Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2377562
El Super
Pirate scum
Posté le 30-03-2004 à 13:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

J'ai pas la même vision que l'armée que toi.

L'armée est obligatoire en Suisse pour tout citoyen en bonne santé, on est donc tous des tueurs en puissance ?

Des pantins en puissance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 13:50:03  profilanswer

n°2377574
Rasthor
Posté le 30-03-2004 à 13:51:49  profilanswer

El Super a écrit :

Rassure-moi, tu trolles ?

n°2377577
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 13:52:17  profilanswer

El Super a écrit :

Commes les jeunes qui gueulent à tout va "nique ta mère" et qui pisse sur la société :jap:

n°2377578
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-03-2004 à 13:52:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rassure-moi, tu trolles ?

C'est à cause de gens comme lui que la société ne tourne pas rond.
L'homme est égoïste et lui est très humain.

---------------
Retraité de discussions
n°2377582
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-03-2004 à 13:52:31  profilanswer

Je n'ai pas lu les 212 pages, mais vu de l'extérieur, je me fais la réflexion suivante :

Il y a deux ans, la France prend un des plus grands virages à droite de son histoire, et aujourd'hui, c'est un méga-virage à gauche...

Vous n'avez pas fini bande de girouettes ?

Non, sérieusement, vous ne croyez pas que deux ans, c'est peu pour redresser un pays au bord de la faillite ? Dans deux ans, la gauche n'aura pas changé grand chose, vous allez revoter à droite ?

:??:

Message édité par ayena le 30-03-2004 à 13:53:10

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2377590
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-03-2004 à 13:53:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'humanité, c'est un problème comportemental de société.
Tes valeurs sont occidentales et non universelles.

tout comme les tiennes.
tu condamnes comme moi certaines pratiques culturelles, et certaines exactions politiques.

je n'ai pas honte de mes valeurs.

n°2377595
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 13:53:36  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je n'ai pas lu les 212 pages, mais vu de l'extérieur, je me fais la réflexion suivante :

Il y a deux ans, la France prend un des plus grands virages de son histoire, et aujourd'hui, c'est un méga-virage à gauche...

Non, sérieusement, vous ne croyez pas que deux ans, c'est peu pour redresser un pays au bord de la faillite ? Dans deux ans, la gauche n'aura pas changé grand chose, vous allez revoter à droite ?

Ben la gauche va rien changer puisque c'était des élections régionales et non nationales là!

Message édité par fred-eric2 le 30-03-2004 à 13:54:15
n°2377601
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-03-2004 à 13:53:58  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il y a deux ans, la France prend un des plus grands virages à droite de son histoire, et aujourd'hui, c'est un méga-virage à gauche...

ben oui.  [:guts]  
faut pas ?

n°2377615
Setiz@toR
Posté le 30-03-2004 à 13:55:35  profilanswer

Dolohan a écrit :

moi j'aime bien renaud, j'aime pas la guerre et je respecte le travail des militaires.

qui s'assurent que les navires ne degasent pas trop au large pour poluer les plages ?  
a ma connaissance ce n'est pas l'armée
qui envois ses soldats et ses helicos a ses frais pour recuperer un avion de tourisme perdus dans les montagnes ?
même reponse

qui assure la securité et le rapatriement de ses ressortissants dans un pays au bord de la guerre civile ?qui s'interpose entre des ethnies enemies ? qui s'efforce de proteger l'acheminement de nourriture par des convois humanitaires ? qui desarment les mines anti personelles laissées au milieu des champs ? qui prete main forte au pompier lors des innondations ? qui qui qui qui ?
qui qui qui qui...
lire cet article JUSQU'AU BOUT : http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] KMAN/10872

c'est ca le role contemporain de l'armée, ils ne font plus la guerre, ou plus souvant.

n°2377617
El Super
Pirate scum
Posté le 30-03-2004 à 13:55:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Commes les jeunes qui gueulent à tout va "nique ta mère" et qui pisse sur la société :jap:  

Tu me ranges ou, sous-off ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 13:55:42  profilanswer

n°2377620
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-03-2004 à 13:55:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Non c'est dans 3 ans le prochain virage.

---------------
Retraité de discussions
n°2377640
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 13:58:01  profilanswer

El Super a écrit :

Tu me ranges ou, sous-off ?

Dans aucune catégorie, tout simplement parce que je ne juge pas ce que je ne connais pas!

n°2377661
El Super
Pirate scum
Posté le 30-03-2004 à 13:59:37  profilanswer

setiz@tor a écrit :

qui qui qui qui...
lire cet article JUSQU'AU BOUT : http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] KMAN/10872  

:jap: merci j'en avait marre de tant de naiveté.
Si vous voullez aider votre prochain, travaillez dans une ONG ou dans le social, mais pitiez me sortez pas l'armée comme bienfaiteurs de l'humanité.

Je les aime quand ils empechent les degazages, cherchent les gamines disparue etc...
Mais Ces pauvres mec sont aussi envoyés au 4 coins du monde defendre des interets qui ne sont pas les leurs, qu'ils ne connaissent pas, et qui n'ont rien à voire avec une quelconque morale "universelle".

Message édité par El Super le 30-03-2004 à 14:00:49
n°2377668
El Super
Pirate scum
Posté le 30-03-2004 à 14:00:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Dans aucune catégorie, tout simplement parce que je ne juge pas ce que je ne connais pas!

Bonne reponse.

n°2377694
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 30-03-2004 à 14:02:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Controleur aérien, je vais pas en tuer bcp de personnes

J'en tuerais seulement si je me chie en faisant aterrir l'avion :o  

tu vas à Saint Maixent l'Ecole?

n°2377697
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 14:02:49  profilanswer

Dolohan a écrit :

je parlais de comportement, pas de condition.
ensuite je m'interesse aux comportement specifiques qui nous differencient des animaux, et pour moi l'element essentiel est l'empathie, la capacité exacerbée de se projeter sur autrui pour ressentir ses sensations.
il y en a bien evidement d'autres.
et quand on deviens incapable de realiser le mal que l'on fait, on manque de maniere flagrante d'une qualité a laquelle j'attache enormement d'importance.

Ah ok : tu es contre tous ceux qui ne sont pas comme toi, d'accord, je vois le genre.

n°2377715
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-03-2004 à 14:04:43  profilanswer

El Super a écrit :

Si vous voullez aider votre prochain, travaillez dans une ONG ou dans le social, mais pitiez me sortez pas l'armée comme bienfaiteurs de l'humanité.

Je les aime quand ils empechent les degazages, cherchent les gamines disparue etc...
Mais Ces pauvres mec sont aussi envoyés au 4 coins du monde defendre des interets qui ne sont pas les leurs, qu'ils ne connaissent pas, et qui n'ont rien à voire avec une quelconque morale "universelle".

personne n'a dis que les militaire etaient des humanistes. l'armée n'est qu'un outils au service d'une volonté politique.
et le fait est que la volonté politique a l'heure actuelle, et de donner a l'armée les taches que j'ai enoncé.
et c'est la moindre des choses considerant notre pretention a etre la patrie des droits de l'homme.

donc je recapitule, notre armée et utile notre armée sauve des vies (pas toutes les vies, des vies).

n°2377718
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 14:04:52  profilanswer

TonyBanks a écrit :

tu vas à Saint Maixent l'Ecole?

Rochefort pour 3 mois et après c'est 2 mois de formation à Mont-de-Marsan!

n°2377725
Rasthor
Posté le 30-03-2004 à 14:05:30  profilanswer

El Super a écrit :

Mais pas l'armée Suisse, sauf avec quelques casques bleus (et encore, ils n'ont pas de fusils (enfin je crois)).

