| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:33:38 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Han ! Les loot à Heliopolis seraient le fait de membres des services secrets ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jere07 | Il faut un fin politique indiscutable pour rassembler les Égyptiens.
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Alonz |
dobeliou |
dobeliou |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
sinbadlemarin |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://jssnews.com/2011/01/27/proc [...] va-rester/
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
etranger |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 29-01-2011 à 19:27:01 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou | Mon dieu st'article en vomi, la démocratie n'est qu'un complot arabo bougnolo musulmo islamiste pour faire tomber les gentils dictateurs Israélo Américo anusso lecheurs...
bien gerbant pour finir ce petit moment de propagande fumeuse... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
dobeliou | Pour la défense mec qui a pondu/chié/écrit ce pseudo article, il cite l'arabie saoudite, qui a souvent tendance à être oubliée elle ( parcequ'ils sont gentils eux, les bougnouls pétroles, même si c'est les pires sur le papier ET dans les faits ). --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Comet |
On ne discute pas avec eux, et on ne s'en débarrasse pas non plus. La bataille, c'est dans les esprits qu'elle a lieu. Et force est de constater que les pétro-dollars saoudiens et leur soutien à une vision rigoriste de la religion n'ont pas arrangé les choses. Message cité 1 fois Message édité par Comet le 29-01-2011 à 19:44:32 --------------- *** *** |
etranger |
|
bernardo56 |
|
dobeliou |
D'ou l'ironie de voir des Israéliens avoir peur de la démocratie dans les pays Arabe. Dans tout les cas, la démocratie, la vraie doit être l'objectif numéro 1 pour les pays Arabes... n'en déplaise aux pays partisans de "la démocratie chez soi, mais pas chez les autres" (ouais ouais, Israel, les USA, la France entre autres )
Plusieurs témoignages de personnes ayant arrêtés des vandales (j'aime pas ce mot) disent avoir trouvés sur eux des papiers d'identification des services secrets... Faut attendre la confirmation, mais ca semble censé. J'ai peur de la prochaine étape. Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 29-01-2011 à 20:05:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Comet |
--------------- *** *** |
dobeliou |
Ouais c'est sur que c'est louche, après si c'est confirmé y'a surement des raisons techniques ( j'en sais rien, identification mutuelle, ce genre de choses ) Et il me semble que des faits similaires ont été confirmés en Tunisie au plus gros des manifs. Non ?
Et si ça marche pas, il finiront par faire démissionner moubarak, et c'est lautre qui prendra sa place, et si ça ça marche pas ( j'éspère qu'ils vont pas s'en satisfaire quand même ) bah... j'en sais rien mais ça fait peur un peu... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 29-01-2011 à 20:09:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou | Bah j'éspère qu'ils ont Aljazeera en Egypte... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 29-01-2011 à 20:17:28 |
dobeliou |
Ouais idéalement l'Islam, comme le Catholisisme, comme le Judaïsme, on s'en passerait bien quand même... M'enfin c'est clair qu'Israel ou les USA s'en sortent pas si mal avec leurs discours et leur fonctionnement tout sauf Laïque On est d'accord dans tout les cas pour dire qu'ils leur faut s'émanciper... de leur dictateurs, des restes de soumissions économiques et géostratégiques des grandes puissances, et de l'Islamisme radical Message édité par dobeliou le 29-01-2011 à 20:19:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |