Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

retrait de permis ......

n°5763421
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 16:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mazda3 a écrit :

ce qui veut dire : Quand Skip aura mûrit  :o

:heink:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:45:04  profilanswer

n°5763432
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 16:46:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

les radars auto ? [:sygus] ca permets juste de reduire la vitesse sur les 100 mètres avant et après le radar :d

ca m'a toujours fait marré ce qui croient que les radars auto font baisser les accidents ( déjà que 90 % du temps ils sont placés dans des zones non accidentogene :sleep: )

:hebe: tu les voit où ?

c'est pas possible ca, ils sont obligé de les placer de facon a proteger les zones accidentogènes. c'est comme ca :)

n°5763438
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 16:47:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

les radars auto ? [:sygus] ca permets juste de reduire la vitesse sur les 100 mètres avant et après le radar :d

ca m'a toujours fait marré ce qui croient que les radars auto font baisser les accidents ( déjà que 90 % du temps ils sont placés dans des zones non accidentogene :sleep: )

Les radars auto sont installés dans des endroits utiles quand même (en tout cas par chez moi  [:itm] ).

Ce qui fait réellement ralentir sles gens de manière permanente (sauf les temeraires (qui a dit les cons ?)), ce sont les jumelles, qui ont quand même calmer pas mal de monde (hier, sur 90 km, 3 controles).

n°5763439
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 16:47:13  profilanswer

yoak a écrit :

c'est pas possible ca, ils sont obligé de les placer de facon a proteger les zones accidentogènes. c'est comme ca :)

pas possible ????  

:lol:

n°5763443
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 16:47:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:heink:  avec des gens aussi con que vous, t'as  que ça à faire : revenir quant le niveau sera plus haut

mais tu sais que je pourrai te retourner le compliment sans peine :??:

n°5763444
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 16:47:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

pas possible ????  

:lol:

si

n°5763447
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 16:47:42  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Les radars auto sont installés dans des endroits utiles quand même (en tout cas par chez moi  [:itm] ).

Ce qui fait réellement ralentir sles gens de manière permanente (sauf les temeraires (qui a dit les cons ?)), ce sont les jumelles, qui ont quand même calmer pas mal de monde (hier, sur 90 km, 3 controles).

les jumelles, c'est pas des radars auto [:itm]

n°5763459
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 16:49:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:heink:  avec des gens aussi con que vous, t'as  que ça à faire : revenir quant le niveau sera plus haut

Ca c'est un coup bas. J'en déduit que mazda a raison, t'as plus d'arguments. [:spamafote]

n°5763466
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 16:50:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

les jumelles, c'est pas des radars auto [:itm]

Prend moi pour un con. :o

Les radras auto sont sur les zones à gros débit. Et les controles ponctuels achèvent les prétentieux qui se croient plus forts que les forces de l'ordres.

n°5763682
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2005 à 17:21:05  profilanswer

yoak a écrit :

[:rofl] [:sygus]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 17:21:05  profilanswer

n°5763723
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 17:27:26  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Ahahahah ! Il a plus d'arguments   :hello:

Si justement, le problème c'est que comme vous ne trouvez rien à y répondre vous tombez dans la facilité ("noob", "théorie de poivrot" ). S'il n'y a pas de débat ce n'est pas la pein e de continuer :spamafote:

Mazda3 a écrit :

ce qui veut dire : Quand Skip aura mûrit  :o

T'es un champion toi dis moi :heink:

Le Profanateur a écrit :

+1 malgrés le beau discours de l'état les radars sont bien peu souvent placés dans des zones accidentogénes. Ils sont même parfois dangereux car les conducteurs ralentissent bien en deça de la limite ce qui perturbe le trafic :/

coincoincanard a écrit :

Les radras auto sont sur les zones à gros débit. Et les controles ponctuels achèvent les prétentieux qui se croient plus forts que les forces de l'ordres.

Ben dis-donc c'est violent!  [:gaxx]

n°5763755
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 17:31:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Ben dis-donc c'est violent!  [:gaxx]

C'est imagé bien entendu. Les jumelles ont bien contribué à la baisse de la vitesse sur les route, ce qui n'est pas forcement le cas des radars autos.

n°5763839
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 17:43:48  profilanswer

n°5763919
asmomo
Posté le 05-06-2005 à 17:55:33  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bien entendu.
Les rtadars automatiques sont une bénédiction pour les chauffeurs.
Une baisse de la consomation de carburant, et, par la baisse des accidents, une baisse des primes d'assurances.

Le surcout de l'allumage des phares (dérisoire) n'est qu'un moindre mal, et je crois en son efficacité, surtout sur autoroute.

Perso je pense tout le contraire. Les radars ça fait des gars qui pilent sur l'autoroute ou encore 4 voies à la même vitesse avec des gens qui ont besoin de bifurquer => accidents.

Les feux ça sert à rien et en plus c'est appliqué n'importe comment, l'un en veilleuses, l'autre en veilleuses + anti-brouillard, etc., et bien sûr quand ça sert là on allume plus rien, genre la nuit (oué ici c'est bien éclairé alors les gars/filles ils se rendent même pas compte qu'ils roulent sans feux) ou encore sous la pluie même battante.

Pour moi ces mesures ne font qu'exacerber le fait que la plupart des gens ne savent pas conduire. Je suis moi aussi 100% pour un contrôle régulier des connaissances, et des capacités (y compris physiques).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5764043
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-06-2005 à 18:10:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso je pense tout le contraire. Les radars ça fait des gars qui pilent sur l'autoroute ou encore 4 voies à la même vitesse avec des gens qui ont besoin de bifurquer => accidents.

Les feux ça sert à rien et en plus c'est appliqué n'importe comment, l'un en veilleuses, l'autre en veilleuses + anti-brouillard, etc., et bien sûr quand ça sert là on allume plus rien, genre la nuit (oué ici c'est bien éclairé alors les gars/filles ils se rendent même pas compte qu'ils roulent sans feux) ou encore sous la pluie même battante.

Pour moi ces mesures ne font qu'exacerber le fait que la plupart des gens ne savent pas conduire. Je suis moi aussi 100% pour un contrôle régulier des connaissances, et des capacités (y compris physiques).

je suis plutot d'accord. Pis les phares de jour ca pue, j'ai des phares rétractables, je viens de changer les moteurs, pas envie que ca soit pour rien :fou:
pis ca me fait consommer un bon 1L/100 de plus quand ils sont ouverts :/

sinon pour ta signature, je parie que je connais la réponse, pourtant je ne me sens a l'aise que sur le plancher des vaches ...

Spoiler :

parce qu'en altitude, avec le vent, les uns et les autres se gelent les couilles. Donc ils chantent :o

n°5764069
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 18:13:14  profilanswer

frein aérodynamique s'pour ça :o :ange: :d

n°5764137
eszterlu
Posté le 05-06-2005 à 18:20:39  profilanswer

asmomo a écrit :

y a un changement quand meme dans les comportement

mais globalement, le trafic est plus discipliné qu'"avant"  

les motifs de ralentissement sont divers, comme le décolage d'un avion au dessus des pistes d'Orly  

sinon l'exces de vitesse intégre bien la dimension age du conducteur  

les stats sont sans appel  :whistle:  [:ogmios]

n°5764390
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 05-06-2005 à 18:51:42  profilanswer

wow !

---------------
V6 powerrr
n°5764392
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 18:51:54  profilanswer

http://www.motardsfous.ch/download/2004/mamoto.wmv

la vitesse c'est bien mangez en :ange:  

je plaisantes évidemment :d
EDIT compteur trafiqué :jap:

Message édité par Le Profanateur le 05-06-2005 à 18:56:08
n°5764418
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 18:55:04  answer

moi je roule toujours a + de 200 et je ne me suis jamais fais attraper et ratrapper

bon je touche du bois et ma tete j'ai du sang de breton  

mais ce n'est pas bien de rouler vite et c'est interdit  

:non:  :non:  faut pas le faire

n°5764437
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 18:57:16  answer

Le Profanateur a écrit :

c'est pas bien  :non:  :non:

n°5764453
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 18:59:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'me disais aussi  :sarcastic:

n°5764509
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:05:30  profilanswer

yoak a écrit :

si il y une ligne blanche, roule carrément a gauche sans la chevaucher, avec les statistiques appliquées aux hopitaux par gloubigoulba, tu as au moins une chance sur d'eux d'arriver en entier :)

J'ai rien compris à ton poste  :heink:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5764512
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 19:06:04  profilanswer

Skip' a écrit :

J'me disais aussi  :sarcastic:

ah wé :??:

comme d'hab on devra se passer d'argumentation je présume.

n°5764519
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 19:06:35  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai rien compris à ton poste  :heink:

ya pas qu'a ca que t'a rien compris [:itm]

n°5764541
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 19:08:20  profilanswer

:heink:

n°5764549
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:08:56  profilanswer

eszterlu a écrit :

en Angleterre, les controles de vitesses sont très stricts et débouches sur des sanctions fortes, d'où le faible taux d'accidents mortels chez eux.  

en somme, les conducteurs francais tendent le baton pour les battre...

En angleterre, ils ont surtout completement repensé leur infrastructure d'un point de vue sécuritaire et si beaucoup de radars sont placés aux endroits dangereux, les anglais savent où ils se trouvent et où ils peuvent rouler au dessus des limites :spamafote:

---------------
n°5764565
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:10:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout le monde s'excite sur la vitesse du gars, je suis le seul à trouver que c'est ce qu'il a fait ensuite qui est le plus grave ? Car conduire sans permis, même très bien, c'est conduire sans assurance...

C'est surtout ça oui, la conduite sans permis :jap:

---------------
n°5764592
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:11:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

mais j'ai pas dit le contraire, c'est certainement pas eux qui vont avoir un accident, mais quid de la mamie fatiguée qui voit un motard passer à 200 km/h a coté d'elle?  
Le problème c'est qu'on est rarement seul sur la route.

[:meriadeck] on va pas aller plus loin :D

---------------
n°5764601
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 19:13:11  profilanswer

AAF

n°5764613
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:13:54  profilanswer

eszterlu a écrit :

celà dis on est jamais seul sur une autoroute, meme, si, à priori, la voix est libre devant

On doit pas circuler sur les même autoroutes alors, parce que c'est pas rare que je ne croise aucune voiture pendant des bornes, ou juste une voiture/camion sur la bande de droite

---------------
n°5764615
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 19:14:10  profilanswer

Tolor a écrit :

si, developpe :o

n°5764630
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:15:51  profilanswer

weed a écrit :

yep, le grand accodent est celui de arton senna, sinon il n'y a pratiquement pas d'accident mortel ou meme plus.  

Comme je l'ai dit à une époque, les pilotes arrété parce qu'ils avait peur de mort maintenant ce n'est plus le cas. Je serais curieux de savoir combien de fois il aurait champion du monde fangio avec les voitures d'aujourd'hui. Peut etre plus que Shumi.

Forcément, si tu changes ce que tu dis au milieu [:kapukapu]

---------------
n°5764636
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2005 à 19:16:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Nan mais je vois pas ce qui te gène. J'ai poussé la caricature à l'extrême.
Je ne dit absolument pas que les motards sont tous irresponsables, juste que même si on est totalement maître de son véhicule et ce même à vitesse excessive (du moins, au dessus des limitations), le danger ne viendra pas de soi, mais des autres.

n°5764651
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:18:09  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Ce qui me fait marrer, c'est dans ce topic, tout ceux qui sont POUR du 150/160 km/h partout, c des "jeunots" ("Tro dla bal ! G u mon permi ! Aller 205 16S pour ma 1ère bagnole ..." ).
Comme dirais une personne de HFR (g perdu son nom) : "Vous allez dire bonjour au prochain platane de ma part !"  :hello:

Tu peux me dire ton age [:kiki]

---------------
n°5764678
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:20:17  profilanswer

yoak a écrit :

http://tatygoulay.canalblog.com/Milka_Marmotte_2.jpg

---------------
n°5764679
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 19:20:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

Nan mais je vois pas ce qui te gène. J'ai poussé la caricature à l'extrême.
Je ne dit absolument pas que les motards sont tous irresponsables, juste que même si on est totalement maître de son véhicule et ce même à vitesse excessive (du moins, au dessus des limitations), le danger ne viendra pas de soi, mais des autres.

Ouais mais non, là c'est trop facile comme attitude. J'étais sur de moi, donc c'est pas ma faute si je l'ai tué. :/

n°5764697
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:22:44  profilanswer

yoak a écrit :

ya pas qu'a ca que t'a rien compris [:itm]

Ben refait le poste en français au lieu de passer pour un idiot à insulter les autres;)

---------------
n°5764706
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2005 à 19:23:29  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais mais non, là c'est trop facile comme attitude. J'étais sur de moi, donc c'est pas ma faute si je l'ai tué. :/

Bon, j'aurais du dire "pas uniquement".

n°5764707
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 19:23:30  profilanswer

Merci profi

yoak a écrit :

si, developpe :o

La fatigue est une des principale cause d'accident sur autoroute :spamafote:

Message édité par Tolor le 05-06-2005 à 19:24:42

---------------
n°5764711
naja
Tssssssss
Posté le 05-06-2005 à 19:23:45  profilanswer

flaeticia a écrit :

Moi je suis un peu dans l'impasse avec mon copain.
Il roule trop vite partout et je lui ai déjà fait remarqué, mais rien n'y fait :  

130 sur les routes à 90, si c'est pas plus  :non:  

l'autoroute n'en parlons pas ... c'est toujours du 150 mini :non:  

Maintenant comment lui faire comprendre  :hello:

réfléchis à ta vie avec lui et le jour où vous ferez des gosses... si il y a problème, à quel point tu t'en voudras...

maintenant, je ne te connais pas, tu as peut etre 15 ans et ton copain est un copain de passage, sais pas hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de Conseils sur le Permis BGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?les meilleurs "temps" du permis
Je vais avoir le permis ?Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Permis de travail/Carte de résidentReception permis a domicile et photo ...
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???j'comprend pas les flics ... retrait de permis
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)