Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52092258
Rasthor
Posté le 12-01-2018 à 00:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec les nouvelles lois en Suisse, il va y avoir plein de Omar qui vont demander l'asile politique... :/

http://www.lemonde.fr/biodiversite [...] 52692.html

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 00:24:29  profilanswer

n°52092278
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 00:32:52  profilanswer

volog a écrit :

C'est beau  
Dommage qu'il ait fallu attendre la venue de migrants pour que tu exprimes ta solidarité  
Les sdf c'etait  pas assez hype ?

La moitié des sdf est d'origine étrangère :  
http://mobile.lemonde.fr/les-decod [...] 55770.html

Citation :

Il faut également rappeler qu’un peu plus d’une personne sans domicile sur deux (53 %) est de nationalité étrangère, selon les chiffres de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) pour l’année 2012.  

Donc tu as 1 chance 2 d'aider un étranger (pas forcément migrant clandestin je l'accorde) en aidant un sdf.

n°52092285
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 00:36:31  profilanswer

volog a écrit :

Par contre en quoi c'est grand d'être un pays d'immigration , notamment par rapport à un pays qui ne l'est pas

Euh... Les Etats-Unis? On s'en vante assez souvent là-bas non?
(Bon en ce moment avec le mongol orange plus trop on dira  :o )

n°52092313
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 00:51:44  profilanswer

https://www.washingtonpost.com/poli [...] c29dfa884d

Citation :

"Why are we having all these people from shithole countries come here?” Trump said, according to these people, referring to African countries and Haiti. He then suggested that the United States should instead bring more people from countries like Norway, whose prime minister he met Wednesday.

...
 :heink:  :lol:  :pt1cable:  
Ahh ces noirabe qui n'ont pas la décence de crever dans leur pays... Putain de pauvres  :o  
C'est vrai quoi,on veut de l'immigration choisie. Place aux Norvégiens!
Quoi,  y a pas de migrants norvégiens? Balancez leur une nuke dans la gueule, on va en créer du réfugié...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 00:53:29
n°52092341
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 01:05:30  profilanswer

k_raf a écrit :

J'ai lurké un peu ce topic où j'imaginais bien naïvement que ça parlerait de solidarité :sweat:
Pas envie d'entrer en débat avec tous ceux qui sont tristement repliés sur eux-même.

Je me suis rapproché d'une association du coin et je vais donner des cours de français à des migrants. Ca au moins c'est du temps bien employé...

[:polysoldat]

Navré de le découvrir ainsi également.  
C'est un de ces topics "safe space" des réacs/FdS de hfr, où
pour un lien sérieux (etudes en Suede, etude criminologique  Allemagne, prisons en Suisse et Michèle Tribalat voilà je les ai tous cités tu peux te passer du topic maintenant  :o ) et 3 posts argumentés sur les effets néfaste de l'immigration, tu dois te te taper 2 pages de commentaires pmu sur comment "les migrants ils sont tro debiles lol [pepethefrog] " ou complotiste a 2 balles, quand ce n'est pas carrément une apologie au crime parce qu'il faut surtout pas apparaître "droitdelhommiste".

n°52092440
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-01-2018 à 02:29:17  profilanswer

[:the veggie boy:2]

---------------
blacklist
n°52092651
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 07:46:43  profilanswer

Pour rappel :

http://www.un.org/esa/population/p [...] French.pdf

L'ONU, cet organe complotiste qui adhère aux thèses de Renaud Camus et dont les membres ont FDS en favori dans leur navigateur internet [:oh-la-vache-eh:3]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 08:48:01
n°52092704
cybertom26
Posté le 12-01-2018 à 08:00:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca prouve ton humanité et ta bonté d’âme. [:spamafote]

Ou que tu es un paillasson, une carpette ...

n°52092801
markesz
Destination danger
Posté le 12-01-2018 à 08:18:33  profilanswer

cybertom26 a écrit :

Ou que tu es un paillasson, une carpette ...

Pour ma part je respecte le côté humaniste de ceux qui travaillent pour un meilleur accueil des migrants, et c'est avec regret que je considère hélas qu'ils n'ont toutefois aucune vision de l'avenir à long terme pour l'Europe. Si rien n'est fait pour réguler l'afflux toujours croissant des nouveaux arrivants dans les mois à venir, je crains (peut-être à tort) que nos sociétés actuelles ne puissent éviter un chaos économique et social dans la prochaine décennie.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52093354
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 09:26:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://www.washingtonpost.com/poli [...] c29dfa884d

Citation :

"Why are we having all these people from shithole countries come here?” Trump said, according to these people, referring to African countries and Haiti. He then suggested that the United States should instead bring more people from countries like Norway, whose prime minister he met Wednesday.

...
 :heink:  :lol:  :pt1cable:  
Ahh ces noirabe qui n'ont pas la décence de crever dans leur pays... Putain de pauvres  :o  
C'est vrai quoi,on veut de l'immigration choisie. Place aux Norvégiens!
Quoi,  y a pas de migrants norvégiens? Balancez leur une nuke dans la gueule, on va en créer du réfugié...  :sarcastic:

Autant je trouve lamentable le racisme et la connerie de ce type, autant je suis content qu'il sorte toutes ses conneries parce qu'on est entré dans une ère tellement hypocrite du politiquement correct que cela en devient insupportable. Ce type est raciste, con, abruti, mais au moins il dit ce qu'il pense et ce que plein de racistes et de cons comme lui ne peuvent plus dire.
A un moment donné, Trump c'est juste le trop plein de merde qui déborde de la cocotte qu'on a fermé depuis trop longtemps. C'est un moyen totalement inefficace de lutter contre le racisme ou l'antisémitisme que de tout interdire.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 09:26:44  profilanswer

n°52093378
Rasthor
Posté le 12-01-2018 à 09:28:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Autant je trouve lamentable le racisme et la connerie de ce type, autant je suis content qu'il sorte toutes ses conneries parce qu'on est entré dans une ère tellement hypocrite du politiquement correct que cela en devient insupportable. Ce type est raciste, con, abruti, mais au moins il dit ce qu'il pense et ce que plein de racistes et de cons comme lui ne peuvent plus dire.
A un moment donné, Trump c'est juste le trop plein de merde qui déborde de la cocotte qu'on a fermé depuis trop longtemps. C'est un moyen totalement inefficace de lutter contre le racisme ou l'antisémitisme que de tout interdire.

Un juste milieu serait peut-etre possible aussi.

n°52093435
dopador
Posté le 12-01-2018 à 09:34:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pour rappel :

http://www.un.org/esa/population/p [...] French.pdf

L'ONU, cet organe complotiste qui adhère aux thèses de Renaud Camus et dont les membres ont FDS en favori dans leur navigateur internet [:oh-la-vache-eh:3]

Si ce débat n'est pas posé calmement sur la table aux citoyens raisonnables, sans hypocrisie,  ca se terminera de la plus mauvaise des façon car se seront les plus virulents qui s'en empareront. Je peux me tromper.

n°52093571
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 09:46:22  answer

markesz a écrit :

Pour ma part je respecte le côté humaniste de ceux qui travaillent pour un meilleur accueil des migrants, et c'est avec regret que je considère hélas qu'ils n'ont toutefois aucune vision de l'avenir à long terme pour l'Europe. Si rien n'est fait pour réguler l'afflux toujours croissant des nouveaux arrivants dans les mois à venir, je crains (peut-être à tort) que nos sociétés actuelles ne puissent éviter un chaos économique et social dans la prochaine décennie.  

Financièrement, rien que quand tu vois l’état des banlieues des villes françaises et le coût de chaque individus, c’est un gouffre à pognon qui a peu de ROI, et vu tout ce qu il faudra encore investir, tu te rends compte qu’on était déjà dans la merde pour financer tout ça, et là on vient rajouter des coûts.
Combien de temps un système où - de 50% des actifs qui paient des impôts fonctionnera t’il ? On a des CAF qui ne peuvent plus payer les RSA en fin d’année, à quel moment ça part complètement en vrille ?

n°52093740
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 09:57:48  profilanswer

dopador a écrit :

Si ce débat n'est pas posé calmement sur la table aux citoyens raisonnables, sans hypocrisie,  ca se terminera de la plus mauvaise des façon car se seront les plus virulents qui s'en empareront. Je peux me tromper.

Tu ne te trompes pas. Le problème étant que ce débat n'est jamais posé d'un point de vue technique, froid, sans considération de sentiments.
On te vends le projet pour les Droits de l'Homme, l'ouverture au monde, une chance pour les pays.
Mais très peu sont les intervenants ayant expliqué que l'enjeu était avant tout démographique et économique.

'fin c'est vraiment ce que je perçois à chaque fois que je matte des débats sur ce thème.

Et je note que l'ensemble des débats de fonds en France (et j'imagine que c'est aussi le cas dans d'autre pays), tout est régulièrement abordé d'un point de vue sentimental.

Or la politique, de mon point de vue, ce n'est pas cela.

Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 09:59:20
n°52094053
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 10:17:39  profilanswer

Dans ce cas, le politiquement correct sert d'alibi pour sortir des conneries racistes. Ca permet a ce genre de mec de se poser en victime alors que leur propos est objectivement indefendable.
Puisque tu parles d'antisemitisme, les mecs qui ont pratique le negationnisme de l'Holocauste, je suis sur qu'ils ont a un moment sorti la carte du politiquement correct (ou qqch de semblable) pour pretendre que ce qu'ils racontent a une legitimite.
En realite,cette legitimite provient du fait qu'on les censure et rien d'autre. Il a ete largement etabli que le propos lui meme est une connerie, point barre.
Avec ton raisonnement, on devrait laisser ces personnes continuer a raconter de la merde pour pas qu'il puisse etre accusee de censure.  
Quand quelqu'un raconte une connerie, on ne doit pas se priver de le faire remarquer. Si le mec pleurniche parcequ'on le critique, comme son propos a ete demontre comme faux ET haineux, alors c'est lui qui a un probleme.

En France, le negationnisme et la haine raciale sont punis par la loi et perso je prefere cela a pas de loi du tout.

n°52094070
toupouri
Posté le 12-01-2018 à 10:19:04  profilanswer

k_raf a écrit :

J'ai lurké un peu ce topic où j'imaginais bien naïvement que ça parlerait de solidarité :sweat:

Ça parle solidarité entre citoyens français.

k_raf a écrit :

Pas envie d'entrer en débat avec tous ceux qui sont tristement repliés sur eux-même.

En étant dans le jugement, c'est toi qui es replié sur toi.

Comme beaucoup, tu penses que ton point-de-vue est le seul, le bon, le point-de-vue à avoir, tu veux l'imposer et tu n'écoutes pas à les autres. On appelle ça la bien-pensance.

k_raf a écrit :

Je me suis rapproché d'une association du coin et je vais donner des cours de français à des migrants. Ca au moins c'est du temps bien employé...

Moi, j'aiderais volontiers un organisme comme European Border Watch en surveillant les frontières via webcam comme c'est le cas aux US.

n°52094146
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 10:23:38  answer

Bah, Trump a raison : un pays souverain a le droit de choisir qui veut entrer sur le territoire.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 10:23:55
n°52094157
gea2402
Posté le 12-01-2018 à 10:24:41  profilanswer

toupouri a écrit :

Moi, j'aiderais volontiers un organisme comme European Border Watch en surveillant les frontières via webcam comme c'est le cas aux US.

en voilà un vrai citoyen qui aime son pays

c'est ce qu'on faisait il y a un siècle pour prévenir des invasions des vikings

[:julian33:4]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52094196
kappa
No pasaran
Posté le 12-01-2018 à 10:26:59  profilanswer

k_raf a écrit :

Le petit blanc qui veut faire la leçon au noir qu'il juge inculte  [:filoufillon:9]

n°52094343
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 10:38:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans ce cas, le politiquement correct sert d'alibi pour sortir des conneries racistes. Ca permet a ce genre de mec de se poser en victime alors que leur propos est objectivement indefendable.
Puisque tu parles d'antisemitisme, les mecs qui ont pratique le negationnisme de l'Holocauste, je suis sur qu'ils ont a un moment sorti la carte du politiquement correct (ou qqch de semblable) pour pretendre que ce qu'ils racontent a une legitimite.
En realite,cette legitimite provient du fait qu'on les censure et rien d'autre. Il a ete largement etabli que le propos lui meme est une connerie, point barre.
Avec ton raisonnement, on devrait laisser ces personnes continuer a raconter de la merde pour pas qu'il puisse etre accusee de censure.
Quand quelqu'un raconte une connerie, on ne doit pas se priver de le faire remarquer. Si le mec pleurniche parcequ'on le critique, comme son propos a ete demontre comme faux ET haineux, alors c'est lui qui a un probleme.

En France, le negationnisme et la haine raciale sont punis par la loi et perso je prefere cela a pas de loi du tout.

Hop, Trump dit que nombre de pays d'Afrique sont des pays peu développés et que les USA feraient mieux de sélectionner les éléments à haute valeur ajoutée provenant d'autre pays, on renvoie à l'holocauste et au racisme le plus crasse [:presidentdonald]

So classic [:presidentdonald]

Quant au fait que le gros blond orange sorte une connerie et que ce qu'il dise au sujet de l'Afrique soit faux :

https://www.populationdata.net/palmares/idh/

Citation :

L’Indicateur de Développement Humain, ou I.D.H., a comme objectif d’essayer de mesurer le niveau de développement des pays, sans en rester simplement à leur poids économique mesuré par le Produit intérieur brut (P.I.B.) ou le P.I.B. par habitant. Il intègre donc des données plus qualitatives. C’est un indicateur qui fait la synthèse (on l’appelle indicateur composite ou synthétique) de trois séries de données :

La santé / longévité (mesurées par l’espérance de vie à la naissance), qui permet de mesurer indirectement la satisfaction des besoins matériels essentiels tels que l’accès à une alimentation saine, à l’eau potable, à un logement décent, à une bonne hygiène et aux soins médicaux.
Le savoir ou niveau d’éducation. Il est mesuré par la durée moyenne de scolarisation pour les adultes de plus de 25 ans et la durée attendue de scolarisation pour les enfants d’âge scolaire. Il traduit la satisfaction des besoins immatériels tels que la capacité à participer aux prises de décision sur le lieu de travail ou dans la société.
Le niveau de vie (logarithme du revenu brut par habitant en parité de pouvoir d’achat), afin d’englober les éléments de la qualité de vie qui ne sont pas décrits par les deux premiers indices tels que la mobilité ou l’accès à la culture.

Citation :

127 Afrique du Sud Afrique 0,666
90 Algérie Afrique 0,745
158 Angola Afrique 0,533
175 Bénin Afrique 0,485
116 Botswana Afrique 0,698
193 Burkina Faso Afrique 0,402
192 Burundi Afrique 0,404
161 Cameroun Afrique 0,518
130 Cap-Vert Afrique 0,648
168 Comores Afrique 0,497
143 Congo Afrique 0,592
179 Côte d’Ivoire Afrique 0,474
180 Djibouti Afrique 0,470
119 Égypte Afrique 0,691
187 Érythrée Afrique 0,420
182 Éthiopie Afrique 0,448
117 Gabon Afrique 0,697
181 Gambie Afrique 0,452
148 Ghana Afrique 0,579
191 Guinée Afrique 0,414
144 Guinée équatoriale Afrique 0,592
186 Guinée-Bissau Afrique 0,424
154 Kenya Afrique 0,555
169 Lesotho Afrique 0,497
185 Libéria Afrique 0,427
109 Libye Afrique 0,716
166 Madagascar Afrique 0,512
178 Malawi Afrique 0,476
183 Mali Afrique 0,442
131 Maroc Afrique 0,647
69 Maurice Afrique 0,781
165 Mauritanie Afrique 0,513
88 Mayotte Afrique 0,750
189 Mozambique Afrique 0,418
134 Namibie Afrique 0,640
195 Niger Afrique 0,353
160 Nigéria Afrique 0,527
172 Ouganda Afrique 0,493
196 République centrafricaine Afrique 0,352
184 République démocratique du Congo Afrique 0,435
167 Rwanda Afrique 0,498
150 Sao Tomé-et-Principe Afrique 0,574
170 Sénégal Afrique 0,494
68 Seychelles Afrique 0,782
188 Sierra Leone Afrique 0,420
173 Soudan Afrique 0,490
190 Soudan du Sud Afrique 0,418
156 Swaziland Afrique 0,541
159 Tanzanie Afrique 0,531
194 Tchad Afrique 0,396
174 Togo Afrique 0,487
105 Tunisie Afrique 0,725
149 Zambie Afrique 0,579
163 Zimbabwé Afrique

Et oh, surprise ! Le premier pays vis-à-vis de l'IDH est... La Norvège.

Il a été largement prouvé que cette phrase était une connerie tu disais ? [:hornett]
Prouvé par qui d'ailleurs ?

Et l'ONU semble ne pas être d'accord avec toi. Mais j'pense que l'ONU est fasciste, c'est szûr [:presidentdonald]

De toute manière tout ça c'est de la faute de ces salauds qui veulent choisir qui rentrent sur leur territoire.
La haaaaiiiine [:moonblooood:2]

Ceci étant, je t'accorde que la forme pour signifier cela est des plus virulentes.
Néanmoins le fond, ben le fond... Il est avéré, étudié et constaté par l'ONU.

Navré.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 10:52:33
n°52094652
volog
Posté le 12-01-2018 à 10:56:50  profilanswer

De toute façon on ne réussira jamais à concilier les points de vue des pro migrants et des Anti-immigrationistes.

afin de concilier tout le monde, on devrait mettre en place un impôt volontaire servant à financer le coût des migrants et de déterminer le nombre de migrants susceptibles de s'installer en France sur la base de ce budget.
Ca devrait régler la question.

n°52094692
uxam
Posté le 12-01-2018 à 10:59:58  profilanswer

Hop, Trump dit que nombre de pays d'Afrique sont des pays peu développés et que les USA feraient mieux de sélectionner les éléments à haute valeur ajoutée provenant d'autre pays, on renvoie à l'holocauste et au racisme le plus crasse [:presidentdonald]  

+1, c'est bien la 1ère fois que je suis d'accord avec trump. Il a totalement raison sur ce sujet.

n°52094784
volog
Posté le 12-01-2018 à 11:05:54  profilanswer

Un impôt volontaire serait suffisant (avec liberté de choisir le montant)

n°52094883
gea2402
Posté le 12-01-2018 à 11:10:45  profilanswer

volog a écrit :

Un impôt volontaire serait suffisant (avec liberté de choisir le montant)

ben non, il n'y aura pas beaucoup de volontaires

par contre les "ouin ouin mais ils sont gentils", là il y a du monde

---------------
n°52094928
volog
Posté le 12-01-2018 à 11:12:49  profilanswer

gea2402 a écrit :

ben non, il n'y aura pas beaucoup de volontaires

par contre les "ouin ouin mais ils sont gentils", là il y a du monde

Si y a pas de volontaires, y a pas de migrants  
C'est tout et c'est très simple en plus

n°52094965
gea2402
Posté le 12-01-2018 à 11:14:41  profilanswer

volog a écrit :

Si y a pas de volontaires, y a pas de migrants  
C'est tout et c'est très simple en plus

ah Ok, donc inutile de susciter des vocations en allant solliciter des volontaires

[:clooney6]

---------------
n°52095954
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 12:13:18  profilanswer

So classic [:presidentdonald]  

Quant au fait que le gros blond orange sorte une connerie et que ce qu'il dise au sujet de l'Afrique soit faux :

https://www.populationdata.net/palmares/idh/

Citation :

L’Indicateur de Développement Humain, ou I.D.H., a comme objectif d’essayer de mesurer le niveau de développement des pays, sans en rester simplement à leur poids économique mesuré par le Produit intérieur brut (P.I.B.) ou le P.I.B. par habitant. Il intègre donc des données plus qualitatives. C’est un indicateur qui fait la synthèse (on l’appelle indicateur composite ou synthétique) de trois séries de données :

La santé / longévité (mesurées par l’espérance de vie à la naissance), qui permet de mesurer indirectement la satisfaction des besoins matériels essentiels tels que l’accès à une alimentation saine, à l’eau potable, à un logement décent, à une bonne hygiène et aux soins médicaux.
Le savoir ou niveau d’éducation. Il est mesuré par la durée moyenne de scolarisation pour les adultes de plus de 25 ans et la durée attendue de scolarisation pour les enfants d’âge scolaire. Il traduit la satisfaction des besoins immatériels tels que la capacité à participer aux prises de décision sur le lieu de travail ou dans la société.
Le niveau de vie (logarithme du revenu brut par habitant en parité de pouvoir d’achat), afin d’englober les éléments de la qualité de vie qui ne sont pas décrits par les deux premiers indices tels que la mobilité ou l’accès à la culture.

Citation :

127 Afrique du Sud Afrique 0,666
90 Algérie Afrique 0,745
158 Angola Afrique 0,533
175 Bénin Afrique 0,485
116 Botswana Afrique 0,698
193 Burkina Faso Afrique 0,402
192 Burundi Afrique 0,404
161 Cameroun Afrique 0,518
130 Cap-Vert Afrique 0,648
168 Comores Afrique 0,497
143 Congo Afrique 0,592
179 Côte d’Ivoire Afrique 0,474
180 Djibouti Afrique 0,470
119 Égypte Afrique 0,691
187 Érythrée Afrique 0,420
182 Éthiopie Afrique 0,448
117 Gabon Afrique 0,697
181 Gambie Afrique 0,452
148 Ghana Afrique 0,579
191 Guinée Afrique 0,414
144 Guinée équatoriale Afrique 0,592
186 Guinée-Bissau Afrique 0,424
154 Kenya Afrique 0,555
169 Lesotho Afrique 0,497
185 Libéria Afrique 0,427
109 Libye Afrique 0,716
166 Madagascar Afrique 0,512
178 Malawi Afrique 0,476
183 Mali Afrique 0,442
131 Maroc Afrique 0,647
69 Maurice Afrique 0,781
165 Mauritanie Afrique 0,513
88 Mayotte Afrique 0,750
189 Mozambique Afrique 0,418
134 Namibie Afrique 0,640
195 Niger Afrique 0,353
160 Nigéria Afrique 0,527
172 Ouganda Afrique 0,493
196 République centrafricaine Afrique 0,352
184 République démocratique du Congo Afrique 0,435
167 Rwanda Afrique 0,498
150 Sao Tomé-et-Principe Afrique 0,574
170 Sénégal Afrique 0,494
68 Seychelles Afrique 0,782
188 Sierra Leone Afrique 0,420
173 Soudan Afrique 0,490
190 Soudan du Sud Afrique 0,418
156 Swaziland Afrique 0,541
159 Tanzanie Afrique 0,531
194 Tchad Afrique 0,396
174 Togo Afrique 0,487
105 Tunisie Afrique 0,725
149 Zambie Afrique 0,579
163 Zimbabwé Afrique

Et oh, surprise ! Le premier pays vis-à-vis de l'IDH est... La Norvège.

Il a été largement prouvé que cette phrase était une connerie tu disais ? [:hornett]  
Prouvé par qui d'ailleurs ?

Et l'ONU semble ne pas être d'accord avec toi. Mais j'pense que l'ONU est fasciste, c'est szûr [:presidentdonald]

De toute manière tout ça c'est de la faute de ces salauds qui veulent choisir qui rentrent sur leur territoire.
La haaaaiiiine [:moonblooood:2]  

Ceci étant, je t'accorde que la forme pour signifier cela est des plus virulentes.
Néanmoins le fond, ben le fond... Il est avéré, étudié et constaté par l'ONU.

Navré.

Tu réalise que c'est parceque ce sont des "shitholes" que les mecs se barrent?  
Trump lui a l'air de le découvrir... En terme d'ignorance crasse on fait rarement mieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 12:16:50
n°52096243
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 12:39:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu réalise que c'est parceque ce sont des "shitholes" que les mecs se barrent?
Trump lui a l'air de le découvrir... En terme d'ignorance crasse on fait rarement mieux. :o

J'crois surtout que c'est l'inverse en fait : il est parfaitement au courant de ce que sont ces pays [:presidentdonald]

n°52096600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 13:19:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

En France, ce sont les propos qui sont punis par la loi et personnellement, je pense que c'est TOTALEMENT inefficace et même au contraire engendre une accumulation souterraine de haine de plus en plus dangereuse.
Puisque tu viens faire le flamby en nous parlant de l'holocauste, il y a une montée atroce de l'antisémitisme dans les banlieues et chez toute une catégorie de personnes qui se délectent des propos de Dieudonné, Soral et d'autres comme lui...
Je suis pour qu'on punisse sévèrement les DISCRIMINATIONS, les ACTIONS, les VIOLENCES etc... Mais pas la parole. Parce qu'on ne peut pas empêcher les gens de penser et de dire ce qu'ils veulent et que quand on tente de le faire, on se comporte comme les régimes que l'on prétend combattre.
Je trouve les américains débiles sur bien des points, mais leur liberté de penser, de dire ou d'écrire de la merde est 100 fois préférable à ce qui se passe en France. Leur pasteur qui brûle des Corans est peut-être mûr pour aller en HP, mais en attendant, la stupidité et la débilité s'expriment... Et moi je préfère cela.

n°52096610
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 13:20:33  profilanswer

J'crois surtout que c'est l'inverse en fait : il est parfaitement au courant de ce que sont ces pays [:presidentdonald]

https://www.washingtonpost.com/poli [...] eecbad6c93

Citation :

Why are we having all these people from shithole countries come here?” Trump said, according to these people, referring to countries mentioned by the lawmakers.

N'importe qui ayant ete a l'ecole avec 2 neurones peut repondre a cette question. Pas lui manifestement.

https://www.nytimes.com/2017/12/23/ [...] .html?_r=0

Citation :

According to six officials who attended or were briefed about the meeting, Mr. Trump then began reading aloud from the document, which his domestic policy adviser, Stephen Miller, had given him just before the meeting. The document listed how many immigrants had received visas to enter the United States in 2017.

More than 2,500 were from Afghanistan, a terrorist haven, the president complained.

Haiti had sent 15,000 people. They “all have AIDS,” he grumbled, according to one person who attended the meeting and another person who was briefed about it by a different person who was there.

Forty thousand had come from Nigeria, Mr. Trump added. Once they had seen the United States, they would never “go back to their huts” in Africa, recalled the two officials, who asked for anonymity to discuss a sensitive conversation in the Oval Office.

