| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:20:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-07-2016 à 22:23:53 ![]()
|
Modération | Posté le 05-07-2016 à 22:28:09 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.lemonde.fr/a-bord-de-l- [...] 61323.html
--------------- RIP YOKO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
toupouri |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | moi je serai d'avis de réquisitionner la plus part des bateaux européens pouvant transporter des passagers afin de mettre en place un canal humanitaire non stop entre Afrique et l'Europe histoire de vider une bonne partie de ce continent Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 06-07-2016 à 09:07:57 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 09:31:18 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | oui mais ça ne convient pas au ONG Message édité par M_D_C le 06-07-2016 à 09:45:29 --------------- RIP YOKO |
Message édité par glod 2 le 06-07-2016 à 09:48:23 |
DarkHorse | Bah oui, que des avantages, si l'Afrique passe à l'Euro, on pourra acheter nos bananes moins chères --------------- Corvette C5 Coupé owner |
M_D_C Etre aimé par des cons |
NightEye |
|
toupouri |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je confirme c'est dit dans l'article. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Puisque l'on est sur ce point, il est possible suivre l'Aquarius (mais pas que) et son équipage ici :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
General Gogol |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
General Gogol |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 17:39:55 ![]()
|
toupouri |
|
General Gogol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
General Gogol | Ha le complotisme... l'argument massue |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 02:20:59 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 02:23:04 |
General Gogol | Ça te plaît toi qu'un pays à plusieurs milliers de kilomètre vienne s'ingérer de A à Z dans cette construction Européenne avec dernièrement l'installation d'un bouclier Antimissile Américains et la reprise de la guerre froide ? Reprise de la guerre froide qui est de 100% de la responsabilité des Américains. Si Washington dit que les Russes sont pas gentils ben çà veut dire que les Russes sont pas gentils Ha le coup des gentils Américains sauveur je m'y attendais à celle-la :
Qui à le plus donnés ??!! Peuple Russe et sont président légitime que tout nos connards de journalistes de Pravda TV adore démolir à longueur de journée dès qu'ils en ont la moindre occasion c'est leur grande passion !! Message cité 2 fois Message édité par General Gogol le 07-07-2016 à 04:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |