Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52097077
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gea2402 a écrit :

hum, hum, j'crois bien que tu en as trouvé un avec moins de 2 neurones

Citation :

N'importe qui ayant ete a l'ecole avec 2 neurones

J'pense surtout qu'il fait ce genre de commentaires de manière consciente en s'imaginant que les gens ici sont trop cons pour s'apercevoir du foutage de gueule :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 14:01:43  profilanswer

n°52097111
volog
Posté le 12-01-2018 à 14:04:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Il est pas con. Par contre je suis pas sûr qu'il ait pris l'entière mesure de ce qu'implique sa fonction niveau communication.

Je pense que si mais il s'en fout car de toute façon sur le plan national  ca ne lui portera pas préjudice d'un point de vue politique  et sur le plan international il se contrefout de froisser les autres nations du haut de son statut de président de la plus grande puissance au monde

n°52097152
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 14:07:33  profilanswer

Citation :

Tu as vraiment cru que ce mec ne connaissait pas l'existence de Dakar, Bamako ou Nairobi ?

En realite, ce serait tout a fait plausible oui.

Citation :

Il ne demande pas pourquoi les gens viennent mais pourquoi ils les laissent venir.  
Ca fait une légère nuance quant au sens de la phrase.

“Why are we having all these people from shithole countries come here?”  != “Why are we letting all these people from shithole countries come here?”

Si il fallait deviner que c'etait "let" au lieu de "have", a lui de faire l'effort de s'exprimer clairement.
C'est pas a nous de faire une pseudo-interpretation de ce qui se passe dans sa cervelle, surtout a ce niveau la.
Si c'est pour finir par raconter qu'il fait un jeu d'echec a 4D, non merci...  :o  
Mais on voit bien que le type est pas capable de terminer une phrase jusqu'au bout.

n°52097170
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 14:09:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En France, ce sont les propos qui sont punis par la loi et personnellement, je pense que c'est TOTALEMENT inefficace et même au contraire engendre une accumulation souterraine de haine de plus en plus dangereuse.
Puisque tu viens faire le flamby en nous parlant de l'holocauste, il y a une montée atroce de l'antisémitisme dans les banlieues et chez toute une catégorie de personnes qui se délectent des propos de Dieudonné, Soral et d'autres comme lui...
Je suis pour qu'on punisse sévèrement les DISCRIMINATIONS, les ACTIONS, les VIOLENCES etc... Mais pas la parole. Parce qu'on ne peut pas empêcher les gens de penser et de dire ce qu'ils veulent et que quand on tente de le faire, on se comporte comme les régimes que l'on prétend combattre.
Je trouve les américains débiles sur bien des points, mais leur liberté de penser, de dire ou d'écrire de la merde est 100 fois préférable à ce qui se passe en France. Leur pasteur qui brûle des Corans est peut-être mûr pour aller en HP, mais en attendant, la stupidité et la débilité s'expriment... Et moi je préfère cela.

https://forum-images.hardware.fr/ic [...] /image.gif

++++100000000000000
Et plus généralement  
D'autant plus....on ne peut plus regarder cela juste d'un point de vu hexagonal....mais mondial  
on pourrait dire qu'actuellement....se sont les chrétiens qui sont le plus martyrisés  

mais qui en parle !

n°52097172
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 14:09:46  profilanswer

Il est pas con. Par contre je suis pas sûr qu'il ait pris l'entière mesure de ce qu'implique sa fonction niveau communication.

Essaie de lire une de ces transcriptions. C'est tres penible a lire. Tu es constamment oblige de remplir les trous vu qu'il ne finit jamais ses phrases.

n°52097253
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 14:17:11  profilanswer

Sur le climat, c'est clairement un énorme boulet. Et sur bien d'autres sujets... Il est du niveau des mecs qui construisent une fusée dans leur jardin pour prouver que la terre est plate.  [:elcantara]

n°52097309
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:21:59  profilanswer

Sur le climat, c'est clairement un énorme boulet. Et sur bien d'autres sujets... Il est du niveau des mecs qui construisent une fusée dans leur jardin pour prouver que la terre est plate. [:elcantara]

Whaaaat ? C'est quoi ça ?
Source :D

n°52097341
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:24:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Tu as vraiment cru que ce mec ne connaissait pas l'existence de Dakar, Bamako ou Nairobi ?

Citation :

Il ne demande pas pourquoi les gens viennent mais pourquoi ils les laissent venir.

“Why are we having all these people from shithole countries come here?”  != “Why are we letting all these people from shithole countries come here?”

Si il fallait deviner que c'etait "let" au lieu de "have", a lui de faire l'effort de s'exprimer clairement.
C'est pas a nous de faire une pseudo-interpretation de ce qui se passe dans sa cervelle, surtout a ce niveau la.
Si c'est pour finir par raconter qu'il fait un jeu d'echec a 4D, non merci...  :o
Mais on voit bien que le type est pas capable de terminer une phrase jusqu'au bout.

