| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 29-01-2011 à 22:28:44 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 22:28:27 ![]() ![]() |
roger21 | arch |
morb |
sinbadlemarin |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
sinbadlemarin |
|
Rasthor |
|
bart1519 | Pitin elles sont gores ! |
isadora |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 23:36:19 ![]() ![]() |
Alonz |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais jolies les photos! Ça donne envie de partir en Egypte! Message édité par Amaniak le 29-01-2011 à 23:55:14 --------------- drugs designer |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Merci à toi |
freeza01 | changement de page. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | go page 18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | la prochaine fois, utilise des vignettes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor | T'es choqué ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | il y en a une qui devrait être mise en "spoiler" entre nous. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sinbadlemarin |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mini-mousaille ♡♥♡ | 92 morts mine de rien, a mon avis, les forces de l'ordre n'ont pas la même maitrise que ceux en France par exemple ou lors des émeutes de 2005 (très violente dans les affrontements également), aucune perte humaine n'a été déplorée.
En tout cas, c'est fou de s'imaginer que ces images viennent d'un pays arabe, qui plus est d'Égypte. le monde arabe est en train de vivre une période historique. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-01-2011 à 00:49:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freeza01 | moussaille of the obvious --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
styloblanc |
|
Rasthor |
|
butindeouf | mariam soleyman , je l'epouserai bien |
grozibouille |
grozibouille | Bon, j'ai vu un paquet de photos des manifs en Tunisie et en Egypte.
|
freeza01 | 18 get ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BapXp |
Je ne sais pas pour la Tunisie, mais pour l'Egypte, y ayant passé 2 mois, je confirme ton enthousiasme |
bernardo56 |
|
eurys Humour noir en IV | Ouch, j'ai mal pour le mec qui s'est pris un pavé dans la gueule....
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Kalymereau This is not a method | celle du flic en chemise blanche avec son flingue est vraiment impressionnante --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |