| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
antintox Résistants courage levez-vous! | Reprise du message précédent : Message édité par antintox le 06-02-2004 à 19:00:42 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:57:19 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'adore l'url ! Tout de suite, on sait que la vérité est sur cette page. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 19:00:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 19:01:34 |
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alors, on interdit qui, quoi, j'usqu'où ? Quelles sont les limites ? Franchement, c'est la pire des solutions |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:07:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par antintox le 06-02-2004 à 19:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 19:40:57 ![]() don't feed the troll |
Obanon |
|
orenb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 20:06:12 ![]() don't feed the troll bordel |
cow2 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 20:09:11 ![]() M'enfin merde vous allez me l'abîmer ! |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu pourquoi il est tjs en etat "inconnu"???? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 20:16:08 ![]() Parce qu'il est tout cassé c'est malin |
power600 Toujours grognon |
Vraie droite; le FN?
|
[Toine] A la demande générale... | Je débarque.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par [Toine] le 06-02-2004 à 20:54:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g | 19% pour l'extreme droite |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Surtout le F-Haine devant l'ump, fallait le faire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Obanon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 21:19:50 ![]()
si tu lis le topic un poil plus haut tu constateras que condamner le pen de fils spirituel d'HITLER n'est pas répréhensible par exemple ....
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:21:31 |
cow2 | ya quand meme un autracisme avec les gens du FN. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 21:25:08 ![]()
et je suis pour cet austrasisme, cette diabolisation, je crois que la gravité de leurs propos ou des gens pour qui ils votent est justifiée
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |