Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°1999870
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:25:08  answer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

ya quand meme un autracisme avec les gens du FN. :/
Bon je vous l'accorde l'antitox en tient une sacré couche :D

et je suis pour cet austrasisme, cette diabolisation, je crois que la gravité de leurs propos ou des gens pour qui ils votent est justifiée

Certes il en tient une sacrée couche  :D

edit : edit habituel orthographique ..

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:26:32
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:25:08  profilanswer

n°1999878
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 06-02-2004 à 21:25:46  profilanswer

ouais, mais c'est chiant.

Etre anti-FN, et ecrire "nous on est tolerent alors ferme ta gueule, t'as rien a dire", c'est pas mieux.  

il peut ecrire se qu'il veut , je vais pas l'insulter.
y'en a pas mal qui perdent leur calme.

n°1999885
cow2
Posté le 06-02-2004 à 21:26:09  profilanswer

yoannletroll a écrit :

et je suis pour cet austrasisme, cette diabolisation, je crois que la gravité de leurs propos où des gens pour qui ils votent est justifiée

casser le thermométre ne fait pas baisser la fievre :o

n°1999897
parappa
taliblanc
Posté le 06-02-2004 à 21:26:59  profilanswer

Je suis curieux de voir si les résultats d'ici seront proches de la réalité ou pas. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1999903
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:27:31  profilanswer

Personne n'a la légitimité pour se substituer au peuple. De quel droit interdirait-on le FN ? Vous êtes plus légitime que le peuple ?
Non, juste incroyablement convaincu de votre supériorité aux autres.

Puis avec vos comparaisons avec "la bête" vous faites pitié.

Ps : Vu le niveau de certains, je me doute qu'il est utile de préciser que je n'ai aucune sympathie pour le FN.

n°1999910
cow2
Posté le 06-02-2004 à 21:28:08  profilanswer

parappa a écrit :

Je suis curieux de voir si les résultats d'ici seront proches de la réalité ou pas. :D

majoritairement, les vieux votent à droite.
Or ya pas bcp de vieux ici :D
et les trolleurs qui votent FN ici nont pas le droit de vote en vrai
:D

n°1999933
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:30:33  answer

banditsuzukixp a écrit :

ouais, mais c'est chiant.

Etre anti-FN, et ecrire "nous on est tolerent alors ferme ta gueule, t'as rien a dire", c'est pas mieux.  

il peut ecrire se qu'il veut , je vais pas l'insulter.
y'en a pas mal qui perdent leur calme.

Qu'est ce que garder son calme ?

la situation ne mérite elle pas de le perdre ??!

n°1999937
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-02-2004 à 21:30:54  profilanswer

cow2 a écrit :

majoritairement, les vieux votent à droite.
Or ya pas bcp de vieux ici :D
et les trolleurs qui votent FN ici nont pas le droit de vote en vrai
:D

chui assez d'accord :jap:

n°1999939
cow2
Posté le 06-02-2004 à 21:31:03  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Qu'est ce que garder son calme ?

la situation ne mérite elle pas de le perdre ??!

antisocial tu perds ton sang froid  :o  
 :whistle:

n°1999973
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:34:55  answer

cow2 a écrit :

casser le thermométre ne fait pas baisser la fievre :o

cow2 ,

cher lecteur du figaro  :lol:  dire que le fN est un barometre est dire (commme l'ont fait certains) qu'il pose les bonnes questions.. alors , allons bon...... , je te pose cette question " est-ce que d'apès toi l'immigration est le problème numéro un en France ? ou non ....)

:ange:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:34:55  profilanswer

n°1999981
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 06-02-2004 à 21:35:46  profilanswer

si je me souviens bien lors de l'election présidentielle le forum hfr avait été un bon indice

pour ma part, je pense que le sondage reflete assez bien la réalité actuelle.

A+

n°1999994
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:36:50  answer

cow2 a écrit :

antisocial tu perds ton sang froid  :o  
 :whistle:  

:jap:  

... :D  (bien vu)

n°1999999
cow2
Posté le 06-02-2004 à 21:37:43  profilanswer

yoannletroll a écrit :

cow2 ,

cher lecteur du figaro  :lol:  dire que le fN est un barometre est dire (commme l'ont fait certains) qu'il pose les bonnes questions.. alors , allons bon...... , je te pose cette question " est-ce que d'apès toi l'immigration est le problème numéro un en France ? ou non ....)

1 seul chiffre : 2 tiers des électeurs de JM Le pen ne souhaitaient pas sa victoire ;)
donc on s'en fout à la limite de leur programme, le pb est ailleurs

n°2000013
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:40:24  answer

cow2 a écrit :

1 seul chiffre : 2 tiers des électeurs de JM Le pen ne souhaitaient pas sa victoire ;)
donc on s'en fout à la limite de leur programme, le pb est ailleurs

bottage en touche signaled  :non:

n°2000020
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:41:05  profilanswer

yoannletroll a écrit :

cow2 ,

Le FN, c'est le défouloir de la politique française.
Ca permet aux gens comme toi d'avoir une haine violente et absolue sans culpabilité, et à d'autres de se défouler en votant.

Ca structure et organise les haines. :hello:

n°2000029
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:42:17  answer

kalex a écrit :

Ca permet aux gens comme toi d'avoir une haine violente et absolue sans culpabilité, et à d'autres de se défouler en votant.

Ca structure et organise les haines. :hello:

Tu crois aps que tu te fait des films là ??  :heink:

n°2000053
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:45:57  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Tu crois aps que tu te fait des films là ??  :heink:  

Réfléchi, tout le monde se défoule avec le Front National : électeurs, opposants, journalistes, etc.

n°2000063
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:47:16  answer

briseparpaing a écrit :

Y a pas de haine dans la majorité des électeurs du FN.  
C'est du consumérisme électoral.

tu crois que le gens qui votent pour eux ignorent la haine  ...raciale  qui constitue ses propos  et son programme..

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:48:02
n°2000075
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:49:24  profilanswer

yoannletroll a écrit :

tu crois que le gens qui votent pour eux ignorent la haine  ...raciale  qui constitue ses propos  et son programme..

:??:
Non.

n°2000079
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:50:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a pas de haine dans la majorité des électeurs du FN.  
C'est du consumérisme électoral.

Explique-toi, parceque là. :??:

n°2000108
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 21:55:39  profilanswer

Obanon a écrit :

Les dérapages quels qu'ils soient ne sont pas les bienvenus.
Etre anti-FN ne te met pas pour autant à l'abri des sanctions.

Excuse moi, monseigneur, mais "facho" n'est pas une insulte. [:spamafote]

La politique du Front prône nettement un état policier, et moultes autres douceurs qui sont PAR DEFINITION facistes. C'est le sens des mots qui te fait peur ou quoi? :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2000119
kalex
Posté le 06-02-2004 à 21:57:27  profilanswer

[toine] a écrit :

La politique du Front prône nettement un état policier, et moultes autres douceurs qui sont PAR DEFINITION facistes. C'est le sens des mots qui te fait peur ou quoi? :??:

T'as pas changé toi, toujours aussi... :pfff:

n°2000124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 21:58:10  profilanswer

kalex a écrit :

T'as pas changé toi, toujours aussi... :pfff:

Tu es gentil de te rappeler de moi, en revanche, je ne sais pas qui tu es [:spamafote] .

---------------
n°2000133
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:00:22  profilanswer

[toine] a écrit :

Tu es gentil de te rappeler de moi, en revanche, je ne sais pas qui tu es [:spamafote] .

Un libéral que t'aimes pas. :D

n°2000137
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:01:06  profilanswer

kalex a écrit :

Un libéral que t'aimes pas. :D

Y a quand même des libéraux qui ont l'honnêteté d'esprit de reconnaître que le FN est un parti ouvertement faciste [:spamafote] .

---------------
n°2000151
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:03:00  profilanswer

[toine] a écrit :

Y a quand même des libéraux qui ont l'honnêteté d'esprit de reconnaître que le FN est un parti ouvertement faciste [:spamafote] .  

Sans le "ouvertement", je le reconnais volontiers.

n°2000158
franck_tor​tilla
Posté le 06-02-2004 à 22:03:56  profilanswer

[toine] a écrit :

Par extension, le mot «fascisme» a fini par désigner toute forme de dictature nationaliste à prétention totalitaire, voire toute attitude autoritaire et violente de la part d'un groupe ou d'un individu.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 32_p0.html

le FN a t'il pris le pouvoir de façon dictatoriale deja? Non? alors sont ils fascistes?

n°2000175
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:05:27  profilanswer

kalex a écrit :

Sans le "ouvertement", je le reconnais volontiers.

Ce n'est pas parce que le mot n'est jamais prononcé que ce n'est pas "ouvertement" faciste. J'ai l'impression que tu confonds le terme faciste et nazi :??: .  

Lis le programme du FN, tu verras des douceurs du genre "interdiction du rap", "police toute puissante", "armée toute puissante" etc... . C'est écrit noir sur blanc.

---------------
n°2000194
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:07:41  profilanswer

franck_tortilla a écrit :

Par extension, le mot «fascisme» a fini par désigner toute forme de dictature nationaliste à prétention totalitaire, voire toute attitude autoritaire et violente de la part d'un groupe ou d'un individu.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 32_p0.html

le FN a t'il pris le pouvoir de façon dictatoriale deja? Non? alors sont ils fascistes?

Ca ne prouve rien [:spamafote] . En général, les gouvernements de type facistes sont élus, c'est leur maintien dans la durée qui est fait de façon totalitaire .

---------------
n°2000230
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:10:45  profilanswer

[toine] a écrit :

Ce n'est pas parce que le mot n'est jamais prononcé que ce n'est pas "ouvertement" faciste. J'ai l'impression que tu confonds le terme faciste et nazi :??: .  

Lis le programme du FN, tu verras des douceurs du genre "interdiction du rap", "police toute puissante", "armée toute puissante" etc... . C'est écrit noir sur blanc.

Ne me prends pas pour un débile non plus. ;)

L'idéologie fasciste est violente et antidémocratique, le FN ne s'en est jamais réclamé autrement que par des références et des sous-entendus.

n°2000237
franck_tor​tilla
Posté le 06-02-2004 à 22:11:42  profilanswer

[toine] a écrit :

Ca ne prouve rien [:spamafote] . En général, les gouvernements de type facistes sont élus, c'est leur maintien dans la durée qui est fait de façon totalitaire .

tu as raison ça arrive.

n°2000243
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:12:42  profilanswer

kalex a écrit :

L'idéologie fasciste est violente et antidémocratique, le FN ne s'en est jamais réclamé autrement que par des références et des sous-entendus.

Non. Lis le programme du FN, tu verras que c'est totalement faux. Les écrits, c'est ça qui fait foi avant tout, et non les interventions outrées de Le Pen à la télé.

---------------
n°2000262
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:14:50  profilanswer

[toine] a écrit :

Non. Lis le programme du FN, tu verras que c'est totalement faux. Les écrits, c'est ça qui fait foi avant tout, et non les interventions outrées de Le Pen à la télé.

Je veux bien te croire, mais donne des exemples plus probants que "interdiction du rap".

n°2000279
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:18:25  profilanswer

kalex a écrit :

Je veux bien te croire, mais donne des exemples plus probants que "interdiction du rap".

En fait ce n'est pas l'interdiction du rap en tant que tel. Mais dans le programme du Front national, il y a une sorte de pamphlet sur la culture "du naturel et du beau" (si je me souviens bien des termes) qui exclut tous les arts qui ne sont pas dans la ligne de conduite du gouvernement.

Sérieux, lis le programme du FN, le décalage avec les propos des dirigeants est énorme. Si je dis que le FN est un parti ouvertement faciste, ce n'est pas de la provoc ni une insulte, c'est pour moi une donnée sincère et objective.

---------------
n°2000282
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2004 à 22:19:00  profilanswer

cocorezo a écrit :

petit rappel : la notion de race n'a de sens que lorsqu'il y domestication. par ex : race de chien, de cheval ou de vache. Il y a alors sélection artificielle des individus de chaque espèce, selon des critères précis, de manière à en sélectionner certaines caractéristique morphologiques ou comportementales.
La notion de race pour l'espèce humaine est par conséquence abusive et n'a pas de sons en soit. (cf. définition zoologique de la race).
C'est donc tout le pb du fondement du terme "racisme" qui n'a d'un point de vue de la définition initiale de race, aucun sens...quel paradoxe !

Par contre le problème de la notion la plus litigieuse incombe à "ethnie" difficile d'en donner une définition correct ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2000315
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:22:09  profilanswer

[toine] a écrit :

En fait ce n'est pas l'interdiction du rap en tant que tel. Mais dans le programme du Front national, il y a une sorte de pamphlet sur la culture "du naturel et du beau" (si je me souviens bien des termes) qui exclut tous les arts qui ne sont pas dans la ligne de conduite du gouvernement.

Sérieux, lis le programme du FN, le décalage avec les propos des dirigeants est énorme. Si je dis que le FN est un parti ouvertement faciste, ce n'est pas de la provoc ni une insulte, c'est pour moi une donnée sincère et objective.

Je me souviens avoir feuilleté. La seule chose que le FN a d'ouvertement fasciste, c'est l'imagerie. Et là encore, c'est pas probant.

Et quand bien même, le problème n'est pas là. L'interdire serait se substituer aux électeurs, une atteinte à la démocratie.

n°2000321
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:23:23  profilanswer

kalex a écrit :

Et quand bien même, le problème n'est pas là. L'interdire serait se substituer aux électeurs, une atteinte à la démocratie.

Ca c'est autre chose, tu as une position Voltairienne en la matière :D .

Perso, je n'ai pas de certitudes à ce sujet là.

---------------
n°2000363
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:29:14  profilanswer

[toine] a écrit :

Ca c'est autre chose, tu as une position Voltairienne en la matière :D .

Perso, je n'ai pas de certitudes à ce sujet là.

Alors, on vient de faire 10 posts pour savoir si le FN est ouvertement fasciste... pour rien ??? :cry:

n°2000376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 22:30:49  profilanswer

kalex a écrit :

Alors, on vient de faire 10 posts pour savoir si le FN est ouvertement fasciste... pour rien ??? :cry:

Bah non :) . Mais le FN est ouvertement faciste, c'est pourtant clair. C'est pour moi écrit noir sur blanc, sans détours.

---------------
n°2000405
kalex
Posté le 06-02-2004 à 22:34:49  profilanswer

[toine] a écrit :

Bah non :) . Mais le FN est ouvertement faciste, c'est pourtant clair. C'est pour moi écrit noir sur blanc, sans détours.

Ouais, mais si l'interdiction ne dépend pas du caractère *ouvertement* fasciste, on s'en branle un peu. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)