Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24844303
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 08-12-2010 à 14:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

BuGuL NoZ a écrit :

Ce qui est honteux dans cette histoire, ce n'est pas tant la divulgation des notes diplomatiques, mais c'est vraiment la cabale organisée par des société privée auquel Mr Assange a payé un service, et lesquelles suspendent leurs services a cause des actions de Mr Assange.

De quel droit Mastercard et visa se permettent elles de bloquer ses cartes

Absolument, je me fichais pas mal des câbles diplo jusqu'à ce que les gouvernements fassent pression et usent de moyen illégaux pour tenter de fermer un site, couper ses moyens financiers et arrêter un homme.

---------------
Get anonymous
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:09:06  profilanswer

n°24844417
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 14:15:49  profilanswer

Amaniak a écrit :

Avec LOIC on est tracable?

[:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24844469
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 08-12-2010 à 14:18:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Avec LOIC on est tracable?

le mieux c'est que tu vois ça sur l'irc des anons :jap:

---------------
Get anonymous
n°24844503
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 14:20:52  answer

tu peux dire que ton ordinateur était esclave d'un autre c'est bien le principe des ddos....

n°24844534
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 14:22:34  profilanswer

nice_girl a écrit :

le mieux c'est que tu vois ça sur l'irc des anons :jap:

Oh c'est juste une simple question que je me pose, même si c'est safe je n'ai absolument aucunement l'intention de tester ce genre d'outils depuis chez moi!  :D  

Et tous mes voisins ont leur wifi sécurisé!  :o

Message édité par Amaniak le 08-12-2010 à 14:22:56

---------------
drugs designer
n°24844563
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 14:24:35  profilanswer

Je préfère qu'on ne me pose même pas la question en fait!  [:faman:1]  

---------------
drugs designer
n°24844922
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 14:49:32  profilanswer

Citation :

La Libye a menacé la Grande-Bretagne l'an dernier de conséquences "extrêmes" si al-Megrahi, l'auteur libyen de l'attentat de Lockerbie, malade, décédait en prison, révèlent des télégrammes diplomatiques américains piratés par WikiLeaks.

En cas de mort en prison d'al-Megrahi, Tripoli avait menacé Londres. Les menaces englobaient également les Etats-Unis.

Les menaces incluaient la fermeture de toutes les activités commerciales britanniques en Libye, des manifestations contre les représentations britanniques et des allusions menaçantes pour les sujets britanniques dans ce pays, selon ces télégrammes cités mercredi par le "Guardian".

Des responsables libyens ont averti leurs homologues britanniques que "les conséquences pour les relations bilatérales seraient extrêmes si al-Megrahi devait mourir dans une prison écossaise", selon un télégramme de l'ambassadeur américain à Tripoli, Gene A. Cretz, daté de janvier 2009.

Et si Washington manifestait publiquement son opposition à la libération du Libyen, "l'ambassade américaine et les citoyens américains en Libye pourraient s'exposer à des conséquences similaires", ajoute ce télégramme.

Libéré par l'Ecosse

Abdelbaset Ali Mohmet al-Megrahi a été libéré pour des raisons humanitaires en août 2009 de sa prison en Ecosse, après que des médecins lui aient diagnostiqué un cancer de la prostate qui ne lui aurait laissé que trois mois à vivre, ce qui avait suscité une vague d'indignation aux Etats-Unis.

Toujours vivant plus d'un an après, le Libyen est le seul condamné dans l'attentat de 1988 contre un Boeing de la Pan Am qui avait explosé au-dessus de Lockerbie, en Ecosse, tuant 270 personnes, la plupart américaines.

Selon un autre "câble" diplomatique américain, le ministre britannique de la Justice d'alors, Jack Straw, a confié à des diplomates américains que Megrahi pourrait vivre jusqu'à cinq ans de plus, mais que le gouvernement écossais semblait néanmoins enclin à le remettre en liberté.

"Megrahi pourrait avoir jusqu'à cinq ans à vivre", rapporte le télégramme américain, ajoutant toutefois: "L'espérance moyenne de vie de quelqu'un de cet âge dans son état est de 18 mois à deux ans. Les médecins ne savent pas exactement où il se situe sur cette échelle de temps".

"Comme aux Suisses"

Londres "croit que le (gouvernement) écossais est enclin à donner suite à la demande (de remise en liberté), quand elle sera présentée, sur la base des conversations entre (le dirigeant écossais) Alex Salmond et Jack Straw", rapporte le câble.

D'autres télégrammes américains rapportent que l'ambassadeur britannique à Tripoli a "exprimé son soulagement" en apprenant la libération imminente de Megrahi.

"Ils (les Libyens) aurait pu nous couper les jarrets, tout comme ils l'ont fait aux Suisses", aurait déclaré l'ambassadeur britannique, Vincent Fean, en référence à la violente réaction libyenne après l'arrestation à Genève du fils du dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi.

Quant au gouvernement écossais, il a "gravement sous-estimé à la fois la réaction (du gouvernement américain) et celle de l'opinion dans le Royaume-Uni", déclare dans un autre télégramme l'ambassadeur américain à Londres, Louis Susman, quelques jours après la libération de Megrahi.

http://www.lematin.ch/actu/monde/w [...] res-359084

Et le cable en question...

http://213.251.145.96/cable/2009/01/09TRIPOLI65.html

---------------
drugs designer
n°24845043
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 14:59:45  answer

jamais compris pourquoi tout le monde baissait son froc devant Kadhafi...à cause de son soutient aux organisations terroristes comme l'ETA ou l'iRA par exemple ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 15:00:30
n°24845047
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:00:04  profilanswer

nice_girl a écrit :

Absolument, je me fichais pas mal des câbles diplo jusqu'à ce que les gouvernements fassent pression et usent de moyen illégaux pour tenter de fermer un site, couper ses moyens financiers et arrêter un homme.

Vous êtes naïfs : allez tirer les moustaches d'un tigre dans un Zoo et vous verrez ce qui va vous arriver...

Je dis et je répète que ce qu'a fait Wikileaks est surtout un très sale coup porté au Net tel que nous le connaissons, tellement un sale coup que je continue de penser que le blondinet a été manipulé dans cette affaire...

En plus il n'y a rien de neuf dans la méthode, hormis les gros sabots, Le Canard fait ça chez nous, bien plus subtilement depuis des lustres !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 08-12-2010 à 15:03:33
n°24845090
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 15:04:51  profilanswer

Je pense que c'est probablement pour la même raison que tout le monde baisse son froc devant la famille royale saoudienne!  [:hotshot 2 le retour]  

Spoiler :

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201006/12/178170-puits-petrole-ecrase-poids-matiere.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 08-12-2010 à 15:06:15

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 15:04:51  profilanswer

n°24845099
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 08-12-2010 à 15:05:33  profilanswer

yorys a écrit :

Vous êtes naïfs : allez tirer les moustaches d'un tigre dans un Zoo et vous verrez ce qui va vous arriver...

Je dis et je répète que ce qu'a fait Wikileaks est surtout un très sale coup porté au Net tel que nous le connaissons, tellement un sale coup que je continue de penser que le blondinet a été manipulé dans cette affaire...

En plus il n'y a rien de neuf dans la méthode, hormis les gros sabots, Le Canard fait ça chez nous, bien plus subtilement depuis des lustres !

ouais c'est la faute à wikileaks.
bon sang mais c'est bien sûr [:jsuistropcon]

---------------
Get anonymous
n°24845156
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:10:38  profilanswer

nice_girl a écrit :

ouais c'est la faute à wikileaks.
bon sang mais c'est bien sûr [:jsuistropcon]

Bah oui, absolument, je le pense sincèrement, il y a une alliance objective entre un site comme celui là et ceux qui veulent supprimer la liberté du net... publicité d'un côté contre arguments de l'autre...

Pour moi cet Assange est un malfaiteur, pour ce qui concerne ses "révélations" je suis, disons, perplexe, mais pour ce qui concerne le "flicage" du net j'en suis persuadé !

n°24845158
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 15:10:47  answer

Amaniak a écrit :

Je pense que c'est probablement pour la même raison que tout le monde baisse son froc devant la famille royale saoudienne!  [:hotshot 2 le retour]  

Je veux bien mais vu les provocations qui nous balancent à la gueule depuis le temps, on dispose de plein de moyens pour lui faire fermer sa bouche. :o

n°24845195
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:13:52  profilanswer

yorys a écrit :

Bah oui, absolument, je le pense sincèrement, il y a une alliance objective entre un site comme celui là et ceux qui veulent supprimer la liberté du net... publicité d'un côté contre arguments de l'autre...

Pour moi cet Assange est un malfaiteur, pour ce qui concerne ses "révélations" je suis, disons, perplexe, mais pour ce qui concerne le "flicage" du net j'en suis persuadé !

tu veux dire que ceux qui veulent supprimer la liberté du net font un pas en avant, à chaque fois que quelqu'un utilise cette liberté, et que donc pour éviter de la perdre faut pas s'en servir :??:
judicieux...

y'a du pétrole, et pour le reste, osef... tu crois que les Etats en ont quelque chose à foutre de ses provocations ? tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre des tibétains ? des Palestiniens ? de ta liberté ? bah non

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 15:15:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845239
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 15:16:55  profilanswer

Reagan avait bien essayé de la lui fermer en 1986 mais il l'a raté! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°24845248
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:17:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu veux dire que ceux qui veulent supprimer la liberté du net font un pas en avant, à chaque fois que quelqu'un utilise abuse de cette liberté, et que donc pour éviter de la perdre faut pas s'en servir :??:  
judicieux...

Faut surtout éviter de provoquer de front et de façon imbécile ceux qui ont les clefs du réseau et qui sont bien plus puissants que ces blaireaux mégalos de Wikileaks.

Je répète cf méthode Canard chez nous !

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 08-12-2010 à 15:18:36
n°24845272
arthas77
Posté le 08-12-2010 à 15:20:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Reagan avait bien essayé de la lui fermer en 1986 mais il l'a raté! :spamafote:

En tout cas, ca avait calmé Kadhafi (mort d'une fille adoptive).

n°24845275
Volkhen
Posté le 08-12-2010 à 15:20:30  profilanswer

yorys a écrit :

Faut surtout éviter de provoquer de front et de façon imbécile ceux qui ont les clefs du réseau et qui sont bien plus puissants que ces blaireaux mégalos de Wikileaks.

Autocensure FTW.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24845292
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:21:56  profilanswer

Volkhen a écrit :

Autocensure FTW.

Moi j'aurai dit "Intelligence" mais bon, manifestement c'est en train de passer de mode...

n°24845313
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:24:01  profilanswer

yorys a écrit :

me semble que mission accomplie, me semble que les données sont partout, que le site à des centaines de miroirs et qu'en bonus, le monde entier peut voir l’absence de démocratie dans nos soi disant démocraties...

après qu'a long terme ça nuise ou pas, tu peux pas encore le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 15:24:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845334
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:25:27  profilanswer

yorys a écrit :

Moi j'aurai dit "Intelligence" mais bon, manifestement c'est en train de passer de mode...

comme la collaboration quoi... plutôt que de faire péter des trains allemands et de risquer de ne plus avoir accès aux trains et donc de perdre encore un peu de notre liberté, bah on a "l'intelligence" de ne rien faire...

Intelligence, collaboration, autocensure, immobilisme....

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 15:26:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845353
Chips
Posté le 08-12-2010 à 15:27:21  profilanswer

yorys a écrit :

moi j'aurais dit "connerie"... subjectivité tout ça tout ça...  [:ddr555]  

n°24845371
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 15:28:39  answer

dobeliou a écrit :

y'a du pétrole, et pour le reste, osef... tu crois que les Etats en ont quelque chose à foutre de ses provocations ? tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre des tibétains ? des Palestiniens ? de ta liberté ? bah non

rien à voir, on s'en branle des palestiniens et des tibétains parce que ça n'affecte aucunement notre politique intérieur....et ils se font juste massacrer dans leur coin tranquillement sans gêner personne.

n°24845388
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:30:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

après qu'a long terme ça nuise ou pas, tu peux pas encore le dire.

Bah si on peut tout à fait dire que la liberté sur le net c'est bientôt fini... tant qu'il s'agissait de cul, de piratage et d'exploitation des gogos les "puissants" s'en foutaient plus ou moins, mais là on voit bien qu'on a touché à ce qu'il fallait pas toucher.

Vont rester des réseaux de geeks ultra sécurisés, difficiles d'accès et invisibles de la grande majorité des utilisateurs d'un internet sous contrôle... sûr que l'on aura fait avancer la démocratie avec ces conneries !

L'internet style Chinois, partout !  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 08-12-2010 à 15:32:19
n°24845438
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:34:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

comme la collaboration quoi... plutôt que de faire péter des trains allemands et de risquer de ne plus avoir accès aux trains et donc de perdre encore un peu de notre liberté, bah on a "l'intelligence" de ne rien faire...  

Intelligence, collaboration, autocensure, immobilisme....

:lol:  

Ce serait comique si tu ne le pensais pas...

n°24845439
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-12-2010 à 15:35:01  profilanswer

yorys a écrit :

Bah si on peut tout à fait dire que la liberté sur le net c'est bientôt fini... tant qu'il s'agissait de cul, de piratage et d'exploitation des gogos les "puissants" s'en foutaient plus ou moins, mais là on voit bien qu'on a touché à ce qu'il fallait pas toucher.

Vont rester des réseaux de geeks ultra sécurisés, difficiles d'accès et invisibles de la grande majorité des utilisateurs d'un internet sous contrôle... sûr que l'on aura fait avancer la démocratie avec ces conneries !

L'internet style Chinois, partout !  :cry:

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]

Donc si on se tait et qu'on les laisse sans contrôle faire ce qu'ils veulent sur notre dos c'est plus démocratique ?
Tu as peur que les nouvelles mesures antinet te priveront de ton cul ? :o Car si amener autre chose de "non autorisé" ca va pas, je vois pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 08-12-2010 à 15:35:29

---------------
Sleep is overrated...
n°24845442
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:35:05  profilanswer

yorys a écrit :

Donc ils vont fermer facebook, fermer twitter, fermer youtube aussi, puis en fait tout les médias interactifs sur internet... ça ou payer une armée de gens pour les contrôler...

L'information ne s'est jamais aussi facilement répendue qu'aujourd'hui

Et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est à s'attaquer à une personne physique, à son argent, et qui sait, à sa famille... comme en Chine quoi... parce-que même en Chine l'information elle transite...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 15:35:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845457
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 08-12-2010 à 15:37:56  profilanswer

n°24845463
lokilefour​be
Posté le 08-12-2010 à 15:38:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Donc ils vont fermer facebook, fermer twitter, fermer youtube aussi, puis en fait tout les médias interactifs sur internet... ça ou payer une armée de gens pour les contrôler...  

L'information ne s'est jamais aussi facilement répendue qu'aujourd'hui  

Et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est à s'attaquer à une personne physique, à son argent, et qui sait, à sa famille... comme en Chine quoi... parce-que même en Chine l'information elle transite...  

Ya pas besoin de fermer quoi que ce soit, ces sites feront eux mêmes de l'auto "controle" préventif...
Tout comme mastercrd &Co ont coupé les vivres...

---------------

n°24845478
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:39:25  profilanswer

yorys a écrit :

:lol:  

Ce serait comique si tu ne le pensais pas...

Tu voudrais que dans un système qui n'est plus tout à fait libre, on n'abuse pas de la liberté et qu'on se soumette aux privations, pour ne pas que ça empire... j’appelle ça de la collaboration ouais...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845489
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:40:11  profilanswer

C501 a écrit :

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  

Donc si on se tait et qu'on les laisse sans contrôle faire ce qu'ils veulent sur notre dos c'est plus démocratique ?
Tu as peur que les nouvelles mesures antinet te priveront de ton cul ? :o Car si amener autre chose de "non autorisé" ca va pas, je vois pas ...

Bah j'ai du temps à perdre, alors je répète que le Canard fait ça chez nous depuis longtemps bien plus subtilement...  

Enfin, vous verrez d'ici quelque temps que ces soit disant "révélations" on va les payer très cher, et comme ce n'est certainement pas vous, ni moi, qui avons le moindre pouvoir sur ceux qui ont les clefs, ben on va tous l'avoir dans l'os...

On est en train de donner le biberons à big brother avec ces histoires... et vous ne le voyez même pas  :??:

n°24845503
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:41:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya pas besoin de fermer quoi que ce soit, ces sites feront eux mêmes de l'auto "controle" préventif...
Tout comme mastercrd &Co ont coupé les vivres...

Mastercard and co se sont attaqués à une personne, pas à l'information...  

Le seul qui a essayé, c'est twitter, et sans succès... le groupe facebook wilileaks à 1 millions de personnes qui sont tenues au courant de toutes les évolutions...  

Tu ne peux pas arrêter l'information, tu peux juste t'en prendre au personnes qui la transmettent, comme en Chine...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845529
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:43:14  profilanswer

yorys a écrit :

Bah j'ai du temps à perdre, alors je répète que le Canard fait ça chez nous depuis longtemps bien plus subtilement...  

Enfin, vous verrez d'ici quelque temps que ces soit disant "révélations" on va les payer très cher, et comme ce n'est certainement pas vous, ni moi, qui avons le moindre pouvoir sur ceux qui ont les clefs, ben on va tous l'avoir dans l'os...

On est en train de donner le biberons à big brother avec ces histoires... et vous ne le voyez même pas  :??:

Cette histoire elle prouve clairement que bigbrother il est déjà la, il est Américain, et il a le monde entier pour lui sucer les boules, et il prouve aussi que bigbrother n'a pas les moyens de bloquer l'information, et donc va pendre sur la place public et en live un bouc émissaire

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845535
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 08-12-2010 à 15:43:40  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] mastercard

Citation :

The US lobbied Russia this year on behalf of Visa and MasterCard in an attempt to ensure the payment companies were not "adversely affected" by new legislation, according to American diplomats in Moscow.

le cable http://www.guardian.co.uk/world/us [...] nts/246424

comme c'est étrange  :ange:

---------------
Get anonymous
n°24845547
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:44:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu voudrais que dans un système qui n'est plus tout à fait libre, on n'abuse pas de la liberté et qu'on se soumette aux privations, pour ne pas que ça empire... j’appelle ça de la collaboration ouais...

Pfff quelles privations ?

Tu n'es qu'un consommateur - voyeur parmi des millions qui se targue de "résistance" et de grand principes.

Que fais tu de concret à part déblatérer (comme moi... mais j'assume) sur Hfr ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 08-12-2010 à 15:51:44
n°24845567
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:46:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Cette histoire elle prouve clairement que bigbrother il est déjà la, il est Américain, et il a le monde entier pour lui sucer les boules, et il prouve aussi que bigbrother n'a pas ENCORE les moyens de bloquer l'information, et donc va pendre sur la place public et en live un bouc émissaire

T'inquiète, ça vient, et je ne m'inquiète pas non plus pour Assange, sa notoriété, donc sa fortune est faite...

Futur grand patron de presse d'un titre style libé (qui vire tout doucement vers un "Voiçi" de gauche, mais bon c'est un autre débat), je suis prêt à parier cher là dessus !

Edit :

De plus, pour une fois je fais partie de ceux qui pensent que Wikileaks se fait manipuler par des faucons qui font d'une pierre 2 coups : en nuisant à la diplomatie d'Obama et en donnant des arguments à ceux qui veulent contrôler le net.

Message édité par yorys le 08-12-2010 à 15:58:46
n°24845585
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 15:47:42  profilanswer

yorys a écrit :

Vous reprendrez bien un peu de vaseline messire?  [:cerveau goatse]

---------------
drugs designer
n°24845617
yorys
Posté le 08-12-2010 à 15:49:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

Vous reprendrez bien un peu de vaseline messire?  [:cerveau goatse]

En tout cas j'aurai aimé éviter qu'on rajoute du sable...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 08-12-2010 à 15:50:04
n°24845692
dobeliou
Posté le 08-12-2010 à 15:54:29  profilanswer

yorys a écrit :

Pfff quelles privations ?

Tu n'es qu'un consommateur - voyeur parmi des millions qui se targue de "résistance" et de grand principes.

Que fait tu de concret à part déblatérer (comme moi... mais j'assume) sur Hfr ?  

Accepter ou refuser c'est déjà une étape, en déblatérer comme tu dit s'en est une autre, après dans certains Pays y'a voter qui peut servir, dans le cas précis de wikileaks y'a aussi des moyens, on en a parlé dans ces pages...

Et la liberté sur internet, on la perd tranquillement, année après année... mais ça a jamais été aussi peu subtil qu'aujourd'hui et y'a jamais eu autant de personnes qui le réalisent... grâce à wikileaks...

Et Hadopi, y'avait une légitimité : défendre les droits d'auteurs, le patriot act, y'en avait aussi : se défendre des terroristes, la y'en a pas (enfin si, défendre la sécurité physique des milliards et des milliards de pauvres diplômates dont la vie est en danger... " LOL " )

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 15:54:43

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24845763
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 16:00:22  profilanswer

yorys a écrit :

En tout cas j'aurai aimé éviter qu'on rajoute du sable...  :D

Pas sûr!

Il va désormais devenir très difficile voir impossible pour les gouvernement de contrôler l'information, à moins de mettre en place des solutions qui seront tellement antidémocratiques que jamais ça ne pourra passer.  

Citation :

Hier les pouvoirs surveillaient les citoyens. Aujourd'hui, ces mêmes citoyens ont les moyens avec la technologie de jeter un regard sur les rouages des pouvoirs.

http://www.slate.fr/story/31199/wi [...] -colombani

Moi je pense que ce qui va se passer dorénavant c'est que les informations sensibles seront bien plus fortement sécurisées. Juste comme ça de un wikileaks n'a dévoilé aucun document classé top secret (ce qui veut dire que si un Etat veut sécuriser un document il en a la possibilité), de deux il parait que les câbles étaient à la disposition de plusieurs dizaines de milliers de personnes avant d'être mis en ligne par wikileaks. C'est dire si tout ça est un secret de polichinelle.  

---------------
drugs designer
n°24845788
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2010 à 16:01:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Accepter ou refuser c'est déjà une étape, en déblatérer comme tu dit s'en est une autre, après dans certains Pays y'a voter qui peut servir, dans le cas précis de wikileaks y'a aussi des moyens, on en a parlé dans ces pages...  

Et la liberté sur internet, on la perd tranquillement, année après année... mais ça a jamais été aussi peu subtil qu'aujourd'hui et y'a jamais eu autant de personnes qui le réalisent... grâce à wikileaks...  

Et Hadopi, y'avait une légitimité : défendre les droits d'auteurs, le patriot act, y'en avait aussi : se défendre des terroristes, la y'en a pas (enfin si, défendre la sécurité physique des milliards et des milliards de pauvres diplômates dont la vie est en danger... " LOL " )

C'est quand la dernière fois que tu as voté pour un référendum?  [:tom barker]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)