| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 14:28:07 ![]() ![]() |
evan52 | [quotemsg=35318409,7105,13424]
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, un samedi bien chargé en (bad) news :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-08-2013 à 15:47:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nakata frog game |
|
la-barbiche |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 16:29:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 16:30:11 ![]()
|
pik3 | Egypte: on était proche d'un accord
|
sidela | je suis perdu moi
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 17-08-2013 à 17:00:30 |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 16:54:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 17:21:57 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Pour ceux qui ont la mémoire qui zap et qui aiment utiliser le terme "coup d’état" a leur sauce.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 17:39:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 17:41:38 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freeza01 | le PM egyptien parle de carrément dissoudre les FM
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 20:22:09 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sidela | Lugan: L’Egypte peut-elle devenir une nouvelle Syrie ?
Message édité par sidela le 17-08-2013 à 20:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 20:44:29 ![]()
|
Evergates | Contraste surprenant à Mersa Matruh, situé à l'ouest du Caire.
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ColonelYaourt |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 23:34:38 ![]() |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 02:35:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 02:44:48 |
dobeliou |
Alors attention... Ca n'a rien à voir avec Ancien Régime VS FM, ca à a voir, comme dans toutes les semi révolutions, avec Restes de l'ancien Régime VS personnes fraîchement élues. démocratiquement.. La clairement, y'a de ca... les reproches évidemment justifiés faits à Morsi, l'incompétence des FM à gouverner, c'est une chose, m'enfin le nerf de la guerre aujourd'hui, la destitution clairement forcée de Morsi, c'est pas étranger au fait qu'il a essayé de se débarrasser des restes de l'ancien régime. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 18-08-2013 à 03:40:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hubert Farnsworth |
J'ai l"impression que les FM ont essayé de faire en quelques mois dans une Egypte où on est pas loin d'avoir des émeutes de la faim ce qu'Erdogan a relativement réussi ( et encore, les nationalistes/l'armée semblent encore puissant la bas) à faire en Turquie en des années avec l'aide d'une grosse croissance économique. Mais si les gens bossent pas et crèvent la dalle, voir que le premier souci du parti au pouvoir, c'est faire une chasses aux sorcières, faut pas s'étonner du retour de boomerang. Tans pis pour Morsi, au suivant. Message édité par Hubert Farnsworth le 18-08-2013 à 06:09:58 |
muhyidin | Le plus grand tort des FM est d'avoir accédé au pouvoir. S'ils avaient été plus lucides ils auraient facilement deviné que le pays était ingouvernable et que l'armée et les anciens du régime étaient encore en embuscade. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 09:14:24 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bukowsky Au bar. | Il y a quand meme des gens qui idéalisent un peu trop les FMs...
|
muhyidin | On s'en fout de la raison pour laquelle les gens ont voté pour eux. Le résultat est qu'ils ont été élu démocratiquement, n'en déplaise à certains. Ils ont commis des erreurs certes mais qui aurait mieux fait ? Il y a une certaine logique à essayer de verrouiller les pouvoirs dans un pays aussi chaotique et encore sous l'influence de l'ancien régime qui ne veut pas lâcher le pouvoir.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |