| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:35:47 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
hikoseijuro |
|
|
canardeur |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=1224 pour le lien exact --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hikoseijuro |
|
canardeur | Bon on m'a peut etre menti |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:43:23 ![]() ![]() |
canardeur |
|
hikoseijuro |
|
canardeur |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 17-02-2004 à 17:51:57 |
hikoseijuro |
|
canardeur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 17:56:54 ![]()
|
Message édité par zurman le 17-02-2004 à 18:01:17 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 17-02-2004 à 17:59:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hikoseijuro | ah tiens je sais plus si j'ai voté UDF ou FN ?? |
Obanon |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
canardeur |
|
oui, mais je suis d'avis de ne pas faire de comparaison hative entre Le Pen et Hitler. Qu'on le veuille ou non, Hitler est un des personnages les plus marquants du 20ème siècle. Faire un parallèle entre Le Pen et Hitler est donner bcp trop d'immportance à Le Pen, qui à mon sens, reste un politicien de seconde zone... Message édité par cocorezo le 17-02-2004 à 18:12:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 18:19:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2004 à 18:20:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 18:21:01 ![]() Raté |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 18:36:19 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 18:42:45 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 19:32:54 ![]() Aller ne chercher pas d'escuse, 20% des HFRiens sont des méchants racistes et puis C'EST TOUT Message édité par Profil supprimé le 17-02-2004 à 19:33:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |