|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:16:59 |
millhouse Married | moi je veux bien payer une retraite a un vieux, mais il faudrait deja que j'ai un salaire |
Infi888 Intermittent des forums |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | bah la retraite c'est moi qui me la fait de toute façon comme je ne compte pas m'arrêter de travailler avant de passer à trépas le probléme ne se pose pas. |
Ciler | Hum... j'aime ce gars
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
d750 | moi j aurais dis: qqun qui essaie de faire avancer les choses, contrairement au divers gvt de gauche precedent |
dje33 57 BUTS !!! | Question
|
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:14:45 |
d750 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phenos Parti un jour... | Toutes les projections qui sont faites sont sujettes à caution. Je ne fais pas confiance au gvt pour le volet "nous maintenons le niveau des retraites".
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par Infi888 le 07-05-2003 à 19:21:30 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
phenos Parti un jour... |
|
|
Clarinette Fournisseur officiel | Si l'augmentation de la durée des cotisations s'accompagne d'une évolution des carrières, afin de ne pas faire à 65 ans ce qu'on fait à 30, si on décide de tenir compte de la pénibilité de certains travaux (travail de nuit par ex) et de la non-pénibilité de certains autres qui en bénéficient pourtant (grace à des lois de Mathusalem obsolètes mais toujours en vigueur), si on répartit enfin les budgets de manière enfin équitable afin que ce soit effectivement les personnes qui font le boulot qui touchent la prime allouée au dit boulot, pourquoi pas...
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
phenos Parti un jour... | Actuellement mon pere a 53ans. Il est chômeur et si il prenait sa retraite au taux actuel il aurait 40% de sa pension |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
cmotsch |
|
Ciler |
phosphorus68 Pseudo à n° | 4 chiffres suffisent pas à décrire un pouvoir d'achat. Il y a un aspect euh sociologique je crois.
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kokolekoko |
|
dje33 57 BUTS !!! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Sur la méthode des pleines pages dans les quotidiens choisie par Raffarin, à votre avis c'est:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? | Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner ! |
Vers quelle age allez vous prendre votre retraite | Jean Drucker est mort ! |
un site de lettre type anglaise | Les forums des quotidiens français assiégés par les américains? |
par quoi debuter une lettre en anglais ?? | Lettre attestation de paiement de loyer |
Michael Moore : Lettre à Bush : Grandiose !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens... |