| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Ca doit être la surprise de "sexe par surprise" - "hop, j't'la mets quand même!" Message édité par roscocoltran le 23-12-2010 à 23:46:04 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Chips | http://pro.clubic.com/legislation- [...] aires.html
Message édité par Chips le 24-12-2010 à 14:18:05 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
freeza01 | pas malin comme comparaison, à sa place, j'aurais dit Jimmy Hoffa ou Larry Flint (qui est en chaise roulante depuis une tentative d'assassinat contre lui). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tebidoor fonctionnaire |
uxam | sauf que si les usa voulaient vraiment l'assassiner ils auraient pas besoins d'attendre qu'il y soit emprisonné --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mixmax Too old for this shit. | faire croire à un complot |
freeza01 | oui, il a dérapé sur une savonnette et s'est brisé la nuque sur le sol... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:42:44 ![]() ![]() |
freeza01 | je pensais plutôt à octobre rouge de tom clancy; le commandant russe brise la nuque du commissaire politique, puis répand du café par terre et dit "c'est ballot, il a glissé..." --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. | Assange signe un contrat de plus d'1,5 M USD pour son autobiographie
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, Besson il en est où avec la suppression de Wikileaks des serveurs d'OVH ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthas77 |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tebidoor fonctionnaire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mixmax Too old for this shit. |
john titor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | anon cadal pour les usa incoming --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tebidoor fonctionnaire |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | http://www.businessinsider.com/jul [...] ed-2010-12
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:41:18 ![]()
|
wyzer Live from New-York, it's... | drapeau !! |
tebidoor fonctionnaire | J'ai pas trouvé le câble qui faisait référence à ce que dit l'article du nouvelobs. --------------- tada tada tada |
el nino71 |
|
tebidoor fonctionnaire | Il avait donné de l'argent dans la caisse noir d'Elf non? --------------- tada tada tada |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | TRADUCTION AUTO ?! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
VictorVVV Citation personnelle |
|
ftikai |
|
tebidoor fonctionnaire |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est moi ou entends plus rien au sujet de wikileaks, ni d'un côté ni de l'autre? Message édité par gge2727 le 04-01-2011 à 00:55:40 |
freeza01 | c'est encore les vacances d'hiver, attendons le prochain lundi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je sais pas si ça vous intéresse mais j'ai ça : http://www.lafranceagricole.fr/act [...] 36699.html
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tebidoor fonctionnaire | Ce mois-ci devrait être publié des fuites d'une grande banque américaine, apparemment, il s'agirait de Bank of America. --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |