Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je vais avoir le permis ?

 


Je vais avoir le permis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vais avoir le permis ?

n°5228832
wikouk
Posté le 05-04-2005 à 18:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de passer le permis sur Evry cette apres midi avec un inspecteur tres sympa et connus pour ça d'ailleur mais j'ai fait une big faute a la fin.
 
Tout d'abord je roule 15 min sans encombre je fais de l'autoroute et de la route. A la fin j'etais sur la file de gauche je fais donc mon angle mort pour me rabatre mais la voiture fait un leger ecart de trajectoire et l'inspecteur redresse. Jme dis c'est mort mais si on juge ma conduite peut etre ça peut passer. C'est mon deuxieme passage.
 
Merci d'avance je stress a mort.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 18:18:01  profilanswer
 

n°5228843
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2005 à 18:19:28  profilanswer
 

wikouk a écrit :

Bonjour,
je viens de passer le permis sur Evry cette apres midi avec un inspecteur tres sympa et connus pour ça d'ailleur mais j'ai fait une big faute a la fin.
 
Tout d'abord je roule 15 min sans encombre je fais de l'autoroute et de la route. A la fin j'etais sur la file de gauche je fais donc mon angle mort pour me rabatre mais la voiture fait un leger ecart de trajectoire et l'inspecteur redresse. Jme dis c'est mort mais si on juge ma conduite peut etre ça peut passer. C'est mon deuxieme passage.
 
Merci d'avance je stress a mort.


 
qu'est-ce que tu veux qu'on te dise [:spamafote]
Personne ici n'est au choix : Madame Soleil/Irma, Didier Colin, Nostradamus, Paco Rabanne etc...


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5228844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 18:19:28  profilanswer
 

3615 Voyance en Direct, réponse assurée. Parce que franchement je ne vois pas ce que tu espères en faisant ce topic...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je vais avoir le permis ?

 

Sujets relatifs
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?Permis de travail/Carte de résident
Reception permis a domicile et photo ...questions sur le permis à points et les infractions...
Je viens d'avoir mon permis! Comment m'assurer ?Votre permis : formation normale, ou stage de conduite ?
Astuce pour ne pas se faire retirer des points au permisAstuce pour ne pas se faire retirer des points au permis
10Km/h au dessus et 2 point de permis restant ?Permis à 1€, l'arnaque gouvernementale continue...
Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir le permis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR