Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47081848
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 09:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punaise, ce côté complètement désespéré de vos sorties.

Après avoir essayé de faire passer qu'on serait pro-pédophilie, après une énième suggestion selon laquelle on devrait accueillir personnellement des réfugiés, après une énième encore allusion selon laquelle on ne les aiderait pas, voici maintenant le "si tu défends la politique de Merkel, tu acceptes donc la pédophilie et cie".

Ce n'est pas une discussion, ce fil, c'est au mieux un échange à sens unique où on a beau décrire les choses et les mettre en perspective, en face, c'est du café du commerce, et très souvent surtout la foire aux fantasmes sur les réfugiés.

C'est surtout le dernier en fait, l'autre qui vient ressortir les dernières news issus de Breitbart, reddit et pol/, à base de traductions toujours fidèles, et les autres qui fantasment sur des titres et des extraits d'une ligne fortement édités.

Sur la dernière news sortie, j'ai laissé pour voir si quelqu'un prendrait le temps de lire et ferait une remarque sur le contenu réel de l'article.
Personne, c'est dire.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 09:04:39  profilanswer

n°47081897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 09:13:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Punaise, ce côté complètement désespéré de vos sorties.

Après avoir essayé de faire passer qu'on serait pro-pédophilie, après une énième suggestion selon laquelle on devrait accueillir personnellement des réfugiés, après une énième encore allusion selon laquelle on ne les aiderait pas, voici maintenant le "si tu défends la politique de Merkel, tu acceptes donc la pédophilie et cie".

Tu ne "défends" pas, mais tu "acceptes" les sides effects qui vont avec cette politique migratoire oui. :o
Tu ne peux pas dire que tu es ok avec la politique migratoire de Merkel et ensuite dire que tu n'acceptes pas les "side effects" qui vont avec. La seule manière d'éviter ces "side effects", c'est de revenir sur cette politique migratoire. On a aucun recul ni aucune information fiable sur le passé de toutes ces personnes qui débarquent en Europe. Les prisons ont été détruites et/ou les prisonniers de droit commun libérés etc...  

Moi (et bien d'autres personnes), je pense qu'on ne doit pas prendre de risques, et je n'acceptes pas les "sides-effects" qui vont avec cette politique. Donc je rejette cette politique.

Quand je dis "tu", c'est une manière de parler. Tu ne donnes jamais tes opinions sur aucun sujet. Tes interventions se bornent à critiquer l'avis des autres, jamais à défendre un point de vue. Donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2016 à 09:19:27
n°47081936
DarkHorse
Posté le 15-09-2016 à 09:18:19  profilanswer

Faut le comprendre, y'a que lui qui sait lire les articles et faire les traductions comme il faut :o  

Je peux comprendre la pression qu'il subit ici car nous attendons tous son analyse éclairé des articles qui apparaissent ici :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47082022
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 09:28:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu ne "défends" pas, mais tu "acceptes" les sides effects qui vont avec cette politique migratoire oui. :o
Tu ne peux pas dire que tu es ok avec la politique migratoire de Merkel et ensuite dire que tu n'acceptes pas les "side effects" qui vont avec. La seule manière d'éviter ces "side effects", c'est de revenir sur cette politique migratoire. On a aucun recul ni aucune information fiable sur le passé de toutes ces personnes qui débarquent en Europe. Les prisons ont été détruites et/ou les prisonniers de droit commun libérés etc...  

Moi (et bien d'autres personnes), je pense qu'on ne doit pas prendre de risques, et je n'acceptes pas les "sides-effects" qui vont avec cette politique. Donc je rejette cette politique.

Quand je dis "tu", c'est une manière de parler. Tu ne donnes jamais tes opinions sur aucun sujet. Tes interventions se bornent à critiquer l'avis des autres, jamais à défendre un point de vue. Donc bon...

Non, c'est simplement que vous vous êtes faits reprendre par la modération quand vous tentiez de faire passer qu'on était pro-pédophilie.
Donc maintenant, c'est la course à l'euphémisme, vous tentez tous les synonymes possibles pour faire passer le message initial en testant la résilience de la modération à ce sujet.

Et c'est intéressant que maintenant, je n'aurais d'après toi pas donné mon avis. Mais dans ce cas, comment arriviez vous avant celà à juger que j'étais pro-pédophilie?

Et sinon, une question: si vous êtes tant intéressés et motivés par la protection de ses mineures, comment vous expliquez votre préalable rejet des réfugiés dans leur ensemble? ça me semble véritablement paradoxal.

n°47082214
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-09-2016 à 09:45:58  profilanswer

Indirectement, ceux qui défendent la politique de Merkel au sujet des migrants doivent quand même comprendre qu'ils défendent la venue de gens qui ont d'autres "coutumes" visiblement incompatibles avec les pays européens dont l'Allemagne. ça ne veut pas forcément dire que tu "défends" le viol ou la pédophilie en tant que tel, mais que tu acceptes ces "side-effects" de cette politique d'immigration.
Quand on dit que cette politique migratoire est une folie, c'est pas par rapport aux migrants pris individuellement. Il y a certainement parmi les migrants des gens très bien qui méritent tout autant que nous d'avoir la chance d'avoir une belle vie, probablement même la majorité d'entre eux.
Mais pour permettre cela, il faut accepter des "side-effects" totalement inacceptables et extrêmement dangereux comme la condition des mineurs, la condition des femmes, des viols, à moyen terme du terrorisme (cellule dormantes) etc...
Si tu défends cette politique migratoire, cela signifie que tu es d'accord que les "side-effects" sont moins graves que les bénéfices apportés par cette immigration.
Est-ce le cas ?  

C'est une vraie question. [:spamafote]

Je suis globalement assez d'accord avec ce constat sur les "side effects" et les futurs problèmes d'intégration induits.
Toutefois, même si 100% des migrants étaient des gens honnêtes, diplômés, parlant parfaitement le Français, et ayant un réelle volonté d'assimilation, ça ne suffirait pas pour les accepter chez nous sur le long terme. Car par leur nombre ils accentueront les problèmes liés à notre démographie, notamment le chômage et le logement.
C'est normal qu'on aide en accueillant des gens dont le pays est en guerre et qui y risquent leur vie, mais ça doit rester une mesure temporaire et ils ont vocation à rentrer chez eux, sauf si la situation perdure vraiment trop longtemps dans leur pays d'origine et qu'ils se sont montrés exemplaires chez nous.
Par contre pour les migrants économiques, ça devrait être interpellation et retour direct et immédiat.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 15-09-2016 à 10:42:17
n°47082587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 10:17:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais dans ce cas, comment arriviez vous avant celà à juger que j'étais pro-pédophilie?

Moi je n'ai pas jugé cela. [:spamafote]

Je sais bien depuis le temps qu'on ne peut pas juger tes opinions, puisque tu n'en délivre jamais aucune. [:spamafote] Cela fait partie de ta stratégie pour 1) pourrir les topics, 2) ne pas te faire sanctionner. [:spamafote]

n°47082792
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 10:32:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je sais bien depuis le temps qu'on ne peut pas juger tes opinions, puisque tu n'en délivre jamais aucune. [:spamafote] Cela fait partie de ta stratégie pour 1) pourrir les topics, 2) ne pas te faire sanctionner. [:spamafote]

Ou plus simplement que comme mes opinions ne sont pas caricaturales comme les vôtres, et soulèvent les véritables problématiques et dilemmes auxquels sont confrontés les autorités, c'est du coup plus difficile de les critiquer sans argumenter. D'où l'utilisation de la facilité comme par exemple le "j'ai pas lu ce que tu as dit, mais c'est donc pro-pédophilie".

Et je note que je suis encore la seule personne dans cette discussion à avoir apporter des infos et le détail des affaires abordées.
D'ailleurs une question: y'a-t-il une page dans les topics où tu postes récemment où tu ne demandes pas ou ne te chagrines pas que la modération (ne) me sanctionne (pas)?

n°47083001
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 10:47:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou plus simplement que comme mes opinions ne sont pas caricaturales comme les vôtres

Elles sont où tes opinions non "caricuturales" ? Donne nous un exemple qu'on rigole... Tu ne dis jamais ce que tu pense, tu te contente de contredire tes interlocuteurs, tu ne proposes jamais rien. [:spamafote] Maintenant bon, c'est ton choix finalement et aussi celui de la modération de l'accepter.

Je n'ai jamais dit que tu étais pédophile car je suis conscient que tu ne donnes pas d'opinions sur le sujet.

Tu ne dis pas que l'immigration souhaitée par Merkel est bonne, tu dis juste que le fait qu'on juge que c'est une mauvaise chose est mal, et cela, c'est ta méthode dans TOUS les topics.

Moi je donne mes opinions certes probablement "caricaturales", mais je donne mes opinions. [:spamafote] De même que tous les autres participants sur "discussion".

n°47083090
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-09-2016 à 10:53:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou plus simplement que comme mes opinions ne sont pas caricaturales comme les vôtres, et soulèvent les véritables problématiques et dilemmes auxquels sont confrontés les autorités, c'est du coup plus difficile de les critiquer sans argumenter. D'où l'utilisation de la facilité comme par exemple le "j'ai pas lu ce que tu as dit, mais c'est donc pro-pédophilie".

Et je note que je suis encore la seule personne dans cette discussion à avoir apporter des infos et le détail des affaires abordées.
D'ailleurs une question: y'a-t-il une page dans les topics où tu postes récemment où tu ne demandes pas ou ne te chagrines pas que la modération (ne) me sanctionne (pas)?

Ce n'est pas une simple opinion que tu as, mais un aveuglement dogmatique pro-immigration qui te pousses à justifier tout et n'importe quoi pour que ça colle à ton idéologie. Personne n'a dit que t'étais pro-pédophilie, mais que pour toi ça passe juste par la case perte et fracas et que ça ne doit surtout pas ralentir le flux migratoire bienfaiteur.
Le comble c'est que tu viens nous critiquer sur notre vision de la situation en France alors que tu vis en Allemagne.
Moi je désapprouve la politique migratoire de Merkel...mais c'est surtout son problème et celui des citoyens Allemands, même si ça nous impacte indirectement avec les frontières ouvertes et l'appel d'air qu'elle a créé.

n°47083252
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 11:06:10  profilanswer

Elles sont où tes opinions non "caricuturales" ? Donne nous un exemple qu'on rigole... Tu ne dis jamais ce que tu pense, tu te contente de contredire tes interlocuteurs, tu ne proposes jamais rien. [:spamafote] Maintenant bon, c'est ton choix finalement et aussi celui de la modération de l'accepter.

Je n'ai jamais dit que tu étais pédophile car je suis conscient que tu ne donnes pas d'opinions sur le sujet.

Tu ne dis pas que l'immigration souhaitée par Merkel est bonne, tu dis juste que le fait qu'on juge que c'est une mauvaise chose est mal, et cela, c'est ta méthode dans TOUS les topics.

Moi je donne mes opinions certes probablement "caricaturales", mais je donne mes opinions. [:spamafote] De même que tous les autres participants sur "discussion".

Non, j'ai donné mon opinion.
Comme je disais, le problème pour vous, c'est quand par exemple quelqu'un dit que la situation n'est pas manichéenne et détaille les diverses options et choix qu'on doit prendre pour régler une problématique, ce n'est pas attaquable par vos classiques strawmen et cie.
Alors du coup, vous pensez retomber sur vos pattes en expliquant que je ne donnerais pas mes opinions.

Tu veux encore mon opinion.
Vous vous en foutez ouvertement de cette fille ou des autres mineurs dans ce genre de situation.
Dès le début de la discussion, j'ai donné des chiffres sur la portée, le type de situations que ça recouvre et cie.
Aucune réponse sérieuse à ce sujet, les seuls posts quotant le mien se résument à des attaques perso.
J'ai ensuite détaillé le cas particulier du couple syrien avec la fille de 15 ans et donner les clés dans cette affaire.
Pareil, aucune réponse sérieuse sur le sujet, les seuls posts quotant le mien se résument à des attaques perso.
Il y a même une tentative de lancement du débat sur les solutions à apporter.
Pareil, aucun post sérieux.

