Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47053003
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 21:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Depuis la loi du 4 avril 2006, l'article 144 du Code civil prévoit que "l'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans révolus" Avant cette loi, l'âge minimum était encore fixé à 15 ans révolus pour les filles.

« Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. »

J'ose espérer que tu ne postes pas ces deux articles pour tenter d'infirmer mon propos.
Parce que c'est un sacré double fail de ta part.

DarkHorse a écrit :

Merveilleux, la pédophilie est autorisée sous certaines conditions. Faut juste amener un certificat de mariage d'un autre pays (tiens ça ils l'ont pas perdu dans le voyage, comme tous les autres papiers) :o

Pourtant, j'ai précisé en rapportant l'histoire que ce sont les services diplomatiques qui ont enquêté (via l'ambassade all au Liban) pour savoir si le mariage était réel ou non.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 21:26:12  profilanswer

n°47053458
DarkHorse
Posté le 12-09-2016 à 21:49:59  profilanswer

Et du coup ils sont incapables (via ces mêmes ambassades) de vérifier l'identité des gens pour faire le tri des âges ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47053541
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-09-2016 à 21:54:19  profilanswer

si le mariage a bien été consommé, c'est différent, il n'y a rien à redire

n°47053783
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2016 à 22:04:45  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Et du coup ils sont incapables (via ces mêmes ambassades) de vérifier l'identité des gens pour faire le tri des âges ? :o

Le fait qu'ils aient pu retrouver des traces administratives du mariage dans un cas, n'implique pas qu'ils puissent forcément retrouver les traces d'autres documents surtout dans un pays en guerre.

n°47054609
tekel
Posté le 12-09-2016 à 22:58:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

De l'article que je viens donner juste au-dessus:

Citation :

Das jugendliche Paar ist auch verheiratet – seit Februar 2015, nach syrischem Scharia-Recht. Die Braut war damals gerade 14 Jahre alt.

Citation :

Le jeune couple était déjà marié, ce depuis février 2015. L'épouse n'avait à cet époque que 14 ans.

Et encore une fois, pour casser le couple (donc pas seulement ne pas valider leur mariage), il fallait démontrer que soit le mariage était forcé, soit la mariée n'était pas en âge ou en état mental de l'être, soit que le mariage n'existait pas dans le pays d'origine.
Sans celà, vu que dans le pays, un juge peut déclarer légal un mariage pour un mineur de 14 ans, un juge ne pouvait pas décider autrement, alors qu'il n'avait pas les éléments pour.

Et non, "on" ne fout pas à la poubelle la protection de l'enfance, "on" est simplement cohérent avec les lois qui régissent le pays.
Si des gens ont pu par le passé se marier dans le pays à 14 ans, on ne peut pas, d'un coup à l'arrivée  de migrants, dénier ce fait et les lois en question.
Soit "on" change la loi, et comme le dit l'article, "on" place l'âge légal du mariage à 18 ans sans condition,
soit "on" respecte les lois en cours.

Ibo slimane qui tronque la traduction  :pfff:

"D'après la loi syrienne de la charia" ...donc par Bachar compliant, plutot EI compliant.

Donc l'Allemagne reconnaît la loi de la charia ?!? Ibo slimane reconnaît aussi la loi de la charia ?

Message cité 3 fois
Message édité par tekel le 12-09-2016 à 23:02:01
n°47054803
lycoctonum
Posté le 12-09-2016 à 23:21:53  profilanswer

tekel a écrit :

"D'après la loi syrienne de la charia" ...donc par Bachar compliant, plutot EI compliant.

Donc l'Allemagne reconnaît la loi de la charia ?!? Ibo slimane reconnaît aussi la loi de la charia ?

toi je sens que t'es pas assez ouvert aux autres cultures qui je te le rappelle se valent toutes ( bon sauf la tienne, c'est de la merde ). :o  

n°47055036
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2016 à 23:54:30  profilanswer

morb a écrit :

ah d'accord  [:pseudoman]  

on repend le post de glod avec son petit souriard qui rigole à propos des migrants violeur et comme quoi le francais bien eduqué n'enculera jamais une mouche dans le lui demander ?  [:petrus75]  

ca prouve surtout pour quelle paroisse il preche...

oui non mais tout le monde connait glod ici, mais y a moyen d'attaquer ses positions sans recourir à des arguments fallacieux je pense  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47055040
prokie
Trump 2028
Posté le 12-09-2016 à 23:55:03  profilanswer

Je sens que ca va être un jolie bordel si ca se concrétise.

Citation :

Comment le gouvernement veut répartir les migrants de Calais en région
Objectif déclaré: avoir fait émerger «d'ici à la fin de l'année 2016» plus de 12.000 places dans des centres d'accueil et d'orientation (CAO) partout en France.
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] region.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47055078
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2016 à 00:02:07  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Objectif déclaré: avoir fait émerger «d'ici à la fin de l'année 2016» plus de 12.000 places dans des centres d'accueil et d'orientation (CAO) partout en France.

bah à Forges les bains ils veulent déjà coller un centre d'accueil pour 200 hommes seuls implanté à coté d'une école primaire  [:transparency]  

bizarrement les habitants du coin sont pas trop pour  :o

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 13-09-2016 à 00:04:34

---------------
n°47055130
Baggers
Posté le 13-09-2016 à 00:13:04  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Rejeter la faute sur les autres  :lol: T'es bon à ça à ce que je vois :lol:

C'est Ibo garçon, tu découvres?

Il est plus fort que toi à ce petit jeu, tu te lasseras le premier :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 00:13:04  profilanswer

n°47055172
prokie
Trump 2028
Posté le 13-09-2016 à 00:25:43  profilanswer

luckynick a écrit :

bah à Forges les bains ils veulent déjà coller un centre d'accueil pour 200 hommes seuls implanté à coté d'une école primaire  [:transparency]  

bizarrement les habitants du coin sont pas trop pour  :o

Ce titre  :pt1cable:  

Citation :

Forges-les-Bains : la sécurité renforcée autour des écoles à l’arrivée des migrants
http://www.leparisien.fr/abbeville [...] 112299.php

La préfète qui veut rassurer la population ?  Je parie que ses enfants sont loin de tout ca   [:luxy]

Message édité par prokie le 13-09-2016 à 00:28:57

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47055211
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-09-2016 à 00:34:54  profilanswer

tekel a écrit :

Ca doit être pour ça que la constitution syrienne fait de la "jurisprudence islamique la source du droit"  [:tim_coucou]

n°47055951
tekel
Posté le 13-09-2016 à 08:48:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca doit être pour ça que la constitution syrienne fait de la "jurisprudence islamique la source du droit"  [:tim_coucou]

Abou kaufman qui vient défendre son multi  :lol:

n°47055960
DarkHorse
Posté le 13-09-2016 à 08:50:15  profilanswer

Baggers a écrit :

C'est Ibo garçon, tu découvres?

Il est plus fort que toi à ce petit jeu, tu te lasseras le premier :D

Ah non ça fait un moment que je lurke ce topic, mais j'ai jamais eu l'occasion d'être confronté en personne avec ce savoir omniscient :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47055969
valentinvt​l
Posté le 13-09-2016 à 08:52:24  profilanswer

tekel a écrit :

Si tu veux parler d'Ibo ce n'est pas son multi.

---------------
Carpe Diem.
n°47056048
tekel
Posté le 13-09-2016 à 09:04:23  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Tiens la corse est épargnée...pourtant l'hospitalité Corse n'est plus à démontrer.

n°47056338
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-09-2016 à 09:35:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, le droit de cet homme de coucher avec sa femme épousée à 13 ans...
Quant au mariage forcé ou non je vois même pas ce que ça fout là, on parle d'une gamine putain, elle n'a même pas le droit de consentir encore, elle est trop jeune pour ça. A cet âge là c'est légalement du viol, toujours, consentement ou pas.
Non mais on fout à la poubelle toute l'histoire de la protection de l'enfance là.

Mon cher Glod je trouve que vous faites preuve d'un manque total d'ouverture d'esprit.
A 13 ans on est déjà une femme avec la possibilité de procréer, c'est les lois de la nature, c'est Allah qui en a décidé ainsi.
D'ailleurs son prophète Mahomed avait épousé un jeune vierge de 9 ans.
Puis entre cet homme de 21 ans et son épouse de 14 ans il n'y a que 7 ans d'écart, alors que quand François Hollande notre guide suprême national avait 21 ans, sa compagne Julie Gayet n'avait que 3 ans.
Enfin peut-être que faire passer quelques lois coraniques divines au dessus des lois de la république (écrites par des hommes à l'esprit corrompu) permettrait à ces populations orientales de se sentir mieux intégrées ?
 :o

n°47057320
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:00:00  answer

Putain on s'en fout, je ne comprends pas comment vous pouvez faire 50 pages sur un troll grossier d'Ibo Simon.
Le fond de l'affaire c'est que les juges n'auraient pas du valider un mariage qui induisait de la pédophilie, et là même Ibo dira pas le contraire parce que sinon il passera pour un pédophile donc à partir de là tout le reste de ce qu'il raconte, sur glod, sur la loi ou sur le pape on en a rien à cirer.
Cordialement,

n°47057444
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 13-09-2016 à 11:08:31  profilanswer

Voila, c'est ca qu'on aime, faut regarder le contexte et réfléchir pour se demander s'ils sont pas tout simplement amoureux  et donc que ce n'est plus juste une question d'âge.  [:bisounours58]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47057534
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2016 à 11:14:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Mon cher Glod je trouve que vous faites preuve d'un manque total d'ouverture d'esprit.
A 13 ans on est déjà une femme avec la possibilité de procréer, c'est les lois de la nature, c'est Allah qui en a décidé ainsi.
D'ailleurs son prophète Mahomed avait épousé un jeune vierge de 9 ans.
Puis entre cet homme de 21 ans et son épouse de 14 ans il n'y a que 7 ans d'écart, alors que quand François Hollande notre guide suprême national avait 21 ans, sa compagne Julie Gayet n'avait que 3 ans.
Enfin peut-être que faire passer quelques lois coraniques divines au dessus des lois de la république (écrites par des hommes à l'esprit corrompu) permettrait à ces populations orientales de se sentir mieux intégrées ?
 :o

lâche ce chalutier tout de suite !  [:pingolu:4]

---------------
n°47058022
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2016 à 11:41:29  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

quel bordel ?  
veni, vidi, onskass a cacalais :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47058207
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-09-2016 à 11:51:09  profilanswer

Je suis invité à une table ronde sur le thème des réfugiées qui aura lieu a Schwerte (sud de Dortmud) du 23 au 25 Septembre, et j'espère pouvoir assister à la plupart des débats.
Le Flyer (en Allemand, désolé) : http://www.acat-deutschland.de/dow [...] Flucht.pdf
J'ai pas le temps / courage de tout traduire, voici rapidement quelques thèmes :
* Réfugiés, des jeunes sans perspectives
* Politique africaine de l'Allemagne et l'Europe
* Réflexion sur le travail de l'ACAT Deutschland sur les droits de l'homme
* les sommets EU / Afrique
* ...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47058269
itg
Posté le 13-09-2016 à 11:54:13  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je suis invité à une table ronde sur le thème des réfugiées qui aura lieu a Schwerte (sud de Dortmud) du 23 au 25 Septembre, et j'espère pouvoir assister à la plupart des débats.
Le Flyer (en Allemand, désolé) : http://www.acat-deutschland.de/dow [...] Flucht.pdf
J'ai pas le temps / courage de tout traduire, voici rapidement quelques thèmes :
* Réfugiés, des jeunes sans perspectives
* Politique africaine de l'Allemagne et l'Europe
* Réflexion sur le travail de l'ACAT Deutschland sur les droits de l'homme
* les sommets EU / Afrique
* ...

Manque le thème principal : la religion comme vecteur d'intégration :o

n°47058380
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-09-2016 à 12:00:01  profilanswer

luckynick a écrit :

lâche ce chalutier tout de suite !  [:pingolu:4]

Je reconnais que j'ai manqué de finesse, même sans le redface c'était encore de la pêche à la dynamite  :D

n°47058451
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:04:56  answer

Alors déjà, le 1), réfugiés, des jeunes sans perspectives, oui, c'est là tout le problème en fait. Et c'est un très bon titre parce que "des jeunes qui pourraient avoir des perspectives si on mettait les moyens" serait un titre mensonger car on ne peut pas refaire :

• l'alphabétisation et la langue
  • la culture (en UE y a beaucoup d'hédonisme, de nihilisme etc. et ce n'est pas du tout la même philosophie là-bas), la vision de la femme etc.
  • et les valeurs surtout qu'ils ont connu la guerre
  • les diplômes parce que c'est ce qui compte sur le marché de l'emploi, en tout cas en France

à un âge aussi avancé, et on ne peut pas non plus leur permettre un accès à l'emploi sans créer un dumping social dans des pays frappés par le chômage de masse, et donc on aura un échec professionnel, un échec social et un échec matrimonial sauf à faire du regroupement familial histoire de recréer le problème français.

n°47058500
morb
Posté le 13-09-2016 à 12:07:50  profilanswer

teamfive94 a écrit :

C'est quand même effrayant de voir jusqu'à quel points nos 2 expats défendent les pratiques dégueulasses de leur protégés.  [:empificator:5]  
Tous les faits divers et crimes qui ont eu lieu depuis l'arrivée des réfugiés ne vous raisonnent pas tellement vous êtes allez loin dans le soutien de l'accueil aux migrants. Peu importe ce qui se passera, vous continuerez à soutenir la politique migratoire du toujours plus, reconnaître que ce n'était pas une bonne idée vous est impossible. [:audessusclesoleil:4]  

j'aimerais que tu sources le fait que je defende ces pratiques degueulasses

bonne chance coco

n°47058525
totoz
Posté le 13-09-2016 à 12:09:59  profilanswer

de la merde toussa ! faudrais deja s'occuper des analphabètes français de France (rien a cacarrer des autres  [:remaas] )

j'en avais connu un d'analphabète, a 16 ans il savait a peine lire  [:sad frog:2]

---------------
n°47058579
morb
Posté le 13-09-2016 à 12:13:49  profilanswer

totoz a écrit :

de la merde toussa ! faudrais deja s'occuper des analphabètes français de France (rien a cacarrer des autres  [:remaas] )

j'en avais connu un d'analphabète, a 16 ans il savait a peine lire  [:sad frog:2]

pareil, mais NVB prefere reformer en haut de l'echelle plutot que de la base... le CP

n°47058580
morb
Posté le 13-09-2016 à 12:13:49  profilanswer

totoz a écrit :

pareil, mais NVB prefere reformer en haut de l'echelle plutot que de la base... le CP

n°47058678
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-09-2016 à 12:19:59  profilanswer

Il faut se garder de généraliser, mais les jeunes réfugiés (à la louche 15-25 ans) que je connais on une soif d'apprendre et de rattraper le temps perdu sidérante. Les tous petits, en dehors de l'aspect matériel, s’intègre facilement par le biais de l'école. Ceux qui avaient déjà une vie (mettons 35 ans et plus), sont certes content d’être ici, mais leur adaptation peut s'avérer problématique : ce n'est pas vraiment l'aspect matériel mais plus le sens de leur vie... Je suppose aussi qu'en cas de problèmes, se sont les derniers à partir, et donc si ils sont là, il y a de forte chance qu'ils aient en moyenne vécu quelque chose de plus "dur" (déjà quand on connaît l'histoire traumatisante de certains jeunes :( )
Si je me souvient bien, lors de la persécution des juifs en Europe avant et pendant la seconde guerre mondiale, les moins enclins à partir étaient les familles, tous simplement parce que c'était plus dur pour eux de bouger.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47058720
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2016 à 12:23:52  profilanswer

totoz a écrit :

j'en avais connu un d'analphabète, a 16 ans il savait a peine lire
 [:sad frog:2]

en même temps savoir lire et écrire le turc c'est pas donné à tout le monde  [:spamafoote]

---------------
n°47058787
totoz
Posté le 13-09-2016 à 12:30:12  profilanswer

luckynick a écrit :

en même temps savoir lire et écrire le turc c'est pas donné à tout le monde  [:spamafoote]

[:totozzz]

---------------
n°47060139
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-09-2016 à 14:14:01  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Il faut se garder de généraliser, mais les jeunes réfugiés (à la louche 15-25 ans) que je connais on une soif d'apprendre et de rattraper le temps perdu sidérante.

Oui enfin il faut pas non plus s'attendre à en faire des grands diplômés pour 99% d'entre eux sachant qu'a priori ils ne parlent pas Français en arrivant ici.
Et au final ils finiront en concurrence avec la masse des 8 millions de chômeurs et sous employés déjà présents chez nous.
Bref quand on accueille ces gens il faut au moins avoir la l’honnêteté de reconnaitre qu'il n'y aura pas de boulot pour la grande majorité d'entre eux et qu'ils vivront à charge de la société.

n°47060495
NightEye
Posté le 13-09-2016 à 14:36:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si tu veux parler d'Ibo ce n'est pas son multi.

Son mufti.  [:moundir]  

Simple faute de frappe.  :o  

n°47060762
bob_de_dal​las
Posté le 13-09-2016 à 14:58:54  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Il faut se garder de généraliser, mais les jeunes réfugiés (à la louche 15-25 ans) que je connais on une soif d'apprendre et de rattraper le temps perdu sidérante.

Ah ouais, rien que ca...  :D  
Et tu es au contact de tous ces réfugiés par le biais de ton travail?

n°47061288
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-09-2016 à 15:31:54  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah ouais, rien que ca...  :D  
Et tu es au contact de tous ces réfugiés par le biais de ton travail?

Non, non, je l'ai déjà expliqué, les réfugies avec lesquels je suis en contact ne sont sans doute pas représentatifs. A part un ingénieur syrien avec qui j'ai travaillé, je les connais car il y a pas mal de réfugies prés de chez moi (http://www.asyl-in-gilching.de/), et que des rencontres sont organisées de temps en temps. Comme je l'ai dit, je suis dans la campagne bavaroise, dans un endroit tranquille avec pas mal de gens et les deux églises (catho et protestant) qui aident les réfugiés installées ici.
Ceux qui ont été envoyé ici sont des réfugiés sans problèmes, des familles ou des jeunes tranquilles. Je croise surtout des afghans (des familles) et des érythréens (des jeunes pleins d'enthousiasmes).

En aucuns cas je ne prétends que ceux que je connais sont représentatifs, non plus que je peux prétendre les connaître à fond, par contre je les croises régulièrement et je connais les gens qui sont beaucoup impliqué que moi...

---------------
n°47061380
bob_de_dal​las
Posté le 13-09-2016 à 15:37:17  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Non, non, je l'ai déjà expliqué, les réfugies avec lesquels je suis en contact ne sont sans doute pas représentatifs. A part un ingénieur syrien avec qui j'ai travaillé, je les connais car il y a pas mal de réfugies prés de chez moi (http://www.asyl-in-gilching.de/), et que des rencontres sont organisées de temps en temps. Comme je l'ai dit, je suis dans la campagne bavaroise, dans un endroit tranquille avec pas mal de gens et les deux églises (catho et protestant) qui aident les réfugiés installées ici.
Ceux qui ont été envoyé ici sont des réfugiés sans problèmes, des familles ou des jeunes tranquilles. Je croise surtout des afghans (des familles) et des érythréens (des jeunes pleins d'enthousiasmes).

En aucuns cas je ne prétends que ceux que je connais sont représentatifs, non plus que je peux prétendre les connaître à fond, par contre je les croises régulièrement et je connais les gens qui sont beaucoup impliqué que moi...

Désolé, je dois admettre que je ne lis le topic que de temps en temps du coup je saute pas mal de passages. C'est juste que la tournure de phrase m'avait fait sourire.  :D

n°47061543
teamfive94
Posté le 13-09-2016 à 15:48:20  profilanswer

Allemagne : arrestation de trois réfugiés syriens en lien avec les attentats de Paris  [:implosion du tibia]  
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 116535.php

je le disais l'autre fois : chaque actu sur les migrants met en difficultés nos amis pro accueil sur les positions qu'ils soutiennent
cette réalité en pleine face  [:sterperson:1]

n°47061752
lycoctonum
Posté le 13-09-2016 à 16:03:15  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Allemagne : arrestation de trois réfugiés syriens en lien avec les attentats de Paris  [:implosion du tibia]  
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 116535.php

je le disais l'autre fois : chaque actu sur les migrants met en difficultés nos amis pro accueil sur les positions qu'ils soutiennent
cette réalité en pleine face  [:sterperson:1]

faut qu'ils arrêtent là!! on à besoin de médecins ici !!
On va devenir quoi si ils sont tous en taule !

n°47063358
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-09-2016 à 18:04:25  profilanswer

tekel a écrit :

Tu penses sérieusement que les diplomates allemands sont allés sonner chez Daesh pour leur demander une copie du registre d'Etat civil, ou bien qu'ils l'ont demandé à l'Etat syrien ?   :??:

n°47063676
tekel
Posté le 13-09-2016 à 18:35:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu penses sérieusement que les diplomates allemands sont allés sonner chez Daesh pour leur demander une copie du registre d'Etat civil, ou bien qu'ils l'ont demandé à l'Etat syrien ?   :??:

Source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)