Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45969067
lycoctonum
Posté le 03-06-2016 à 17:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Oui donc ce n'est absolument pas honteux, effectivement.

Faudrait arrêter deux secondes la paranoïa complotiste, en fait  :jap:

Faut voir la présentation du truc. Faire "rejouer" un truc aussi banal et normal que de rassembler de l'ikea après qu'ils se soit évader du salon du voisin c'est visiblement que ce n'est pas si anodin dans la tête des commanditaires  :sarcastic: .

Si c'est annoncé clairement que c'est des images pipo pas trop de problème. Reste la question de l'intention

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 17:49:01  profilanswer

n°45969090
wutys
Posté le 03-06-2016 à 17:51:17  profilanswer

Bien sur on aurait eu le bandeau "ceci est une reconstitution" lors du passage à la télé, comme toujours  :o  

Ce niveau de crédulité  [:ge haussmann:3]

n°45969095
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-06-2016 à 17:52:15  profilanswer

On appelle cela la télévision. Cela fonctionne de la même manière absolument partout, et pour tous les sujets.

Ça sert à rien de devenir parano pour autant.

n°45969202
lycoctonum
Posté le 03-06-2016 à 18:02:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

On appelle cela la télévision. Cela fonctionne de la même manière absolument partout, et pour tous les sujets.

Vraiment? tu crois qu'on vas voir de la teutonne se prendre des doigts dans la teuch à la gare ??
Ben je pense pas. Pourtant les images, les vraies, existent.
Je dis pas que c'est mal, juste que se qu'on montre ou pas traduit quand même quelque chose.
Vouloir créer des images qui n'existe pas montre aussi quelque chose non? si le mec se fait chier à trimballer les gars en fourgon il s'attend quand même à un gros bisous de son boss  :)

Mais bon on sait même pas si c'est vrai ce truc.

n°45969237
Backbone-
Posté le 03-06-2016 à 18:06:06  profilanswer

Ah parceque les "doigts dans la teuch", tu sais si c'est vrai ? Tu y étais ? :o

Faudrait surtout arreter de se palucher sur des sources dont vous ne comprenez même pas la langue. Quand à connaitre les auteurs et leurs idées derrière, j'en parle même pas...

n°45969262
Backbone-
Posté le 03-06-2016 à 18:09:08  profilanswer

Tip : voila ce qu'on peut faire d'une vidéo, sans le contexte et avec une seule version des faits :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 83514.html

Et après c'est des gens comme vous qui nous conseillez de nous informer correctement.  :D

n°45969303
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-06-2016 à 18:14:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sans être d'accord avec le post plus haut, on peut pas extraire 1 article et le porter aux nues.
Il y a des accords internationaux qui exigeraient normalement que les pays du maghreb laissent pas embarquer n'importe quoi  
De même pour la turquie  

Je vous le rappelle aimablement parce que je sais que bon nombre de personnes ici rêvent qu'on pourra laisser un matelas gonflable aux migrants de calais après un éventuel brexit.

C'est pas comme ça que ça marche.

Le droit de la mer est l'un des droit internationaux aux origines les plus anciennes et qui traite de ce qui se passe loin des côtes, quelque soit la raison pour laquelle le bateau est parti. Même si le bateau est un navire nazi et que les occupants sont des psychopathes assoiffé de sang, la règle est la même.

Pour ce qui est des départs, je pense qu'il n'a échappé à personne que la principale terre de départ, c'est la Lybie, pas l'Algérie ou le Maroc et qu'à ma connaissance, il n'y a plus beaucoup de boat-people partant de Tunisie. Il est du coup illusoire de vouloir faire porter la responsabilité à des pays d'où la masse des navires ne partent pas ...  

n°45969313
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-06-2016 à 18:16:18  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Faudra m'expliquer la différence entre un bateau sur la Méditerranée et un bateau vers les USA...  

700 personnes sur 25 m vs 700 personnes sur 200 m

Message édité par zyx le 03-06-2016 à 18:18:00
n°45969321
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 18:17:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Surtout que sur le même fil et le même sujet, il me semblait avoir parlé déjà de la déontologie dans les médias qui fait que par exemple, même pour les micro-trottoirs, l'identité de la personne qui répond doit être indiquée.
Donc pareil pour les reconstitutions.

n°45969469
lycoctonum
Posté le 03-06-2016 à 18:39:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah parceque les "doigts dans la teuch", tu sais si c'est vrai ? Tu y étais ? :o

Faudrait surtout arreter de se palucher sur des sources dont vous ne comprenez même pas la langue. Quand à connaitre les auteurs et leurs idées derrière, j'en parle même pas...

Tu marques un point je n y étais pas, j'ai rien vu  :D  
c'est pour ça que je ne me permettrais pas de faire des reconstitutions et de les montrer à la TV  :o.  Heureusement que " Cela fonctionne de la même manière absolument partout, et pour tous les sujets"  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 18:39:42  profilanswer

n°45969523
Backbone-
Posté le 03-06-2016 à 18:46:05  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Tu marques un point je n y étais pas, j'ai rien vu  :D  
c'est pour ça que je ne me permettrais pas de faire des reconstitutions et de les montrer à la TV  :o.  Heureusement que " Cela fonctionne de la même manière absolument partout, et pour tous les sujets"  :o

Pourtant, tu te permets de t'en servir allègrement comme "argument".

C'est le principe de la propagande, affirmer des choses qui vont dans le sens de ce que l'on souhaite démontrer, sans connaitre leur véracité.

Comme le coup de "ouais mais y'as pas de femmes ni d'enfants".

n°45969524
morb
Posté le 03-06-2016 à 18:46:19  profilanswer

Pourtant tu dis que les images existent, tu les as vu :??:

n°45969794
lycoctonum
Posté le 03-06-2016 à 19:19:50  profilanswer

Ben non mais tu me met le doute ! Et si ils s'était trompé en arrêtant 3 mec grâce à la vidéo surveillance??
Inversion de cassettes surement , ça devait être celle de la supérette du coin... il sont con ces flic boche quand même :o

n°45969804
Backbone-
Posté le 03-06-2016 à 19:22:36  profilanswer

Ah ouais, donc à part un site écrit dans une langue que tu ne comprends pas, écrit par un mec que tu ne connais pas (politiquement et idéologiquement parlant), tu n'as pas de sources, donc.

Et pour les femmes et les enfants ? Même chose ?

n°45969843
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-06-2016 à 19:28:50  profilanswer

Y'a un article dans charlie hebdo.

Apparemment avec le réchauffement climatique y'a certaines zones autour de la méditerranée qui vont devenir inhabitables, car il fera minimum 30° la nuit et 50° le jour, et les habitants de ces zones ne peuvent aller qu'en Europe.

200 Millions de personnes seraient concernées.

Alors c'est que le début les amis.

Enfin peut être je vous apprends rien car je ne suis pas le topic.
On peut ne pas aimer Charlie Hebdo mais il y a de solides références dans l’article, perso je pense que c'est vrai.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°45969857
Backbone-
Posté le 03-06-2016 à 19:31:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Apparemment avec le réchauffement climatique y'a certaines zones autour de la méditerranée qui vont devenir inhabitables, car il fera minimum 30° la nuit et 50° le jour, et les habitants de ces zones ne peuvent aller qu'en Europe.

On peut ne pas aimer Charlie Hebdo mais il y a de solides références dans l’article, perso je pense que c'est vrai.

J'en parlais hier, et on en parle aussi sur le topic réchauffement climatique ;)

n°45969873
lycoctonum
Posté le 03-06-2016 à 19:33:31  profilanswer

bon ben c'est sur que si tout les media non germanophone sont de mauvaises sources... échec et mat.. je suis fait..

n°45969883
Jambier
Posté le 03-06-2016 à 19:34:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Soyons sérieux...

Mais dans l'absolu des changements climatiques pousseront effectivement à des migrations massives et des guerres à travers le monde.
J'imagine que le prochain age glaciaire, qui prendra l'Europe en glace, si l'homo sapiens vie encore, fera un sacré impact

n°45970177
vautrin
I can help
Posté le 03-06-2016 à 20:15:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ouais enfin d'autre sources disent que la fonte des glaces entraînerait un changement de la salinité des océans suffisant pour modifier les courants marins qui réchauffent l'Europe et donc nous précipiterait dans une nouvelle ère glaciaire (inéluctable de toute façon car nous somme dans une période interglaciaire, à moins de maîtriser le climat à l'échelle planétaire).

Message édité par vautrin le 03-06-2016 à 20:16:11
n°45970562
locatek
Posté le 03-06-2016 à 21:12:24  profilanswer

De mon côté, il y a des articles scientifiques qui affirment que même avec 3 degrès de plus...ca ne changerais pas grand chose.

Au Moyen-Orient...certains endroits ou il fait 45 degrès...ce n'est pas invivable quand la technologie améliore les conditions de vie.

L'Arizona c'est plus de 40 degrès....

Certains endroits d'Espagne....d'Italie....

Alors affirmer qu'il fera 50 degrès dans le désert et là ou il n'y a déjà personne... Pourquoi pas 100 degrès aussi.

Franchement, il y a des scientifiques qui élaborent des tas de choses, des études différentes d'un groupe à un autre.

Les réfugiés climatiques, c'est surtout pour donner une excuse à cette migration.

Chez moi, dans mon pays il faisait 45 degrès...je suis mort de faim ? je suis tombé malade ? il y eu une guerre ?

NON !

Le terme de "réfugiés climatiques" cache un autre problème qui ne vient pas du climat....(mais la corruption, la famine, la guerre, la démographie (Sevran si tu nous écoutes ....et bien sur la migration économique aussi)). L'europe aimerait légaliser tout ce qui est illégal afin d'être dans la légalité. Le but n'est pas de corriger des problèmes mais de les rendre légaux :o L'Europe en paye déjà les frais, elle commence à en payer les conséquences, sa stabilité, sa survie et...sa démocratie  :cry:  .

Demain si vous avez du fric : tant mieux, c'est la seule ressource qui vous apporteras de la tranquillité et une excellent qualité de vie.

Dans le fond si les Européens croient à tout, c'est vraiment des lavettes  :ouch:

Aucune idée si je suis parano mais, il me semble y avoir énormément d'Allemands en masse actuellement en France....certains allant dans les GSB et dans les agences immo....  :ouch:  Des Suédois (les vrais  :lol:  ), déménagent.
(pour les vacances ? problème migratoire ? problème économique ? ou les 3).

Message édité par locatek le 03-06-2016 à 22:17:20
n°45970705
locatek
Posté le 03-06-2016 à 21:39:07  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Bon j'en ai reparlé un peu avec mon collègue, parce que cette discussion sur le nombre datait de décembre dernier, et récemment les chiffres ont un peu changé. Ils sont un peu moins nombreux en ce moment (environ 1700 sur un même site), et le nombre d'enfant a fortement augmenté depuis 2-3 mois. Ils sont environ 300 à 400.

Ils sont tous regroupés sur l'ancien site désaffecté de Neckermann à Frankfurt Fechenheim.

C'est énorme. Environ 40000 m², et 3500-4000 personnes y bossaient donc il y a de la place. Et la cantine comme tout le reste sont opérationnels. Ils ont juste amménagé en conséquence.

Tiens un lien pour te faire une idée du truc. Bon je sais c'est pas le meilleur journal allemand, mais faut faire avec. :o  

http://www.bild.de/regional/frankf [...] .bild.html

La plupart y sont depuis un moment quand même. Donc c'est pas forcément du provisoire courte durée.

Les familles nombreuse sont hebergées dans des structures plus adaptées, et plus confortable, mais du fait qu'elle commencent à manquer, certains arrivent du coup dans ce centre. D'ou le nombre croissant d'enfant ces derniers mois.

Keepitreal a écrit :

Ouais c'est sûr que moi à Weiterstadt Gräfenhausen j'en vois beaucoup moins qu'en centre ville. :lol:  

Mais effectivement que je suis allé la dernière fois à Darmstadt centre il y a 2 semaines, il y en avait pas mal.  
La plupart nous défiguraient en passant. C'est certainement qu'ils n'étaient pas trop habitué de voir un couple mixte avec un enfant métisse.  
Va falloir qu'ils s'y fassent. C'est pas ce qui manque en Allemagne, ni en Europe.
:o  
Ma fille avait les boules en les voyant en tout cas. Elle se cachait tout le temps derrière moi, ou me demandait de la porter. :D

Ca reste minoritaire, on peut pas dire qu'il y a beaucoup de couple noir/blanc (sauf en banlieue...et encore). Je suis souvent un des seuls métis  [:lepenmarine]  quand je me promène :o

Message édité par locatek le 03-06-2016 à 22:18:31
n°45971187
Baggers
Posté le 03-06-2016 à 22:58:02  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Vraiment? tu crois qu'on vas voir de la teutonne se prendre des doigts dans la teuch à la gare ??
Ben je pense pas. Pourtant les images, les vraies, existent.
Je dis pas que c'est mal, juste que se qu'on montre ou pas traduit quand même quelque chose.
Vouloir créer des images qui n'existe pas montre aussi quelque chose non? si le mec se fait chier à trimballer les gars en fourgon il s'attend quand même à un gros bisous de son boss  :)

Mais bon on sait même pas si c'est vrai ce truc.

Jamais entendu parler du principe du "docu-fiction"? LA plupart des gens croient que dans un documentaire, c'est du pris sur le vif :D Les bonnes images "prises sur le vif" sont extrêmement rares à obtenir et extrêmement chères, alors qu'un acteur, ou un petit billet aux passants pour qu'ils jouent un rôle le temps d'une scène...

C'est de la reconstitution qui fait très vrai :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45979151
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 13:49:28  answer

Je (re)découvre la situation à Calais, c'est loin de s'arranger  :sweat: :

Calais: des armes circulent bien dans la Jungle

Calais: les armes dans la Jungle, un sujet tabou

Rocade portuaire de Calais: des bonbonnes de gaz sur les barrages

Citation :

On est monté d’un cran au niveau des risques sur la rocade. » L’inquiétude de Frédéric Baland, représentant Alliance Police nationale, la majorité des syndicats la partagent. Et ils sont amers.
En cause, les « nouvelles pratiques » de certains migrants lors des blocages incessants la nuit, sur la rocade portuaire. Le syndicaliste parle de « matelas enflammés, avec des bouteilles de gaz à proximité. »

Citation :

Le phénomène perdure depuis dix ou 15 jours selon les fonctionnaires interrogés. Qui en a eu l’idée ? Pourquoi agir de la sorte ? « On ne sait pas, répond Frédéric Baland. On a franchi une étape, il n’y a pas de mots pour expliquer ça. Si un véhicule percute un barrage avec une bonbonne, les conséquences peuvent être dramatiques. »

n°45979163
Jambier
Posté le 05-06-2016 à 13:51:25  profilanswer

Rien de bien anormal,  ce sont des ingénieurs Engie et H&K qui mettent au point des protos voila tout. :o

Blague à part, ils importent simplement ce qui se passe chez eux chez nous.
Je vois pas pourquoi les gens ne comprennent pas que si tu apportes trop de personnes d'un autre type de pays, ton pays devient comme celui d'origine

n°45984139
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-06-2016 à 23:07:50  profilanswer

Enquête exclusive en ce moment sur M6 sur les migrants et les passeurs

n°45984669
Backbone-
Posté le 06-06-2016 à 01:32:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Surtout ou sont les gonzesses et les gamins ...

Des centaines de migrants naufragés au large de la Crête

Citation :

340 personnes ont été secourues. Quatre corps ont été retrouvés. Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), le bateau naufragé au sud de la Crète provenant d'Afrique transportait au moins 700 personnes.

Citation :

Depuis le début de l'année, 366 personnes, surtout des enfants, se sont noyées entre les côtes turques et les îles grecques toutes proches notamment de Lesbos et Chios.

http://reho.st/www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2016/06/03/1296851/images/migrants-carto.jpg
Libye: plus de 130 corps de migrants retrouvés sur des plages

Citation :

La Méditerranée toujours aussi meurtrière. Selon le Croissant rouge libyen et un élu local, les corps de 132 migrants ont été retrouvés depuis jeudi près de Zouara, une ville portuaire de l'ouest de la Libye.

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ge_1457146

Citation :

en dehors des 340 rescapés du naufrage de vendredi, 110 migrants, dont 33 enfants, sont arrivés sains et saufs mardi également sur l’île de Crète, suite à la panne de leur embarcation. Quatre jours plutôt, 64 autres, parmi lesquels 17 enfants, avaient de même été secourus au large des côtes crétoises, après avoir embarqué en Turquie et alors qu’ils comptaient rejoindre l’Italie. Deux passeurs présumés, originaires de Croatie et du Monténégro, ont également été appréhendés.

n°45986245
DarkHorse
Posté le 06-06-2016 à 10:36:20  profilanswer

La Méditerranée fera plus de morts que la guerre en Syrie, c'est quand même une hérésie cette histoire..

Pour fuir la mort, ils vont faire un périple qui est encore plus dangereux...

Message cité 4 fois
Message édité par DarkHorse le 06-06-2016 à 10:36:59

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45986317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2016 à 10:41:48  profilanswer

DarkHorse a écrit :

La Méditerranée fera plus de morts que la guerre en Syrie, c'est quand même une hérésie cette histoire..

je ne pense pas que ça soit la seule raison,

il y a une immigration économique importante dans le lot  

---------------
RIP  YOKO        
n°45986350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2016 à 10:44:05  profilanswer

DarkHorse a écrit :

La grande majorité des gens qui traversent ne fuient pas la mort, mais recherchent une vie meilleure et veulent avoir ce qu'ils voient à la TV quand ils regardent les séries à la con.

n°45986481
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 10:54:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

je ne pense pas que ça soit la seule raison,

il y a une immigration économique importante dans le lot  

Hermes le Messager a écrit :

La grande majorité des gens qui traversent ne fuient pas la mort, mais recherchent une vie meilleure et veulent avoir ce qu'ils voient à la TV quand ils regardent les séries à la con.

Ouais c'est un peu simplifié....

Clairement ceux qui habitent en Afrique je comprends complètement qu'il cherche à venir en Europe pour avoir une vie meilleure.

Mais après c'est la prime au risque pris. Et ça c'est débile.

Je sais pas comment on va évoluer, mais clairement on peut pas continuer sur un schéma ou les pays du Nord sont  ultra attractifs et attirent les pays du sud qui sont pour la plupart dans la misère.

Et le problème est le même côté Inde / Bangladesh. Après la maîtrise de la natalité dans les pays du sud doit aussi être considérée :o On y arrive déjà pas maintenant, alors si en plus on est bientôt 10 milliards...

---------------
Humanity is overrated
n°45986515
DarkHorse
Posté le 06-06-2016 à 10:57:15  profilanswer

Alors pourquoi s'emmerder à faire ça clandestinement ? Pourquoi pas tout simplement prendre l'avion comme tout le monde le ferait ?  

Ils sont pas obligés de partir vers l'Europe pour ça :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45986528
Jambier
Posté le 06-06-2016 à 10:57:59  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Soudanais, Algériens, Erythréens etc...
Tu penses qu'ils fuient tous la guerre ?

Hermes le Messager a écrit :

Voila.
Ils seront déçu ne connaissant pas le fonctionnement / coût de la vie / règles en Europe.

n°45986607
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2016 à 11:05:02  profilanswer

...

Jambier a écrit :

Voila.
Ils seront déçu ne connaissant pas le fonctionnement / coût de la vie / règles en Europe.

Déçus certes, mais ils seront pris en charge et c'est déjà souvent mieux que dans leur famille qui souvent leur paye le voyage espérant un retour sur investissement.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45986617
Jambier
Posté le 06-06-2016 à 11:05:54  profilanswer

markesz a écrit :

Déçus certes, mais ils seront pris en charge et c'est déjà souvent mieux que dans leur famille qui souvent leur paye le voyage espérant un retour sur investissement.  

Vrai.
Et plus ils seront nombreux, plus ils pourront prendre le pouvoir, et obtenir des choses...

n°45986622
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 11:06:07  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Alors pourquoi s'emmerder à faire ça clandestinement ? Pourquoi pas tout simplement prendre l'avion comme tout le monde le ferait ?  

Ils sont pas obligés de partir vers l'Europe pour ça :o

Parce qu'il y a des règles pour l'immigration :o

Si jamais les chiffres d'hier étaient exacts, le passage coûte 6000€ en tout. Donc comme avec le cannabis les gouvernements acceptent sciemment qu'un trafic se fasse et que des mafias s'enrichissent dessus.

Après, tu rends légal le passage par avion, tu vides l'Afrique en 6 mois :o

Jambier a écrit :

Soudanais, Algériens, Erythréens etc...
Tu penses qu'ils fuient tous la guerre ?

D'un autre côté qui aurait envie d'habiter ces pays ? Le développement en Afrique c'est n'importe quoi, il faut pas non plus s'étonner.

---------------
Humanity is overrated
n°45986646
Jambier
Posté le 06-06-2016 à 11:08:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté qui aurait envie d'habiter ces pays ? Le développement en Afrique c'est n'importe quoi, il faut pas non plus s'étonner.

Je comprend totalement les raisons de ces populations  :jap:  

Par contre, ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences.

n°45986672
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 11:10:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu peux pas avoir un pôle ultra attractif où il fait bon vivre et à côté la misère. Tu auras forcément un effet siphon.

Par contre notre système à ses limites et on pourra clairement pas accueillir tout le monde niveau finance et tensions communautaires....

---------------
Humanity is overrated
n°45986686
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2016 à 11:11:39  profilanswer

Jambier a écrit :

bin si, puisque nous sommes responsables de cette situation  :o x 10

---------------
RIP  YOKO        
n°45986706
Jambier
Posté le 06-06-2016 à 11:13:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux pas avoir un pôle ultra attractif où il fait bon vivre et à côté la misère. Tu auras forcément un effet siphon.
Par contre notre système à ses limites et on pourra clairement pas accueillir tout le monde niveau finance et tensions communautaires....

Pourquoi tu ne peux pas?
Si tu peux.  

Tu ne peux pas empêcher la volonté de certains de venir, par contre tu peux t'en prémunir un maximum.

M_D_C a écrit :

bin si, puisque nous sommes responsables de cette situation  :o x 10

Non.

n°45986800
wutys
Posté le 06-06-2016 à 11:21:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourquoi tu ne peux pas?
Si tu peux.  

Tu ne peux pas empêcher la volonté de certains de venir, par contre tu peux t'en prémunir un maximum.

Tu ne peux plus, non pas techniquement mais niveau idée. Trop de bienpensance, aucune solution radicale ne pourra être prise, donc on laisse faire et on verra où ça mènera, on verra si nos sociétés peuvent s'occuper de cet afflux infini de population pauvre, mal éduquée, inutile économiquement ou si on sera submergés et on tendra vers le niveau africain via un nivellement par le bas.

Message cité 3 fois
Message édité par wutys le 06-06-2016 à 11:23:18
n°45986900
Baratheon
Posté le 06-06-2016 à 11:30:24  profilanswer

wutys a écrit :

Tu ne peux plus, non pas techniquement mais niveau idée. Trop de bienpensance, aucune solution radicale ne pourra être prise, donc on laisse faire et on verra où ça mènera, on verra si nos sociétés peuvent s'occuper de cet afflux infini de population pauvre, mal éduquée, inutile économiquement ou si on sera submergés et on tendra vers le niveau africain via un nivellement par le bas.

Le nivellement vers le bas il se voit déjà hein. N'importe quel prof ou éducateur te le dira. C'est une catastrophe.

---------------
Nigaud avec attitude
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)