| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:26:13 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 09:37:04 ![]() On le savait déjà tout ça, mais au moins ça finira de faire fuir les dernier gaullistes de l'UMP : http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bien ce système, c'est comme l'affaire Bettencourt, ça sort petit à petit et c'est difficile à enterrer. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor | "Bradley Manning, 23 ans, a pillé les 250 000 documents secrets qui ébranlent la planète. Mais il n’a rien d’un héros"
|
Rasthor |
|
Pina Colada |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:55:03 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Non mais ils pourraient au moins cesser de citer son nom et de publier sa photo. C'est bizarre comme comportement pour cette corporation. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 01-12-2010 à 13:56:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-12-2010 à 13:59:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Wikileaks est bien la preuve qu'il est quasi-impossible de contrôler les réseaux sociaux, par un Etat ...et qu'on entre plus dans l'ère du panoptique que de la "camera obscura" ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Rapport sur la façon dont la France gère sa communauté musulmane:
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a peu de chances, ça ne concernera que les docs interne d'une banque US. Message édité par Poogz le 01-12-2010 à 20:07:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
racingman11 | A propos du Rafale qu'on vendra pas aux USA :
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Perso je n'ai plus accès à WL. Et vous ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pareil. Ils ont du réussir à flinguer les serveurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
b0wh | Ca marchait y a 1/4 d'heure puisque j'y étais dessus en tombant sur le topic.. chelou |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Ah, c'est revenu !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Amazon cesserait d'héberger le site WikiLeaks
Message édité par totoz le 01-12-2010 à 21:16:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:40:21 ![]() y a rien de bien croustillant tout de même dans ces 250 000 révélations...pour l'instant. |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rasthor |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous n'en avez pas marre que je parle tout le temps de la Suisse ? Si ? Bah allez, j'en remets une couche. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2010 à 22:23:01 |
ftikai |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
| Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! | |