Donc non, il faut un moment arrêter de se moquer du monde.
Je dois apparemment non seulement fournir les traductions, les données, les détails, les réponses, les solutions, et pendant ce temps, le sujet se résume à du débarquement de personnes qui ne lisent pas les posts et qui se contentent de faire des attaques perso.

Donc maintenant débrouillez-vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-09-2016 à 11:06:53
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 11:06:10  profilanswer

n°47083269
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2016 à 11:07:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce n'est pas une simple opinion que tu as, mais un aveuglement dogmatique pro-immigration qui te pousses à justifier tout et n'importe quoi pour que ça colle à ton idéologie. Personne n'a dit que t'étais pro-pédophilie, mais que pour toi ça passe juste par la case perte et fracas et que ça ne doit surtout pas ralentir le flux migratoire bienfaiteur.
Le comble c'est que tu viens nous critiquer sur notre vision de la situation en France alors que tu vis en Allemagne.
Moi je désapprouve la politique migratoire de Merkel...mais c'est surtout son problème et celui des citoyens Allemands, même si ça nous impacte indirectement avec les frontières ouvertes et l'appel d'air qu'elle a créé.

Post de vérité.

n°47083412
DarkHorse
Posté le 15-09-2016 à 11:16:28  profilanswer

En même temps y'a aucun débat possible vu que même avec des analogies évidentes tu ne comprends pas :o  

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47083485
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 11:21:15  profilanswer

DarkHorse a écrit :

En même temps y'a aucun débat possible vu que même avec des analogies évidentes tu ne comprends pas :o  

Tu parles de ton truc avec "le parent et ses enfants" pour servir d'exemple représentatif dans une discussion à propos ds d'un couple marié?
Ce n'était pas évident, c'était profondément absurde.

n°47083597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 11:26:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, j'ai donné mon opinion.

Comme je disais, le problème pour vous ...  
Alors du coup, vous pensez ... .

Tu veux encore mon opinion.

Vous vous en foutez ouvertement...

Bravo tu viens de démontrer ce que j'ai dit juste avant. Tu ne donne pas TES opinions, mais tu ne fais que critiquer celle des autres.  

Citation :

Echec et mat.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2016 à 11:27:32
n°47083697
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 11:33:51  profilanswer

Bravo tu viens de démontrer ce que j'ai dit juste avant. Tu ne donne pas TES opinions, mais tu ne fais que critiquer celle des autres.  

Citation :

Echec et mat.

J'ai donné mon opinion, j'ai dit qu'on ne pouvait pas laisser tomber ces mineurs, j'ai dit que les situations étaient complexes et qu'on ne pouvait pas se contenter, comme vous le faites de pousser des cris d'orfraie alors qu'au final, vous vous en foutez de ces personnes. J'ai dit que les politiques devaient trouver des solutions pour régler le problème. J'ai dit que ça ne résume pas à de la pédophilie, j'ai dit que ce n'est pas en expulsant ces mineurs que le problème sera réglé.

Mais c'est normal, tout celà, ça ne vous permet pas de troller dessus, le cas échéant, ça devient directement caricatural comme qq pages avant.

n°47083808
DarkHorse
Posté le 15-09-2016 à 11:42:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu parles de ton truc avec "le parent et ses enfants" pour servir d'exemple représentatif dans une discussion à propos ds d'un couple marié?
Ce n'était pas évident, c'était profondément absurde.

Absurde pour toi, vu que t'as l'air de toujours pas voir l'analogie :o

Ibo_Simon a écrit :

J'ai donné mon opinion, j'ai dit qu'on ne pouvait pas laisser tomber ces mineurs, j'ai dit que les situations étaient complexes et qu'on ne pouvait pas se contenter, comme vous le faites de pousser des cris d'orfraie alors qu'au final, vous vous en foutez de ces personnes. J'ai dit que les politiques devaient trouver des solutions pour régler le problème. J'ai dit que ça ne résume pas à de la pédophilie, j'ai dit que ce n'est pas en expulsant ces mineurs que le problème sera réglé.

Mais c'est normal, tout celà, ça ne vous permet pas de troller dessus, le cas échéant, ça devient directement caricatural comme qq pages avant.

Et si, c'est en les expulsant que le problème sera réglé pour l'Europe

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHorse le 15-09-2016 à 11:45:50

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47084140
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 12:05:52  answer

Je vais me faire lyncher mais tant pis pour ma e-reputation, mais c'est vrai qu'il y a trop d'anti-Ibo Simon-isme primaire.

Alors c'est vrai que Ibo est la copie conforme d'Aymeric Caron et que ça donne envie de lui mettre des claques cette tendance à enculer les mouches en laissant de côté les points important, de fondre tel l'aigle royal sur la moindre inexactitude etc.

Je sais que beaucoup de gens ont fait les frais des sorties de Ibo car une fois qu'il tient sa proie il ne la lâche plus et qu'il est bon dans ce qu'il fait et je sais que fisca a les boules d'être blacklisté :o mais :

1)'est tout à fait légitime de corriger les erreurs, aussi minimes soient-elles, lorsque l'on les voit.
2) Même si pour ce faire il sort souvent du coeur du débat, ça ne veut pas dire qu'il est en train d'esquiver, ça veut juste dire que t'avais pas qu'à faire une erreur sur un point minime. Et si t'admets ton erreur p-ê qu'on pourrait sereinement discuter du fond.
3) Et du coup faut arrêter de reprocher tout et n'importe quoi à Ibo Simon parce que là en l'occurrence clairement Ibo Simon est quelqu'un qui argumente, donne des développements plutôt bons et précis, même s'il n'est pas toujours clair.

Voilà voilà.

n°47084237
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2016 à 12:15:46  profilanswer

n°47084268
_Makaveli_
Posté le 15-09-2016 à 12:19:04  profilanswer

Passera pas.

---------------
Humanity is overrated
n°47084335
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-09-2016 à 12:25:50  profilanswer

Libye: 235.000 migrants prêts à partir en Italie

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] italie.php

Citation :

Il y a environ 235.000 migrants en Libye prêts à partir pour l'Italie dès que l'occasion s'en présentera, a affirmé l'émissaire de l'ONU dans ce pays, l'Allemand Martin Kobler, dans une interview aujourd'hui au quotidien La Stampa.

"Sur nos listes, il y a 235.000 migrants qui n'attendent que la bonne occasion pour partir en Italie, et ils le feront", a-t-il dit.
"Le renforcement de la sécurité est la question la plus importante en ce moment. Si nous avons une armée forte et unie, pas morcelée, alors les dangers du terrorisme et de la traite des êtres humains finiront", a ajouté M. Kobler.

Selon des chiffres du ministère italien de l'Intérieur en date d'hier, le nombre de migrants arrivés en Italie par la Méditerranée depuis le début de l'année a atteint 128.397, en hausse de 5,15% par rapport à la même période en 2015.

La communauté internationale est préoccupée actuellement par les risques d'une guerre civile frontale entre les forces du gouvernement d'union (GNA), basé à Tripoli et soutenu par l'ONU, et celles du gouvernement parallèle siégeant dans l'est.

Message édité par orodreths le 15-09-2016 à 12:26:58
n°47084538
morb
Posté le 15-09-2016 à 12:49:46  profilanswer

Indirectement, ceux qui défendent la politique de Merkel au sujet des migrants doivent quand même comprendre qu'ils défendent la venue de gens qui ont d'autres "coutumes" visiblement incompatibles avec les pays européens dont l'Allemagne. ça ne veut pas forcément dire que tu "défends" le viol ou la pédophilie en tant que tel, mais que tu acceptes ces "side-effects" de cette politique d'immigration.
Quand on dit que cette politique migratoire est une folie, c'est pas par rapport aux migrants pris individuellement. Il y a certainement parmi les migrants des gens très bien qui méritent tout autant que nous d'avoir la chance d'avoir une belle vie, probablement même la majorité d'entre eux.
Mais pour permettre cela, il faut accepter des "side-effects" totalement inacceptables et extrêmement dangereux comme la condition des mineurs, la condition des femmes, des viols, à moyen terme du terrorisme (cellule dormantes) etc...
Si tu défends cette politique migratoire, cela signifie que tu es d'accord que les "side-effects" sont moins graves que les bénéfices apportés par cette immigration.
Est-ce le cas ?

C'est une vraie question. [:spamafote]

Les sides effects sont pour tout le monde coco, malheureusement, et ce, même pour toi. Bienvenue en Europe.

Pire. Ton gouvernement c'est défilé de l'Europe.

Niveau side effects, on vous laisse dans votre merde avec vos Migrants, c'est plutôt Cocasse

n°47084589
morb
Posté le 15-09-2016 à 12:55:54  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Expulser des mineurs vers des pays calmement en guerre  [:apges:3]

n°47084643
uxam
Posté le 15-09-2016 à 13:02:54  profilanswer

morb a écrit :

ben oui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47084661
morb
Posté le 15-09-2016 à 13:04:25  profilanswer

n°47084666
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-09-2016 à 13:05:01  profilanswer

morb a écrit :

nous aussi, on est en guerre   [:apsit:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47084673
uxam
Posté le 15-09-2016 à 13:05:28  profilanswer

Y a plein de pays qui s'en branlent complètement des réfugiés, pourquoi l'europe s'en soucierait d'avantage ?

---------------
n°47084734
DarkHorse
Posté le 15-09-2016 à 13:12:09  profilanswer

morb a écrit :

Perso ça ne me dérange pas, tu crois que dans les pays en guerre ils se soucient de nos problèmes ?

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47084743
babyboy4
Posté le 15-09-2016 à 13:13:32  profilanswer

Un mec qui blackliste les posteurs intelligents et qui prennent le temps de le contredire et de lui mettre la tête dans le sable ne mérite aucune sympathie.
Facile après d'être "bon dans ce que l'on fait".

n°47084749
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 13:14:19  answer

Je fais ça parce que c'est chiant cette mauvaise foi.
Sta dire qu'en tant que lurkeur, le débat je le suis et c'est pas parce que vous serez plusieurs à mettre la faute de la mauvaise tenue du débat sur un mec que ça va devenir vrai.

Déjà à la base quand quelqu'un fait de la politique de la terre brûlée, qu'il soit d'accord avec moi ou non, à lurker ça saoule, mais en plus Ibo quand il sait qu'il a raison (et vu qu'il choisit précautionneusement les points qu'il attaque et les termes qu'il emploie c'est souvent le cas) tente toujours de ré-expliquer pourquoi, quitte à refaire le quote entier de la discussion (je faisais la même chose quand je suis arrivé sur le forum) donc autant dire que puisque pour moi il est dans son droit, le gars qui commence à jouer la carte de la mauvaise foi avec lui, il me les casse vraiment.

Ensuite tout ça j'ai l'impression que c'est surtout dse batailles d'égo, de untel qui ne supporte pas d'avoir été remis à sa place à répétition par la même personne et qui aimerait bien faire l'inverse. Mais bon voilà j'ai envie de dire que si untel n'est pas à la hauteur, plutôt que de revenir sans cesse se faire rembarrer en essayant de contester pendant 3 pages le fait que le débat a été plié en un post, qu'il arrête un peu HFR, qu'il aille lire des livres sur un sujet précis, et qu'il revienne sur HFR en tant que spécialiste @HFR de ce sujet pour prendre sa revanche. Et là au moins le lurkeur il aura de la qualitance.

n°47084761
morb
Posté le 15-09-2016 à 13:15:16  profilanswer

uxam a écrit :

Y a plein de pays qui s'en branlent complètement des réfugiés, pourquoi l'europe s'en soucierait d'avantage ?

Des mecs à une époque ont signé un truc sur un bout de papier, une convention quoi. Dans ton pays d'ailleurs, si je dis pas de connerie.

Side effects  [:the coli]

n°47084777
morb
Posté le 15-09-2016 à 13:17:22  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Perso ça ne me dérange pas, tu crois que dans les pays en guerre ils se soucient de nos problèmes ?

Un peu ouais.

Ils attendent de savoir quand est ce qu'on va les ravitailler en bombes.

Les cessez le feu ça sert à ça.

n°47084826
Baggers
Posté le 15-09-2016 à 13:21:51  profilanswer

morb a écrit :

Des mecs à une époque ont signé un truc sur un bout de papier, une convention quoi. Dans ton pays d'ailleurs, si je dis pas de connerie.  

Oui bon, la convention à l'époque concernant le statut de réfugié, ça ne concernait que les réfugiés européens de la WW2, pas les autres :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47084830
uxam
Posté le 15-09-2016 à 13:22:05  profilanswer

morb a écrit :

Et aux usa, canada, japon... ils ont pas signé ?

---------------
n°47084930
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-09-2016 à 13:31:44  profilanswer

La problème c'est que cette convention prévoit aussi le retour.
Vu que y a pas de retour, car les mêmes qui veulent qu'on applique la convention se scandalisent quand il faut en appliquer la seconde partie, ben ça se transforme en immigration de peuplement.

Et de toute façon je vois même pas pourquoi on continue à parler de réfugiés, y en a moins de 30% qui viennent de pays en guerre.

n°47085016
mangue13
Posté le 15-09-2016 à 13:39:21  profilanswer

uxam a écrit :

Et aux usa, canada, japon... ils ont pas signé ?

Peut être qu'ils parlent de  la convention des droits de l'homme ( droit à la vie, interdiction d’expulsion des étranger en situation régulière ...) qui n'est pas trop signé hors Europe. Bon il y a la Turquie mais ils ont du mal. :o  

n°47085040
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 13:41:30  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Merci d'avoir enlevé le masque.
ça met d'autant plus en valeur l'hypocrisie des dernières pages.

morb a écrit :

Bah oui, comme je disais, l'alibi de la pédophilie n'était qu'un alibi, au final, les types s'en foutent magistralement de ces mineurs, ça reste pour eux des réfugiés, donc à expulser.

uxam a écrit :

ben oui

Le plus pathétique, c'est que tu ne te rendes même pas compte ni de la valeur de cette argumentation, ni de ce niveau du point de vue moral.

n°47085120
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 13:47:25  profilanswer

morb a écrit :

Les sides effects sont pour tout le monde coco, malheureusement, et ce, même pour toi. Bienvenue en Europe.  

Pire. Ton gouvernement c'est défilé de l'Europe.  

Niveau side effects, on vous laisse dans votre merde avec vos Migrants, c'est plutôt Cocasse

Ben tu vois bien que les pays de l'Est ne veulent pas en entendre parler des migrants. [:spamafote] Tu es au courant que l'ED est aux portes du pouvoir en Autriche, même si pour le moment cela ne concerne que la présidence (qui a un rôle limité).
Tu te rends bien compte que le Danemark mais aussi la Hollande et plusieurs autres pays refusent de prendre plus de migrants.
Si tu as encore un autre million de migrants qui arrivent, ce qui se passera, c'est une fermeture réelle des frontières intracommunautaires. C'est tout vu. L'Europe et surtout les européens n'en veulent PAS des migrants.
Au nom de quoi on force les gens à accepter ce qu'ils ne veulent pas ?  :??:  :??:  

n°47085439
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-09-2016 à 14:07:58  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Leurs problèmes : ne pas finir éparpillés dans le désert façon puzzle.

Nos problèmes : l'alloc rentrée suffira t-elle pour acheter la trousse spiderman à Timeo.

Ouai nan, on est ric-rac, désolé les gars  [:frog sad:1]

Message édité par Amiral Fonzie le 15-09-2016 à 14:08:36
n°47085454
morb
Posté le 15-09-2016 à 14:09:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vu que y a pas de retour, car les mêmes qui veulent qu'on applique la convention se scandalisent quand il faut en appliquer la seconde partie, ben ça se transforme en immigration de peuplement.

Et de toute façon je vois même pas pourquoi on continue à parler de réfugiés, y en a moins de 30% qui viennent de pays en guerre.

Ah mais je suis pour le retour, mais va falloir  stabiliser le pays avant, non ?

n°47085532
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2016 à 14:13:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah oui, comme je disais, l'alibi de la pédophilie n'était qu'un alibi, au final, les types s'en foutent magistralement de ces mineurs, ça reste pour eux des réfugiés, donc à expulser.

tu applique cette assertion à qui précisément là ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47085538
uxam
Posté le 15-09-2016 à 14:14:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est clair, tu peux jamais les renvoyer. Ils construisent leur vie dans le pays d'accueil donc après c'est "inhumain".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)