| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:01:43 ![]() ![]() |
volog |
|
mais bien-sur |
|
broddok27 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Arf, franchement j'pense que ouais, il est gras et beauf sur plein de sujet mais ça m'étonnerait quand même qu'il ne connaisse pas les capitales économiques des pays majeurs d'Afrique. Pour la transcription, j't'avoue que j'ai arrêté de les lire tellement ça part dans tous les sens, il est vrai. Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 14:24:23 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:26:27 ![]() ![]() |
|
|
mais bien-sur |
Mais n'est il pas plus indécent cette condescendance envers ces populations je ne pense pas que nous leur rendions service avec les ouin ouin de bisounours Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 12-01-2018 à 14:28:59 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cf. le récent sondage sur les complotistes où on te colle une question sur les chemtrails et une autre sur l'influence des services occidentaux sur Al Quaida et l'EI. On secoue et paf, ça fait des complotistes illuminés. T'inquiète pas que je vois le projet. Mais t'inquiètes pas qu'entre la terre plate, la terre creuse, les chemtrails et les reptiliens, j'vois aussi les cintrés qu'on se trimballe Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 14:31:35 |
Backbone- |
|
cybertom26 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 14:47:05 ![]()
|
mais bien-sur |
Au Usa il existe un parti nazi....sans que cela ne pose problème (je ne parle pas des KKK ) 2)Oui entre autres quasi plus de chrétiens dans les pays musulmans....ils sont vilipendés journellement
Message cité 2 fois Message édité par mais bien-sur le 12-01-2018 à 14:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 14:53:59 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mais bien-sur |
|
broddok27 |
|
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
https://thefederalist.com/2018/01/0 [...] r-borough/ Evidemment, quand l'ensemble du monde journalistique est habitue a des politiciens qui sont a fond dans la mesure et le poilitiquement correct, marchent constamment sur des oeufs et ont par dessus tout peur de choquer; leur logiciel bug et ces journalistes sont incapables de comprendre Trump. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-01-2018 à 16:12:28 --------------- blacklist |
poutrella Contributeur net |
|
toupouri |
|
broddok27 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 22:33:25 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 22:50:23 |
poutrella Contributeur net | diviser pour mieux régner
|
Backbone- |
|
poutrella Contributeur net | ça me semble tellement évident que ça ne nécessite pas d'explication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |