Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46334989
General Go​gol
Posté le 07-07-2016 à 03:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça te plaît toi qu'un pays à plusieurs milliers de kilomètre vienne s'ingérer de A à Z dans cette construction Européenne avec dernièrement l'installation d'un bouclier Antimissile Américains et la reprise de la guerre froide ?

Reprise de la guerre froide qui est de 100% de la responsabilité des Américains.
Ils espère naïvement que si guerre nucléaire il y a ça ne sera qu'en Europe.

Si Washington dit que les Russes sont pas gentils ben çà veut dire que les Russes sont pas gentils  
du tout alors il faut punir les méchants Russes dont le cruel tort est de défendre bec et ongle ses intérêt ce que l'Europe ne fait plus depuis bien longtemps !!

Les Américains ne supporterais pas un rapprochement de l'Europe avec Poutine qui pourtant n'est pas notre ennemis !!

Ha le coup des gentils Américains sauveur je m'y attendais à celle-la :

-0,6 millions d'Américains mort en Europe
-Plus de 20 millions de Russes morts au combats contre le Nazisme.

Qui à le plus donnés ??!!

Peuple Russe et sont président légitime que tout nos connards de journalistes de Pravda TV adore démolir à longueur de journée dès qu'ils en ont la moindre occasion c'est leur grande passion !!

Message cité 2 fois
Message édité par General Gogol le 07-07-2016 à 04:05:00
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 03:56:28  profilanswer

n°46334991
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 04:07:26  answer

General Gogol a écrit :

Ça te plaît toi qu'un pays à plusieurs milliers de kilomètre vienne s'ingérer de A à Z dans cette construction Européenne avec dernièrement l'installation d'un bouclier Antimissile Américains et la reprise de la guerre froide ?

Reprise de la guerre froide qui est de 100% de la responsabilité des Américains.
Ils espère naïvement que si guerre nucléaire il y a ça ne sera qu'en Europe.  

Peuple Russe et sont président légitime que tout nos connards de journalistes de Pravda TV adore démolir à longueur de journée dès qu'ils en ont la moindre occasion c'est leur grande passion !!

Si Washington dit que les Russes sont pas gentils ben çà veut dire que les Russes sont pas gentils  
du tout alors il faut punir les méchants Russes dont le cruel tort est de défendre bec et ongle ses intérêt ce que l'Europe ne fait plus depuis bien longtemps !!

Les Américains ne supporterais pas un rapprochement de l'Europe avec Poutine qui pourtant n'est pas notre ennemis !!

Se croire différent des Américains, voir l'Europe et les USA comme deux entités mentales différentes est à mon humble avis, une erreur.  

La construction des idées politiques des USA s'est faites de manière globale sous l'influence de l'encyclopédie des lumières, ce qui a fait que très vite, leurs institutions sont devenu stable, bien plus stable que celles d'Europe. Mais par la suite, les pays européens ont gagné de la démocratie et de la liberté de manière lente mais bien réussi tout de même avec des constitutions stables.  
Ce qui fait que les deux pays se rejoignent bien. Sans dire bien sûr que ce sont à la base des Européens ...  

ça c'est pour l'argument historique. Et pour l'argument social, de nombreux amis à moi Asiatiques avec qui j'ai étudié m'ont affirmé que de leur point de vu, il n'y a aucune différence entre le bloc Europe/USA au niveau des mentalités. Même comportement vis à vis de la consommation, vis à vis du travail, du managing pour le travail, seulement 2 ou 3 différences au niveau social, très négligeable tellement que l'esprit se ressemble au niveau macroéconomique.

Il n'en demeure pas moins , que sur tout ce que vous dites au dessus, je suis parfaitement d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 04:08:03
n°46335140
toupouri
Posté le 07-07-2016 à 07:20:14  profilanswer

General Gogol a écrit :

Il doit être connue du plus de personnes possibles pour son programme clair et ses idées.
Une personne qu'on ne verra jamais sur TF0 et France 2 beauf.

Oui, c'est dommage que des personnes ayant des idées intéressantes soient reléguées au second plan par les média donc condamnées à faire des scores minables.

Sans les Américains, nous n'aurions pas certains problèmes aujourd'hui (terrorisme...) :o

Et s'ils ne nous avaient pas libéré des allemands, il y a d'autres problèmes que nous n'aurions pas :D

Message édité par toupouri le 07-07-2016 à 07:22:16
n°46335145
yellowston​e2
Posté le 07-07-2016 à 07:23:10  profilanswer

Dans tout ce que tu as cité, à aucun moment il ne dit cela.
Mais ce n'est pas parce qu'on est proche des américains historiquement et culturellement, pour ne pas dire comme eux, qu'on doit leur servir de faire valoir et d'outil à leur politique extérieure. Encore moins lorsque ce n'est pas dans notre intérêt mais seulement dans le leur.

Message édité par yellowstone2 le 07-07-2016 à 07:37:56
n°46335389
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2016 à 08:26:56  profilanswer

faux !!! on serait en train d'écrire en Russe  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46335894
morb
Posté le 07-07-2016 à 09:32:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

faux !!! on serait en train d'écrire en Russe :jap:

Non. La Pologne a fait tampon pour le bien de l'Europe :o

Par ailleurs, c'est intéressant de lire pourquoi le polonais s'écrit en lettre occidentale et non cyrillique :D

n°46338132
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-07-2016 à 12:08:56  profilanswer

toupouri a écrit :

Cette dictature de la pensée unique connaît ses dernières heures, elle a de moins en moins de prise sur les européens qui se réveillent.

Des hommes politiques comme Viktor Orbán sont l'avenir de la pensée politique européenne.

carrément  [:implosion du tibia]  

y a du level là  [:shlavos]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46338543
toupouri
Posté le 07-07-2016 à 12:51:16  profilanswer

luckynick a écrit :

carrément  [:implosion du tibia]  

y a du level là  [:shlavos]

Il se présenterait à la présidentielle en France, il pèterait le score ;)

J'aime le ton que prennent les média avec lui, c'est un peu comme avec le FN. Ils le citent en feignant de s'offusquer, d'être choqués, pour rester dans le politiquement correct. Mais au fond, on sent bien dans le simple fait de le citer toute l'admiration qu'ils ont pour l'audace des propos et de l'homme. Sur le plan idéologique, il ouvre une voie que d'autres suivront à travers l'Europe.

n°46339954
Scoinscoin
Posté le 07-07-2016 à 14:31:54  profilanswer

General Gogol a écrit :

Tellement prévisible...
Le fait que l'armée rouge se soit battue en empilant les cadavres de ses propres soldats à la mode de 1812, grâce à l'absence de talent militaire de son leader suprême, est une bonne chose ?
Les soviétiques ont mis à genou l'industrie du carburant des forces de l'Axe ?
Les soviétiques ont gagné la maitrise de l'air au dessus des territoires occupés ?
Les soviétiques ont gagné la maitrise des océans ?
Les soviétiques ont livré à leurs alliés des millions de tonnes d'équipements, d'armements, de matériaux stratégiques ?
Les soviétiques ont libéré l'Europe de l'ouest ? Tout en s'occupant des japonais ?
Ont-ils même "libéré" l'Europe de l'Est ? :o  
Ou ont-ils uniquement recrée le glacis stratégique, en plus vaste, de 1940 ? ...

On peut aller loin comme ça. :o  

n°46340564
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-07-2016 à 15:10:53  profilanswer

L'europe américaine c'est pas une mauvaise chose en soi. C'est une mauvaise chose quand l'europe fait passer les intérêts américains avant les intérêts européens, et ça ça arrive quand même très très souvent (d'ailleurs la dernière fois qu'on a dit non aux USA, avec Villepin, ça a fait un choc).
Quand la justice américaine peut faire payer nos banques, mais pas vice versa. Quand ils peuvent décider d'un embargo sur un pays sans notre avis, mais qu'on est nous obligés d'appliquer cet embargo sous peine de sanctions, c'est du foutage de gueule, et là l'europe "on est 500 millions" ne fait rien pour dire "hého, on est plus gros que vous, on vous emmerde", alors que c'est un des arguments pro europe les plus entendu "on est plus gros que les USA" :o
Les sanctions à l'Iran ça a particulièrement touché la France avec des milliers, voire des dizaines de milliers de chômeurs, des usines fermées...(la France était le premier vendeur de voitures en Iran, ça représentait un pan énorme de notre industrie, disparu du jour au lendemain sur une décision des USA)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-07-2016 à 15:14:15
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 15:10:53  profilanswer

n°46342327
General Go​gol
Posté le 07-07-2016 à 17:15:45  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tellement prévisible...
Le fait que l'armée rouge se soit battue en empilant les cadavres de ses propres soldats à la mode de 1812, grâce à l'absence de talent militaire de son leader suprême, est une bonne chose ?
Les soviétiques ont mis à genou l'industrie du carburant des forces de l'Axe ?
Les soviétiques ont gagné la maitrise de l'air au dessus des territoires occupés ?
Les soviétiques ont gagné la maitrise des océans ?
Les soviétiques ont livré à leurs alliés des millions de tonnes d'équipements, d'armements, de matériaux stratégiques ?
Les soviétiques ont libéré l'Europe de l'ouest ? Tout en s'occupant des japonais ?
Ont-ils même "libéré" l'Europe de l'Est ? :o
Ou ont-ils uniquement recrée le glacis stratégique, en plus vaste, de 1940 ? ...

On peut aller loin comme ça. :o

Hitler à rompue le pacte Germano-Soviétique de non agression et à envoyé tout le gros de ses chars, ses hommes, son
matériel pour attaquer l'URSS et s'est cassé les dents en perdant plein d'hommes à la sanglante bataille de Stalingrad et du matériel (Bataille de Prokhorovka) qui la plus grande bataille de chars de l'histoire connue.

C'est vrai que la Russie c'est que dalle comme taille de territoire un pays qui va de l’Europe jusqu'au Japon en passant par la Chine c'est vrai quoi ils ont juste plus de la moitié du
continent Eurasien c'est rien du tout c'est sur !!

Que ça plaise ou non c'est les Russes ont vaincue les Nazies au prix de pertes civiles, militaires et de destruction de villes absolument colossaux.

Les Américains se serais fait jeté en Normandie sans les Russes mais c'est vrai faut pas le dire...

Message cité 1 fois
Message édité par General Gogol le 07-07-2016 à 17:16:39
n°46342354
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2016 à 17:18:43  profilanswer

bah le japon avait bien reussi a envahir la chine a l'epoque :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46342696
DarkHorse
Posté le 07-07-2016 à 17:47:23  profilanswer

Au pire vous invoquez Stukka et le problème sur la Russie sera réglé :o

Message édité par DarkHorse le 07-07-2016 à 17:47:40

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46343054
glod 2
Posté le 07-07-2016 à 18:15:01  profilanswer

https://www.rt.com/news/349536-hung [...] ign=chrome

La Hongrie va tenir un réferendum sur les quotas de migrants le 2 Octobre.
En gros la question est : voulez vous que l'europe décide des quotas de migrants que la Hongrie doit accueillir.

Citation :

"The EU has no right to make decisions that could change the lives of people without asking them," Orban said at the time, adding that a “no” vote would be “in favor of Hungary's independence and rejecting the mandatory settlement plan.”

La réponse semble évidente, mais ça permettra à Orban d'avoir toute la légitimité possible à refuser les quotas. Si l'UE impose des sanctions à la suite du refus des quotas (comme elle souhaite le faire ou même le fait déjà, cf les amendes délirantes), elle imposera donc des sanctions à la décision souveraine d'un peuple, bref elle sera coincée.

Gogo power orban :D

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 07-07-2016 à 18:16:46
n°46343096
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 18:19:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

https://www.rt.com/news/349536-hung [...] ign=chrome

La Hongrie va tenir un réferendum sur les quotas de migrants le 2 Octobre.
En gros la question est : voulez vous que l'europe décide des quotas de migrants que la Hongrie doit accueillir.

Citation :

"The EU has no right to make decisions that could change the lives of people without asking them," Orban said at the time, adding that a “no” vote would be “in favor of Hungary's independence and rejecting the mandatory settlement plan.”

La réponse semble évidente, mais ça permettra à Orban d'avoir toute la légitimité possible à refuser les quotas. Si l'UE impose des sanctions à la suite du refus des quotas (comme elle souhaite le faire ou même le fait déjà, cf les amendes délirantes), elle imposera donc des sanctions à la décision souveraine d'un peuple, bref elle sera coincée.

Je vois pas en quoi elle sera coincée, elle en fait que faire appliquer les règles collectives. Si tu fais un excès de vitesse, et que tu refuses de payer l'amende, l'état sanctionnera ta décision souveraine de pas payer, il n'y aura rien qui coincera.  

Si Orban avait vraiment des couilles, il aurait fait un référendum sur la sortie de l'europe... sauf qu'il a probablement un peu peur au vu du résultat en angleterre...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46343104
toupouri
Posté le 07-07-2016 à 18:20:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Orban is da man, ça fait des mois que je le dis. Seul élu européen qui aura su préserver l'intégrité de son pays.

n°46343153
glod 2
Posté le 07-07-2016 à 18:25:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Je vois pas en quoi elle sera coincée, elle en fait que faire appliquer les règles collectives. Si tu fais un excès de vitesse, et que tu refuses de payer l'amende, l'état sanctionnera ta décision souveraine de pas payer, il n'y aura rien qui coincera.

Si Orban avait vraiment des couilles, il aurait fait un référendum sur la sortie de l'europe... sauf qu'il a probablement un peu peur au vu du résultat en angleterre...

Sauf que si l'UE se met à prendre des sanctions contre ce qu'un de ses membres à fait validé par référendum, elle deviendra très difficilement défendable. La comparaison avec un excès de vitesse, heu :o Ma décision ce n'est pas celle d'un peuple, enfin je sais qu'en ce moment le concept de démocratie échappe à beaucoup de gens, mais quand même.
Bref, c'est très finement joué. Tu peux le nier si tu veux et ne pas comprendre les implications qu'auraient des sanctions envers un vote démocratique.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 07-07-2016 à 18:26:08
n°46343196
valentinvt​l
Posté le 07-07-2016 à 18:30:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf que si l'UE se met à prendre des sanctions contre ce qu'un de ses membres à fait validé par référendum, elle deviendra très difficilement défendable. La comparaison avec un excès de vitesse, heu :o Ma décision ce n'est pas celle d'un peuple, enfin je sais qu'en ce moment le concept de démocratie échappe à beaucoup de gens, mais quand même.
Bref, c'est très finement joué. Tu peux le nier si tu veux et ne pas comprendre les implications qu'auraient des sanctions envers un vote démocratique.

Si un pays n'applique pas les lois de l'EU par choix de la majorité il est sanctionné, si il refuse ces sanctions il part.

---------------
Carpe Diem.
n°46343249
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 18:35:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je vois rien de finement joué.  

L'UE prend des décisions contraires à la volonté de tel ou tel de ses pays membres régulièrement, et cela ne l'a jamais rendue indéfendable. Par exemple quand elle a condamné l'Irlande sur le fait que l'avortement y soit illégal (validé par référendum) en 2010. [:spamafote]

Donc, je t'écoute, quelles sont les fameuses implications ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46343538
Scoinscoin
Posté le 07-07-2016 à 19:11:23  profilanswer

General Gogol a écrit :

Hitler à rompue le pacte Germano-Soviétique de non agression et à envoyé tout le gros de ses chars, ses hommes, son
matériel pour attaquer l'URSS et s'est cassé les dents en perdant plein d'hommes à la sanglante bataille de Stalingrad et du matériel (Bataille de Prokhorovka) qui la plus grande bataille de chars de l'histoire connue. est l'un des grands affrontements de véhicules blindés de la Seconde Guerre Mondiale.
C'est vrai que la Russie c'est que dalle comme taille de territoire un pays qui va de l’Europe jusqu'au Japon en passant par la Chine c'est vrai quoi ils ont juste plus de la moitié du
continent Eurasien c'est rien du tout c'est sur !!

Que ça plaise ou non c'est les Russes ont vaincue les Nazies au prix de pertes civiles, militaires et de destruction de villes absolument colossaux.

Les Américains se serais fait jeté en Normandie sans les Russes mais c'est vrai faut pas le dire...

[:tartare de marmotte:1]  
T'as bien appris ton script.
Je me suis permis de corriger.  

Russia Stronk crew represent.

n°46343595
glod 2
Posté le 07-07-2016 à 19:16:13  profilanswer

On nage tellement dans la haine anti russe que maintenant dire qu'ils ont perdus 20M de soldats et que c'est quand même un peu plus que tout les autres, et qu'à ce titre ce serait bien de respecter un minimum, c'est faire le jeu, et du coup ça créé une polémique.
Putain, demain on entre en guerre avec les russes et tout le monde applaudira j'ai l'impression.

n°46343725
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-07-2016 à 19:28:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

On nage tellement dans la haine anti russe que maintenant dire qu'ils ont perdus 20M de soldats et que c'est quand même un peu plus que tout les autres, et qu'à ce titre ce serait bien de respecter un minimum, c'est faire le jeu, et du coup ça créé une polémique.
Putain, demain on entre en guerre avec les russes et tout le monde applaudira j'ai l'impression.

Enfin le délire va un peu plus loin que seulement dire que les soviétiques ont perdu plus d'hommes. Là y en a carrément qui disent que les Russes ont gagné la guerre seuls [:tim_coucou]

n°46343774
Scoinscoin
Posté le 07-07-2016 à 19:33:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:sublow:1]  
Cela manque de comparaison avec Salamé ou Fourest.
C'est plus ce que c'était.

Andy Kauffman a écrit :

Enfin le délire va un peu plus loin que seulement dire que les soviétiques ont perdu plus d'hommes. Là y en a carrément qui disent que les Russes ont gagné la guerre seuls [:tim_coucou]

Et ceux en oubliant que le lend-lease a été un des grands facteurs des victoires soviétiques.[:tull chili]

Message édité par Scoinscoin le 07-07-2016 à 19:36:26
n°46344321
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 20:25:37  answer

glod 2 a écrit :

On doit respecter les chinois parce qu'ils ont envoye a la mort des centaines de milliers de paysans sous-equipes en Coree aussi ?

n°46344416
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 20:32:23  profilanswer

EN Corée ? Non non tu dois te tromper, c'était en Chine.

---------------
n°46344482
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 20:38:06  answer

Ciler a écrit :

EN Corée ? Non non tu dois te tromper, c'était en Chine.

Je suis passe a la guerre suivante :o

n°46344496
Ciler
Posté le 07-07-2016 à 20:39:22  profilanswer

Non non, mais du point d evue des chinois, c'était pas des soldats qui attaquaint l'ennemi, c'était juste des paysans qui allaient aux champs, puisque c'était chez eux :o

---------------
n°46344537
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 20:43:07  answer

Ciler a écrit :

Non non, mais du point d evue des chinois, c'était pas des soldats qui attaquaint l'ennemi, c'était juste des paysans qui allaient aux champs, puisque c'était chez eux :o

Ok j'oubliais :D

n°46344845
Scoinscoin
Posté le 07-07-2016 à 21:03:12  profilanswer

C'étaient uniquement des volontaires luttant contre l'agression fasciste dirigée pas les Nations Unies. [:oragedefeu:1]

n°46347684
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-07-2016 à 22:43:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les sanctions à l'Iran ça a particulièrement touché la France avec des milliers, voire des dizaines de milliers de chômeurs, des usines fermées...(la France était le premier vendeur de voitures en Iran, ça représentait un pan énorme de notre industrie, disparu du jour au lendemain sur une décision des USA)

[:lesadfrog:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46350036
regis183
Posté le 08-07-2016 à 02:46:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

La réponse semble évidente, mais ça permettra à Orban d'avoir toute la légitimité possible à refuser les quotas.

Philippe le Bel, à son époque, avait inventé les Etats Généraux pour se donner légitimité face au pape Clement V sur le problème des Templiers.
Ça avait parfaitement fonctionné, cf le concile de Vienne :jap:

n°46354513
glod 2
Posté le 08-07-2016 à 14:35:30  profilanswer

Pour les messages précédents, si vous voulez, perso je me sent pas spécialement l'envie de hair la russie (je sais que ce seul fait fait de moi un putinolatre inconditionnel :o).

J'ai l'impression que cette animosité ambiante envers la russie est totalement fabriquée, artificielle.

n°46354606
glod 2
Posté le 08-07-2016 à 14:41:15  profilanswer

Sinon

https://ca.news.yahoo.com/convicted [...] 27605.html

Citation :

Somalian Rapist Avoids Deportation Because ‘He Didn’t Know It Was Unacceptable Behaviour In Britain'

Du coup il est sorti et a récidivé 2 fois.

Donc lui savait pas que le viol était un comportement inacceptable.

Et lui pensait qu'il avait le droit de tuer sa femme, et ne comprends pas pourquoi on l'a arrêté.
http://www.welt.de/regionales/baye [...] oeten.html
"Je ne comprends pas pourquoi je suis en prison, les juges n'ont pas du comprendre que c'est ma femme que j'ai tué, j'avais le droit"

Toutes ces nouvelles cultures qui vont venir enrichir la notre, les féministes vont avoir du boulot pendant les prochaines années...ha bah non, si l'agresseur n'est pas un white male, ça ne les intéresse pas.
http://www.washingtontimes.com/new [...] x-assault/

Citation :

German activist lied about sex assault by Arab men to avoid fueling racism

Comme les histoires autour du collège, déjà en Allemagne...

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 08-07-2016 à 14:42:41
n°46354719
DarkHorse
Posté le 08-07-2016 à 14:47:10  profilanswer

Nul n'est censé ignorer la loi on dit non ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46354824
Scoinscoin
Posté le 08-07-2016 à 14:53:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour les messages précédents, si vous voulez, perso je me sent pas spécialement l'envie de hair la russie (je sais que ce seul fait fait de moi un putinolatre inconditionnel :o).

J'ai l'impression que cette animosité ambiante envers la russie est totalement fabriquée, artificielle.

Je n'ai aucune "haine" contre la Russie.
J'ai uniquement un peu de mal à garder mon sérieux face aux spécialistes de la Seconde Guerre Mondiale made in Slate / les Crises.fr.
Ou encore qui ceux qui écrivent ce genre de petites choses :

Citation :

Le national socialisme c'est pas le nazisme. Le nazisme c'est le national socialisme + le racisme. Si on ne prend que les résultats économiques d'avant guerre, le national socialisme c'est pas si mal, ça a transformé un pays avec genre 5M de chômeurs, ruiné et dépouillé de ses richesses par la grande guerre en un pays riche et avec plein emploi. Evidemment Hitler s'est servi de cette richesse crée pour conquérir le monde...

:o

n°46354835
glod 2
Posté le 08-07-2016 à 14:53:41  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Oui :D
Mais quand on a des gens qui ignorent non seulement la loi, mais qui en plus ignorent que violer c'est mal ou que tuer sa femme c'est pas terrible...je suis inquiet pour notre avenir.

n°46354956
lycoctonum
Posté le 08-07-2016 à 15:02:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui :D
Mais quand on a des gens qui ignorent non seulement la loi, mais qui en plus ignorent que violer c'est mal ou que tuer sa femme c'est pas terrible...je suis inquiet pour notre avenir.

ton opinion rétrograde tu te la met là ou je pense  :o  
l'ouverture aux autres culture c'est aussi prendre en compte des valeurs autres que les notre
Un peu de tolérance bordel !!  :fou:  :o  

n°46355083
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-07-2016 à 15:09:27  profilanswer

Un camp de réfugies sur l'ancien parc olympique d'Athénes (900 personnes) :
https://pbs.twimg.com/media/Cm08M04WcAA_h92.jpg
Un autre de 1300 personnes (apparemment des conditions très dures selon MSF) dans l'ancien Aéroport l’aéroport d’Athènes :
https://pbs.twimg.com/media/Cm0_y2iWAAAn8R-.jpg

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46355314
lycoctonum
Posté le 08-07-2016 à 15:19:53  profilanswer

Il paraitrait même qu'il n'y a plus de gâteau au chocolat  [:galom]

n°46355422
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2016 à 15:25:16  profilanswer

DarkHorse a écrit :

en parlant de loi, que dit la charia concernant le viol multirécidiviste :o ?

j'ai trouvé ça : http://www.islamweb.net/frh/index. [...] aId=152653

100 coups de fouet et si le violeur a déjà été marié c'est directos lapidation, il doit aussi dédommager la victime :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46355429
wutys
Posté le 08-07-2016 à 15:25:46  profilanswer

lesquen2017 a écrit :

Un camp de réfugies climatique en provenance du nord:
http://blog.e-loue.com/wp-content/ [...] amping.jpg
Des conditions très dures selon MSF.

Ceux là achètent eux même leur bouffe par contre.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)