|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:13:04 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
hikoseijuro |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zurman Parti définitivement |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Texhnolyzed membre de Lakan |
|
canardeur |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:15:42 ![]() ![]() |
franck_tortilla |
|
le-clems Fait pas cette tête ! | une chose est certaine c'est que la politique n'amène que la HAINE !!!
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 17-02-2004 à 17:18:22 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hikoseijuro |
|
|
canardeur |
|
|
Obanon |
|
Message édité par zurman le 17-02-2004 à 17:21:44 |
hikoseijuro |
|
franck_tortilla |
|
canardeur |
|
franck_tortilla |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-02-2004 à 17:21:23 |
hikoseijuro |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
non mais attends. Ca fait 50 pages qu'on en discute. Ce qui énèrve certains, (dont moi), c'est que tu arrives tout excité pour donner des leçons et en plus en mettant tout le monde dans le même panier. Personne ne remet en question ce que tu dis, mais bon... Y'a d'autres manières qui permettent de rendre un débat constructif... |
|
|
franck_tortilla |
*
|
Message édité par zurman le 17-02-2004 à 17:24:03 |
C'était un discours à propos de l'imigration. Ct pas un débat, mais à un meeting du RPR, donc pas super constructif. J'ai pas de lien complet, désolé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |