Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47046913
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 13:29:45  answer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

http://mobile.nytimes.com/2015/09/ [...] &referrer=

Citation :

From his bunk in southern Afghanistan, he could hear Afghan police officers sexually abusing boys they had brought to the base.

“At night we can hear them screaming, but we’re not allowed to do anything about it,”

Pour l'importation en Angleterre, faudrait poster plein de liens, heureusement la page wikipedia est pas mal faite
https://en.wikipedia.org/wiki/Rothe [...] on_scandal
Au moins 1400 victimes mineur(e)s, habillées, droguées et offertes à parfois 100+ hommes dans le weekend.

Oui mais c'est rien, puisqu'on te dit qu'il y a des français qui violent leurs femmes !  :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 13:29:45  profilanswer

n°47046943
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 13:32:23  answer

NightEye a écrit :

C'est mignon mais irréaliste, une dénonciation seule ne vaut rien. Il faut bien que quelqu'un contrôle que la dénonciation est valide.

Pour parler de ce que je connais, l'admin. fiscale, même dans mon bled paumé, je reçois des dénonciations 5-6 fois par an. Je transmet au service compétent en sachant parfaitement qu'il n'y aura aucun effet.
Pourquoi ? Parce qu'en plus d'être très peu nombreux (4 personnes pour tout le département...), ils sont obligés de ne s'intéresser qu'aux "gros" cas puisqu'ils n'ont pas les moyens humains de vérifier les petits.
Donc les dénonciations, même vraies, c'est poubelle, faute de temps / personnel.

C'est surréaliste ce que tu racontes, t'es en train de dire que y a un endroit ou créer un poste rapporterait p-ê 20 fois plus et on le fait pas ????? :pfff:

n°47046961
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 13:33:50  profilanswer

Donc on a:

- un article qui titre et parle de mariages de mineurs, que Glod traduit opportunément en "mariages d'enfants".
- un chiffre qui correspond aux nombre de mineurs répertoriés dans ce cas, où Glod traduit opportunément par le terme "enfants".
- un article qui précise bien que la plupart des cas correspond à des mineurs entre 16 et 18 ans, info que Glod fait passer à l'as.
- un article qui précise qu'un peu plus de 2/3 des cas, concerne des filles, nouvelle info que Glod fait passer à l'as.
- un article qui précise que en All (Note: comme dans d'autres pays, comme par exemple... la France), le mariage d'un mineur est autorisé dès l'âge de 16 ans, si il y a accord des parents/responsables légaux, encore une info que Glod fait passer à l'as.
- un article qui précise que en All le mariage d'un mineur entre 14 et 16 ans est autorisé ssi un juge donne son accord.
- Et surtout un article qui précise que les politiques planchent sur le problème, depuis un moment même et que la législation va être encore plus ferme à ce sujet.

Bref, l'article fourmille d'infos.
Opportunément, aucune de ces infos réelles n'est donnée par Glod, et les deux seules infos qu'ils donnent, sont vérolées.

n°47046999
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-09-2016 à 13:36:27  profilanswer

Y a eu un gros article dans le canard enchaîné l'année dernière (peut pas être plus précis désolé :o) où justement ils faisaient le compte du coùt des suppressions de fonctionnaires dans l'administration fiscale, en gros tous les contrôleurs (et métiers apparentés) sont très rentables, mais on en supprime pour faire des économies quand même :D

n°47047004
tekel
Posté le 12-09-2016 à 13:36:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une traduction où tu perds une partie des mots et les passages les informatifs en passant, comme c'est étonnant.

source ?

n°47047008
tekel
Posté le 12-09-2016 à 13:36:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que certains cas sont soumis à enquête et les politiques souhaitent encore muscler la législation.

source ?

n°47047015
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 13:37:21  answer

C'est bien, et sinon sur l'affaire des viols de Rotherham, un avis Ibo et morb ? 11 ans c'est assez "enfant" ou pas ?

n°47047037
glod 2
Posté le 12-09-2016 à 13:38:45  profilanswer

Oui ibo, parler d'enfants au lieu de mineurs est un abus de langage insupportable que j'ai sciemment fait, bien que mineur et enfant soient synonymes selon le dictionnaire, pour tromper les chinois du fbi.

Message édité par glod 2 le 12-09-2016 à 13:40:28
n°47047045
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2016 à 13:39:15  profilanswer

Quand c'est T. De Maizières qui parle de la déchéance de nationalité : ce n'est suivi par Personne / c'est un trolle.
Quand ce sont des politiques qui veulent modifier la législation all pour les mariages de mineurs : c'est comme si c'était fait.  

/Ibo

n°47047104
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 13:44:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc on a:

- un article qui titre et parle de mariages de mineurs, que Glod traduit opportunément en "mariages d'enfants".
- un chiffre qui correspond aux nombre de mineurs répertoriés dans ce cas, où Glod traduit opportunément par le terme "enfants".
- un article qui précise bien que la plupart des cas correspond à des mineurs entre 16 et 18 ans, info que Glod fait passer à l'as.
- un article qui précise qu'un peu plus de 2/3 des cas, concerne des filles, nouvelle info que Glod fait passer à l'as.
- un article qui précise que en All (Note: comme dans d'autres pays, comme par exemple... la France), le mariage d'un mineur est autorisé dès l'âge de 16 ans, si il y a accord des parents/responsables légaux, encore une info que Glod fait passer à l'as.
- un article qui précise que en All le mariage d'un mineur entre 14 et 16 ans est autorisé ssi un juge donne son accord.
- Et surtout un article qui précise que les politiques planchent sur le problème, depuis un moment même et que la législation va être encore plus ferme à ce sujet.

Opportunément, aucune de ces infos réelles n'est donnée par Glod, et les deux seules infos qu'ils donnent, sont vérolées.

et enfin on  a :
- un article qui indique clairement 361 sur les 1475 mariages recensés concerne des moins de 14 ans  donc clairement des "enfants" oui ne t'en déplaise

Alors venir tacler glod sur le fait qu'il emplois le terme enfant quand dans plus de 20 % des cas c'est tout à fait juste et qu'il a dit 350 au lieu de 361 ...  [:transparency]  

c'est quoi ton projet là  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 13:44:10  profilanswer

n°47047119
lycoctonum
Posté le 12-09-2016 à 13:45:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que certains cas sont soumis à enquête et les politiques souhaitent encore muscler la législation.

tu veux dire que leur législation autorise actuellement le viol de mineur ?

n°47047154
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 13:47:24  profilanswer

luckynick a écrit :

et enfin on  a :
- un article qui indique clairement 361 sur les 1475 mariages recensés concerne des moins de 14 ans  donc clairement des "enfants" oui ne t'en déplaise

Alors venir tacler glod sur le fait qu'il emplois le terme enfant quand dans plus de 20 % des cas c'est tout à fait juste et qu'il a dit 350 au lieu de 361 ...  [:transparency]  

c'est quoi ton projet là  :heink:

Je reposte le post initial de glod et la partie sujet à débat:

glod 2 a écrit :

1500 enfants mariés en allemagne, la "plupart" à des demandeurs d'asile, dont 350 de moins de 14 ans.

[...]

Lis ce qu'il écrit, lis ce que tu as écrit et dis-moi maintenant si c'est la même info qui est donnée?

Et tu vois, c'est comme ce je disais sur les 2 topics précédents où tu as fait ce genre de sorties.
Tu ne lis pas les posts, tu débarques pour m'attaquer, sans même prendre soin de lire le contenu et le sujet du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-09-2016 à 13:48:35
n°47047209
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 13:50:38  profilanswer

Le mec qui se prend la tête pour une tournure de phrase alors que l'info est contenu dans les deux phrases  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHorse le 12-09-2016 à 13:50:52

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47047221
lycoctonum
Posté le 12-09-2016 à 13:51:38  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Le mec qui se prend la tête pour une tournure de phrase alors que l'info est contenu dans les deux phrases  :heink:

ça à quand même le mérite d'éviter de trop penser aux choses gênantes.

n°47047276
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 13:55:14  profilanswer

Donc pour résumer:

Si X = Y, pour Ibo il faut dire X = Y, parce que si tu dis que Y = X c'est faux et rempli de mensonges :lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47047319
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 13:57:33  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Déjà, ce n'est pas un simple problème de tournure de phrase, j'ai détaillé ce qu'il y a l'intérieur de l'article et les travestissements et omissions de Glod qui sont plus nombreuses.

Et ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il fait ce coup, il l'avait déjà fait avec un autre article en faisant le même genre de traduction, où quand l'auteur parle d'ados ou de jeunes, lui traduit çà opportunément en fillette.

n°47047410
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 14:02:59  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Et je fais quoi là justement?

Je suis encore une fois la seule personne dans cette discussion, a apporté des infos.

Vous gueulez que les autorités allemandes font rien contre les mariages de mineurs de moins de 14 ans, alors que l'article parle juste du fait que les politiques et le gvt planchent sur le sujet.

n°47047424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2016 à 14:03:52  profilanswer

Je crois qu'on en est arrivé à un niveau de cynisme de ta part assez glauque.
On parle de viol sur gamins et tu viens nous faire ton numéro de dénonciation du péril brun HFR 2.0 ... je sais pas un peu de décence merde

n°47047453
glod 2
Posté le 12-09-2016 à 14:05:35  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Voilà, c'est le but. 350 enfants mariés, avec en plus un tribunal allemand qui valide le truc...

Ha merde, l'express parle aussi d'enfants https://fr.express.live/2016/08/22/ [...] -refugies/ au bûcher §§

Citation :

En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

Le conjoint de l’enfant est aussi son tuteur légal
La législation allemande en matière de protection de l’enfance prévoit que tous les moins de 16 ans doivent avoir un tuteur légal. Embarrassés par cette nécessité, certains tribunaux nomment le mari tuteur de son épouse mineure.

Le mari tuteur légal de sa gosse femme  [:glod 2:2]

Message édité par glod 2 le 12-09-2016 à 14:06:13
n°47047494
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 14:07:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je reposte le post initial de glod et la partie sujet à débat:

Ibo_Simon a écrit :

Lis ce qu'il écrit, lis ce que tu as écrit et dis-moi maintenant si c'est la même info qui est donnée?

Et tu vois, c'est comme ce je disais sur les 2 topics précédents où tu as fait ce genre de sorties.
Tu ne lis pas les posts, tu débarques pour m'attaquer, sans même prendre soin de lire le contenu et le sujet du débat.

Merci j'ai très bien lu et très bien constaté que tu encule les mouches une trouzemillieme fois, ici sur la notion du mot enfant juste pour chier sur glod.
Et que tu as bel et bien omis de recensé dans ta liste le cas des mineurs de moins de 14 ans.

Donc, et d'un range ton mirroir magique, c'est toi qui est dans l'attaque ici,
de deux, je réponds à ton post comme j'aurais répondu exactement de la même si ça avait été qqun d'autre, c'est pas une cabale

Et pour finir sur un point positif, le reste de ton post à tirets est pertinent, c'est juste dommage de le salir par de la sodomie de diptères et de la glodophobie de base

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47047535
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2016 à 14:10:21  profilanswer

mais non le reste de son post est tout aussi à jeter  

on passe opportunément de gamins de 14 ans mariés à "oui mais en france on peut se marier à 16 ans, GLOD N'EN PARLE PAS  [:hunters] "

n°47047739
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 14:24:10  profilanswer

luckynick a écrit :

Merci j'ai très bien lu et très bien constaté que tu encule les mouches une trouzemillieme fois, ici sur la notion du mot enfant juste pour chier sur glod.
Et que tu as bel et bien omis de recensé dans ta liste le cas des mineurs de moins de 14 ans.

Non la preuve, j'écris:

Ibo_Simon a écrit :

Donc on a:

A ton avis, pourquoi j'introduis la dernière phrase par un "Et surtout", je la place en dernière position, et je parle explicitement de problème sur lequel se planche les politiques?

Des mineurs entre 16 et 18 ans, qui se marient, c'est régi par la loi, le problème est déjà solutionné. [:yann39]  
Des mineurs entre 14 et 16 ans, qui se marient, c'est régi par la loi, le problème est encore solutionné. [:yann39]  
Des mineurs de moins de 14 ans, ça pose problème, c'est justement le problème dont je parle, et justement encore les politiques sont en train de plancher dessus.

Alors la politique sérieuse, ce n'est pas comme HFR ou la politique fr en général, suffit pas de pousser des cris d'orfraie pour "régler les problèmes".
Si une mineure de moins de 14 ans et mariée arrive sur le territoire, tu fais quoi?
Tu l'expulses? Tu la sépares de son mari? Tu la sépares de sa famille (classique)?
Est-ce qu'une mineure de cette âge est à même de vivre séparée de sa famille, dans un pays étranger de la sorte?
Si les politiques planchent dessus, c'est justement parce que le problème est complexe, et ne se résout à coup de "mais c'est dégueulasse".  

luckynick a écrit :

Donc, et d'un range ton mirroir magique, c'est toi qui est dans l'attaque ici,
de deux, je réponds à ton post comme j'aurais répondu exactement de la même si ça avait été qqun d'autre, c'est pas une cabale

Et pour finir sur un point positif, le reste de ton post à tirets est pertinent, c'est juste dommage de le salir par de la sodomie de diptères et de la glodophobie de base

Et donc comme j'ai dit les 2 fois précédentes, je constate que encore une fois, tu as débarqué sur un nouveau topic pour spécifiquement critiquer mon propos sans avoir pris le minimum nécessaire pour le comprendre.
Avec ta litanie habituelle, consistant dès qu'un post ne fait pas une ou deux lignes, a expliqué que c'est de la sodomie de diptère ou de la mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-09-2016 à 14:25:10
n°47047812
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 14:28:14  profilanswer

Bah simple, si la gamine a moins de 14 ans et elle est mariée, elle reste dans son pays pour que le mariage reste valide, soit elle n'est pas considérée comme mariée dans le pays d'accueil (si dans ce pays d'accueil le mariage est interdit à son âge).  

Je vois pas où est le problème pour ces gens là de s'adapter aux lois dans le pays dans lequel ils vivent....

On voit pas des américains se balader avec des armes dans la rue en France sous prétexte que c'est autorisé dans leur état...

Si la loi dans le pays où ils sont ne leur plait pas, qu'ils aillent ailleurs tout simplement  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 12-09-2016 à 14:30:31

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47047889
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 14:32:28  profilanswer

Sauf que même si le mariage n'est pas reconnu, elle aura la possibilité de rester avec son époux, et ça ne changera donc rien au final.

n°47047903
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 14:33:16  profilanswer

Bah elle fait ce qu'elle veut après, personne n'interdit à une gamine de vivre avec un adulte à ce que je sache ? C'est juste qu'aux yeux de la loi, ils ne sont pas mariés..

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 12-09-2016 à 14:33:44

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47048021
glod 2
Posté le 12-09-2016 à 14:41:36  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Bah simple, si la gamine a moins de 14 ans et elle est mariée, elle reste dans son pays pour que le mariage reste valide, soit elle n'est pas considérée comme mariée dans le pays d'accueil (si dans ce pays d'accueil le mariage est interdit à son âge).

Je vois pas où est le problème pour ces gens là de s'adapter aux lois dans le pays dans lequel ils vivent....

On voit pas des américains se balader avec des armes dans la rue en France sous prétexte que c'est autorisé dans leur état...

Si la loi dans le pays où ils sont ne leur plait pas, qu'ils aillent ailleurs tout simplement  [:airforceone]

Le tribunal allemand a jugé que justement, le mariage reste valide :love: Et donc les rapports sexuels aussi, puisque c'est un devoir conjugal. C'est le coeur du problème.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 12-09-2016 à 14:42:11
n°47048035
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 14:42:54  profilanswer

Et c'est bien désolant...

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47048042
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2016 à 14:43:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc on a:

Ibo qui indirectement défend le mariage des gamines de 14 ans pour que ça colle à son idéologie pro-migratoire, what else [:clooney27]

n°47048108
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 14:46:58  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Bah elle fait ce qu'elle veut après, personne n'interdit à une gamine de vivre avec un adulte à ce que je sache ? C'est juste qu'aux yeux de la loi, ils ne sont pas mariés..

C'est une blague?

pour la France déjà:

Citation :

Article 227-25 du code pénal  

Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».

Donc un adulte ne peut légalement vivre maritalement avec.

n°47048132
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 14:48:28  answer

glod 2 a écrit :

Le tribunal allemand a jugé que justement, le mariage reste valide :love: Et donc les rapports sexuels aussi, puisque c'est un devoir conjugal. C'est le coeur du problème.

Cette incapacité que nous avons à appliquer nos propres lois est consternante.
Deja, moins de 14 ans, elles n'ont pas le droit d'etre mariees en Allemagne.
Donc direction les services sociaux d'aide a l'enfance et basta.
On les considere comme des mineurs isoles.

Entre 14 et 16, en Allemagne, il faut l'accord du juge ? Ben on leur applique la procedure allemande:
Ils sont recus par un juge separement, qui verifie le niveau de motivation de la petite, qui a recu l'aide d'une assistante sociale specialisee afin que l'on soit certain qu'elle comprenne qu'elle a le droit d'envoyer chier son "mari". On verifie qui a decide de l'union et si le mariage n'est pas arrange.
Bref, on fait exactement comme pour des ressortissants locaux et on prend la decision selon.

Deja, ils ont de la chance de ne pas etre poursuivis pour crimes pedophiles, alors qu'ils ne viennent pas non plus nous faire chier sous pretexte que l'on les a separe et qu'ils ne peuvent plus se vider dans leur mome attitree.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 14:56:47
n°47048148
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 14:49:02  profilanswer

Relis mon post avec le doigt :jap:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47048204
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 14:52:43  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Relis mon post avec le doigt :jap:

Relis mieux le mien dans ce cas.
Vivre maritalement, ça veut dire vivre en tant que concubins.

n°47048274
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 14:56:11  answer

grozibouille a écrit :

Marseillaise, invectives : à Forges-les-Bains, le futur centre d'accueil de migrants discuté dans une ambiance exécrable

Citation :

"Ce sont des jeunes hommes qui vont venir. Donc ils auront de gros besoins sexuels. En Allemagne, des femmes ont été violées par des migrants", insiste Betty, la soixantaine

Ah, et les jeunes français du même âge, ils n'ont pas de gros besoins sexuels eux ? :lol:  
C'est connu, il n'existe aucun viol avant l'arrivée des migrants.  :o

Parce qu'ils n'arriveront jamais à choper, c'est limite insultant pour les gsnalf que tu penses l'inverse.

n°47048277
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 14:56:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis mieux le mien dans ce cas.
Vivre maritalement, ça veut dire vivre en tant que concubins.

Rejeter la faute sur les autres  :lol: T'es bon à ça à ce que je vois :lol:  

Si t'avais suivi mon conseil, et regardé plus en détail la partie que t'as volontairement pas mis en gras, t'aurais vu que dans ce cas là le pays d'accueil ne devrait pas les considéré étant mariés..  

Donc je sais pas d'où tu sors le "vivre maritalement avec" sachant qu'ils ne sont pas, comme je dois te le citer une deuxième fois :

Citation :

C'est juste qu'aux yeux de la loi, ils ne sont pas mariés..

T'as besoin que je le répète pour que j'ai plus de chances que tu le lises et que tu le mettes en gras ? Tiens cadeau :

Citation :

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47048353
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 15:01:30  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Rejeter la faute sur les autres  :lol: T'es bon à ça à ce que je vois :lol:  

Si t'avais suivi mon conseil, et regardé plus en détail la partie que t'as volontairement pas mis en gras, t'aurais vu que dans ce cas là le pays d'accueil ne devrait pas les considéré étant mariés..  

Donc je sais pas d'où tu sors le "vivre maritalement avec" sachant qu'ils ne sont pas, comme je dois te le citer une deuxième fois :

Citation :

T'as besoin que je le répète pour que j'ai plus de chances que tu le lises et que tu le mettes en gras ? Tiens cadeau :

Citation :

Et donc pour toi, le seul fait qu'ils ne soient pas considérés comme civilement mariés par l'Allemagne, règle le problème?  

n°47048381
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 15:03:24  answer

liano a écrit :

Je pense qu'on peut localiser le point de rupture des stats du viol au niveau des années 70-80
 [:teepodavignon]

[:albounet]  

n°47048515
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 15:12:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc pour toi, le seul fait qu'ils ne soient pas considérés comme civilement mariés par l'Allemagne, règle le problème?  

Explique moi comment tu veux empêcher n'importe quel adulte qui vit avec ses enfants de ne pas faire de trucs étranges ? :jap:

Mais bon t'as raison, rendre ça légal résoudra probablement le problème :lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47048575
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2016 à 15:17:34  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Explique moi comment tu veux empêcher n'importe quel adulte qui vit avec ses enfants de ne pas faire de trucs étranges ? :jap:

Mais si on légalise c'est valable pour tout le monde alors, pas que les réfugiés ? [:sebnec:1][:bisounours58][:vashkitash:1][:mielpopzzzzz]

n°47048639
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 15:21:34  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Il y a des lois contre l'inceste.

Mais c'est intéressant de voir que soudain, dans une discussion décrivant le cas d'un couple en concubinage constitué d'un adulte et d'un mineur de moins de 15 ans, tu mets à parler d' un adulte qui vit avec ses enfants.

Et non, tente pas le strawman, je n'ai jamais prôné que ce genre de truc soit légal, au contraire, je suis pour, comme les partis le veulent, clarifier et solutionner le problème.

n°47048652
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 15:22:37  answer

glod 2 a écrit :

Y a eu un gros article dans le canard enchaîné l'année dernière (peut pas être plus précis désolé :o) où justement ils faisaient le compte du coùt des suppressions de fonctionnaires dans l'administration fiscale, en gros tous les contrôleurs (et métiers apparentés) sont très rentables, mais on en supprime pour faire des économies quand même :D

:fou:

n°47048659
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2016 à 15:22:46  profilanswer

donc t'es pour l'interdire.
non parce que si t'es pas pour que ce soit "légal" c'est que t'es pour que ce soit "illégal"

méditons ensemble sur l'enculage de mouche de la conversation maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)