Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2378348
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-03-2004 à 15:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

en tout cas j'espere que sarko va être mis à un post un peu plus compliqué que celui de l'intérieur parce que là c'était vraiment un cadeau, il a rien fait de compliquer !

Calir a part faire une politique sur la securite routiere et faire croire a nous tous que le pays est plus sur ..sous pretexte que les infos (je parle de TF1 et France 2 qui font 30% d'audience le soir) ne montrent plus les agressions dans les quartiers sensibles.... :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 15:29:18  profilanswer

n°2378382
wave
Posté le 30-03-2004 à 15:33:28  profilanswer

shubaka a écrit :

Calir a part faire une politique sur la securite routiere et faire croire a nous tous que le pays est plus sur ..sous pretexte que les infos (je parle de TF1 et France 2 qui font 30% d'audience le soir) ne montrent plus les agressions dans les quartiers sensibles.... :pfff:  

C'est clair que ce poste était un cadeau au début car l'effet d'annonce et le sentiment d'insécurité comptent encore + que l'insécurité elle-même. Mais à terme c'est les résultats réels qui compteront, et ça risque d'être + difficile.

n°2378419
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 15:38:25  answer

http://loftstory.france-techno.com/Photos/elimin%258e.JPG

n°2378435
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-03-2004 à 15:40:26  profilanswer

wave a écrit :

C'est clair que ce poste était un cadeau au début car l'effet d'annonce et le sentiment d'insécurité comptent encore + que l'insécurité elle-même. Mais à terme c'est les résultats réels qui compteront, et ça risque d'être + difficile.

sarko ne fait qu'appliquer la méthode du maire de ny, il se mouille pas bcp
et les lacunes de cette méthode commence à peine à se voir sur ny donc sarko a le temps de voir venir ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2378500
wave
Posté le 30-03-2004 à 15:47:01  profilanswer

udok a écrit :

sarko ne fait qu'appliquer la méthode du maire de ny, il se mouille pas bcp
et les lacunes de cette méthode commence à peine à se voir sur ny donc sarko a le temps de voir venir ...

non, les problèmes qu'il a à traiter sont autrement + compliqués qu'à neuilly.
Il reste 3 ans pendant lesquels il ne peut plus bénéficier ni d'effet d'annonce, ni de place dans les prisons. Par contre sans une politique de l'emploi efficace il va se heurter à un mur.

n°2378612
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-03-2004 à 15:59:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je pense au kontraire ke chirac est confiand pour 2007, et surtoo a plus de chance de gagner ke sarko :D  

enfin moi entre les 2 je vote chichi :D

Tiens, je croyais qu'on avait pas le droit d'etre President de la Republique plus de 2 fois de suite [:figti]

Je confonds peut etre avec les US en fait  :??:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2378624
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 30-03-2004 à 16:00:53  profilanswer

zeux a écrit :

Tiens, je croyais qu'on avait pas le droit d'etre President de la Republique plus de 2 fois de suite [:figti]

Je confonds peut etre avec les US en fait  :??:  

Non tu ne confonds pas mais c'est récent : depuis le quinquennat.
Vu que le premier mandat de Chirac était un septennat bin il va tenter le hat trick :D

n°2378688
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2004 à 16:10:12  profilanswer

wave a écrit :

non, les problèmes qu'il a à traiter sont autrement + compliqués qu'à neuilly.
Il reste 3 ans pendant lesquels il ne peut plus bénéficier ni d'effet d'annonce, ni de place dans les prisons. Par contre sans une politique de l'emploi efficace il va se heurter à un mur.

ny c neuilly? Je croyais que c'était new york :o  :??:

---------------
Light Years Away.
n°2378697
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 16:10:59  profilanswer

Gerard Depardieu a écrit :

Non tu ne confonds pas mais c'est récent : depuis le quinquennat.
Vu que le premier mandat de Chirac était un septennat bin il va tenter le hat trick :D

heu vous sortez ça d'où ?
http://www.conseil-constitutionnel [...] Titre%20II

Message édité par Piksou le 30-03-2004 à 16:11:26
n°2378707
wave
Posté le 30-03-2004 à 16:12:16  profilanswer

JacenX a écrit :

ny c neuilly? Je croyais que c'était new york :o  :??:  

j'en sais rien en fait, mais comme sarko était maire de neuilly...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 16:12:16  profilanswer

n°2378729
djoul
Posté le 30-03-2004 à 16:14:54  profilanswer

Sarko a déclaré qu'il etait pour une limitation à 2 mandats (on se demande bien pourquoi...) mais ce n'est pas encore le cas.

n°2378768
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-03-2004 à 16:18:22  profilanswer

Ca m'etonne pas une seule seconde que ce soit toujours Raffarin.

Reste encore un gros echec aux Europeenes (dont tout le monde se tape au gouvernement en fait, a peu pres comme les regionales) et la mise en place de la reforme de la secu.

Etant donne que le simple fait de mettre les mots "reforme" et "securite sociale" dans la meme phrase entraine forcement un blocage national avec greves immenses (et crise economique par la suite parce qu'il faut pas croire que quand on bloque la France comme ca ca ne pose pas de probleme hein) le gars qui va prononcer cette phrase en premier sera grille de chez grille. Pourtant a regarder les comptes de la secu il va falloir la prononcer la phrase. Et vite.

Ben quitte a griller un bout de chair, autant prendre de la chair rechauffee et ultra cuite, alias Raffarin.

Quand Raffarin demissionnera definitivement apres les Europeennes ce sera l'homme le plus fini de toute l'histoire de la Ve.

Mais ensuite les reformes impopulaires seront terminees, Sarko remplacera Raffarin et les 3 dernieres annees de Chirac au pouvoir seront molles.

Enfin c'est mon avis :D

EDIT: orth

Message édité par Zeux le 30-03-2004 à 16:21:30

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2378853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 16:25:45  profilanswer

wave a écrit :

j'en sais rien en fait, mais comme sarko était maire de neuilly...

:jap:  

Ahhhhh neuilly avec sa déliquance extrême, ses raquêteurs, ses bas-fond malfâmés, ses mansardes lugubres...

Pas étonnant que Sarkosy ait été choisi pour s'attaquer à la délinquance dans les banlieux... Lui, il sait de quoi il parle...  [:totozzz]

n°2378861
wave
Posté le 30-03-2004 à 16:27:00  profilanswer

zeux a écrit :

Ca m'etonne pas une seule seconde que ce soit toujours Raffarin.

Reste encore un gros echec aux Europeenes (dont tout le monde se tape au gouvernement en fait, a peu pres comme les regionales) et la mise en place de la reforme de la secu.

Etant donne que le simple fait de mettre les mots "reforme" et "securite sociale" dans la meme phrase entraine forcement un blocage national avec greves immenses (et crise economique par la suite parce qu'il faut pas croire que quand on bloque la France comme ca ca ne pose pas de probleme hein) le gars qui va prononcer cette phrase en premier sera grille de chez grille. Pourtant a regarder les comptes de la secu il va falloir la prononcer la phrase. Et vite.

Ben quitte a griller un bout de chair, autant prendre de la chair rechauffee et ultra cuite, alias Raffarin.

Quand Raffarin demissionnera definitivement apres les Europeennes ce sera l'homme le plus fini de toute l'histoire de la Ve.

Mais ensuite les reformes impopulaires seront terminees, Sarko remplacera Raffarin et les 3 dernieres annees de Chirac au pouvoir seront molles.

Enfin c'est mon avis :D

EDIT: orth

y'a du vrai, mais sarko ne remplacera pas raffarin (du moins pas officiellement), il est pas fou.
Par contre chirac a intérêt à décider lui-même pour la réforme de la sécu et à faire obéir raffarin s'il veut arriver à quelquechose de pas trop catastrophique.

n°2378866
Jabbernaut​e
Posté le 30-03-2004 à 16:27:19  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Ahhhhh neuilly avec sa déliquance extrême, ses raquêteurs, ses bas-fond malfâmés, ses mansardes lugubres...

Pas étonnant que Sarkosy ait été choisi pour s'attaquer à la délinquance dans les banlieux... Lui, il sait de quoi il parle...  [:totozzz]  

Faudrait pas oublier qu'il a dû terrasser Pasqua pour ça. C'pas rien comme expérience de combat de rue [:petrus75]

n°2378895
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2004 à 16:30:26  profilanswer

Et ses taxes d'habitation symboliques pour soutenir financièrement le panier des pauvres ménagères !!!

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2378937
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2004 à 16:34:51  profilanswer

wave a écrit :

y'a du vrai, mais sarko ne remplacera pas raffarin (du moins pas officiellement), il est pas fou.
Par contre chirac a intérêt à décider lui-même pour la réforme de la sécu et à faire obéir raffarin s'il veut arriver à quelquechose de pas trop catastrophique.

Les fils de la marionnette étaient cassés ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2378949
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-03-2004 à 16:36:33  profilanswer

krisix a écrit :

exact, c'est exact, ça se saurait...

jette un coup d'oeil a la part du remboursement de la dette dans le budjet de l'etat... pres du tiers des recettes sont consacrées a ce remboursement, et chaque année nous sommes en deficit et nous creusons un peu plus cette dette...

n°2378966
wave
Posté le 30-03-2004 à 16:38:17  profilanswer

Dolohan a écrit :

jette un coup d'oeil a la part du remboursement de la dette dans le budjet de l'etat... pres du tiers des recettes sont consacrées a ce remboursement, et chaque année nous sommes en deficit et nous creusons un peu plus cette dette...  

C'est nécessaire de baisser les impots. Ne vous inquiétez pas, la croissance revient, tout va s'arranger...

:whistle:

n°2379002
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-03-2004 à 16:42:11  profilanswer

Faites nous confianceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :whistle:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2379027
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 16:43:53  profilanswer

wave a écrit :

Ah ?  Parce que Chirac serait plus compétent que Raffarin pour mener une réforme de la sécu ?  [:totozzz]

n°2379047
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 16:45:50  profilanswer

Ah ?  Parce que Chirac serait plus compétent que Raffarin pour mener une réforme de la sécu ?  [:totozzz]  

Pour vous Chirac était étranger à la politique de Raffarin jusqu'ici ?

Pour donner dans le jeu de mot foireux, on peut dire qu'il a décidément bon dos, le bossu [:tinostar]

n°2379056
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2004 à 16:46:37  profilanswer

Je partage ce point de vue où pour moi dès le départ ce sont Chirac et Juppé qui tirent les ficelles, Raffarin n'est qu'un pantin. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il va rester au moins jusqu'à la réforme de la sécu et/ou aux européennes.

---------------
n°2379057
wave
Posté le 30-03-2004 à 16:46:48  profilanswer

oui.
il est + intelligent que raffarin (pléonasme).

et pourtant je pense pas l'aimer + que toi :D

n°2379070
wave
Posté le 30-03-2004 à 16:48:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Je partage ce point de vue où pour moi dès le départ ce sont Chirac et Juppé qui tirent les ficelles, Raffarin n'est qu'un pantin. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il va rester au moins jusqu'à la réforme de la sécu et/ou aux européennes.

que raffarin soit en grande partie un pantin, c'est une chose.
mais il vaudrait mieux encore que chirac lui écrive ses discours, ça serait moins pitoyable.

n°2379076
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 16:48:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Quand le sage montre Chirac, le sot regarde Raffarin [:aloy]

n°2379088
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2004 à 16:50:38  profilanswer

wave a écrit :

que raffarin soit en grande partie un pantin, c'est une chose.
mais il vaudrait mieux encore que chirac lui écrive ses discours, ça serait moins pitoyable.

Ah ça on est d'accord, l'énergumène n'est pas doué pour la communication. En plus il fait plein de fautes de français quand il parle.

---------------
n°2379094
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2004 à 16:51:37  profilanswer

Forcément les deux premiers tirent la gueule, c'est pas photogénique :D

zeux a écrit :

(...) la mise en place de la reforme de la secu.

Va falloir ? Et pourquoi ça ? Il y en a qui on vraiment faim à la vue de ce gâteau de... tiens, toi qui a l'air au courant, connais-tu le montant du budget de la Sécurité Sociale ? A 10 milliards d'euros près ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2379114
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 16:53:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Va falloir ? Et pourquoi ça ?

Parce que "réforme" et "nécessaire" sont les deux mots clés du gouvernement et du rouleau compresseur médiatique...

n°2379122
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2004 à 16:54:02  profilanswer

VGE disait à Raffarin en parlant de Chirac: "alors comment va votre visionnaire?". sous entendu, Chirac ne comprend rien à rien.

---------------
Acceuil
n°2379130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2004 à 16:54:41  profilanswer

Quand le chômage est plus bas, la sécu est équilibrée.
Réglons le problème du chômage et on aura réglé le problème de la sécu.

:o

---------------
n°2379146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 16:56:44  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Parce que "réforme" et "nécessaire" sont les deux mots clés du gouvernement et du rouleau compresseur médiatique...

Le rouleau compresseur médiatique, il en a pris un très gros coup quand même... Il faut dire que TF1 et  consort ont un peu trop pris leurs désirs pour des réalités, et que la manipulation de l'opinion (avec en particulier l'insécurité), n'a pas eu les effets attendus (enfin si, mais seulement dans un premier temps).

Il n'y a qu'à voir les gueules de présentateurs, lorsque les résultats des élections sont sortis, pour s'en rendre compte...  [:totozzz]

n°2379148
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-03-2004 à 16:56:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime pas la guerre.
Et qui c'est qui la fait ? Bah, c'est les militaires.  :o  

Renaud, déserteur

ou alors boris vian, déserteur

il parait que Renaud c'est inspiré du deuxième :)

n°2379150
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2004 à 16:56:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

VGE disait à Raffarin en parlant de Chirac: "alors comment va votre visionnaire?". sous entendu, Chirac ne comprend rien à rien.

arrête de déformer les propos de VGE que tu as lu dans le monde :o, c'était surtout pour souligner que Chirac fait moins dans l'action que dans la réaction et qu'il manque de projets à long terme généralement...

---------------
Light Years Away.
n°2379153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 16:57:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Sale gauchiste.  :D

n°2379154
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 16:57:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais si les gueux n'ont plus la pression du chômage et la menace du RMA, ils vont encore avoir des revendications sur les conditions de travail et les rémunérations, ce qui est très mauvais pour les bénéfices :o

n°2379165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 16:58:05  profilanswer

JacenX a écrit :

arrête de déformer les propos de VGE que tu as lu dans le monde :o, c'était surtout pour souligner que Chirac fait moins dans l'action que dans la réaction et qu'il manque de projets à long terme généralement...

Oui, et puis chirac, lui, il boude pas. C'est un "plus" en politique.  :D  

n°2379166
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2004 à 16:58:10  profilanswer

JacenX a écrit :

non je l'ai lu dans "libé" de hier.

et chirac manque de projet tout court.
yavait qu'a lire son projet en 95. deux pages de remplissage sur rien.

---------------
Acceuil
n°2379169
wave
Posté le 30-03-2004 à 16:58:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

sauf que VGE est presque mort et enterré politiquement, chirac en est à son 2è mandat. Lui a au moins compris comment être élu.

n°2379179
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 17:00:12  profilanswer

wave a écrit :

sauf que VGE est presque mort et enterré politiquement, chirac en est à son 2è mandat. Lui a au moins compris comment être élu.

mouai... Il a surtout profité de l'excellent score de Lepen au premier tour... Si les français avaient su que Lepen irait au second tour, crois bien qu'il n'est pas du tout sûr que Chichi aurait été réélu (c'est même plutôt le contraire qui paraissait assuré...)

n°2379192
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-03-2004 à 17:02:01  profilanswer

Le rouleau compresseur médiatique, il en a pris un très gros coup quand même... Il faut dire que TF1 et  consort ont un peu trop pris leurs désirs pour des réalités, et que la manipulation de l'opinion (avec en particulier l'insécurité), n'a pas eu les effets attendus (enfin si, mais seulement dans un premier temps).

Il n'y a qu'à voir les gueules de présentateurs, lorsque les résultats des élections sont sortis, pour s'en rendre compte...  [:totozzz]  

Oui, et la soirée électorale interrompue une heure plus tôt pour balancer un film de daube, c'était bien anthologique comme couverture des évènements, du jamais vu [:rofl][:rofl][:rofl]
Au moins ça a laissé la soirée aux speakers de TF1 pour aller consoler leurs prompteurs [:meganne]

Et vu la couleur politique du CSA, ce genre de foutage de gueule civique ne devrait pas monter bien haut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)