Arf, franchement j'pense que ouais, il est gras et beauf sur plein de sujet mais ça m'étonnerait quand même qu'il ne connaisse pas les capitales économiques des pays majeurs d'Afrique.

Pour la transcription, j't'avoue que j'ai arrêté de les lire tellement ça part dans tous les sens, il est vrai.

Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 14:24:23
n°52097346
Backbone-
Posté le 12-01-2018 à 14:24:46  profilanswer

Sur le climat, c'est clairement un énorme boulet. Et sur bien d'autres sujets... Il est du niveau des mecs qui construisent une fusée dans leur jardin pour prouver que la terre est plate.  [:elcantara]

Non mais dire que Trump n'est pas stupide, c'est seulement le vendredi hein :o

n°52097368
Backbone-
Posté le 12-01-2018 à 14:26:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 14:26:27  profilanswer

n°52097374
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:26:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais dire que Trump n'est pas complétement stupide, c'est seulement le vendredi hein :o

[:moundir]

n°52097388
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:28:11  profilanswer

Citation :

Celui pour qui la terre est un "disque, entourée d'un mur de glace" -et la NASA sous contrôle des "francs-maçons partisans de l'idée d'une planète ronde"

Oh putain [:vave:3]  
[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°52097391
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 14:28:15  profilanswer

Trump dépote cash

Mais n'est il pas plus indécent cette condescendance  envers ces populations

je ne pense pas que nous leur rendions service avec les ouin ouin de  bisounours

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 12-01-2018 à 14:28:59
n°52097398
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:29:01  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Trump dépote cash

Mais n'est il pas indécent cette condescendance  envers ces populations  

je ne pense pas que nous leur rendions service avec les ouin ouin de  bisounours  

J'pense qu'aucune des deux stratégies n'est bonne de toute manière.

n°52097423
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:31:08  profilanswer

Cf. le récent sondage sur les complotistes où on te colle une question sur les chemtrails et une autre sur l'influence des services occidentaux sur Al Quaida et l'EI.

On secoue et paf, ça fait des complotistes illuminés.

T'inquiète pas que je vois le projet.

Mais t'inquiètes pas qu'entre la terre plate, la terre creuse, les chemtrails et les reptiliens, j'vois aussi les cintrés qu'on se trimballe :D

Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 14:31:35
n°52097429
Backbone-
Posté le 12-01-2018 à 14:31:27  profilanswer

Voila, bientôt Trump sera un complot d'Obama  :D

n°52097452
cybertom26
Posté le 12-01-2018 à 14:33:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, c'est ton point de vue. Pour ma part, je prefere largement interdire les rassemblements de groupes antisemites et racistes comme la loi francaise le permet que ce qui s'est passe en Virginie en aout dernier, ou les mecs peuvent le faire au nom du sacro-saint 1er Amendement.

D'ailleurs, soyons franc, qu'est-ce que ces types apportent avec leur rassemblement concretement? Leur argumentation est totalement bidon (tu veux vraiment faire un debat sur si il y a des races superieurs et si les juifs controlent le monde, serieux?) et n'apporte rien de positif. Seulement de la haine. Donc poubelle.

Le vrai problème : les milices d'ED  :o

n°52097539
doutrisor
Posté le 12-01-2018 à 14:38:09  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

https://forum-images.hardware.fr/ic [...] /image.gif

++++100000000000000
Et plus généralement  
D'autant plus....on ne peut plus regarder cela juste d'un point de vu hexagonal....mais mondial  
on pourrait dire qu'actuellement....se sont les chrétiens qui sont le plus martyrisés  

mais qui en parle !

La liberté d'expression à la USA fait qu'au bout du compte on n'entend plus parler que les extrémistes de tout bord, car ce sont eux qui hurlent le plus fort.  

D'autre part, tu voulais faire allusion à ceci  ?  http://www.letelegramme.fr/monde/e [...] 797545.php

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52097663
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 14:47:05  answer

J'pense surtout qu'il fait ce genre de commentaires de manière consciente en s'imaginant que les gens ici sont trop cons pour s'apercevoir du foutage de gueule :o

les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux  [:c@ssius]  
SIMPLE  [:c@ssius]

n°52097720
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 14:52:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

La liberté d'expression à la USA fait qu'au bout du compte on n'entend plus parler que les extrémistes de tout bord, car ce sont eux qui hurlent le plus fort.

2)D'autre part, tu voulais faire allusion à ceci  ?  http://www.letelegramme.fr/monde/e [...] 797545.php

Au Usa il existe un parti nazi....sans que cela ne pose problème (je ne parle pas des KKK )
et bien je préféré à la vue de tous...c'est clair au moins  

2)Oui entre autres quasi plus de chrétiens dans les pays musulmans....ils sont vilipendés journellement

Message cité 2 fois
Message édité par mais bien-sur le 12-01-2018 à 14:52:36
n°52097738
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 14:53:59  answer

mais bien-sur a écrit :

Au Usa il existe un parti nazi....sans que cela ne pose problème (je ne parle pas des KKK )

2)Oui entre autres quasi plus de chrétiens dans les pays musulmans....ils sont vilipendés journellement

En France, on préfère fermer des mosquées fréquentées par les salafistes et les laisser faire leur merde en sous marin  [:somberlain24:1]

n°52097764
doutrisor
Posté le 12-01-2018 à 14:55:47  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Parce que les USA ont oublié la mort et les souffrances de tant de leurs soldats afin de participer à l'écrasement du 3ème Reich. Aucune honte, aucune dignité, aucun  respect envers les anciens combattants !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52097784
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 14:57:27  profilanswer

Pour rappel :

http://www.un.org/esa/population/p [...] French.pdf

L'ONU, cet organe complotiste qui adhère aux thèses de Renaud Camus et dont les membres ont FDS en favori dans leur navigateur internet [:oh-la-vache-eh:3]

Attention  [:brain_s:2]  

Ce rapport ne dit pas qu'il FAUT faire comme ça on qu'on VA faire comme ça. Il calcule simplement les apports démographiques nécessaires pour maintenir le ratio actifs / retraités.

Et au passage il démontre que chercher à maintenir le système de retraites grâce à la migration (en faisant venir du monde pour compenser le manque de naissance en Europe) est une pure illusion.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52098054
mais bien-​sur
Posté le 12-01-2018 à 15:21:34  profilanswer

doutrisor a écrit :

Parce que les USA ont oublié la mort et les souffrances de tant de leurs soldats afin de participer à l'écrasement du 3ème Reich. Aucune honte, aucune dignité, aucun  respect envers les anciens combattants !

Allez dire cela aux GI's qui ont fait la guerre du Vietnam  

n°52098348
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 15:42:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Attention  [:brain_s:2]  

Ce rapport ne dit pas qu'il FAUT faire comme ça on qu'on VA faire comme ça. Il calcule simplement les apports démographiques nécessaires pour maintenir le ratio actifs / retraités.

Et au passage il démontre que chercher à maintenir le système de retraites grâce à la migration (en faisant venir du monde pour compenser le manque de naissance en Europe) est une pure illusion.

République de Corée -350, 0, 1 509, 6 426, 5 128 147
5 128 147 de milliers de migrants, soit 5 128 147 000 migrants pour maintenir la fraction 15-64 constante vis-à-vis des plus de 65 en Corée du Sud.
5,128 milliards!
...  :ouch:   :heink:    
J'ai mal lu ou c'est bien cela? :sweat:  

n°52098423
maxmaltime
Posté le 12-01-2018 à 15:47:10  profilanswer

il y a une montée atroce de l'antisémitisme dans les banlieues et chez toute une catégorie de personnes qui se délectent des propos de Dieudonné, Soral et d'autres comme lui...

Je rebondis là-dessus car c'est souvent alimenté par certaines théories du complot (oui, ça sert à ça aussi) mélangeant allègrement tout.
D'ailleurs, il manquerait pas un petit topic "discriminations" ?  ;)  

---------------
J'ai mal au time !
n°52098800
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-01-2018 à 16:11:21  profilanswer

https://thefederalist.com/2018/01/0 [...] r-borough/

Evidemment, quand l'ensemble du monde journalistique est habitue a des politiciens qui sont a fond dans la mesure et le poilitiquement correct, marchent constamment sur des oeufs et ont par dessus tout peur de choquer; leur logiciel bug et ces journalistes sont incapables de comprendre Trump.
Je ne parle pas de ne pas etre d'accord avec ses orientations politiques, mais simplement de comprendre ce qu'il dit.

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 12-01-2018 à 16:12:28

---------------
blacklist
n°52099956
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2018 à 17:46:24  profilanswer

k_raf a écrit :

J'ai lurké un peu ce topic où j'imaginais bien naïvement que ça parlerait de solidarité :sweat:
Pas envie d'entrer en débat avec tous ceux qui sont tristement repliés sur eux-même.

Je me suis rapproché d'une association du coin et je vais donner des cours de français à des migrants. Ca au moins c'est du temps bien employé...

[:polysoldat]

vraiment du caviar ce topic  [:max5]

n°52100210
toupouri
Posté le 12-01-2018 à 18:12:45  profilanswer

En France, ce sont les propos qui sont punis par la loi et personnellement, je pense que c'est TOTALEMENT inefficace et même au contraire engendre une accumulation souterraine de haine de plus en plus dangereuse.
Puisque tu viens faire le flamby en nous parlant de l'holocauste, il y a une montée atroce de l'antisémitisme dans les banlieues et chez toute une catégorie de personnes qui se délectent des propos de Dieudonné, Soral et d'autres comme lui...
Je suis pour qu'on punisse sévèrement les DISCRIMINATIONS, les ACTIONS, les VIOLENCES etc... Mais pas la parole. Parce qu'on ne peut pas empêcher les gens de penser et de dire ce qu'ils veulent et que quand on tente de le faire, on se comporte comme les régimes que l'on prétend combattre.
Je trouve les américains débiles sur bien des points, mais leur liberté de penser, de dire ou d'écrire de la merde est 100 fois préférable à ce qui se passe en France. Leur pasteur qui brûle des Corans est peut-être mûr pour aller en HP, mais en attendant, la stupidité et la débilité s'expriment... Et moi je préfère cela.

[:shimay:1]

n°52100503
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 18:45:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://thefederalist.com/2018/01/0 [...] r-borough/

Evidemment, quand l'ensemble du monde journalistique est habitue a des politiciens qui sont a fond dans la mesure et le poilitiquement correct, marchent constamment sur des oeufs et ont par dessus tout peur de choquer; leur logiciel bug et ces journalistes sont incapables de comprendre Trump.
Je ne parle pas de ne pas etre d'accord avec ses orientations politiques, mais simplement de comprendre ce qu'il dit.

Ou bien Trump est completement con et les journalistes essaient de donner un sens a ce qu'il raconte, alors qu ca n'en a pas.  :o

n°52100793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 19:18:19  profilanswer

Le problème c'est surtout qu'on ne fout pas en prison les leaders des dites mosquées avant de les renvoyer dans leur pays d'origine (quand ils ne sont pas français, bien sûr). :o

n°52102047
DarkHorse
Posté le 12-01-2018 à 22:12:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Citation :

C'est vrai que les américains sont connus pour être de grand littéraires :o  

Mais bon heureusement qu'il y a des bons français pour corriger un américain dans sa langue natale :o  

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°52102116
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 22:21:55  profilanswer

DarkHorse a écrit :

C'est vrai que les américains sont connus pour être de grand littéraires :o  

Mais bon heureusement qu'il y a des bons français pour corriger un américain dans sa langue natale :o  

Ben oui. Je dois parler anglais avc mes collegues. Si je parlais le mm niveau d'anglais ke Trump, on me comprendrait pas et on me prendrait pour un débile profond.Même Macron parle mieux anglais que lui.  
Il est tellement imbu de sa personne qu'il ne prends même plus l'effort de sortir un discours compréhensible. C'est la feignasserie ultime. Quand tu regardes des interviews d'il y a 30ans, c'était un autre niveau quand même.

Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 22:33:25
n°52102170
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 12-01-2018 à 22:29:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ou bien Trump est completement con et les journalistes essaient de donner un sens a ce qu'il raconte, alors qu ca n'en a pas.  :o

Les journalistes ont toujours la rage d'avoir vu leur pouliche perdre après des mois de propagande médiatique. Il n'y a qu'à voir cette rage permanente de Jean-Bernard Cadier. Son Twitter est savoureux, ca dégouline de partout

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52102289
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 22:45:00  profilanswer

Citation :

ça saute aux yeux ce qui se passe  mais nan, y'a encore des gogos pour croire que les Enarques sont des débiles léger qui font n'imp  

merci la démocratie

Bon j'attends toujours une explication de ta part, sidela.
Que se passe t'il?
Ne serais-je pas assez distingué pour que tu daigne m'en donner une?
...
Ou bien est-ce parce que tu (ou ton petit pote shoock qui faisait mine d'acquiescer) n'es pas foutu de formuler en détail ta theorie conspirationniste avec des sources a l'appui?  
...
Ou bien c'est pourrissage de topic?   :o

Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 22:50:23
n°52102318
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2018 à 22:49:37  profilanswer

diviser pour mieux régner
faire venir toujours plus de pauvre pour tirer le droit des travailleurs vers le bas, continuer à magouiller et s'enrichir avec les copains, rien que du très basique depuis ces dernière décennies

n°52102369
Backbone-
Posté le 12-01-2018 à 22:58:07  profilanswer

[:teepodavignon:1]

n°52102406
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2018 à 23:03:03  profilanswer

ça me semble tellement évident que ça ne nécessite pas d'explication  
maintenant rdv dans 5 ans, pour avoir encore une fois un représentant de gauche ou droite au 2ème tour face au FN  [:mazin:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)