Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46316152
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-07-2016 à 15:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

par contre, et désolé si je passe pour un méchant, mais pour moi un demandeur d'asile qui commet ce genre de délit/crime (en fait tout ce qui est aggression sexuelle ou pas), si c'est prouvé c'est retour au pays direct en allé simple et tant pis si c'est la guerre là bas.

A un moment faut savoir dire stop au foutage de gueule.  :pfff:

Cette xénophobie décompléxée [:hide:1]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:37:03  profilanswer

n°46316358
yellowston​e2
Posté le 05-07-2016 à 15:48:48  profilanswer

luckynick a écrit :

par contre, et désolé si je passe pour un méchant, mais pour moi un demandeur d'asile qui commet ce genre de délit/crime (en fait tout ce qui est aggression sexuelle ou pas), si c'est prouvé c'est retour au pays direct en allé simple et tant pis si c'est la guerre là bas.

Non mais de quoi tu t'excuses ? On a déjà bien assez de nos pervers et autres détraqués sexuels, pour ne pas en plus en importer et augmenter le contingent.
 [:yellowstone2]  
S'ils sont pas capables de se tenir et qu'on les attrape, les renvoyer d'où ils viennent sera une peine adéquate.
Quand on ramasse des pommes, il ne faut pas avoir d'état d'âme à jeter les pourries pour ne pas gâter toute la cagette.

Message édité par yellowstone2 le 05-07-2016 à 15:49:24
n°46316465
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-07-2016 à 15:54:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Peut être une AW de compet' ?

http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] ede-733585

Citation :

Alexandra Larsson

Citation :

«Ceux qui se tenaient derrière moi n’étaient pas d’origine suédoise. C’était probablement des migrants. Je déteste dire ça, mais c’est la vérité», déclare-t-elle au Daily Mail.

http://www.primiciasya.com/primici [...] -0013.html
http://reho.st/medium/http://www.p [...] ideo-2.jpg
http://reho.st/medium/http://chris [...] elli-9.jpg

Elle à pas l'air frileuse en tous cas  :o

Putain comment tout s'explique  :D  (à propos de backbone, pas de cette femme hein, j'ai réalisé que ça pouvait être équivoque en relisant :o)
Que jamais jamais tu viennes ne refaire un post soit disant indigné sur quoi que ce soit sérieux.

Le pire que que y a plus de 40 victimes, et tu nous sors ça, je me demande bien où tu as eu cette idée. Je commence à comprendre d'où viennent ces idées que cologne n'a pas vraiment existé, ou que c'était pas si grave que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-07-2016 à 16:05:58
n°46316618
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-07-2016 à 16:05:17  profilanswer

D'ailleurs à propos de Cologne, les responsables politiquent se réunissaient là pour réfléchir à comment blâmer la police.
http://www.dw.com/en/cologne-mayor [...] a-19377053

Citation :

Speaking to an investigative panel at the state of North Rhine-Westphalia's parliament in Düsseldorf, Reker also blamed state Minister President Hannelore Kraft and Interior Minister Ralf Jäger for failing to inform her of the situation. Reker, who had been in office since December 15, said she only realized the gravity of what had happened when Chancellor Angela Merkel personally called her on the fifth of January to ask what her next steps would be.

Une commission d'enquête a eu lieu (où a toujours lieu)
La maire de cologne n'a compris la situation que le 5, ça montre quand même une sacré déconnexion. Cad que même si le monde entier en parlait, elle n'a appris les choses qui concernent sa propre ville que quand les grands journaux ont commencé à sortir l'affaire. Alors que tout le monde savait déjà, que les témoignages affluaient...mais non la maire de la ville attendait le rapport de la police.

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rants.html
A l'occasion de cette commission justement un rapport a fuité, l'article est assez clair :o

Citation :

Many cities, including Munich and Berlin, have posted charts in numerous languages stating that women wearing skimpy bathing costumes are not telegraphing that they are available for sex and must not be touched inappropriately in any way.

comment on régresse n'empêche, on en est à poster des affiches pour dire que maillot de bain ne veut pas dire femme offerte, on revient au moyen âge.

Message édité par glod 2 le 05-07-2016 à 16:12:23
n°46316896
wutys
Posté le 05-07-2016 à 16:23:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain comment tout s'explique  :D  (à propos de backbone, pas de cette femme hein, j'ai réalisé que ça pouvait être équivoque en relisant :o)
Que jamais jamais tu viennes ne refaire un post soit disant indigné sur quoi que ce soit sérieux.

Le pire que que y a plus de 40 victimes, et tu nous sors ça, je me demande bien où tu as eu cette idée. Je commence à comprendre d'où viennent ces idées que cologne n'a pas vraiment existé, ou que c'était pas si grave que ça.

Perso j'ai ma théorie sur la confession de lui et ibo et leur promotion du "multiculturalisme" en France.    :ange:  

Ibo et ses légendaires réponses élusives dès qu'on s'intéresse à sa personne, cette remarque un peu déplacée de backbone sur les habitudes vestimentaires des kahba occidentales et son aversion maladive du FN.

Une petite intuition comme ça.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par wutys le 05-07-2016 à 16:24:59
n°46317267
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 16:47:31  profilanswer

wutys a écrit :

Perso j'ai ma théorie sur la confession de lui et ibo et leur promotion du "multiculturalisme" en France.    :ange:  

Ibo et ses légendaires réponses élusives dès qu'on s'intéresse à sa personne, cette remarque un peu déplacée de backbone sur les habitudes vestimentaires des kahba occidentales et son aversion maladive du FN.

Une petite intuition comme ça.  :o

Je te déconseille fortement de continuer dans cette voie.

n°46317317
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 16:51:01  answer

Backbone- a écrit :

Je vous demande de vous arreter  [:robert69]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 16:51:12
n°46317329
lycoctonum
Posté le 05-07-2016 à 16:51:36  profilanswer

y'a une religion qui donne une aversion au FN ? merde alors.
t'es con ( ou trop brave) backbone! Encourage le au contraire  :D

n°46317339
uxam
Posté le 05-07-2016 à 16:52:23  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est du racisme pur et simple. Ces gens ont vécu des traumatismes, c'est donc à nous de nous adapter pour qu'ils puissent avoir une vie meilleure.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46317428
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-07-2016 à 16:57:01  profilanswer

wutys a écrit :

Perso j'ai ma théorie sur la confession de lui et ibo et leur promotion du "multiculturalisme" en France. :ange:

Une petite intuition comme ça. :o

Bof,  il est un peu comme tout le monde,  genre les fachos veulent vivre entre eux pour être heureux,  et lui il veut vivre sans fachos pour être heureux.
Moi aussi,  ya plein de français avec qui j'ai pas envie de vivre à commencer par les punks à chiens  [:somberlain4:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 16:57:01  profilanswer

n°46317474
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-07-2016 à 17:00:27  profilanswer

uxam a écrit :

c'est du racisme pur et simple. Ces gens ont vécu des traumatismes, c'est donc à nous de nous adapter pour qu'ils puissent avoir une vie meilleure.

J'ai déjà commencé à adapter le canon de mon fusil d'chasse, double canon scié pour une meilleure dispersion face à toute raclure qui voudrait frotter son zob sur le cul de ma femme et de ma future gamine (bon faudrait déjà la concevoir :o ) [:somberlainvi:3]

Message édité par el_nono_masquay le 05-07-2016 à 17:01:23
n°46317675
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-07-2016 à 17:13:01  profilanswer

luckynick a écrit :

toi tu votes FN ! La solution c'est de leur offrir quelques femelles pour les assouvir ! un peu de cœur bordel !  :o  :o  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46317729
teamfive94
Posté le 05-07-2016 à 17:16:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et tu vas faire quoi ?

n°46317740
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-07-2016 à 17:17:46  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Et tu vas faire quoi ?

Bah quelqu'un a alerté le message.

n°46317897
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-07-2016 à 17:30:25  profilanswer

lycoctonum a écrit :

y'a une religion qui donne une aversion au FN ? merde alors.
t'es con ( ou trop brave) backbone! Encourage le au contraire  :D

La religion catholique s'y oppose logiquement du point de vue des valeurs, cela à été rappelé plusieurs fois par l'assemblé des évêques de France. Mais c'est un peu HS, non?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46317978
wutys
Posté le 05-07-2016 à 17:36:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai le droit d'avoir une intuition, tu peux m'annoncer le contraire, il y a même une chance que je te crois.  :o  

Perso je suis athée, j'ai aucun soucis à le dire.
Et c'est peut être justement parce que je veux que ça reste le cas que je suis contre le fait qu'on accueille en masse une population musulmane.  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 05-07-2016 à 17:41:09
n°46318008
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-07-2016 à 17:37:53  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai le droit d'avoir une intuition, tu peux m'annoncer le contraire, il y a même une chance que je te crois.  :o  

Athé ? T'es juste à 0,5 points en dessous du catho sur l'échelle du facho made in Backbone. Fais gaffe quand même :o

n°46318125
lycoctonum
Posté le 05-07-2016 à 17:44:48  profilanswer

Aesculapius a écrit :

La religion catholique s'y oppose logiquement du point de vue des valeurs, cela à été rappelé plusieurs fois par l'assemblé des évêques de France. Mais c'est un peu HS, non?

les catho ça devrai être entre  [:loli] et  [:pampelline1] c'est vrai.
Backbone le suceur d'hosties! j'en était sur !

n°46318292
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 17:59:11  profilanswer

wutys a écrit :

Et c'est peut être justement parce que je veux que ça reste le cas que je suis contre le fait qu'on accueille en masse une population musulmane.  :ange:

J'ai aucunement besoin de me justifier de quoi que ce soit.

Tout est sur le forum, je n'ai jamais caché mon aversion pour les croyants de tous poils.

n°46318312
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 18:00:41  profilanswer

Mais sinon, à part les attaques perso, vous avez rien d'autre ?

n°46318385
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-07-2016 à 18:06:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Expliquer dans le plus grand des calmes que se faire agresser sexuellement est de la responsabilité de la victime, c'est assez osé. Tu voudrais qu'on rajoute quoi à ça ? Ton oeuvre se suffit à elle même.

Moi ce que je pige pas c'est pourquoi les modérateurs ne te collent pas ton TT...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-07-2016 à 18:06:59
n°46318404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-07-2016 à 18:08:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Chut ! je suis occupé en ce moment, désolé. Je cherche sur le net des photos en petites tenues des 40 nanas qui se sont fait agressées sexuellement  :o  

http://www.mirror.co.uk/news/world [...] ve-8351618

---------------
RIP  YOKO        
n°46318477
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 18:16:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Expliquer dans le plus grand des calmes que se faire agresser sexuellement est de la responsabilité de la victime, c'est assez osé. Tu voudrais qu'on rajoute quoi à ça ? Ton oeuvre se suffit à elle même.  

Moi ce que je pige pas c'est pourquoi les modérateurs ne te collent pas ton TT...

Montre moi ou j'ai écris cela stp.

Soit précis dans les quotes  :jap:

n°46318489
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-07-2016 à 18:18:37  profilanswer

Non c'est encore pire ce que tu dis, tu dis qu'elle invente le viol parce que c'est une attention whore.

n°46318500
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 18:19:21  profilanswer

Carrément du viol maintenant ? Les mots ont un sens ;)

n°46318590
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-07-2016 à 18:30:05  profilanswer

uxam a écrit :

fait un effort, y a des millions de smileys pour agrémenter  et là t'en met aucun !

ton post est fade comme un fromage pas assez affiné [:d_omi]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46319036
etocal
bebew
Posté le 05-07-2016 à 19:24:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Soit précis dans les quotes  :jap:

Explique le sens de ton post alors  :)

n°46319096
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-07-2016 à 19:31:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Soit précis dans les quotes :jap:

Assume un peu ta saloperie, toi le chantre de l'humanisme et de la vertu...

n°46319265
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 19:53:55  answer

Blackbone le pointeur démasqué :o

n°46319369
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 20:08:03  profilanswer

Franchement vous êtes trop forts.

Donc, pour résumer, le sujet c'est les réfugiés qui fuient des pays en guerre au risque de leurs vies sur des coquilles de noix.

Des mois et des mois que vous chiez à gogo sur les réfugiés, ces ingénieurs qui sont la cause de tous les mots blablabla, scandale, SDF et tous le reste
Que vous envoyez promener toutes les sources qui ne vous plaisent pas, propagande, gauchiasse, UEcaydlamerde, onnouscachetout etc.

La, je vous démontre que peut être il y as un doute sur la véracité de certains propos. Rien de plus.

Et paf, chocapics, levé de bouclier de la crème de la crème du forum, car c'est un scandale de parler comme ça d'une victime. (je parlerais même pas de présomption d'innocence, à ce stade cela ne sert plus à rien d’attaquer le concept même de justice, vous êtes pas prêts pour comprendre)

Sur ce, je me mange toutes les attaques perso possible, sur ma supposé confession, que je suis un pointeur, une saloperie et j'en passe.

Mais vous vous rendez compte de ce que vous osez écrire ? C'est pas un peu du foutage de gueule XXL la quand même ?

Changez rien, z'êtes parfaits [:casediscute]

n°46319396
kappa
No pasaran
Posté le 05-07-2016 à 20:11:22  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46319418
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 20:13:36  answer

Backbone- a écrit :

La, je vous démontre que peut être il y as un doute sur la véracité de certains propos. Rien de plus.

Ton message montrant des photos dénudées de la jeune fille et disant "attention whore de compète", tu le conçois comme "démontrer qu'il y a un doute sur la véracité de ses propos" ?

Tu t'enfonces, en fait. T'as posté bourré, ou bien sans réfléchir, ça donne une grosse sortie bien sexiste comme on en voit parfois, assume et qu'on passe à la suite au lieu de te triturer les méninges pour voir comment faire passer ça sous un jour respectable [:kiki]

n°46319494
prokie
Trump 2028
Posté le 05-07-2016 à 20:22:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sur ce, je me mange toutes les attaques perso possible, sur ma supposé confession, que je suis un pointeur, une saloperie et j'en passe.

Mais vous vous rendez compte de ce que vous osez écrire ? C'est pas un peu du foutage de gueule XXL la quand même ?

Changez rien, z'êtes parfaits [:casediscute]

[:calimero] C'est injuste  [:calimero]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46319497
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 20:23:19  profilanswer

Donc chier sur les migrants, femmes et enfants compris : normal.
Remettre en doute les propos d'une suédoise : pas normal.

Méwé ! Carrément ! :love:

n°46319624
etocal
bebew
Posté le 05-07-2016 à 20:37:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

quote exacte ou tu demontres ca ?

:heink:  

L'absence totale de dignite quand meme est assez gerbante.
Va te cacher pendant 10 pages et revient faire le chevalier blanc plus tard.

n°46319688
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 20:44:33  profilanswer

C'est très amusant de s'entendre donner des leçons de dignité par des mecs qui sont près à laisser crever des centaines de milliers de personnes dans la Méditerranée... [:stefro]

n°46319871
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 21:08:01  answer

Backbone- a écrit :

C'est très amusant de s'entendre donner des leçons de dignité par des mecs qui sont près à laisser crever des centaines de milliers de personnes dans la Méditerranée... [:stefro]

Ne mets pas tous tes contradicteurs dans le même panier, même si c'est confortable intellectuellement pour toi [:kiki]

n°46319966
etocal
bebew
Posté le 05-07-2016 à 21:17:53  profilanswer

le strawman pour faire oublier sa position pas tres bisounours plutot que de l'assumer et de s'en excuser [:am72:5]

n°46320037
teamfive94
Posté le 05-07-2016 à 21:26:10  profilanswer

mon dieu cette descente aux enfers [:hu jintao:4]
aucune dignité c'est fou [:empificator:5] et encore une attaque "ça vous fait jouir de laisser crever les migrants" [:implosion du tibia]

Message édité par teamfive94 le 05-07-2016 à 21:26:28
n°46320479
Gazette
Posté le 05-07-2016 à 22:14:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des menaces en plus.  :o

n°46320532
Gazette
Posté le 05-07-2016 à 22:20:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les laissés crever non mais leur offrir le billet de retour dès que ça se tasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)