Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25491845
Rasthor
Posté le 10-02-2011 à 23:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Et la, la rage du peuple est totalement focalisée sur Moubarak, et plus sur le reste... la tout de suite...  

Apparement des gens sont déjà en direction du palais présidentiel.

Deux heures pour y aller quand même. :o
La nuit va être longue. :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 23:31:47  profilanswer

n°25491860
dobeliou
Posté le 10-02-2011 à 23:34:02  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

non vers 16 heures, le chef de l'état major de l'armée est venu avec 4-5 sbires place tahrir..et dit: Ce soir, toutes vos revendications seront exaucées.. dans un mégaphone! (je l'ai vu et entendu en léger différé!)  donc trahison totale!

C'est ça :D

Bah non, moubarak est toujours le chef des armées...

En disant ça, l'armée prétend être avec le peuple... leur image s'améliore !

Les frères musulmans ont pris ça pour une tentative de coup d'état, c'était peut être juste un coup marketing...

Enfin c'est mon interprétation, ils s'écartent de moubarak et préparent leur réthorique "post moubi"

Une répréssion violente ? C'est possible aussi ...

Je préfère ne pas y croire, et je ne pense vraiment pas... d'autant plus que l'armée est respectée, et qu'a long terme, ce serait contre productif pour eux... de perdre le soutient du peuple... les gens ont la rage la, et ne perdront pas le bras de fer, même avec du sang...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 23:36:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25491870
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 10-02-2011 à 23:35:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est ça :D  

Bah non, moubarak est toujours le chef des armées...  

En disant ça, l'armée prétend être avec le peuple... leur image s'améliore !  

Les frères musulmans ont pris ça pour une tentative de coup d'état, c'était peut être juste un coup marketing...  

Enfin c'est mon interprétation, ils s'écartent de moubarak et préparent leur réthorique "post moubi"

Un plan de pute...  pour un dictateur quoi!  :D  [:lektronlibre:1] mais ta version est optimiste...j'y crois pas trop! on verra!

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 10-02-2011 à 23:37:30

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25491893
dobeliou
Posté le 10-02-2011 à 23:38:22  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Un plan de pute... normal pour un dictateur quoi!  :D  [:lektronlibre:1]  

Sauf qu'a court terme, le peuple soutiendra l'armée et ses promesses, mais n'oubliera jamais que son intention , c'est que l'armée prenne le pouvoir temporairement, le temps de foutre tout le régime dehors et d'assurer l'intérim VERS un pouvoir civil / démocratique et tout...  

Et ça, ça voudra dire chute de suleiman, et perte de pouvoir politique de l'armée... a long terme...  
Et ça me semble inenvisageable... c'est à ce moment la que ca risque de re-péter, et cette fois violemment  

edit: donc ma version ( [:michaeldell] ) est optimiste à court terme, en ce qui concerne le sang... mais pas à long terme en ce qui concerne la démocratie... parceque je maintiens que ni l'armée, ni Israel, ni les USA, ni l'arabie saoudite, ni PERSONNE sauf le peuple Egyptien n'en veut de la démocratie en Egypte... personne...

Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 23:41:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25491913
dobeliou
Posté le 10-02-2011 à 23:43:10  profilanswer

Les gens qui partent de la place en groupe en chantant "tomorrow ! tomorrow !"  

Vont se coucher [:rofl]  

Des branleurs ces Egyptiens :o :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25491932
dobeliou
Posté le 10-02-2011 à 23:46:44  profilanswer

Citation :

12:34am // ElBaradei on Twitter: "Egypt will explode. Army must save the country now."

C'est quand qu'il propose un truc lui sinon ? Qu'il prenne une position claire et propose un plan quoi...  

On dirait qu'ils ont tous peur du peuple, même ceux qui peuvent assurer une transition... ou alors ils ne veulent pas assurer la transition, parceque comme son nom l'indique, ca dure moins longtemps qu'un mandat :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25491966
freeza01
Posté le 10-02-2011 à 23:51:55  profilanswer

dans ton cul oncle sam ! mange tes excrements, empire du mal, bien fait pour ta putain de gueule !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25491985
freeza01
Posté le 10-02-2011 à 23:55:15  profilanswer

Plus serieusement,

je suis interesse de savoir si vous savez si Robert Baer (ancien de la CIA expert du moyen orient, ayant infiltre des cellules palestiniennes ou libanaises dans les annees 80, un authentique john clark irl) s est exprime sur les situations tunisiennes et egyptiennes.

Egalement, la position des neo-cons ? toute la sphere bushiste de l epoque ? ils se font discrets je suppose ?

---------------
n°25492027
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 00:01:30  profilanswer

Je sais bien :o

freeza01 a écrit :

Plus serieusement,

je suis interesse de savoir si vous savez si Robert Baer (ancien de la CIA expert du moyen orient, ayant infiltre des cellules palestiniennes ou libanaises dans les annees 80, un authentique john clark irl) s est exprime sur les situations tunisiennes et egyptiennes.

Egalement, la position des neo-cons ? toute la sphere bushiste de l epoque ? ils se font discrets je suppose ?

Ils ont du se faire entendre sur Fox News, mais je sais pas du tout... bonne question

Pour Robert Baer : http://www.time.com/time/world/art [...] 74,00.html

Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 00:01:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25492029
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 11-02-2011 à 00:01:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Plus serieusement,

bush comme président en egypte?   [:lektronlibre:2]   :wahoo:

Message édité par Lektronlibre le 11-02-2011 à 00:02:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 00:01:46  profilanswer

n°25492036
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2011 à 00:02:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

Plus serieusement,

Au contraire, j'en ai entendu un à la radio qui disait un truc du genre "Bush avait raison, l'effet de domino démocratique au moyen-orient, suite à la chute de Saddam et donc grace aux USA, est en train de se réaliser."  [:dawa]

Message édité par sidorku le 11-02-2011 à 00:03:20

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25492043
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-02-2011 à 00:04:04  profilanswer

Alors les pronostiques pour les jours à venir, la majorité rentre chez elle les irréductibles se font mater et dans 2 mois rien n'a changé, ou presque, ou toujours plus monde dans les rues (avec option bain de sang) ?

Ce que j'arrive pas à voir c'est si la masse (des exaltés il y en aura toujours c'est certains) est prête au cran supérieur du sit in ? Les fonctionnaires, hors police ils sont toujours aux ordres, où ils se rebellent aussi ? Ils leur reste l'option de faire un gouvernement parallèle qui devient par le fait, le véritable gouvernement (et qui colle à la notion de révolution)

Enfin ils sont déjà bien courageux, même si ça n'a pas l'air de suffire pour le moment.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°25492066
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 00:07:10  profilanswer

teiris a écrit :

Alors les pronostiques pour les jours à venir, la majorité rentre chez elle les irréductibles se font mater et dans 2 mois rien n'a changé, ou presque, ou toujours plus monde dans les rues (avec option bain de sang) ?

Ce que j'arrive pas à voir c'est si la masse (des exaltés il y en aura toujours c'est certains) est prête au cran supérieur du sit in ? Les fonctionnaires, hors police ils sont toujours aux ordres, où ils se rebellent aussi ? Ils leur reste l'option de faire un gouvernement parallèle qui devient par le fait, le véritable gouvernement (et qui colle à la notion de révolution)

Enfin ils sont déjà bien courageux, même si ça n'a pas l'air de suffire pour le moment.

De la répression y'en a déja eu, et le mouvement grossi, et même les syndicats (syndicats d'état hein) s'y mettent...

Et le blocage du canal n'est pas loin... et y'a un peu 10% de toutes les transactions de la planète qui y passent... c'est pas fini.

sidorku a écrit :

Au contraire, j'en ai entendu un à la radio qui disait un truc du genre "Bush avait raison, l'effet de domino démocratique au moyen-orient, suite à la chute de Saddam et donc grace aux USA, est en train de se réaliser."  [:dawa]

la bonne blague :lol:

" Ca a foutu la merde en Irak et en Afghanistan, mais ça a marché à l’extérieur... on a bien fait d'inventer les armes de destruction massives les gars ! "

Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 00:08:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25492143
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 00:24:20  profilanswer

La TV d'état fait croire que Whael Gonim à appelé les Égyptiens à rentrer chez eux [:kamool]  

Démenti évidemment

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25492146
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-02-2011 à 00:24:58  profilanswer

n°25492158
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 00:26:15  profilanswer

Slogan à Alexandrie :sweat:

Citation :

Protesters in #Alexandria surround army chanting " Whom are you protecting, the people or the dog !!"

et

Citation :

El Baradei: Got sms on my phone that the Army will address the nation now #jan25 #Egypt I fear civil war

Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 00:28:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25492210
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 00:38:59  answer

Mubarak enfoiré ta 82 piges + 30 milliards en Suisse casses toi en Suisse
ou tu vas finir comme louis16

n°25492217
Rasthor
Posté le 11-02-2011 à 00:41:13  profilanswer

Yeah ! Bien dit !  [:nozdormu]

n°25492240
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 00:48:03  profilanswer

Selon CNN ( a priori ) les manifestants seraient à 500 mètres du palais présidentiel.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25492260
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 00:54:41  profilanswer

fais chier le decalage horaire, je vis l histoire depuis le bureau :mad:

---------------
n°25492267
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 00:57:15  profilanswer

C'est mieux que de se coucher à 6h quand tu dois te lever à 8 :o  

Enfin quand t'a le net au taf j'entend...  

T'es ou ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25492277
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 01:00:11  profilanswer

12:03am  In reaction to Mubarak's speech French president Sarkozy says:

I hope Egypt gets a democracy, not an Iran-style religious dictatorship.

---------------
n°25492281
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 11-02-2011 à 01:01:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'es ou ?

Le pays en bas qui vient d'être engloutie par la mer  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°25492283
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 01:01:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'es ou ?

australie.

---------------
n°25492317
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 01:07:40  profilanswer

2:00am An angry crowd has gathered in front of the Egyptian State TV building in Cairo. Protesters are chanting against the regime and calling for Mubarak to resign. (posted by @Gsquare86)

---------------
n°25492332
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-02-2011 à 01:09:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

fais chier le decalage horaire, je vis l histoire depuis le bureau :mad:

ca donne de quoi s'occuper  [:mrfreeze:1]

il est quel heure chez toi? Moi 16h, jeudi

Message édité par MrFreeze le 11-02-2011 à 01:10:51

---------------
I have a bad feeling about this
n°25492423
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 01:27:06  profilanswer

11h25 vendredi

Donc, pour suivre la tradition tunisienne, Moubi doit degager demain samedi a partir de 9h du mat en australie :p

---------------
n°25492518
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-02-2011 à 01:52:06  profilanswer

C'est drole que tu sois en avance parce qu'on saura exactement si le peuple lache l'affaire ou pas demain, ou tout à l'heure après la prière du Vendredi...qui va rassembler une foule énorme...à moins que l'armée se déploie dans la nuit et la matinée et bloque la ville du Caire.

Des infos du reste du pays ?

Message édité par Serpico7 le 11-02-2011 à 01:52:34
n°25492586
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 02:24:51  profilanswer

3:00am Statement of president Barack Obama on Egypt:

The Egyptian people have been told that there was a transition of authority, but it is not yet clear that this transition is immediate, meaningful or sufficient. Too many Egyptians remain unconvinced that the government is serious about a genuine transition to democracy, and it is the responsibility of the government to speak clearly to the Egyptian people and the world. The Egyptian government must put forward a credible, concrete and unequivocal path toward genuine democracy, and they have not yet seized that opportunity.

2:55am CNN says there are 1,000-2,000 protesters who have reached the presidential palace, an extremely sensitive site which nobody has marched to thus far. We're hearing that they are settling in for the night. That means there could be consistent, camped-out protests at Tahrir, parliament, and the presidential palace.

2:41am Pro-democracy protesters call for 20 million Egyptians to march tomorrow after Friday prayers

si vous ne les avez pas vu, vous pouvez ce we trouver et vous regaler devant les documentaires cia guerres secretes et le monde selon bush de william karel, vous aurez ainsi une bonne idee de ce qui se passe dans les coulisses du departement d etat, de la maison blanche et de la cia actuellement...

---------------
n°25494004
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 09:30:30  profilanswer

Bah je crois que jusque la, c'était pas très clair non plus.
Mais depuis une demi heure :

L'armée qui rejoint les rangs des manifestants
"Armed force solidarity mouvement"

Un coup d'état militaire déguisé avec l'appui du peuple :love:
Quand je vous disait que c'était calculé...

edit: a GERBER le commentaire de sarko sur le sujet...

edit2:
" 11:09am: Massive crowds in Tahrir are chanting "the people and the army are hand in hand". "

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 10:15:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25494450
freeza01
Posté le 11-02-2011 à 10:17:18  profilanswer

J'ai l'impression que Moubi va entraîner son vice-président dans sa chute [:dupdup17]

---------------
n°25494456
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 11-02-2011 à 10:17:32  profilanswer

Un bandeau indique que l'armée devrait faire une communication importante.

Moi je le sens pas ce truc là, je pense à un message genre: rentrez chez vous sinon on intervient! et là, ça divisera évidemment les manifestants.. et peut être aussi l'armée! :(

:non: Il en est aucunement question, s'il vient chez moi, je m'engage à le couper en morceaux et  m'en servir comme appât pour la pêche aux brochets dans mon lac préféré!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 11-02-2011 à 10:23:49

---------------
n°25494514
mevgos
Posté le 11-02-2011 à 10:23:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah je crois que jusque la, c'était pas très clair non plus.  
Mais depuis une demi heure :  

L'armée qui rejoint les rangs des manifestants
"Armed force solidarity mouvement"  

Un coup d'état militaire déguisé avec l'appui du peuple :love:
Quand je vous disait que c'était calculé...

edit: a GERBER le commentaire de sarko sur le sujet...  

edit2:
" 11:09am: Massive crowds in Tahrir are chanting "the people and the army are hand in hand". "

C'est à craindre ... Mais je me dis qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent rester crédible après la "blague" de mauvais gout d'hier soir . Et je fais confiance au peuple Egyptien il ne se laissera pas voler sa révolution . Car dans tout les cas il y a eu un changement dans les mentalités . Ils savent , maintenant, que c'est à eux de décider de l'avenir de leur pays.

---------------
Révolution égyptienne
n°25494581
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-02-2011 à 10:30:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

12:03am  In reaction to Mubarak's speech French president Sarkozy says:

I hope Egypt gets a democracy, not an Iran-style religious dictatorship.

Il est vraiment trop con. Y a rien à faire pour ce mec.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25494585
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 10:31:03  profilanswer

mevgos a écrit :

C'est à craindre ... Mais je me dis qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent rester crédible après la "blague" de mauvais gout d'hier soir . Et je fais confiance au peuple Egyptien il ne se laissera pas voler sa révolution . Car dans tout les cas il y a eu un changement dans les mentalités . Ils savent , maintenant, que c'est à eux de décider de l'avenir de leur pays.

Je pense aussi qu'ils ne se laisseront pas berner sur le long terme.

Lektronlibre a écrit :

Un bandeau indique que l'armée devrait faire une communication importante.

Moi je le sens pas ce truc là, je pense à un message genre: rentrez chez vous sinon on intervient! et là, ça divisera évidemment les manifestants.. et peut être aussi l'armée! :(

Apparemment (d'après des tweets et des commentaire sur le site aljazeera, ça a pas l'air totalement confirmé)

C'est des gradés qui prendraient part aux manifestations...

L'armée et le peuple qui marchent ensemble, l'armée et le peuple qui font tomber moubarak ensemble, l'armée qui jette des fleurs à sa population courageuse...

et après ? ...

roscocoltran a écrit :

J'allais te dire Non, j'allais te dire que c'était calculé et que moubarak ne faisait que de suivre les directives et s'assurer sa retraite tranquillou, mais en fait tu parles de Sarko... donc Oui, effectivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 10:33:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25494715
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-02-2011 à 10:41:46  profilanswer

[:fan_of_$filou:1] "Pour la démocratie egyptienne je propose un moratoire !"

Spoiler :

[:flor27:5]

n°25494720
Rasthor
Posté le 11-02-2011 à 10:42:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui, mais .... il est president ! [:dawa]

"Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierai pas qu'il est all'mand."

n°25494728
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 11-02-2011 à 10:42:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Apparemment (d'après des tweets et des commentaire sur le site aljazeera, ça a pas l'air totalement confirmé)  

C'est des gradés qui prendraient part aux manifestations...  

L'armée et le peuple qui marchent ensemble, l'armée et le peuple qui font tomber moubarak ensemble, l'armée qui jette des fleurs à sa population courageuse...  

et après ? ...

Je le redis j'espère que as raison avec ton point de vue optimiste... :) et après? l'armée gardera une très grande place dans un gouvernement plus ou moins démocratique?

J'ai vu que beaucoup de monde crachait sur France 24, mais en passant, tous les bandeaux de hier, contradictoires avec les infos générales comme quoi mouba partirait, se sont révélés exacts...de plus la chaîne couvre bien l'évènement.Les invités étaient aussi bien plus intéressants que sur d'autres chaînes françaises.. bref j'aime pas démolir par principe.
Aj est bien, sauf qu'il faut être anglophone parfaitement.

---------------
n°25494791
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 10:46:21  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Je le redis j'espère que as raison avec ton point de vue optimiste... :) et après? l'armée gardera une très grande place dans un gouvernement plus ou moins démocratique?

J'ai vu que beaucoup de monde crachait sur France 24, mais en passant, tous les bandeaux de hier, contradictoires avec les infos générales comme quoi mouba partirait, se sont révélés exacts...de plus la chaîne couvre bien l'évènement.Les invités étaient aussi bien plus intéressants que sur d'autres chaînes françaises.. bref j'aime pas démolir par principe.
Aj est bien, sauf qu'il faut être anglophone parfaitement.

Les invités étaient carrément géniaux :jap:

Après y'a eu de l'epic fail dans leurs reportages, 2 3 contres vérités et des oublis...
Moins pire que les autres chaines Françaises oui... et vraiment bien pour une TV d'état oui...
(comme la tv Iranienne quoi, sur la politique extérieure sont biens  [:cerveau afrojojo] )

Aljazeera ils font pas vraiment un travail d'analyse profonde pour l'instant, sur la chaine en tout cas, m'enfin le travail des reporters est exceptionnel. Et ouais, faut être anglophone [:spamafote]

edit: l'armée n'interviendra pas pour protéger le palais présidentiel ou Moubarak, c'est tout ce que je dit... et une collaboration de l'armée avec les manifestants semblent quand même se dessiner la...
Si l'armée place ses généraux un peu partout au gouvernement, ça va pas être la même pour les déloger par contre

Serpico7 a écrit :

[:fan_of_$filou:1] "Pour la démocratie egyptienne je propose un moratoire !"

Spoiler :

[:flor27:5]

[:the este]

Rasthor a écrit :

Oui, mais .... il est president ! [:dawa]

"Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierai pas qu'il est all'mand."

T'a été gentil sur le passage, j'en aurais cité d'autres moi [:petrus75]

Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 10:49:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25494899
etranger
Posté le 11-02-2011 à 10:53:29  profilanswer

Déclaration de l'armée sur la chaine officiel :
1- Fin de l'état de guerre dès la fin des événements actuel.
2- l'armée s'engage à se que les manifestant ne soient pas poursuivis.
3- l'armée veillera à se que des élections honnêtes aient lieu.
4- ... quelques modifications de lois concernant les élections.
5- l'armée demande au gens de retourner chez eux.

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 11-02-2011 à 10:54:03
n°25494951
Rasthor
Posté le 11-02-2011 à 10:57:38  profilanswer

etranger a écrit :

Déclaration de l'armée sur la chaine officiel :
1- Fin de l'état de guerre dès la fin des événements actuel.
2- l'armée s'engage à se que les manifestant ne soient pas poursuivis.
3- l'armée veillera à se que des élections honnêtes aient lieu.
4- ... quelques modifications de lois concernant les élections.
5- l'armée demande au gens de retourner chez eux.

LoL.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)