| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:02:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
wave |
Message édité par wave le 30-03-2004 à 17:05:34 |
JacenX Light Years Ahead |
avé des "si"... la chance sourit aux vainqueurs --------------- Light Years Away. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
wave |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
En 2002 on croyait ça aussi, alors méfions nous --------------- Light Years Away. |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:06:20 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
D'un autre côté, si ça devenait une habitude et que les têtes se renouvellaient un peu plus ça serait pas plus mal. Ca rime à quoi de voir les mêmes têtes pendant 30 ans si c'est pour toujours avoir les mêmes problèmes (en gros?). Frnachement, la lutte Chiraquie contre Sarko à l'intérieur de l'UMP est assez pitoyable, qu'ils laissent leur place à d'autres... --------------- Light Years Away. |
|
|
|
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ran Prophetesse |
|
chris-of-paris |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chris-of-paris |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
|
chris-of-paris |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bon a quelle heure elle est l'insurrection populaire? quelqu'un peut m'envoyer un mp au cas où? --------------- Acceuil |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | franchement, c'est n'importe quoi. ce gouvernement n'a aucune crédibilité. On a fait des révolutions pour moins que ça. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |