Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°1998784
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 06-02-2004 à 18:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les sources sont bien douteuse puisque pris chez des anti fn financé par la gauche et entaché par des affaires douteuses
puisque sous controle judiciare
j'ai aussi une source  
http://www.socialocommunisme-verit [...] itique.php

Message édité par antintox le 06-02-2004 à 19:00:42
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 18:57:19  profilanswer

n°1998790
orenb
Posté le 06-02-2004 à 18:57:50  profilanswer

Je pense qu'il faudrait purrement et simplement interdire le fn de le sphère politique (pas la sphère privée ni publique), car nous avons de nombreux exemples tout au long de l'exemple,  Hitler a été elu démocratiquement et c'est pas à pas, petit à petit qu'il a commis l'atrocité que l'on connait...le peuple allemend n'a pas élu hitler pour "la haine des juifs" mais bien pour son programme ultra nationaliste, la grande Allemagne, plus de chomage blabla....et c'est très sincerement que je pense que le fn et ses hauts dirigeants veulent faire pareil.

n°1998796
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-02-2004 à 18:59:21  profilanswer

antintox a écrit :

Les sources sont bien douteuse puisque pris chez des anti fn financé par la gauche.  
j'ai aussi une source  

J'adore l'url ! Tout de suite, on sait que la vérité est sur cette page. :jap:

n°1998808
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 19:00:43  answer

antintox a écrit :

Les sources sont bien douteuse puisque pris chez des anti fn financé par la gauche et entaché par des affaires douteuses
puisque sous controle judiciare
j'ai aussi une source  

T'es gentil mais il s'agit de jugements de justice, avec une référence propre et nette. Donc soit tu te bouges le cul et tu démontres que ces jugements n'ont pas eu lieu, soit tu évites de poster nawak ici.

Par contre, effectivement, ta source c'est du bon n'importe quoi : même pas un nom ou un contexte pour les fonctionnaires virés. Pas même la cause, ou un lien pour en savoir plus. De la grosse manipulation donc. Mais de ta part, on ne pouvait pas en attendre plus.

Anti-fn ? Oui, ce parti est à interdire, et vite. Ca te défrise peut-être, mais tes idées et tes méthodes puent.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 19:01:34
n°1998825
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-02-2004 à 19:02:50  profilanswer

Malheureusement, interdire un parti est antidémocratique. On peut pas être plus royaliste que le roi. Il faut combattre les idées par les idées. C'est le seul moyen de légitimer une idéologie.

n°1998847
orenb
Posté le 06-02-2004 à 19:05:49  profilanswer

Et c'est la que tu trompes !!
Va à Auschwitz devant les chambres à gaz et dit "désolé il a été élu démocratiquement", si tu peux et que tu as les couilles de le faire, ok.
C'est avant qu'il faut agir, pas après.

Message édité par orenb le 06-02-2004 à 19:06:21
n°1998850
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 19:06:27  answer

Euh non, interdire un parti n'a rien d'antidémocratique. Il suffit qu'il se place lui-même, de part ses méthodes, hors la loi et hors du jeu électoral. La démocratie et la liberté d'expression excluent d'elle-même la propagation de certaines idées. C'est même dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Si je monte un 'Parti Pour une Uouvelle Pédophilie', combien de temps avant que je soit interdit ?

Et combien de temps avant que les manipulations grossières de Pen et sa clique seront enfin condamnés comme il se doit ?

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 19:07:27
n°1998857
antintox
Posté le 06-02-2004 à 19:06:55  profilanswer

Stephen a écrit :

T'es gentil mais il s'agit de jugements de justice, avec une référence propre et nette. Donc soit tu te bouges le cul et tu démontres que ces jugements n'ont pas eu lieu, soit tu évites de poster nawak ici.

Par contre, effectivement, ta source c'est du bon n'importe quoi : même pas un nom ou un contexte pour les fonctionnaires virés. Pas même la cause, ou un lien pour en savoir plus. De la grosse manipulation donc. Mais de ta part, on ne pouvait pas en attendre plus.

Anti-fn ? Oui, ce parti est à interdire, et vite. Ca te défrise peut-être, mais tes idées et tes méthodes puent.

Non moi je pue pas, je vote sans pince a linge Monsieur
a bon entendeur salut:

n°1998861
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-02-2004 à 19:07:22  profilanswer

Alors, on interdit qui, quoi, j'usqu'où ? Quelles sont les limites ? Franchement, c'est la pire des solutions

n°1998863
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-02-2004 à 19:07:39  profilanswer

antintox a écrit :

a bon entendeur salut:

:hello:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 19:07:39  profilanswer

n°1998880
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 19:09:10  answer

Ca n'a rien d'une mauvaise solution. Dictature comme démocratie ont des interdictions. Des lois. Une police. C'est l'utilisation qu'on en fait qui est différente. C'est le contexte d'une interdiction qui fait la différence.

Je suis un être rationnel, je m'estime capable d'analyser des faits et d'établir un jugement rationnel. Je ne vois pas pourquoi je tolèrerais _tout_ y compris l'intolérable.

Antiviandox : pourquoi tu ne prendrais pas une de tes pinces à linges et tu ne te la foutrais pas dans le cul pour voir si tu y trouves une source pas orientée, histoire de nous faire des vacances ?

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 19:12:16
n°1998890
orenb
Posté le 06-02-2004 à 19:10:50  profilanswer

Tu te doute bien que Le Pen à des idées plus que douteuses, des déclarations qui ne trompent pas....pareil pour l'extreme gauche, communistes et tous ceux qui veulent la "dictature des prolétaires". (quoi qu'il y ai moins de risque qu'ils accedent au pouvoir)

Tous les partis antidémocratiques en gros :d

Message édité par orenb le 06-02-2004 à 19:11:45
n°1998905
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2004 à 19:13:37  profilanswer

antintox a écrit :

a bon entendeur salut:

Je remarque juste qu'une fois en face d'arguments irréfutables, démontrables, et impartiaux, tu ne réponds rien. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1999018
antintox
Posté le 06-02-2004 à 19:36:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je remarque juste qu'une fois en face d'arguments irréfutables, démontrables, et impartiaux, tu ne réponds rien. :/

A quoi bon repondre quand tu na rein compri aux posts  
précédents! C'est drole vous n'abordez jamais les sujets très
"nombreux" toutes puantes qui compromettent la gauche et ses partisants! peut on alors dialoguer avec des gens obtus, non bien sur, pour focalisé sur le fn ils sont forts, mais causé d'eux meme NON!
Donc votres opinions est fondé sur la basse de la diffamation
gratuite propager par les médias,vous etre leurs mouton,  
et ils vous tonde quand ils le veullent, :lol:

Message édité par antintox le 06-02-2004 à 19:45:24
n°1999049
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 19:40:57  answer

don't feed the troll

n°1999123
Obanon
Posté le 06-02-2004 à 19:48:43  profilanswer

antintox a écrit :

"nombreux" qui compromettent la gauche et ses partisants! peut
on alors dialoguer avec des gens obtus, non bien sur, pour
focalisé sur le fn ils sont forts, mais causé d'eux meme NON!

Même si dans ce que tu dis il y a parfois du vrai, la manière dont tu l'exprimes commence à devenir pesante. Et ton petit chantage à la fermeture de topic ne plaide pas en ta faveur.
Donc du calme, sinon il se pourrait bien que le topic lui, reste ouvert mais que toi tu ne puisses plus y participer.

n°1999150
orenb
Posté le 06-02-2004 à 19:52:58  profilanswer

antintox a écrit :

"nombreux" toutes puantes qui compromettent la gauche et ses partisants! peut on alors dialoguer avec des gens obtus, non bien sur, pour focalisé sur le fn ils sont forts, mais causé d'eux meme NON!

Bon, deja que pense-tu de la citation de ton idole, Lepen "les chambres à gaz sont un point de detail " ??
De plus en voyant ton site web associé (cameroun), je pense donc que tu es camerounais, et que tu tres certainement noir ...
Et c'est ca que je ne comprend pas, pour le pen les noirs sont des sous races, des moins que rien....et tu cotionne ses idées racistes et xenophobes....vraiment je ne comprend pas...tu es tres naif, si un jour le pen est au pouvoir je te (me) souhaite de te (me/nous) trouver un autre pays pour vivre.

n°1999162
antintox
Posté le 06-02-2004 à 19:54:58  profilanswer

Stephen a écrit :

don't feed the troll

:lol:  je marque beaucoup de points c'est dernier temps!
il faut dire que vous m'aidez bien c sympa, vous montrez le  
malaise la société francaise, qui croit que deux organisations
politique c la démocratie :lol:  
c abjecte comme principe de vouloir se partager a "deux" la nation:kaola:

n°1999219
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 20:06:12  answer

don't feed the troll bordel  :non:

n°1999224
cow2
Posté le 06-02-2004 à 20:06:55  profilanswer

antintox a écrit :

:lol:  je marque beaucoup de points c'est dernier temps!
il faut dire que vous m'aidez bien c sympa, vous montrez le  
malaise la société francaise, qui croit que deux organisations
politique c la démocratie :lol:  
c abjecte comme principe de vouloir se partager a "deux" la nation:kaola:  

on montre surtout l'immensité de ton autisterie (désolé c'est pas gentil pour les autistes  :ange: ).

Ton charabia ne sert à rien, tu pollues pour polluer, t'es le plus obtus et ridicule (et de loin) des électeurs du FN que je connaisse, et un trolleur de 3eme zone ...  :jap:

n°1999237
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2004 à 20:09:06  profilanswer

Stephen a écrit :

don't feed the troll bordel  :non:  

ben vi... mais faudrait que personne ne lui réponde ...

n°1999238
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 20:09:11  answer

M'enfin merde vous allez me l'abîmer !

n°1999248
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-02-2004 à 20:10:55  profilanswer

heuuu pourquoi il est tjs en etat "inconnu"????

n°1999281
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 20:16:08  answer

Parce qu'il est tout cassé c'est malin  :cry:

n°1999467
power600
Toujours grognon
Posté le 06-02-2004 à 20:40:49  profilanswer

antintox a écrit :

Droite nationale bien sur sans hésitation, la vrai droite

Vraie droite; le FN?

Pffft..  [:math_wach]

n°1999489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 20:43:59  profilanswer

Je débarque.

L'UMP vont se prendre une méga claque dans la gueule on dirait.

En revanche, le FN/MNR, ça fait peur, 20% sur blabla, heureusement que ce forum a toujours été un nid à fachos, sinon je serais très pessimiste. (je le suis un peu qd meme :/ )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1999503
antintox
Posté le 06-02-2004 à 20:45:49  profilanswer

Ce qui me désole chez vous, c?est pas le faite de critiqué le fn, c?est le fait que vous vous rendez même pas compte
de vos  propos diffamatoires, ci  nombreuses et condamnables par la loi, et que le fn pourrait vous les faire payés !
Je trouve là, de leur part, une belle leçon de démocratie !
bonne nuit, et bonne méditation

n°1999513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 20:46:31  profilanswer

antintox a écrit :

Ce qui me désole chez vous, c?est pas le faite de critiqué le fn, c?est le fait que vous vous rendez même pas compte
de vos  propos diffamatoires, ci  nombreuses et condamnables par la loi, et que le fn pourrait vous les faire payés !

Vazy, fais un procès :D .

---------------
n°1999516
parappa
taliblanc
Posté le 06-02-2004 à 20:46:51  profilanswer

antintox a écrit :

Terminé.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1999578
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 20:53:23  profilanswer

parappa a écrit :

Terminé.  

http://sfstory.free.fr/images/Terminator2/01.jpg

Message édité par [Toine] le 06-02-2004 à 20:54:31

---------------
n°1999628
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2004 à 20:59:02  profilanswer

antintox a écrit :

J'ai envie de porter plainte contre toi pour insulte à la langue française :d

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1999629
Laurent_g
Posté le 06-02-2004 à 20:59:06  profilanswer

19% pour l'extreme droite [:wam]

n°1999633
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-02-2004 à 20:59:40  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'ai envie de porter plainte contre toi pour insulte à la langue française :d

:lol:

n°1999647
botman
Cubeur
Posté le 06-02-2004 à 21:01:09  profilanswer

:sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1999672
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-02-2004 à 21:04:35  profilanswer

Laurent_g a écrit :

19% pour l'extreme droite [:wam]

Surtout le F-Haine devant l'ump, fallait le faire :D .

---------------
n°1999723
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2004 à 21:10:43  profilanswer

[toine] a écrit :

Surtout le F-Haine devant l'ump, fallait le faire :D .

bah depuis leur arrivée au pouvoir ils font tout pour perdre.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1999733
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:12:03  answer

Puisque la question se pose je me permet de vous soumettre un texte que nous avons ecrit avec des amis il y a de ça quelques années en  essayant de fonder   l'association  pour la dissolution du front national

Citation :

Depuis vingt ans, les idées de l'extrême droite gagnent du terrain. Le Front national obtient des scores élevés aux élections.  
Il a gagné un pouvoir réel dans certaines collectivités locales (municipalités, régions) avec postes décisionnels à la clef. Il s'est implanté depuis longtemps dans la vie publique qu'il gangrène petit à petit.  
Seule une nette amélioration de la situation sociale du pays serait à même d'enrayer radicalement la menace de l'extrême droite mais chacun sait que le chemin sera long. Face à ces constats, l'idée de dissoudre le(s) F.N.(s) fait son chemin. Il est temps de remettre les pendules à l'heure et de réaffirmer l'incompatibilité totale existante entre les valeurs démocratiques et l'idéologie de l'extrême droite.
 Cette incompatibilité est inscrite dans les textes de droit: ils ordonnent l'interdiction de ce parti. Reste à les faire appliquer.

La mise en oeuvre de ces textes exigera un rapport de force favorable et une forte mobilisation.

C'est pourquoi nous avons créé les Associations pour la Dissolution du Front national, qui sont tout d'abord des outils juridiques: seules des associations peuvent se voir reconnaître le droit d'agir en justice pour réclamer la dissolution du F.N. et qui ont aussi un rôle militant: elles doivent populariser l'idée de dissolution et réunir les personnes qui la souhaitent.  

Les ADIF ne sont en aucun cas concurrentes des associations anti fascistes déjà existantes. Elles doivent au contraire travailler au maximum avec ces associations. Elles ne sont pas là pour faire de l'information sur le F.N.; elles ont comme seul rôle que de rassembler tous ceux qui veulent la dissolution du Front national et l'obtenir.  
Nous sommes conscients que la dissolution n'est pas le seul axe de bataille contre le Front national, que cela ne sera pas suffisant et qu'il faut continuer à informer, à mobiliser, à lutter sur le terrain contre le fascisme et ses idées, mais nous avons voulu créer une structure qui n'est que cet unique but afin de concentrer nos efforts dans ce sens et avoir de plus grandes chances de réussite.

La dissolution d'un parti représentant 15% de l'électorat est un acte politique grave et la possibilité juridique de dissoudre ne crée pas à elle seule l'opportunité politique de dissoudre. Dès lors, notre lointain objectif ne pourra être mené à son terme que sous deux conditions: être forts et réussir à pousser le F.N. hors du champs démocratique.  

Il est nécessaire d'obtenir un rapport de force, tant médiatiquement que numériquement, qui permette de rendre notre démarche politiquement et juridiquement crédible. Nous devons montrer et démontrer que les FNs sont illégaux et qu'ils n'ont dès lors plus leur place dans les institutions démocratiques. Diaboliser, ramener l'ostracisme vis à vis des FNs, faire que le seul comportement acceptable de la part d'un élu, d'un citoyen, soit son rejet pur et simple, provoquer la honte des souteneurs d'une idéologie honteuse, casser la respectabilité d'un Soisson, d'un Millon, d'un Baur, d'un Blanc, premiers collaborateurs d'une liste qui s'allonge de jour en jour, voilà notre combat. La dissolution a besoin d'être effectuée dans un contexte clair: la démocratie d'un côté, les FNs et leurs alliés de l'autre.

D'un point de vue plus pratique, nous nous opposerons donc fermement: . à toute présence Front national. dans les instances démocratiques, quelle que soit leur taille (Conseils académiques, Instituts universitaires, Conseils d'administration, Conseils régionaux, Conseil généraux, Assemblée nationale...); . à tout financement publique des FNs ou de leurs associations satellites, par des campagnes de sensibilisation d'abord, des actions judiciaires ensuite; . à toute tentative ou velléité électorale des FNs (élections nationales toutes catégories, élections professionnelles, élections étudiantes...):  

La bête s'est tue pendant 40 ans. La démocratie nous donne les armes pour la renvoyer au fond de sa caverne. Nous nous en emparons. Et vous?

L'article premier de la loi du 10 janvier 1936, dans sa rédaction issue de la loi du 1er juillet 1972, pose que "seront dissous, par décret rendu par le Président de la République en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait: (...) qui, soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propageraient des idées ou des théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination". L'inégalité des races, la préférence nationale sont autant "d'idées ou théories tendant à justifier ou encourager ces discriminations". L'activité principale du Front National est de les propager. Ce qui justifie pleinement, en droit, sa dissolution.

La convention internationale de New York, du 7 mars 1966, entrée en vigueur en France le 27 août 1971, prohibe, par son article 4, "toute assistance apportée à des activités racistes, y compris leur financement". Or, l'Etat finance les partis politiques et donc le Front National. Il finance ainsi une activité raciste et viole la convention internationale de 1966. Et cette faute de l'Etat se perpétuera tant que le Front National n'aura pas été dissous. L'Etat a donc non seulement la possibilité de dissoudre le F.N. mais encore en a l'obligation

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:17:30
n°1999777
Obanon
Posté le 06-02-2004 à 21:17:02  profilanswer

[toine] a écrit :

Je débarque.

L'UMP vont se prendre une méga claque dans la gueule on dirait.

En revanche, le FN/MNR, ça fait peur, 20% sur blabla, heureusement que ce forum a toujours été un nid à fachos, sinon je serais très pessimiste. (je le suis un peu qd meme :/ )

Les dérapages quels qu'ils soient ne sont pas les bienvenus.
Etre anti-FN ne te met pas pour autant à l'abri des sanctions.

Ptin mais vous avez vraiment du mal à débattre sans provoquer, attaquer, insulter, c'est fatigant.  :pfff:

n°1999805
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:19:50  answer

Obanon a écrit :

Les dérapages quels qu'ils soient ne sont pas les bienvenus.
Etre anti-FN ne te met pas pour autant à l'abri des sanctions.

Ptin mais vous avez vraiment du mal à débattre sans provoquer, attaquer, insulter, c'est fatigant.  :pfff:  

si tu lis le topic un poil plus haut tu constateras que condamner le pen de fils spirituel d'HITLER n'est pas  répréhensible par exemple ....

edit : orthographe honteuse

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:21:31
n°1999828
cow2
Posté le 06-02-2004 à 21:21:39  profilanswer

ya quand meme un autracisme avec les gens du FN. :/
Bon je vous l'accorde l'antitox en tient une sacré couche :D
Mais bon, ce sont des gens qu'il faut écouter et comprendre.

Traiter quelqu'un de facho ou de con n'aide jamais à faire changer d'avis :ange:

n°1999870
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 21:25:08  answer

cow2 a écrit :

ya quand meme un autracisme avec les gens du FN. :/
Bon je vous l'accorde l'antitox en tient une sacré couche :D

et je suis pour cet austrasisme, cette diabolisation, je crois que la gravité de leurs propos ou des gens pour qui ils votent est justifiée

Certes il en tient une sacrée couche  :D

edit : edit habituel orthographique ..

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 21:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)