Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

retrait de permis ......

n°5773207
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2005 à 17:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

gras > il ferait bien d'aller consulter son homologue belge, qui, par ses actions de conciliation a beaucoup fait baisser le nombre d'accidents.

La différence ? En France, la campagne se résume à motard = fou dangereux hors la loi assoiffé de vitesse.
en Belgique, c'est "les motards partagent le meme espace que les automobilistes".

Et il serait temps que tu te renseignes : le code de la route moto existe, et est bel et bien différent du code voiture.

Par exemple : une voiture doit rouler le plus a droite possible sur sa file (si si). Tandis qu'une moto doit rouler au milieu de sa file, ou décalé sur la droite ou la gauche, au choix.

Se faufiler exact, c'est juste toléré. Pourquoi ca ne le serait pas ? On a les moyens techniques de ne pas etre bloqués dans les bouchons, et ce sans déranger personne (sauf si le fait de voir que des gens ne sont pas bloqués dans le bouchon te dérange. Mais la, il ne te reste plus qu'a espérer que les greffes de cerveau fonctionnent) . Je reprends l'exemple belge : c'est officiel la bas il me semble: tu as le droit de remonter les files en moto, sous certaines condition.  

Quand on me dit "la loi est comme ca parce que c'est bien pour toi", j'aimerai qu'on m'explique pourquoi mon voisin en a une autre qui me semble a moi bien meilleure.

enfin, j'aimerai rappeler a ces abrutis de caisseux (je ne fais que reprendre le terme), que vous n'avez pas le droit de changer de file si quelqu'un arrive. Le clignotant (quand il est mis, c'est a dire rarement), ne donne pas la priorité sur un changement de file, et doit se précéder d'un controle rétroviseur puis angle mort.

Ps: la France != Paris hein . Et je te rappelle que les conducteurs de 125 sont des possesseurs de permis voiture sans aucune connaissance du permis moto...

en france aussi, tu as le droit de remonter les files dont la vitesse est inferieur a 50km/h je crois

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:20:39  profilanswer

n°5773276
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 17:26:55  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais, en fait le motard roule n'importe où dans les limites de la file, comme une voiture quoi.  :sarcastic:  

Non, un motard roule normalement au milieu de la file ou à gauche, alors qu'une voiture DOIT rouler le plus possible à la droite de la file, c'est dans le code :spamafote:

coincoincanard a écrit :

Et bien se faufiller, c'est prendre un risque à la base. Dans un bouchon, personne n'avance, donc le controle des angles morts n'est pas aussi strict. C'est toujours le même problème, vous êtes à une vitesse en totale inadéquation avec votre environnement.

Dans un bouchon, tu ne doit pas changer de file, c'est interdit, alors tu peux ne pas regarder ton angle mort :spamafote:

coincoincanard a écrit :

Je rapelle à ces polissons de motards que passer entre deux file 40 km/h au dessus des votures est de l'inconcience. Toujours le meme probleme, vitesse inadaptée = surprise pour les autres conducteurs = risques d'accidents.

Et t'en vois tous les jours à +40 :??: moi pas

coincoincanard a écrit :

Les conducteurs de 125 ne roule pas à 250.  :sarcastic:

Non, mais ils roulent sans avoir une quelconque formation our plus de la moitié d'entre eux

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5773321
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 17:32:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, un motard roule normalement au milieu de la file ou à gauche, alors qu'une voiture DOIT rouler le plus possible à la droite de la file, c'est dans le code :spamafote:

Sources ?

Tolor a écrit :

Dans un bouchon, tu ne doit pas changer de file, c'est interdit, alors tu peux ne pas regarder ton angle mort :spamafote:

Idem, là je me permet de douter. Si t'as le malheur d'être sur la file de gauche pendant un bouchon et de vouloir sortir du périf', tu refais un tour en esperant qu'il y aura plus de bouchon à ton prochain passge ?

Tolor a écrit :

Et t'en vois tous les jours à +40 :??: moi pas

C'est un exemple +40 hein. C'est pour souligner que la différence de vitesse, ca peut faire tres mal, surtout en cas de bouchon.

Tolor a écrit :

Non, mais ils roulent sans avoir une quelconque formation our plus de la moitié d'entre eux

Ouais mais comme on thérorie ils sortent très peut de la RP où la cohabitation est quand même meilleur, c'est pas la mort.

n°5773513
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 17:53:00  profilanswer

legifrance.gouv.fr section code de la route

Article R412-9

Citation :

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

Pour la position de la moto, cette indication se trouve sur les 20 fiches que l'on doit apprendre lors de l'examen du permis.

Pour le dépassement dans un changement de file dans un bouchon, c'est dans ton code

coincoincanard a écrit :

Ouais mais comme on thérorie ils sortent très peut de la RP où la cohabitation est quand même meilleur, c'est pas la mort.

Ah ben tiens, 2 belles perles là.
1/depuis quand les conducteurs de 125 ne roulent qu'en région parisienne? Dans le reste de la france, ils ont tous leur permis A et des 500 mini, pas de 125 avec permis B?
2/Pour avoir testé Paris et Lyon ainsi que d'autre villes, tu te trompes lourdement

Message édité par Tolor le 06-06-2005 à 17:54:19

---------------
n°5773537
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 17:54:53  answer

je suis motard biensur  

il est interdit de remonter les files de voiture, mais c'est un tolérance

toute fois il est difficile pour l'automobiliste (que je suis aussi) de prouver que le motard qu'il a foutu en l'air lors d'un changement de voie, n'était pas sur sa file.

par expérience de motard, si il y a rique d'accident c'est toujours quand il y a un décalage de voiture entre 2 files, et qu'un automobiliste peut s'y glisser.

un ti truc pour les motards regarder lors de ce décalage les roues avant de la voiture, elles s'auriante avant qu'il ne soit trop tard.

mais dans tout les cas les gens s'immaginent que le cligno est prioritaire (quand il est mis) ce qui est faux c'est une indication de volonté de changement de direction. la solution c'est de regarder régulièrement dans les rétros.

n°5773558
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 17:56:25  profilanswer

Tolor a écrit :

legifrance.gouv.fr section code de la route

Article R412-9

Citation :

En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

Pour la position de la moto, cette indication se trouve sur les 20 fiches que l'on doit apprendre lors de l'examen du permis.

Pour le dépassement dans un changement de file dans un bouchon, c'est dans ton code

Ben là j'apprend quelque chose. :ouch: Mais comme ces règles ne sont appliqués par aucun conducteurs, peut on vraiment les estimés applicables ?

Tolor a écrit :

Ah ben tiens, 2 belles perles là.
1/depuis quand les conducteurs de 125 ne roulent qu'en région parisienne? Dans le reste de la france, ils ont tous leur permis A et des 500 mini, pas de 125 avec permis B?
2/Pour avoir testé Paris et Lyon ainsi que d'autre villes, tu te trompes lourdement

Et bien, désolé mais dans la campagne (la vraie, Lyon c'est quand même un peut la ville), je ne vois aucune 125. Soit des grosses cylindrées (qui roule généralement trop vite (pour se reconnecter au topic)), soit des 50 cc.

n°5773574
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 17:57:56  profilanswer

C'est sur. Enfin c'est sur que les gens qui déboitent en toute inconscience avec leur cligno pour se justifier sont pas non plus défendable. Mais ca remprésente à peine 1% des conducteurs ça.

n°5773575
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 17:58:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ben là j'apprend quelque chose. :ouch: Mais comme ces règles ne sont appliqués par aucun conducteurs, peut on vraiment les estimés applicables ?

Ben bien sur que oui :spamafote:
Tu peux même te prendre un pv pour ça, mais c'est toléré, tout comme pour les motos :d

coincoincanard a écrit :

Et bien, désolé mais dans la campagne (la vraie, Lyon c'est quand même un peut la ville), je ne vois aucune 125. Soit des grosses cylindrées (qui roule généralement trop vite (pour se reconnecter au topic)), soit des 50 cc.

Ben soit tu sais pas faire la différence entre les 125 et les motos plus grosses, soit tu regardes pas bien, parce que c'est pas rare, même à la campagne

---------------
n°5773582
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 17:58:50  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est sur. Enfin c'est sur que les gens qui déboitent en toute inconscience avec leur cligno pour se justifier sont pas non plus défendable. Mais ca remprésente à peine 1% des conducteurs ça.

Non non, le nombre de frayeur qu'on peut se tapper prouve le contraire [:ula]

---------------
n°5773593
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 17:59:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben bien sur que oui :spamafote:
Tu peux même te prendre un pv pour ça, mais c'est toléré, tout comme pour les motos :d

Bon okay. De toute facon les bouchons c'est le mal. :o

Tolor a écrit :

Ben soit tu sais pas faire la différence entre les 125 et les motos plus grosses, soit tu regardes pas bien, parce que c'est pas rare, même à la campagne

Je suis pas tupide non plus hein. Ca doit surement etre que la Picardie est un no man's land pour les 125.  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:59:50  profilanswer

n°5773599
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:00:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Roules avec le klaxon en permanence. [:spamafote]

n°5773612
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 18:02:10  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je suis pas tupide non plus hein. Ca doit surement etre que la Picardie est un no man's land pour les 125.  [:itm]

Ben, heu... que ce soit ain, ardèche, isère, rhone, région parisienne et sud de paris, des 125, j'en vois pas mal :spamafote:

---------------
n°5773628
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:03:43  answer

coincoincanard a écrit :

ho que non  

ce qui est pire et si vous y pensé regardez le nombre de gens qui ne le mettent mm plus  :pfff:

n°5773633
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:04:24  answer

Tolor a écrit :

+1 tu as quoi comme tom ?

n°5773639
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 18:04:55  profilanswer

VTR :)

---------------
n°5773653
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:06:33  answer

kool moi un new 600 fazer

ça pousse bien ton honda  ;)  

moi j'ai pris 247 compteur et j'avais de la marge impressionnant pour un ti fazer  :whistle:  

n°5773667
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:08:46  profilanswer

Ca c'est d'accord. Les gens mettent plus leurs clignotants et ça craint. Economie d'essence je suppose. :D

n°5773669
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:08:59  profilanswer

C'est bien le bon topic pour en parler tiens.  :pfff:

n°5773689
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:11:08  answer

coincoincanard a écrit :

Ca c'est d'accord. Les gens mettent plus leurs clignotants et ça craint. Economie d'essence je suppose. :D

:lol:  :lol:  

n°5773724
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:15:15  answer

coincoincanard a écrit :

C'est bien le bon topic pour en parler tiens.  :pfff:

ben oui c'est le bon "retrait de permis" je ne me suis pas trompé j'etais en infraction ?

pour etre sympa tu as dis que tu aimais les voitures noire  

un ti cado

http://lebill93.free.fr/roulant/Voiture/Magny%20Cours/30-04-2005/64.jpg

magny cours

lamborguini

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 18:15:41
n°5773732
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:16:26  profilanswer

C'est pas terrible pour passer les dos d'ânes des caisses aussi basses.

n°5773756
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:20:07  answer

coincoincanard a écrit :

C'est pas terrible pour passer les dos d'ânes des caisses aussi basses.

:lol:  

non parlons en des dos d'ane a la c** qui sont mis a la sortie des virages  

et ceux trops haut casse gueule pour vélo (et oui je fais aussi du vélo)  

et ce qui ne sont pas signalés  

http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/yahoo-smiley/a12.gif

n°5773780
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-06-2005 à 18:22:05  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

-C'est un multi-récidiviste, donc il se croit au dessus des lois
-C'est un jeune conducteur, donc il doit aller moins vite (110 au lieu de 130)

Je trouve un peu (completement en fait) débiles les limitations aux jeunes conducteurs.

n°5773786
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:22:44  profilanswer

Les dos d'ânes déjà à l abase c'est le bordel.

Trop désagréables sur la suspension de ma poubelle espagnole.

n°5773829
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:28:56  answer

coincoincanard a écrit :

Les dos d'ânes déjà à l abase c'est le bordel.

Trop désagréables sur la suspension de ma poubelle espagnole.

pas mal ta poubelle espagnole  

http://lebill93.free.fr/roulant/Voiture/Magny%20Cours/30-04-2005/seat19.jpg

:whistle:  

n°5773838
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:30:08  profilanswer

http://www.o-m.lu/PhotosOccas/1334.jpg

Plus de ce genre là en fait. :D
Mais la suspension un poil dure, ca rend les dos d'âne peinibles.

n°5773854
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 18:31:57  profilanswer

coincoincanard a écrit :

http://www.o-m.lu/PhotosOccas/1334.jpg

Plus de ce genre là en fait. :D
Mais la suspension un poil dure, ca rend les dos d'âne peinibles.

C'est parce que tu respectes les limitations, si tu roulais plus vite tu sauterais sur le premier dos d'âne et tu atterirais sur le second  :D

n°5773861
coincoinca​nard
Posté le 06-06-2005 à 18:33:20  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est parce que tu respectes les limitations, si tu roulais plus vite tu sauterais sur le premier dos d'âne et tu atterirais sur le second  :D

Ouais mais non. Je respecterai les limitations, dusé-je y laisser mon chassis entier. :o

J'ai ma fierté. :D

n°5773884
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:36:34  answer

coincoincanard a écrit :

Ouais mais non. Je respecterai les limitations, dusé-je y laisser mon chassis entier. :o

J'ai ma fierté. :D

moi je respecte pas les limitations en motos mais les dos d'ane oui

en velo je respecte aussi, quoi que j'ai une rue limité a 30 et je me défonce des fois pour aller a 40 km/h, c'te folie  :p  

n°5774046
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 18:54:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

http://www.motardsfous.ch/download/2004/mamoto.wmv

la vitesse c'est bien mangez en :ange:  

je plaisantes évidemment :d
EDIT compteur trafiqué :jap:

Hum... Vous espérez qu'on va vous prendre au sérieux avec des trucs pareils? Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi on vous considère comme des irresponsables? (et encore, je ne parlerai même pas de vos avatars...)

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5774050
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 18:55:21  profilanswer

Tu pourrais te faire flasher [:alph-one]

n°5774087
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 18:59:50  answer

Skip' a écrit :

Tu pourrais te faire flasher [:alph-one]

mon dieu mais c'est horrible  

je tiens a spécifier que dans cette rue je respect en moto et en auto

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 19:00:24
n°5774116
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 19:03:49  profilanswer

Tu rigoles, mais sur je-sais-plus-quel-topic y'avais un gars qui racontait s'être fait flashé à 60 en vélo dans une zone limiter à 50  :lol:  

Les flics étaient mort de rire  [:tinostar]

Message édité par Skip' le 06-06-2005 à 19:04:06
n°5774150
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 19:08:11  answer

Skip' a écrit :

Tu rigoles, mais sur je-sais-plus-quel-topic y'avais un gars qui racontait s'être fait flashé à 60 en vélo dans une zone limiter à 50  :lol:  

Les flics étaient mort de rire  [:tinostar]

kool je connais une route en léger faux plas descendant limité a 50 faut que j'essaie  

on va voir si il me retire mon permis http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif

n°5774370
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 19:38:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Quand tu sais qu'une loi, comme celle des feux, chiffres et expérience à l'appui, n'a aucune bénéfices, pourquoi la laisser passer?

Trop gros, passera pas.

Gurumeditation a écrit :

a part l'annonce des feux de jours, j'aimerai que tu me rappelles les annonces qui ont fait un tollé seulement chez les motards (indice: les feux de jour, les automobilistes non plus n'en veulent pas)

Encore plus gros, passera pas non plus. Les automobiliste soucieux de leur sécurité en veulent. Ceux qui n'en veulent pas sont ceux qui disent que ça va faire augmenter leur consommation. Et encore ils n'ont même pas les couilles de le dire, ils disent "Ca va faire augmenter la pollution [:sisicaivrai]".

Indice : l'allumage des feux le jour n'a pas été décidé pour qu'on vous distingue des voitures, mais pour qu'on vous voit de loin. Vous vous prenez pour le centre du monde ou quoi? [:mouais]

Gurumeditation a écrit :

Quid du systeme belge ? Au lieu de taper sur les motards comme en France, les campagnes sont axées sur le partage de la chaussée.
Au lieu de traiter les motards de fous sanguinaires assoiffés de vitesse, ils les traitent comme des personnes vulnérables sur route, et qu'il convient de regarder dans ses rétros avant de déboiter.

[:blacksunsoft] Tu pourrais au moins rester digne. Qualifier les motards de "personnes vulnérables" est l'affirmation la plus choquante que j'ai lue depuis longtemps. Quand un motard double à toute vitesse, en courbe, sans aucune visibilité, qui est vulnérable? Lui ou la voiture en face?

---------------
n°5774436
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2005 à 19:46:06  profilanswer

abakuk a écrit :

Trop gros, passera pas.

Encore plus gros, passera pas non plus. Les automobiliste soucieux de leur sécurité en veulent. Ceux qui n'en veulent pas sont ceux qui disent que ça va faire augmenter leur consommation. Et encore ils n'ont même pas les couilles de le dire, ils disent "Ca va faire augmenter la pollution [:sisicaivrai]".

Indice : l'allumage des feux le jour n'a pas été décidé pour qu'on vous distingue des voitures, mais pour qu'on vous voit de loin. Vous vous prenez pour le centre du monde ou quoi? [:mouais]

[:blacksunsoft] Tu pourrais au moins rester digne. Qualifier les motards de "personnes vulnérables" est l'affirmation la plus choquante que j'ai lue depuis longtemps. Quand un motard double à toute vitesse, en courbe, sans aucune visibilité, qui est vulnérable? Lui ou la voiture en face?

sans aucune visibilite, tu en sais quoi? tu pilotes?tu as uen lecture parfaite de la route pour dire ca?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5774509
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 19:54:26  profilanswer

abakuk a écrit :

Ceux qui n'en veulent pas sont ceux qui disent que ça va faire augmenter leur consommation. Et encore ils n'ont même pas les couilles de le dire, ils disent "Ca va faire augmenter la pollution [:sisicaivrai]".

Moi je pose mes couilles sur la table et je le dis: ça sert à rien à part augmenter la consommation  :D

n°5774533
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 19:57:05  profilanswer

abakuk a écrit :

Hum... Vous espérez qu'on va vous prendre au sérieux avec des trucs pareils? Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi on vous considère comme des irresponsables? (et encore, je ne parlerai même pas de vos avatars...)

Le topic des runs prouve que tous les caisseux sont irresponsables et devraient pas avoir le droit de conduire [:kiki]

Et mon avatar te dit merde :spamafote:

---------------
n°5774538
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-06-2005 à 19:57:41  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca on le sait, par contre, on sait aussi que noyées entre les phares des automobiles, les motos qui etaient quasiment les seules à rouler  phares allumés ne sont plus distinguables. Les motards ne beneficient pas de la securité d'un habitacle metallique, ni d'airbags, de ceintures, de pares-chocs.  
Une moto c'est moins large qu'une voiture, donc moins visible, et donc plus vulnerable. En clair, les phares allumés le jour represente l'essentiel du dispositif matériel (hormis le casque) de securité du motard.  Voilà d'ou vient la colère des motards contre cette réforme venue des pays au longues routes droites sur des km, et qui est, heuresement, non respectées par plus de 99% des conducteurs.
Je comprend  que rouler les phares allumés soit un plus dans la securité des caisseux, mais c'est un trop grand moins dans celle des motards.

n°5774556
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 19:59:26  profilanswer

abakuk a écrit :

Trop gros, passera pas.

Ah ouais... Et pourtant, c'est vrai [:itm] dommage

abakuk a écrit :

15% seulement tiennent à leur sécurité? ça fait beaucoup qui aiment prendre des risques dit donc

abakuk a écrit :

J'oubliai que le corps humain était plus solide qu'un amas de tole :jap:

---------------
n°5774686
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 20:15:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Alors la, je me gausse, vu que je ne m'emmerde pas à slalomer entre les caisses, 200 sur la B.A.U et ça rulezzz.

gloubiboulga a écrit :

La BAU c'est dangereux quand on ne sait pas piloter, ni éviter ... Ce qui n'est pas mon cas !  
Mais tu peux, je te rappelle que la BAU passe le long de la voie de circulation, et par la droite, ce qui est d'autant plus jouissif, vu que ces cons de caisseux ne regardent pas dans leur retro gauche, vont pas non plus le faire dans le droit ! Donc, double trouille, ce qui est rigolo. Dommage qu'à cette vitesse on ait pas le temps de voir leur tronche :D

Au début j'ai cru que tu parlais sérieusement... (enfin, va savoir :heink:) En tout cas ils sont pas drôle vos trolls. :non:

Gurumeditation a écrit :

depuis que des petits cons m'ont piqué la moto, j'ai pas le choix.

:love: Bien fait pour ta gueule.

Gurumeditation a écrit :

Mais je devrais revenir en selle tres rapidement. Je passe d'un 750 sport/GT a un 1200 roadster sans carénage. Parfait pour pourrir n'importe quelle sportive sur un 400DA :D

Ah merde, c'était trop beau... :sweat:

Gurumeditation a écrit :

donc a partir d'une bande d'abrutis que tu connais

Et dont tu fais partie, visiblement... [:aloy]

Gurumeditation a écrit :

seconde demande de ban pour bétise crasse

Je te retourne le compliment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de Conseils sur le Permis BGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?les meilleurs "temps" du permis
Je vais avoir le permis ?Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Permis de travail/Carte de résidentReception permis a domicile et photo ...
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???j'comprend pas les flics ... retrait de permis
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)