| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : retrait de permis ...... | 
Publicité  | Posté le 30-05-2005 à 02:11:24   ![]() ![]()  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 261487.htm

Message édité par Z_cool le 30-05-2005 à 06:40:47  | 
Alekusu  | 

| 
Alekusu  | 

| 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 
Publicité  | Posté le 30-05-2005 à 08:34:11   ![]() ![]()  | 
nathan_g  | Si c'est du sursis et une amende, ça m'étonnerait que cela apparaisse, en tout cas de manière définitive, dans son casier judiciaire.  | 
lerapia  | moi je suis pour lui annuler son permis
  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-05-2005 à 11:15:34   ![]() 

| 
Mazda3  | Bien fait pour sa gueule   | 
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | MErci pour vos réponses --------------- V6 powerrr  | 
Alekusu  | 

| 
Alekusu  | 
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | 

--------------- V6 powerrr  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-05-2005 à 13:51:24   ![]() ouais lol    | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

Message édité par Z_cool le 31-05-2005 à 14:12:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-05-2005 à 14:23:08   ![]() 

| 
foxi Bien vu l'aveugle ! | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-05-2005 à 14:30:51   ![]() 

| 
foxi Bien vu l'aveugle ! | Au fait le 180km/h ct au lieu de combien? au lieu de 130? 110 ? 90? 50?    | 
itg  | Si il a des c...., le mieux pour lui c'est le suicide, il évite l'humiliation du tribunal et/ou de la famille et/ou de la prison, et en même temps, sans lui, ca rends les routes plus sures    | 
Profil supprimé  | Posté le 31-05-2005 à 14:39:30   ![]() 

| 
foxi Bien vu l'aveugle ! | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-05-2005 à 15:02:11   ![]() 

| 
CT_WoLF  | En tout cas, j'espère qu'il va charger et ce sera bien fait pour sa gueule.     | 
ToxicAvenger  | il a jouer au con, il a gagné, qu'il paye   | 
LooKooM Modérateur | Il a fait le con, il va être puni...mais de la à souhaiter le pire pour lui, je trouve ca un peu trop   | 
daniel-12  | il s'est fait controler la seconde fois dans quelles circonstances ?
  | 
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Un avocat est vivement conseillé!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.  | 
ToxicAvenger  | mais non, pas d'avocats, ca ne fera qu'empirer la situation ! Les juges n'aiment pas qu'on joue au plus malin avec eux...  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de Conseils sur le Permis B | Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faire | 
| le stage intensif du permis B: mythe ou réalité? | les meilleurs "temps" du permis | 
| Je vais avoir le permis ? | Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak | 
| Permis de travail/Carte de résident | Reception permis a domicile et photo ... | 
| c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? | j'comprend pas les flics ... retrait de permis | 
| Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ...... | |