Je persiste à dire que l'armée est la seule capable de mobiliser autant d'hommes avec le soutien logistique pour réagir en cas de catastrophe.

n°2377734
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-03-2004 à 14:06:11  profilanswer

Ran a écrit :

Ah ok : tu es contre tous ceux qui ne sont pas comme toi, d'accord, je vois le genre.

effectivement, j'ai du mal avec la betise, la malhonneteté, la cruauté, la cupidité et j'en passe...  

je suis vraiment pas quelqu'un de frequentable.  [:templar]

n°2377763
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2004 à 14:09:33  profilanswer

3615Buck a écrit :

Y'a deux ans c'était pas du tt un virage à dte mais un désaveu du parti de gche traditionnel (ps) ds lequel le "peuple de gauche" ne se reconnaît plus.
Et aujourd'hui c'est pas un virage à gauche, mais un dégagt brutal d'un gvt à la botte du medef, que la majorité des gens n'avaient pas désiré à la base, arrivé là par concours de circonstces.

Le pb de ce pays, c'est plus sa classe politique que ses électeurs, je trve.

n°2377764
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 30-03-2004 à 14:09:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Rochefort pour 3 mois et après c'est 2 mois de formation à Mont-de-Marsan!

[HS]
on se fait une bouffe? [:xp1700]
[/HS]

je croyais que rochefort avait été fermé, qu'il n'y auraitplus de promotion parce que plus en phase avec l'armée actuelle

n°2377783
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2004 à 14:11:14  profilanswer

TonyBanks a écrit :

[HS]
on se fait une bouffe? [:xp1700]
[/HS]

je croyais que rochefort avait été fermé, qu'il n'y auraitplus de promotion parce que plus en phase avec l'armée actuelle

Ben visiblement non, c'est tjr l'école des sous-off de l'armée de l'air!

n°2377789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-03-2004 à 14:12:09  profilanswer

3615Buck a écrit :

le PS j apelle pas ca un virage a gauche......ya ke les gens de droite ki pense ca !!  

le PS c plutot un partie de centre-droit.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2377796
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-03-2004 à 14:12:57  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est le vrai boudiou.
elegant, racé, une vrai mule de competition.

arf !   ok c donk ironik  [:xp1700]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2377862
Setiz@toR
Posté le 30-03-2004 à 14:21:13  profilanswer

Dolohan a écrit :

personne n'a dis que les militaire etaient des humanistes. l'armée n'est qu'un outils au service d'une volonté politique.
et le fait est que la volonté politique a l'heure actuelle, et de donner a l'armée les taches que j'ai enoncé.
et c'est la moindre des choses considerant notre pretention a etre la  patrie des droits de l'homme.

donc je recapitule, notre armée et utile notre armée sauve des vies (pas toutes les vies, des vies).

http://www.cfcpi.org/fr/communique-presse.php?id=4

Message édité par Setiz@toR le 30-03-2004 à 14:21:28
n°2378014
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 14:39:06  profilanswer

3615Buck a écrit :

La france n'a pas fait de "grand virage à droite" en 2002
en 1993, oui
en 2002, non
le 21 Avril,  
la droite (RPR+UDF+DL+Lepage+Boutin) = 33,7 %
la gauche (PS+PCF+Verts+MDC+PRG) = 32 ,5 %
la divison le très bon score du FN ont éliminé Jospin mais ça n'est en rien une défaite profonde du sentiment de gauche en France.
les 82% de Chirac (dus aussi à la gauche) et le rejet de la cohabitation qui a entrainé le résultat des législatives de Mai ont poussé une certaine partie de la droite à croire qu'ils étaient très populaire, que 80% du pays étaient avec eux, etc.
le gouvernement de JP Rafarrin a divisé au sein même se son camp et a été rejeté, mais en vérité, ce n'est pas un genre de révolution par rapoport à 2002 ni un effet de balancier automatique genre "les français changent tout le temps d'avis", c'est un peu plus compliqué que ça. La droite n'a pas chuté d'une situation très haute ou elle aurait été, elle a juste baissé par rapport à sa "victoire" de 2002. et les raisons pour lesquelles elle a baissé sont assez limpides

n°2378035
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2004 à 14:41:41  profilanswer

claude77 a écrit :

oui ms tout le monde s'enfout on est un pays sociologiquement vieux et c'est ça les électeurs qui comptent...

Les vieux, ils sont morts avec la canicule alors la gauche est passée c'est normal.
Ca s'appelle payer une erreur cash :o

Bon j'arrête le Troll :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2378052
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-03-2004 à 14:43:32  profilanswer

Plus violent, le président du groupe PS de l'Assemblée nationale Jean-Marc Ayrault dit que «Jacques Chirac vient d'adresser un bras d'honneur au peuple français», jugeant que la «seule réponse qu'il ait trouvée au désaveu massif des urnes a été de nommer un gouvernement de rémission». Pourquoi reconduire un homme qui a perdu toute légitimité, s'interroge-on encore à gauche. «Ce n'est pas avec un grand blessé du suffrage universel que le Président de la République pourra mener une autre politique», critique le député Vert Noël Mamère. Quant au président de la République, il «ne comprend plus rien aux Français, on a affaire à un vieil homme usé par le pouvoir qui s'est isolé dans son Palais de l'Elysée, rumine ses haines recuites et est obsédé par des ennemis qu'il voit partout dans son propre camp». Pour le député-maire de Bègles, il y a maintenant «cohabitation inédite d'un nouveau type», avec pouvoir central aux mains de la droite et «la France en grandeur nature sous la responsabilité de la gauche».

j'adore la description que mamère fait de chirac [:rofl]

source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=190335

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2378055
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2004 à 14:43:50  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est quoi ce "vous" ?  :heink: Comme si tous les français avaient viré de bord, alors que ça ne concerne qu'une frange de la population (en gros des centristes, des déçus et des nouveaux précarisés ou témoins de précarisations).  

Le pays est à gauche de par ses organes ? NON, le pays  est à droite : Assemblée Nationale, Sénat, Président, Gouvernement, Consseil Constitutionnel, CSA, ...

Pays au bord de la faillite ? C.O.N.N.E.R.I.E.S !
C'est ce qu'on essaie de nous faire croire pour nous faire avaler les régressions démantèlements réformes actuelles.

n°2378156
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 14:54:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

[:rofl]  

Citation :

Citation :

C'est la seule chose que j'arrive à répondre à ça...  

n°2378178
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-03-2004 à 15:01:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

(...)

Pays au bord de la faillite ? C.O.N.N.E.R.I.E.S !
C'est ce qu'on essaie de nous faire croire pour nous faire avaler les régressions démantèlements réformes actuelles.

exact, c'est exact, ça se saurait...

n°2378204
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-03-2004 à 15:05:09  profilanswer

en tout cas j'espere que sarko va être mis à un post un peu plus compliqué que celui de l'intérieur parce que là c'était vraiment un cadeau, il a rien fait de compliquer !

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2378290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 15:19:02  profilanswer

3615Buck a écrit :

"Les francais sont des veaux".

Charles de Gaulle

[:spamafote]  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2378310
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 30-03-2004 à 15:22:59  profilanswer

drapeau

n°2378320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2004 à 15:25:12  profilanswer

udok a écrit :

en tout cas j'espere que sarko va être mis à un post un peu plus compliqué que celui de l'intérieur parce que là c'était vraiment un cadeau, il a rien fait de compliquer !

Ne t'inquiète pas, ils vont tout faire pour le griller de toutes manières...  :D

n°2378329
Jabbernaut​e
Posté le 30-03-2004 à 15:26:44  profilanswer

dworkin a écrit :

"Les francais sont des veaux".

Charles de Gaulle

[:spamafote]  :D  

Toujours mieux qu'un faucon [:zebra33]

n°2378338
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 15:28:08  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Toujours mieux qu'un faucon [:zebra33]

...ou qu'un charognar [:zebra33]

n°2378348
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-03-2004 à 15:29:18  profilanswer

udok a écrit :

Calir a part faire une politique sur la securite routiere et faire croire a nous tous que le pays est plus sur ..sous pretexte que les infos (je parle de TF1 et France 2 qui font 30% d'audience le soir) ne montrent plus les agressions dans les quartiers sensibles.... :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)