| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 23:31:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
C'est ça Bah non, moubarak est toujours le chef des armées... En disant ça, l'armée prétend être avec le peuple... leur image s'améliore ! Les frères musulmans ont pris ça pour une tentative de coup d'état, c'était peut être juste un coup marketing... Enfin c'est mon interprétation, ils s'écartent de moubarak et préparent leur réthorique "post moubi" Une répréssion violente ? C'est possible aussi ... Je préfère ne pas y croire, et je ne pense vraiment pas... d'autant plus que l'armée est respectée, et qu'a long terme, ce serait contre productif pour eux... de perdre le soutient du peuple... les gens ont la rage la, et ne perdront pas le bras de fer, même avec du sang... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 23:36:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 10-02-2011 à 23:37:30 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 23:41:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Les gens qui partent de la place en groupe en chantant "tomorrow ! tomorrow !" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | dans ton cul oncle sam ! mange tes excrements, empire du mal, bien fait pour ta putain de gueule !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Plus serieusement,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou | Je sais bien
Ils ont du se faire entendre sur Fox News, mais je sais pas du tout... bonne question Pour Robert Baer : http://www.time.com/time/world/art [...] 74,00.html Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 00:01:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 11-02-2011 à 00:02:19 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 00:01:46 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 11-02-2011 à 00:03:20 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
dobeliou |
De la répression y'en a déja eu, et le mouvement grossi, et même les syndicats (syndicats d'état hein) s'y mettent... Et le blocage du canal n'est pas loin... et y'a un peu 10% de toutes les transactions de la planète qui y passent... c'est pas fini.
la bonne blague " Ca a foutu la merde en Irak et en Afghanistan, mais ça a marché à l’extérieur... on a bien fait d'inventer les armes de destruction massives les gars ! " Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 00:08:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | La TV d'état fait croire que Whael Gonim à appelé les Égyptiens à rentrer chez eux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
dobeliou | Slogan à Alexandrie
et
Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 00:28:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 00:38:59 ![]() Mubarak enfoiré ta 82 piges + 30 milliards en Suisse casses toi en Suisse
|
Rasthor |
|
dobeliou | Selon CNN ( a priori ) les manifestants seraient à 500 mètres du palais présidentiel. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | fais chier le decalage horaire, je vis l histoire depuis le bureau --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou | C'est mieux que de se coucher à 6h quand tu dois te lever à 8 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | 12:03am In reaction to Mubarak's speech French president Sarkozy says:
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
freeza01 |
freeza01 | 2:00am An angry crowd has gathered in front of the Egyptian State TV building in Cairo. Protesters are chanting against the regime and calling for Mubarak to resign. (posted by @Gsquare86) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic |
ca donne de quoi s'occuper il est quel heure chez toi? Moi 16h, jeudi Message édité par MrFreeze le 11-02-2011 à 01:10:51 --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | 11h25 vendredi
freeza01 | 3:00am Statement of president Barack Obama on Egypt:
dobeliou | Bah je crois que jusque la, c'était pas très clair non plus. L'armée qui rejoint les rangs des manifestants Un coup d'état militaire déguisé avec l'appui du peuple edit: a GERBER le commentaire de sarko sur le sujet... edit2: Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 10:15:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | J'ai l'impression que Moubi va entraîner son vice-président dans sa chute --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lektronlibre ROCK! | Un bandeau indique que l'armée devrait faire une communication importante.
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 11-02-2011 à 10:23:49 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
Je pense aussi qu'ils ne se laisseront pas berner sur le long terme.
Apparemment (d'après des tweets et des commentaire sur le site aljazeera, ça a pas l'air totalement confirmé) C'est des gradés qui prendraient part aux manifestations... L'armée et le peuple qui marchent ensemble, l'armée et le peuple qui font tomber moubarak ensemble, l'armée qui jette des fleurs à sa population courageuse... et après ? ...
J'allais te dire Non, j'allais te dire que c'était calculé et que moubarak ne faisait que de suivre les directives et s'assurer sa retraite tranquillou, mais en fait tu parles de Sarko... donc Oui, effectivement Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 10:33:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Serpico7 Net______________________worK |
Rasthor |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
dobeliou |
Les invités étaient carrément géniaux Après y'a eu de l'epic fail dans leurs reportages, 2 3 contres vérités et des oublis... Aljazeera ils font pas vraiment un travail d'analyse profonde pour l'instant, sur la chaine en tout cas, m'enfin le travail des reporters est exceptionnel. Et ouais, faut être anglophone edit: l'armée n'interviendra pas pour protéger le palais présidentiel ou Moubarak, c'est tout ce que je dit... et une collaboration de l'armée avec les manifestants semblent quand même se dessiner la...
T'a été gentil sur le passage, j'en aurais cité d'autres moi Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 10:49:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
etranger | Déclaration de l'armée sur la chaine officiel :
Message cité 3 fois Message édité par etranger le 11-02-2011 à 10:54:03 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |