|
Auteur | Sujet : [Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:45:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Nico [PPC] |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
dje33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thieuma |
t artisan, tu te crève 70H/semaine pour gagner des tunes et en plus après on vient te dire : monsieur, vous avez gagné de l'argent donc vous allez continuer comme ça jusqu'à 65ans pour avoir une retraite de misère....
|
phenos Parti un jour... |
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:01:16 ![]() ![]() |
Ciler |
yopyopyop หมดตูด |
|
cmotsch |
|
thieuma |
|
Ciler |
thieuma |
|
Ciler |
panzemeyer The torture never stops |
tu m'as l'air d'un fin connaisseur des probs macroéconomiques du pays |
thieuma | c t une boutade, je pensais ke c tt pourtant clair |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quoi, tu veux que j'argumente avec un type qui prétend que c'est JPF qui a inventé le prob de financement des retraites ? |
Ciler |
bon ok on va pas épiloguer, ça m'intéresse pas
Message édité par panzemeyer le 07-05-2003 à 21:23:05 |
Ciler |
ni l'un ni l'autre hélas |
|
phenos Parti un jour... | y'a que les bofs pour partir à ce moment là, stout de leur faute si ils se font avoir |
noldor Rockn'roll |
kiki |
|
Raziel Noel sfini | sinon on peut euthanasier des la soixantaine atteinte aussi |
|
|
Raziel Noel sfini |
Ben on élit des jeunes (enfin quand je dis jeunes c'est 40-50 ans hein) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai pas dit que j'appréciais les politiques centristes vaguement de droite qui sont actuellement au gouvernement. Vu qu'on ne dirige pas un pays avec une agence de marketing et peu d'action de fond, au moment ou l'image marketing projetée de l'equipe gouvernementale sera en trop grand decalage avec l'image perçue par la population, il y aura de beaux mouvements sociaux en perspective.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? | Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner ! |
Vers quelle age allez vous prendre votre retraite | Jean Drucker est mort ! |
un site de lettre type anglaise | Les forums des quotidiens français assiégés par les américains? |
par quoi debuter une lettre en anglais ?? | Lettre attestation de paiement de loyer |
Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... |