| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 01:00:52 ![]() ![]() |
morb |
J'en conclu qu'il n'a pas un clavier fr Je ne sais pas comment est le tiens, mais c'est vraiment galère d'écrire français sur un clavier non fr |
morb |
Va discuter du conflit avec un lambda.... Et bonne chance |
Rasthor |
|
morb | Ouais... Si ça t'amuses de copier coller des lettres toute une soirée... Je m''emmerde pas avec ça Je tente l'effort mais au bout d'un moment ça soule |
momo5193 | Les syriens ayant fait de très bonnes études t'en a aussi pas mal qui vont s'installer en Russie. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 02:08:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 04:43:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 06:18:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 06:18:21 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 06:44:53 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 06:57:35 ![]()
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 07-09-2015 à 07:20:26 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
Baggers |
Baggers |
D'une part, en terme de choc culturel, ça risque de se poser là ^^ D'autre part, les Syriens ne resterons pas: ils cherchent du travail et à améliorer leur vie et celle de leurs enfants, pas un refuge rural! L'accueil de migrants, c'pas pareil que l'accueil de réfugiés. Message édité par Baggers le 07-09-2015 à 07:41:37 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 07:54:30 ![]() Et bien c'est un des problèmes:où est le travail en France? |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 08:25:11 ![]() Et est-ce que l'accueil massif de réfugiés en France pousserait l'état à construire en masse des logements sociaux et/ou pour étudiants? |
uxam | non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Baggers |
pistrix |
|
Nyymi Virhe ! | Remplacement de la loi Pinel par la loi Piné : défiscalisez (un bien surpayé) pour abriter un clandestin ! --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
morb | Une femme syrienne |
alien64 you touch my tralala | Migrants: l'Allemagne débloque 6 Mds d'euros
|
morb | Ah d'accord. Et si possible marqués au fer rouge. Lol Ça n'empêche pas les problèmes avec les sud américains en Espagne. Quelle conne. Message édité par morb le 07-09-2015 à 09:37:52 |
spacex Space commando is in da place |
|
Nyymi Virhe ! |
spacex Space commando is in da place | Puis faut arrêter de dire qu'ils sont éduqué etc
Analphabètes ou mineurs. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-09-2015 à 09:52:38 |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |