|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
Ran Prophetesse | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:17:03 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 29-03-2004 à 14:18:50 |
GroGro Them or Us. |
|
lokilefourbe |
|
jeand |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 14:20:45 ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 29-03-2004 à 14:21:48 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
LooSHA D'abord ! |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:21:27 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 29-03-2004 à 14:22:48 |
lokilefourbe | Sinon sur la TVA, c'est l'impot le plus injuste.
|
Ran Prophetesse |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ran Prophetesse |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
GroGro Them or Us. |
|
Ran Prophetesse |
|
ChtiGariX Retraité | Précisons aussi que les produits alimentaires sont bien moins taxés --------------- Retraité de discussions |
LooSHA D'abord ! | Remettre en cause la progressivité de l'IR en le supprimant (oui ça revient grosso modo à ça si on garde la TVA), c'est remettre en cause ce que la monarchie elle-même avait instaurée ! Il existait au Moyen-Age le vingtième, le cinqunatième ou encore le centième. Puis sont apparus la taille et la capitation qui étaient des impôts progressifs (fonction du revenu et du patrimoine). C'est la naissance d'un outil de justice sociale, qui sera perenisé par Vauban, et plus tard (à partir de la révolution), ça devient véritablement un outil de redistribution des richesses.
Message édité par LooSHA le 29-03-2004 à 14:35:46 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lokilefourbe |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ran Prophetesse |
|
lokilefourbe |
|
Ran Prophetesse |
|
dolohan Busard amateur |
|
Kiriou Vicious... |
dolohan Busard amateur | bon je cherche un document presentant les cout de prelevement de l'impot sur le revenus par rapport a ses recettes.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 29-03-2004 à 14:44:21 |
dolohan Busard amateur | hop, tombé la dessus par hazard...
|
olivierau |
|
lokilefourbe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |