les tests de virginité de la place Tahrir de Sissi (j'ai aussi appris que sa femme porte le Niqab  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 19-08-2013 à 11:03:21

---------------
n°35332083
bukowsky
Au bar.
Posté le 19-08-2013 à 11:39:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Euh pas une nouveauté, quand même... y'en a eu, mais la ce qui est a craindre c'est plus des attentats ponctuels de petits groupuscules pas vraiment clairement défini. A l'Algérienne quoi.  

edit: bon moi j'ai eu des news de ma famille en Egypte, et y'en a une partie qui viendrait ptet nous rejoindre en France. Un mal pour un bien très égoistement.

Excuse moi, je me suis mal exprimé, des attentats, il y'en a eu dans le passé, une base relativement large de la population est deja (trés) radicalisé, dont certains on une bonne experience
de ce genre de choses, localement et internationelement.
Donc oui, je pense qu'il y'en aura malheureusement certainement, et le pire sera si (plutot quand, si la situation continue) les membres du Djihad Sans Frontiere viennent se joindre a la fête.

Mais si on en reste la, ca va encore (meme si c'est terrible), si cela degenere a la Syrienne, ca devient vraiment un trés gros soucis.
On se retrouvera avec un autre foyer de radicaux, avec la Lybie et le Soudan a coté, cela destabiliserait vraiment le peu de choses qui restent dans la région.

Et tous les indicateurs sont au rouge :
- Des manifestations legitimes reprimés dans le sang (comme la Syrie)
- La radicalisation d'une partie des manifestants, qui repliquent violement (comme la Syrie)
- Une armée de conscrits, avec des armes a dispositions (comme la Syrie)
- Des zones deja au rouge depuis un moment, Sinai par ex. (comme la Syrie)
- Des voisins susceptibles d'alimenter le conflit. (Comme la Syrie)
- Il manque quelques defections, l'arrivée des Brigades Internationales Djihadiste, et le tour est joué, on a Homs-sur-Nile

La seule difference pour l'instant, outre l'avancée vers le chaos, c'est aspect sectaire Syrien.

Bon courage a ta famille.-

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 19-08-2013 à 11:53:12
n°35332363
muhyidin
Posté le 19-08-2013 à 11:59:25  profilanswer

bukowsky a écrit :

Excuse moi, je me suis mal exprimé, des attentats, il y'en a eu dans le passé, une base relativement large de la population est deja (trés) radicalisé, dont certains on une bonne experience
de ce genre de choses, localement et internationelement.
Donc oui, je pense qu'il y'en aura malheureusement certainement, et le pire sera si (plutot quand, si la situation continue) les membres du Djihad Sans Frontiere viennent se joindre a la fête.

Mais si on en reste la, ca va encore (meme si c'est terrible), si cela degenere a la Syrienne, ca devient vraiment un trés gros soucis.
On se retrouvera avec un autre foyer de radicaux, avec la Lybie et le Soudan a coté, cela destabiliserait vraiment le peu de choses qui restent dans la région.

Et tous les indicateurs sont au rouge :
- Des manifestations legitimes reprimés dans le sang (comme la Syrie)
- La radicalisation d'une partie des manifestants, qui repliquent violement (comme la Syrie)
- Une armée de conscrits, avec des armes a dispositions (comme la Syrie)
- Des zones deja au rouge depuis un moment, Sinai par ex. (comme la Syrie)
- Des voisins susceptibles d'alimenter le conflit. (Comme la Syrie)
- Il manque quelques defections, l'arrivée des Brigades Internationales Djihadiste, et le tour est joué, on a Homs-sur-Nile

La seule difference pour l'instant, outre l'avancée vers le chaos, c'est aspect sectaire Syrien.

Bon courage a ta famille.-

Putain fallait l'oser celle là  :lol:

Les salafistes jouent quand même un drôle de jeu dans l'histoire. Leurs savants saoudiens ont du leur pondre de belles fatawas. A côté les FM sont des bisounours

Message édité par muhyidin le 19-08-2013 à 12:01:23

---------------
n°35332468
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:08:19  answer

muhyidin a écrit :

Pas mal cet article de Fisk

http://www.independent.co.uk/voice [...] 62021.html

Et sa traduction française

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13849

Je n'ai pas trop compris les tests de virginité de la place Tahrir de Sissi (j'ai aussi appris que sa femme porte le Niqab  :lol: )

Sissi le libéral démocrate avait justifié les test de virginité en disant que c'était pour qu'on n'accuse pas l'armée d'avoir violé les femmes arrêtées  :sarcastic:  
Sinon je susi d'accord avec l'article : déjà il met en évidence la terrible faute des FM, c'est-à-dire d'avoir voulu participer à cette mascadare de processus démocratique pourtant réalisée dans le cadre de l'ancien régime. Et ensuite, il rend bien compte des sentiments qui risquent de  naître maintenant : élu ou pas, ça ne compte pas.  

n°35332694
muhyidin
Posté le 19-08-2013 à 12:30:43  profilanswer

T. Ramadan avait la même réflexion avant les élections. Les FM n'auraient jamais du y participer.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 19-08-2013 à 12:32:30

---------------
n°35332702
bukowsky
Au bar.
Posté le 19-08-2013 à 12:31:33  profilanswer

En parlant du Sinai d'ailleurs :
http://www.reuters.com/article/201 [...] 5Q20130819

Au moins 24 soldats morts dans une embuscade a côté de Rafah.

n°35332742
sidela
Posté le 19-08-2013 à 12:35:15  profilanswer

Gilles Képel / BFM

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 19-08_news

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 19-08-2013 à 14:29:38
n°35332744
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:35:30  answer

ah bon ? ils ont pas été élus grâce à cette mascarade ?

n°35332938
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-08-2013 à 12:56:40  profilanswer

sur la position Iranienne il est complètement à côté de la plaque (pas la première fois)

---------------
n°35332951
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:57:54  answer

n°35333014
bukowsky
Au bar.
Posté le 19-08-2013 à 13:04:31  profilanswer

Moubarak va être liberé apparement.

http://news.sky.com/story/1130302/ [...] o-be-freed

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 19-08-2013 à 13:06:03
n°35333044
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:07:09  answer

il va peut être revenir au pouvoir

n°35333935
muhyidin
Posté le 19-08-2013 à 14:21:46  profilanswer

+1 très intéressant  :jap:

Les Saoud qui donnent 12 milliards  :pt1cable: Tout ça pour répandre leur dogme et ne pas fragiliser la filière pétrolière. On comprend mieux la position des salafistes Egyptiens...  
Le wahhabisme est vraiment un poison. Ils sont partout maintenant. Ils infestent les quartiers et les mosquées françaises en répandant leur doctrine sectaire.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 19-08-2013 à 14:43:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)