Les Nigerians qui vivent tous dans des huttes, oui oui bien sur,  "il est parfaitement au courant de ce que sont ces pays" comme tu dis...   :sarcastic:  

Au risque de te suprendre, il y a des villes au Nigeria et o stupeur des gens qui y habitent!
https://data.worldbank.org/indicator/SP.URB.TOTL.IN.ZS
C'est juste la moitie de la population....  

n°52096690
broddok27
Posté le 12-01-2018 à 13:28:18  profilanswer

En France, ce sont les propos qui sont punis par la loi et personnellement, je pense que c'est TOTALEMENT inefficace et même au contraire engendre une accumulation souterraine de haine de plus en plus dangereuse.
Puisque tu viens faire le flamby en nous parlant de l'holocauste, il y a une montée atroce de l'antisémitisme dans les banlieues et chez toute une catégorie de personnes qui se délectent des propos de Dieudonné, Soral et d'autres comme lui...
Je suis pour qu'on punisse sévèrement les DISCRIMINATIONS, les ACTIONS, les VIOLENCES etc... Mais pas la parole. Parce qu'on ne peut pas empêcher les gens de penser et de dire ce qu'ils veulent et que quand on tente de le faire, on se comporte comme les régimes que l'on prétend combattre.
Je trouve les américains débiles sur bien des points, mais leur liberté de penser, de dire ou d'écrire de la merde est 100 fois préférable à ce qui se passe en France. Leur pasteur qui brûle des Corans est peut-être mûr pour aller en HP, mais en attendant, la stupidité et la débilité s'expriment... Et moi je préfère cela.

OK, c'est ton point de vue. Pour ma part, je prefere largement interdire les rassemblements de groupes antisemites et racistes comme la loi francaise le permet que ce qui s'est passe en Virginie en aout dernier, ou les mecs peuvent le faire au nom du sacro-saint 1er Amendement.

D'ailleurs, soyons franc, qu'est-ce que ces types apportent avec leur rassemblement concretement? Leur argumentation est totalement bidon (tu veux vraiment faire un debat sur si il y a des races superieurs et si les juifs controlent le monde, serieux?) et n'apporte rien de positif. Seulement de la haine. Donc poubelle.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 12-01-2018 à 13:28:59
n°52096760
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 13:34:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://www.washingtonpost.com/poli [...] eecbad6c93

Citation :

Why are we having all these people from shithole countries come here?” Trump said, according to these people, referring to countries mentioned by the lawmakers.

N'importe qui ayant ete a l'ecole avec 2 neurones peut repondre a cette question. Pas lui manifestement.

https://www.nytimes.com/2017/12/23/ [...] .html?_r=0

Citation :

According to six officials who attended or were briefed about the meeting, Mr. Trump then began reading aloud from the document, which his domestic policy adviser, Stephen Miller, had given him just before the meeting. The document listed how many immigrants had received visas to enter the United States in 2017.

More than 2,500 were from Afghanistan, a terrorist haven, the president complained.

Haiti had sent 15,000 people. They “all have AIDS,” he grumbled, according to one person who attended the meeting and another person who was briefed about it by a different person who was there.

Forty thousand had come from Nigeria, Mr. Trump added. Once they had seen the United States, they would never “go back to their huts” in Africa, recalled the two officials, who asked for anonymity to discuss a sensitive conversation in the Oval Office.

Les Nigerians qui vivent tous dans des huttes, oui oui bien sur,  "il est parfaitement au courant de ce que sont ces pays" comme tu dis...   :sarcastic:

Au risque de te suprendre, il y a des villes au Nigeria et o stupeur des gens qui y habitent!
https://data.worldbank.org/indicator/SP.URB.TOTL.IN.ZS
C'est juste la moitie de la population....

Tu as vraiment cru que ce mec ne connaissait pas l'existence de Dakar, Bamako ou Nairobi ?
Tout beauf qu'il est, il a quand même fait des investissement en dehors des Etats-Unis.

Ca s'appelle du troll. Alors par contre oui, on peut discuter du bon goût de ce troll et de son irresponsabilité, j'ai aucun soucis là dessus parce que je trouve ça débile.
Que moi je sorte ça dans un bar pour provoquer et troller, ça aura pas d'impact. Lui, il est Président de la première puissance mondiale donc oui, c'est complètement con.

Quant à la première citation, j'pense que t'as pas vraiment compris non plus.

Il ne demande pas pourquoi les gens viennent mais pourquoi ils les laissent venir.
Ca fait une légère nuance quant au sens de la phrase.

Sinon je connais aussi un peu l'Afrique et oui, je sais qu'il existe des villes en Afrique dans lesquelles il y a internet, des smartphones et l'eau courante.
Wahou.

Par contre, au risque de te surprendre il y a également beaucoup de zones non développées, composée de population difficilement intégrable à une société occidentale.
Re wahou...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2018 à 13:54:20
n°52096848
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 13:41:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, c'est ton point de vue. Pour ma part, je prefere largement interdire les rassemblements de groupes antisemites et racistes comme la loi francaise le permet que ce qui s'est passe en Virginie en aout dernier, ou les mecs peuvent le faire au nom du sacro-saint 1er Amendement.

D'ailleurs, soyons franc, qu'est-ce que ces types apportent avec leur rassemblement concretement? Leur argumentation est totalement bidon (tu veux vraiment faire un debat sur si il y a des races superieurs et si les juifs controlent le monde, serieux?) et n'apporte rien de positif. Seulement de la haine. Donc poubelle.

Cette haine dont tu parles, elle est sa propre ennemi. La plupart des gens qui voient et entendent ces types n'ont aucune envie de leur ressembler. En France, dans les banlieues, les gens parlent entre eux et construisent leur haine du juif OKLM. Je préfère voir la situation réelle. Quand on cache la merde et qu'on bouche les égouts, le danger d’inondation est bien plus grand que de laisser la merde sortir.

n°52096860
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 13:43:36  profilanswer

Cette haine dont tu parles, elle est sa propre ennemi. La plupart des gens qui voient et entendent ces types n'ont aucune envie de leur ressembler. En France, dans les banlieues, les gens parlent entre eux et construisent leur haine du juif OKLM. Je préfère voir la situation réelle. Quand on cache la merde et qu'on bouche les égouts, le danger d’inondation est bien plus grand que de laisser la merde sortir.

Disons que sous la pression, la merde ressortira en un puissant geyser qui va en foutre partout là où la laisser s'écouler aurait permis de la contenir comme il se doit :o

n°52096971
gea2402
Posté le 12-01-2018 à 13:52:10  profilanswer

Tu as vraiment cru que ce mec ne connaissait pas l'existence de Dakar, Bamako ou Nairobi ?
Tout beauf qu'il est, il a quand même fait des investissement en dehors des Etats-Unis.

Ca s'appelle du troll. Alors par contre oui, on peut discuter du bon goût de ce troll et de son irresponsabilité, j'ai aucun soucis là dessus parce que je trouve ça débile.
Que moi je sorte ça dans un bar pour provoquer et troller, ça aura pas d'impact. Lui, il est Président de la première puissance mondiale donc oui, c'est complètement con.

Quant à la première citation, j'pense que t'as pas vraiment compris non plus.

Il ne demande pas pourquoi les gens viennent mais pourquoi on les laisse venir.  
Ca fait une légère nuance quant au sens de la phrase.

Sinon je connais aussi un peu l'Afrique et oui, je sais qu'il existe des villes en Afrique dans lesquelles il y a internet, des smartphones et l'eau courante.
Wahou.

Par contre, au risque de te surprendre il y a également beaucoup de zones non développées, composée de population difficilement intégrable à une société occidentale.
Re wahou...

hum, hum, j'crois bien que tu en as trouvé un avec moins de 2 neurones

Citation :

N'importe qui ayant ete a l'ecole avec 2 neurones

---------------
n°52097045
volog
Posté le 12-01-2018 à 13:59:26  profilanswer

Marrant les gens qui pensent que trump est stupide
Vous pensez sincèrement qu'un type qui est devenu milliardaire et président des USA est stupide ?

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 12-01-2018 à 13:59:50
n°52097061
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:00:35  profilanswer

volog a écrit :

Marrant les gens qui pensent que trump est stupide
Vous pensez sincèrement qu'un type qui est devenu milliardaire et président des USA est stupide ?

Il est pas con. Par contre je suis pas sûr qu'il ait pris l'entière mesure de ce qu'implique sa fonction niveau communication.

n°52097077
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2018 à 14:01:43  profilanswer

gea2402 a écrit :

hum, hum, j'crois bien que tu en as trouvé un avec moins de 2 neurones

Citation :

N'importe qui ayant ete a l'ecole avec 2 neurones

J'pense surtout qu'il fait ce genre de commentaires de manière consciente en s'imaginant que les gens ici sont trop cons pour s'apercevoir du foutage de gueule :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)