Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reception permis a domicile et photo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception permis a domicile et photo ...

n°5045860
beecher
Posté le 11-03-2005 à 18:16:14  profilanswer
 

Voila l'inspecteur ma peta mon permis B quand j'ai eu mon permis A , donc la j'envoie une lettre a la prefecture pour receptionné mon nouveau permis , mais c'est pas preciser si je doit joindre une photo d'identité , ils vont recuperer mon ancienne photo ou je doit joindre une nouvelle photo ?  
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 18:16:14  profilanswer
 

n°5048238
Opolame
heu ?
Posté le 12-03-2005 à 00:17:41  profilanswer
 

Félicitation pur ton permis  [:acherpy]  
 
Par contre moi il ne m'a pas pris mon permis B et j'ai envoyer mon permis en même temps que la photocopie de l'optention du permis A !
 
Sinon je pense qu'il ont deja la photo car lors de ton inscription tu a remis des photo, quatre en tous, dont une pour le permis normalement !
 
Et puis je ne pense pas qu'il vont utiliser ton ancien photo car coller en dessous et en dessus !
 
EDIT : apres verif, les photos sur mon livret de permis A et sur mon nouveau permis sont les même donc tu ne devrait pas avoir a fournir de photo !


Message édité par Opolame le 12-03-2005 à 00:20:39
n°5048250
beecher
Posté le 12-03-2005 à 00:19:20  profilanswer
 

ok non a l'inscription aucune photo ... je vais en mettre un alors :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reception permis a domicile et photo ...

 

Sujets relatifs
questions sur le permis à points et les infractions...Je viens d'avoir mon permis! Comment m'assurer ?
photo de la nature !Votre permis : formation normale, ou stage de conduite ?
Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permisAstuce pour ne pas se faire retirer des points au permis
10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ?Permis à 1€, l'arnaque gouvernementale continue...
Permis B et examinateur qui touche le volant.Envoi et reception de sms sur le web
Plus de sujets relatifs à : Reception permis a domicile et photo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR