Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47063676
tekel
Posté le 13-09-2016 à 18:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Tu penses sérieusement que les diplomates allemands sont allés sonner chez Daesh pour leur demander une copie du registre d'Etat civil, ou bien qu'ils l'ont demandé à l'Etat syrien ?   :??:

Source ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 18:35:33  profilanswer

n°47063841
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-09-2016 à 18:56:25  profilanswer

Citation :

L’une des graves conséquences de la guerre en Syrie depuis plus de quatre ans est l’exploitation des jeunes filles mineures, notamment de celles mariées par leurs propres familles. Si de telles unions existaient en Syrie avant la guerre – en 2010, le parlement syrien avait même organisé un atelier en collaboration avec l’ONU sur le problème – elles connaissent une augmentation significative depuis le début de la crise.

La loi syrienne fixe l’âge légal du mariage à 18 ans pour les garçons et à 17 ans pour les filles. Cependant, la loi autorise aux  garçons de seulement 15 ans et aux filles de seulement 13 ans à se marier sous certaines conditions, comme, pour les filles, la présence dans la salle d’audience et l’accord signé de son tuteur légal, à savoir son père ou son grand-père. Dans certains cas, le cadi (juge musulman) peut être amené à évaluer si la jeune fille est physiquement prête pour le mariage et interdire l’union.

Citation :

Avec le déclenchement du conflit en Syrie, cette pratique, courante surtout au sein des familles défavorisées, s’est propagée dans les camps de réfugiés syriens en Jordanie, en Turquie et au Liban, ainsi que dans les zones du pays contrôlées par l’Etat islamique (EI). Aujourd’hui, elle a cours aussi dans des zones contrôlées par le régime du président syrien Bachar Al-Assad, par les rebelles ou par les Kurdes. Toutefois, en raison du chaos actuel, il n’y a aucune donnée précise sur l’ampleur du phénomène.

http://www.memri.fr/2015/10/07/act [...] -mineures/

n°47063861
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2016 à 18:58:10  profilanswer

tekel a écrit :

Ibo slimane qui tronque la traduction  :pfff:  

"D'après la loi syrienne de la charia" ...donc par Bachar compliant, plutot EI compliant.

Donc l'Allemagne reconnaît la loi de la charia ?!? Ibo slimane reconnaît aussi la loi de la charia ?

Ton propos est douteux déjà dans sa forme, mais en plus complètement absurde dans son fond.

Tu penses réellement que le Daesh tient des/les registres d'état civil et de mariage en Syrie actuellement?
Et tu penses que l'ambassade all au Liban, qui s'est occupée de cette affaire, a contacté le Daesh pour avoir les infos?

n°47063880
tekel
Posté le 13-09-2016 à 19:00:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton propos est douteux déjà dans sa forme, mais en plus complètement absurde dans son fond.

Tu penses réellement que le Daesh tient des/les registres d'état civil et de mariage en Syrie actuellement?
Et tu penses que l'ambassade all au Liban, qui s'est occupée de cette affaire, a contacté le Daesh pour avoir les infos?

Source ?

n°47063907
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2016 à 19:02:56  profilanswer

C'est dans l'article que j'ai décrit quelques pages avant.
C'est dans mon post qui résumait cet article.

Si tu étais plus intéressé à lire réellement les posts, plutôt qu'à insulter, tu aurais vu la mention.

n°47064159
tekel
Posté le 13-09-2016 à 19:32:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est dans l'article que j'ai décrit quelques pages avant.
C'est dans mon post qui résumait cet article.

Si tu étais plus intéressé à lire réellement les posts, plutôt qu'à insulter, tu aurais vu la mention.

Source ?

n°47064796
DarkHorse
Posté le 13-09-2016 à 20:20:04  profilanswer

Source ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47065040
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-09-2016 à 20:37:41  profilanswer

itg a écrit :

Manque le thème principal : la religion comme vecteur d'intégration :o

Y manque aussi : réflexion sur le retour au pays

n°47068718
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-09-2016 à 03:38:41  profilanswer

frede94 a écrit :

Y manque aussi : réflexion sur le retour au pays

Ils y reviennent...en vacances :D

google translate needed http://www.welt.de/politik/deutsch [...] erden.html

Citation :

Des réfugiés vont en vacances là où ils sont supposés être persécutés

[:white jag:1]

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 14-09-2016 à 04:04:51
n°47068734
etocal
bebew
Posté le 14-09-2016 à 03:55:08  profilanswer

J'espere que cette fois ta traduction est respectueuse !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 03:55:08  profilanswer

n°47068742
glod 2
Posté le 14-09-2016 à 04:03:15  profilanswer

:D
J'ai utilisé "partent en vacances" alors que c'était peut être "partent en congés", je ne vais pouvoir vivre avec cette tromperie insupportable  [:efrafa]

n°47069585
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-09-2016 à 09:24:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

La naïveté de notre politique d'accueil migratoire résumée en un article  :sarcastic:

n°47070503
tekel
Posté le 14-09-2016 à 10:33:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

:D
J'ai utilisé "partent en vacances" alors que c'était peut être "partent en congés", je ne vais pouvoir vivre avec cette tromperie insupportable  [:efrafa]

non non Urlaub c'est bien vacances   :pfff:  

ça me rappelle les Roms qui encaissaient la prime au départ pour la Roumanie et revenaient en France direct avec le premier bus.

n°47071708
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-09-2016 à 12:01:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

ce sketch  :D  

bon par contre j'ai pas vu d'infos sur l'ampleur du phénomène dans l'article, mais je doute que ce soit beaucoup de "réfugiés" qui fassent cette connerie

tekel a écrit :

ça me rappelle les Roms qui encaissaient la prime au départ pour la Roumanie et revenaient en France direct avec le premier bus.

c'est exactement le même genre de sketch en effet  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 14-09-2016 à 12:02:03

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47071862
lycoctonum
Posté le 14-09-2016 à 12:14:14  profilanswer

luckynick a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

ce sketch  :D  

bon par contre j'ai pas vu d'infos sur l'ampleur du phénomène dans l'article, mais je doute que ce soit beaucoup de "réfugiés" qui fassent cette connerie

luckynick a écrit :

c'est exactement le même genre de sketch en effet  [:ddr555]

les Syriens que j'ai côtoyer, arrivé il y a un bout, ( et qui se sont barré d'Europe pour certain en voyant la merde à venir) rentre encore tous les ans à Damas pépère.
Pourtant leurs familles ne sont pas toutes particulièrement pro-Assad  :D  

Ils n'y envoient pas leur gosse ( qui font tous leur études hors Europe ... :sweat: ) cependant.

voilà pour les vrais réfugiés. Les immigré illégaux qui forment le gros des troupe des "migrants" ils s'en foutent une foi le papier obtenu.  

n°47074565
glod 2
Posté le 14-09-2016 à 15:36:07  profilanswer

Citation :

Top German companies say refugees not ready for job market

Sûrement trop qualifiés, diplôme de coiffeur astronaute y a pas beaucoup de débouché  [:jose mourinho:5]

Citation :

Les grandes entreprises allemandes vont devoir expliquer à Angela cette Merkel ce mercredi pourquoi elles n'ont réussi à n'embaucher que 63 réfugiés sur le million arrivé dans le pays l'année dernière

http://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN11J281

Convoqué chez Angela pour t'expliquer, tu chies mou pendant 15 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 14-09-2016 à 15:37:00
n°47074594
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 15:38:26  answer

Mais qu'elle est conne, mais qu'elle est conne, sérieusement. Ca va se finit à coup de discrimination positive vous allez voir.

n°47074992
tekel
Posté le 14-09-2016 à 16:04:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Top German companies say refugees not ready for job market

Sûrement trop qualifiés, diplôme de coiffeur astronaute y a pas beaucoup de débouché  [:jose mourinho:5]  

Citation :

Les grandes entreprises allemandes vont devoir expliquer à Angela cette Merkel ce mercredi pourquoi elles n'ont réussi à n'embaucher que 63 réfugiés sur le million arrivé dans le pays l'année dernière

http://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN11J281

Convoqué chez Angela pour t'expliquer, tu chies mou pendant 15 jours.

les 63 c'est ceux embauchés par Porsche ?

n°47075024
DarkHorse
Posté le 14-09-2016 à 16:07:29  profilanswer

Dont 50 qui travaillent à la poste :o  

On sait pas ce que font les 13 autres, peut être du black ?

@Glod, fais gaffe quand même à ta traduction, t'as volontairement traduit companies par entreprises, t'aurais pu appeler ça des compagnies.

Message édité par DarkHorse le 14-09-2016 à 16:13:46

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47075092
lycoctonum
Posté le 14-09-2016 à 16:12:04  profilanswer

63 sur 1M... pas mal.
yes we can !!
ben non  [:cordelia von viper:2]  

n°47078056
prokie
Trump 2028
Posté le 14-09-2016 à 20:44:33  profilanswer

Citation :

Centre pour réfugiés | La tenue d'un référendum votée à Allex, en conseil municipal
Le conseil municipal a été houleux, mardi soir, à Allex dans la Drôme. L'organisation d'un référendum concernant le centre d'accueil et d'orientation pour réfugiés a été votée en conseil municipal. Mais trois élus de l'opposition se sont prononcés contre et dénoncent ce référendum.
Un référendum illégal et inutile pour l'opposition
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1473807057

Ils seront pas logés dans un chateau mais le batiment est franchement pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47078752
tekel
Posté le 14-09-2016 à 21:24:14  profilanswer

On doit bien pouvoir trouver 12 000 bobos capables d'accueillir çes malheureux chez eux ou dans leur résidence secondaire, non ?

n°47078965
markesz
Destination danger
Posté le 14-09-2016 à 21:37:00  profilanswer

tekel a écrit :

On doit bien pouvoir trouver 12 000 bobos capables d'accueillir çes malheureux chez eux ou dans leur résidence secondaire, non ?

J'espère qu'il y en aura au moins quelques-uns...  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47079562
teamfive94
Posté le 14-09-2016 à 22:10:31  profilanswer

Ben déjà y a les expat du topic qui sont sur place en Allemagne.
Ils sont si généreux et argentés, j'ose ésperer que leur paroles sont suivis d'actes et qu'ils ne se sont pas limités à des pancartes "refugies welcome" en gare de Cologne  :whistle:

n°47079642
morb
Posté le 14-09-2016 à 22:16:05  profilanswer

teamfive94 a écrit :

C'est quand même effrayant de voir jusqu'à quel points nos 2 expats défendent les pratiques dégueulasses de leur protégés.  [:empificator:5]  
Tous les faits divers et crimes qui ont eu lieu depuis l'arrivée des réfugiés ne vous raisonnent pas tellement vous êtes allez loin dans le soutien de l'accueil aux migrants. Peu importe ce qui se passera, vous continuerez à soutenir la politique migratoire du toujours plus, reconnaître que ce n'était pas une bonne idée vous est impossible. [:audessusclesoleil:4]  

morb a écrit :

j'aimerais que tu sources le fait que je defende ces pratiques degueulasses

bonne chance coco

vu que tu es là, j'aimerai bien que tu sources mes propos

n°47079660
glod 2
Posté le 14-09-2016 à 22:17:26  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Centre pour réfugiés | La tenue d'un référendum votée à Allex, en conseil municipal
Le conseil municipal a été houleux, mardi soir, à Allex dans la Drôme. L'organisation d'un référendum concernant le centre d'accueil et d'orientation pour réfugiés a été votée en conseil municipal. Mais trois élus de l'opposition se sont prononcés contre et dénoncent ce référendum.
Un référendum illégal et inutile pour l'opposition
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1473807057

Ils seront pas logés dans un chateau mais le batiment est franchement pas mal  [:implosion du tibia]

Pour le coup si y a un referendum je vois pas ce qu'on peut y redire, j'ai l'impression qu'ils s'opposent pour s'opposer. Perso qu'on laisse le choix aux gens, je demande rien de plus.

fake edit

Citation :

Trois élus de l'opposition ont voté contre ce référendum. Ils ont fait entendre leur colère et dénoncent un référendum "qui divise la population et attise la haine"

ha ok, vu le vocabulaire je vois que c'est pas l'opposition à laquelle j'avais pensé, je me demandais qui pouvait être contre un referendum, c'est la gauche ouverte et tolérante donc :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 14-09-2016 à 22:18:49
n°47079856
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-09-2016 à 22:29:41  profilanswer

De toute façon c'est simple, il faut lutter contre le terrorisme.

Ali

n°47079900
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 22:32:09  profilanswer

je me demande si ça va rester cette manière de parler de "la haine" comme si c'était une personne ou un feu de camp comme dans Jeremiah Johnson  [:sysman:5]  

Moi je vais me mettre à parler de LA wifi, dire LE internet, journaleux de mes couilles  [:somberlainv:3]

n°47080059
teamfive94
Posté le 14-09-2016 à 22:42:05  profilanswer

morb a écrit :

vu que tu es là, j'aimerai bien que tu sources mes propos

on peut rien faire ils sont mariés que voulez vous  [:cosmoschtroumpf]  
et le tribunal allemand qui approuve de fait ces unions dégueulasses qui vont engendrer ses saletés dans la sphère privée

n°47080113
tekel
Posté le 14-09-2016 à 22:45:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour le coup si y a un referendum je vois pas ce qu'on peut y redire, j'ai l'impression qu'ils s'opposent pour s'opposer. Perso qu'on laisse le choix aux gens, je demande rien de plus.

fake edit

Citation :

Trois élus de l'opposition ont voté contre ce référendum. Ils ont fait entendre leur colère et dénoncent un référendum "qui divise la population et attise la haine"

ha ok, vu le vocabulaire je vois que c'est pas l'opposition à laquelle j'avais pensé, je me demandais qui pouvait être contre un referendum, c'est la gauche ouverte et tolérante donc :D

En fait c'est pas le référendum qui attise la haine, c'est l'accueil de migrants...interdisons l'accueil de migrants [:heow]

n°47080138
glod 2
Posté le 14-09-2016 à 22:46:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je me demande si ça va rester cette manière de parler de "la haine" comme si c'était une personne ou un feu de camp comme dans Jeremiah Johnson  [:sysman:5]

Moi je vais me mettre à parler de LA wifi, dire LE internet, journaleux de mes couilles  [:somberlainv:3]

J'adore ces élus qui parlent de "la haine" de leurs concitoyens. C'est pas stigmatisant du tout ça par contre, ça divise pas.
Tu sens que les gars ils veulent pas toucher le peuple même si on leur fourni une paire de gants, si on laisse les habitants choisir, on attise la haine. Ils n'ont plus aucune idée même vague du principe démocratique.

Message édité par glod 2 le 14-09-2016 à 22:48:37
n°47080510
Modération
Posté le 14-09-2016 à 23:15:05  answer

teamfive94 a écrit :

C'est quand même effrayant de voir jusqu'à quel points nos 2 expats défendent les pratiques dégueulasses de leur protégés.  [:empificator:5]  
Tous les faits divers et crimes qui ont eu lieu depuis l'arrivée des réfugiés ne vous raisonnent pas tellement vous êtes allez loin dans le soutien de l'accueil aux migrants. Peu importe ce qui se passera, vous continuerez à soutenir la politique migratoire du toujours plus, reconnaître que ce n'était pas une bonne idée vous est impossible. [:audessusclesoleil:4]  

Dieu sait qu'il y a des choses à reprocher -en particulier à Ibo (son casier en témoigne)-, mais sauf erreur, je n'ai vu nulle part qu'il défendait des pratiques "dégueulasses", le seul post que j'ai vu est celui où il apporte d'autres éléments sur certains faits divers, pour les remettre en perspective sans pour autant les justifier. Du coup, passer de ça à ton interprétation, c'est très gros, ca pourrait même s'assimiler à du troll, ce dont ce topic n'a certainement pas besoin, sans compter son côté contraire à la charte....

n°47080519
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 23:16:25  profilanswer

eu égard aux largesses dont bénéficie Ibo et la quantité de conneries qu'il écrit, son casier ne témoigne de rien

n°47080555
teamfive94
Posté le 14-09-2016 à 23:19:50  profilanswer

Non mais attends la, il a alerté la ?
Je dis pas qu'il approuve le viol de mineurs hein, je dis que ce qu'ils soutiennent (cette politique folle de faire entrer tout ce monde) amènent ce genre de problème de merde ici, les pratiques dégueulasses c'est que des types puissent se marier avec des mineures et pouvoir en toute décontraction se les taper, alors oui de mon point de vue moral, c'est crade.

n°47080565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 23:20:44  profilanswer

je vais être assez d'accord avec teamfive  
je vois pas comment on peut soutenir l'idée même de mariage avec des mineurs, en essayant de relativiser l'appellation "enfants / ado" pour des gens qui ont - de 14 ans sur un forum fr  

...

Message édité par fiscalisator le 14-09-2016 à 23:22:48
n°47080584
Modération
Posté le 14-09-2016 à 23:22:16  answer

teamfive94 a écrit :

Je dis pas qu'il approuve le viol de mineurs hein, je dis que ce qu'ils soutiennent (cette politique folle de faire entrer tout ce monde) amènent ce genre de problème de merde ici, les pratiques dégueulasses c'est que des types puissent se marier avec des mineures et pouvoir en toute décontraction se les taper, alors oui de mon point de vue moral, c'est crade.

Non, tu ne disais pas ça, ou alors très maladroitement. Mais merci d'avoir clarifié, c'est plus clair et OK comme ça.

n°47080594
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 23:23:14  profilanswer

WTF !
c'est pas lui qui était maladroit !!!!

n°47081291
morb
Posté le 15-09-2016 à 05:59:35  profilanswer

teamfive94 a écrit :

on peut rien faire ils sont mariés que voulez vous [:cosmoschtroumpf]
et le tribunal allemand qui approuve de fait ces unions dégueulasses qui vont engendrer ses saletés dans la sphère privée

Donc voilà, donc tu me fais passer pour un défenseur des violeurs pedos syriens

Ça vaut bien une alerte en règle :jap:

n°47081292
morb
Posté le 15-09-2016 à 06:00:37  profilanswer

teamfive94 a écrit :

C'est moi qui est alerté car je me suis senti visé par tes propos

n°47081707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 08:41:57  profilanswer

morb a écrit :

Donc voilà, donc tu me fais passer pour un défenseur des violeurs pedos syriens

Ça vaut bien une alerte en règle :jap:

Indirectement, ceux qui défendent la politique de Merkel au sujet des migrants doivent quand même comprendre qu'ils défendent la venue de gens qui ont d'autres "coutumes" visiblement incompatibles avec les pays européens dont l'Allemagne. ça ne veut pas forcément dire que tu "défends" le viol ou la pédophilie en tant que tel, mais que tu acceptes ces "side-effects" de cette politique d'immigration.
Quand on dit que cette politique migratoire est une folie, c'est pas par rapport aux migrants pris individuellement. Il y a certainement parmi les migrants des gens très bien qui méritent tout autant que nous d'avoir la chance d'avoir une belle vie, probablement même la majorité d'entre eux.
Mais pour permettre cela, il faut accepter des "side-effects" totalement inacceptables et extrêmement dangereux comme la condition des mineurs, la condition des femmes, des viols, à moyen terme du terrorisme (cellule dormantes) etc...
Si tu défends cette politique migratoire, cela signifie que tu es d'accord que les "side-effects" sont moins graves que les bénéfices apportés par cette immigration.
Est-ce le cas ?  

C'est une vraie question. [:spamafote]

n°47081848
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2016 à 09:04:39  profilanswer

Punaise, ce côté complètement désespéré de vos sorties.

Après avoir essayé de faire passer qu'on serait pro-pédophilie, après une énième suggestion selon laquelle on devrait accueillir personnellement des réfugiés, après une énième encore allusion selon laquelle on ne les aiderait pas, voici maintenant le "si tu défends la politique de Merkel, tu acceptes donc la pédophilie et cie".

Ce n'est pas une discussion, ce fil, c'est au mieux un échange à sens unique où on a beau décrire les choses et les mettre en perspective, en face, c'est du café du commerce, et très souvent surtout la foire aux fantasmes sur les réfugiés.

C'est surtout le dernier en fait, l'autre qui vient ressortir les dernières news issus de Breitbart, reddit et pol/, à base de traductions toujours fidèles, et les autres qui fantasment sur des titres et des extraits d'une ligne fortement édités.

Sur la dernière news sortie, j'ai laissé pour voir si quelqu'un prendrait le temps de lire et ferait une remarque sur le contenu réel de l'article.
Personne, c'est dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)