| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:37:03 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-07-2016 à 15:49:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Le pire que que y a plus de 40 victimes, et tu nous sors ça, je me demande bien où tu as eu cette idée. Je commence à comprendre d'où viennent ces idées que cologne n'a pas vraiment existé, ou que c'était pas si grave que ça. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-07-2016 à 16:05:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs à propos de Cologne, les responsables politiquent se réunissaient là pour réfléchir
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rants.html
comment on régresse n'empêche, on en est à poster des affiches pour dire que maillot de bain ne veut pas dire femme offerte, on revient au moyen âge. Message édité par glod 2 le 05-07-2016 à 16:12:23 |
wutys |
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 05-07-2016 à 16:24:59 |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:51:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 16:51:12 |
lycoctonum |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:57:01 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai déjà commencé à adapter le canon de mon fusil d'chasse, double canon scié pour une meilleure dispersion face à toute raclure qui voudrait frotter son zob sur le cul de ma femme et de ma future gamine (bon faudrait déjà la concevoir Message édité par el_nono_masquay le 05-07-2016 à 17:01:23 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
teamfive94 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 05-07-2016 à 17:41:09 |
|
lycoctonum |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Expliquer dans le plus grand des calmes que se faire agresser sexuellement est de la responsabilité de la victime, c'est assez osé. Tu voudrais qu'on rajoute quoi à ça ? Ton oeuvre se suffit à elle même. Moi ce que je pige pas c'est pourquoi les modérateurs ne te collent pas ton TT... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-07-2016 à 18:06:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Backbone- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non c'est encore pire ce que tu dis, tu dis qu'elle invente le viol parce que c'est une attention whore. |
Backbone- | Carrément du viol maintenant ? Les mots ont un sens |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
etocal bebew |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:53:55 ![]() Blackbone le pointeur démasqué |
kappa No pasaran | --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 20:13:36 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Backbone- | Donc chier sur les migrants, femmes et enfants compris : normal.
|
etocal bebew |
|
Backbone- | C'est très amusant de s'entendre donner des leçons de dignité par des mecs qui sont près à laisser crever des centaines de milliers de personnes dans la Méditerranée... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 21:08:01 ![]()
|
etocal bebew | le strawman pour faire oublier sa position pas tres bisounours plutot que de l'assumer et de s'en excuser |
teamfive94 | mon dieu cette descente aux enfers Message édité par teamfive94 le 05-07-2016 à 21:26:28 |
Gazette |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |